oh bilel si je met vote a chaque fois c est pour voir si il y a quelqun qui suit ! Chapitre8: le balai et le rapeltout harry(a 200kmh): BANZAI! YAMAKASI!(il saute par la fenetre et dessent le mur a la spiderman) bibine:vous etes tous la ? tous:non on est pas la ! ben evidament qu on est la pov co**e! bibine: levez la main droite et criez: debout! non neville j ai dit la main droite pas la gauche! harry:debout!( le balai arrive vers lui) ron:debout! ( le balai se casse) malefoy:debout!(le balai se leve et vole a 10 metres de hauteur)il est trop haut! bibine:quand je baisse le bras comme ca vous volez ok? neville(il décolle):ouah matez un peu le boss! hugoboss: ah on m appelle ? tous:dégage! hugoboss:ok bibine;neville tu dessent tout de suite!neville:(( hermoinne:oh le pauvre il c est mangé un sapin! ron:quoi il a la dalle ah ce point? neville ce cassa la gueule par terre bibine:ou tu as mal? neville: ici o poignet ! bibine:vien on va arranger ca ! si j en vois un sur un balai il peu faire ces adieux a ces amis! malefoy(ramasse le rapeltout):regardez moi cette tapette il a oublié son rapeltout! harry:c est vrai il est co* mais donne moi le rapeltout! malefoy(décolle):viens le chercher! harry: j arrive! hermionne:non harry ne décolle pas sinon tu va... tous:hermionne hermionne: quoi tous:tagueule! harry arrive devant malefoy harry(a la gollum):donne moi mon précieu! il est a moi et nous le voulons! malefoy:va chercher!(il lance le rapeltout) harry:NON MON PRECIEU!!!!!!!! harry fonca et attrappa le précieu ! heu non le rapeltout!et aterri en douceur! harry:mon précieu enfin! il est a moi ! tous(sauf les serpentard):HARRY! harry! harry! mcgonagall:potter venez ici! harry:non c est mon précieu! mcgonagall:VENEZ! harry:ok ? +tard mcgonagall:pouvez vous me passer dubois ? harry(terrorisé):non vous n aurez pas mon précieu non! mcgonagal:dubois je vous est trouvé un attrapeur! VOTE: 1)lui attrapeur ? hahahaha 2)ouais il peu faire l affaire ! 3)si il devient attrapeur je mange toute ma collection de cartes! 4)ou vous l avez trouvé? il viens d ou ?
soltek
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:33:58
heu j´hesite entre la 3 et la 4
bilel_the_boss
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:58:07
la 3 mé ta parodie est de plus en plus a chié!fé d éfor!
GoldenGeoff
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:01:26
ou sont passés les autres
GoldenGeoff
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:24:35
j attend 6votes!
bgdu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:28:08
la2
supergin
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:41
la 3
harry_potter1
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:54:39
je vote 2
soltek
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:36:50
la 3
GoldenGeoff
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:53
égalité en core 2 votes ! courage !
supergin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:56:35
tu met la 2 elle est marrante plus qu´un vote
supergin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:57:51
ah non je veux dire la 3 dsl plus qu´un vote
legolo-3818
Niveau 5
05 juillet 2005 à 22:20:49
je vote la 3
GoldenGeoff
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:44:28
ok chapitre10 petit petit harry:JE VIENS DE TE LE DIRE ESPECE DE CO*(il chope ron et le défonce) plus tard... malefoy:eh potter je te prends en duel cette nuit a minuit ok? ron(a la YU GI OH!):c est l heure du duel! tous: pffffffff 2heures plus tard harry et ron étaient dans la salle comune harry:pret a lui faire ca fete? ron(comme un soldat):OUI CHEF! harry:pret a lui botter le train? ron:OUI CHEF! harry et ron sortirent harry(a la james bond):bon maintenant c est discretion totale! ok? ron:OUI CHEF! harry: j ai dit discrétion totale ron:ah tu va chez TOTAL tu as vu la promo qu ils font sur le diesel? harry: oui ta raison ils sont trop cool et . .. mais ques que je dit ! hermionne arrive hermionne: je peux venir ? harry: oui bien sur! ron: oh non! hermionne:c est un piege! vite tiron nous!!! ils arrivent devant une porte et entrent dedant... harry:ouf! hermionne :harry? harry:oui hermionne: regarde le caniche la ! ron: comme il est mignon petit petit petit caniche: oua oua grrrrrr hermionne: n ai pas peur harry il es petit harry: oui ptetre mais celui la non!! groschien:GRRRRRRRRRRRRRRR tous:ahhhhhhhhhhhhhhhh harry: vite courez! ron:OUI CHEF! harry: ron tagueulle ! ron:OUI CHEF! harry: ils rentrairent et se coucherent fin de lé pisode dans le prochain épisode quirell: il y a une troll dans les cachots hermionne:ahhhhhhhhhhhhhhhh:peur: dumbledore:tous dans vos dortoirs harry: il faut l aider! harry: hermionne prend ma main.... A SUIVRE
soltek
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:53:33
wouai vive la suite
bgdu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:59:34
cool
legolo-3818
Niveau 5
10 juillet 2005 à 23:08:58
la suite
darkdroide
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:14:53
elle est trop bien ta parodie vite la suite!!!!!!
GoldenGeoff
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:40:25
chapitre11:HALO ? ween? ils allerent au cours de enchantement harry: on va apprendre le wingardium leviosa! ron:non wingardium levlosa harry:LEVIOSA ron:LEVLOSA harry:oh! des chocogrenouilles! ron: ou ca ou ca harry lui shoota dans le c*l! ron:AIL! en cours hermionne enerva ron comme vous le savez et ron l envoie bouler a table quirell: IL Y A UN TROLL DANS LES CACHOTS! dumbledore:c est vrai? quirell:non poisson d octobre ( hein mathias6! )ben evidamant gros co*! dumbledore:vite tous dans vos dortoirs! harry: ou est hermionne? ron:au chiottes! harry: mais les WC c est... a coté des cachots! HERMIONNE NOOOOOOOON!il faut l aider! au WC... harry:hermionne? hermionne! troll:PRRRROOOOUUUTTT! AHHHHHHHHHHH harry:le tro tro le trotro LE TROLL! BOSS HARRY vs TROLL fight! harry: EXPELLIARMUS! la massue frappa le troll troll:ahhhhhhhh pouf!(creve) hermionne :harry mon héros! smack! harry: rusard: 100points pour gryfondor ! mais vous ne devrez pas etre a l école ? ron:non on es samedi! rusard: cest pas une raison allez filez dans vos dortoirs bande de délinquents juvéniles A SUIVRE.......