oui j ai MSN!au fait dites au autres que il y a une nouvel parodie!
Chapitre5: le chemin de traverse... hagrid: il s appelle DarkMaul pffff! harry:pourquoi tu rigole ? hagrid: parce que tu l as tué ! apres avoir assasiné tes reups il s est approché de toi il t a pris dans ses bras et tu lui a roté a la figure!il t a laché et a reculé il a brandit sa baguette tout en continuant de reculer et tomba de la fenetre qui était ouverte... il été trop co*! harry: ! hahahahahaha! au fait on va ou ? hagrid: bon je vais aller chercher tes fournitures et toi tu vas aller chercher tes robes... harry:ok Ils se séparrerent . .. harry entra dans un magasin de robe et s assis a coté d un ado de son age... ado:salut ! je m appelle Drago Malefoy! et toi ? tu vas a poudlard? harry: je m appelle harry potter et j achette des robes pour ma soeur! drago: ah ok c était donc ca ! harry: bon ok j arrette oui je vais a poudlard! drago(apercevant hagrid): qui c est ? harry: c est mon coach surentrainé pour me proteger!il te casse 32 os en 2 secondes! drago:bizzare on dirait le géant de poudlard. harry: oh ptin le psycopate!jme tire ! drago:salut. il sortit du magasin hagrid tenait une chouette blanche hagrid: tiens cadeau! harry: merci hagrid: de rien et puis . .. elle était en solde alors... harry: oh ptin un crévard! A la gare harry chercha la voie 9troiskar depuis 2 heures harry:MAIS ELLE EST OU CTE VOIX DE MER*E mme weasley:tu es perdu mon petit ? harry: non! mme weasley: ok! harry: si pov co*e chui perdu! mmeweasley tu traverse le mur entre les voix 9 et 10 harry: ah ok ! harry courutcourut courut... harry(a 200kmh):yaaaaaaaaa banzai! il traversa le mur et entra dans le train s installa le train démarra. ron:je peux venir a coté de toi ? harry: oh un clochard! tiens voila un centime pour t acheter une belle tete! y en a a carrefour en promo en ce moment alors ron(déprimé):ah ok ! (il part) harry(voyant qu il est seul comme un pomé):euh non reste! ron:ok! les bonbons arrivent! harry: je prend tout!(il prend tout) ron: on partage ? harry: ehhhhhhhhhh...........non! ron: ( il fait les yeux du chat de shrek2) harry:non arrette de faire ces yeux la tu ne m auras pas comme ca ! un quart d heure plus tard il en donna la moitié a ron malefoy arrive... malefoy:harry rejoin ma bande VOTE 1 harry:ok salut ron! 2 harry:fu*k you! 3 harry:désolé mais tu na pas asser de fric pour m acheter!
harry_potter1
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:46:13
je vote 2 qu´il aille se faire f..... ce malfoy
soltek
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:35:47
la 1 lol
psg7
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:34:36
la 1
Kafei
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:17:16
la 2
DarksniperGeoff
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:23:17
J ai pas le temps mais ce soir peut etre continuez de voter!!
GoldenGeoff
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:28:10
égalité allé voter
GoldenGeoff
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:32:46
voila pourquoi il faut plus de monde!
supergin
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:03
la 1
GoldenGeoff
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:12:36
ah lunaminité!!! la....1!! Chapitre6 ron le mongol! malefoy:harry rejoin ma bande! harry:ok salut ron! STTTTTOOOOOPPPPP!!! JKrowling:non! c est pas comme ca dans le script! REPRISE REBOBINAGE LECTURE! malefoy:harry rejoin ma bande! harry:ehhhhhhhh...............non!je tien pas a faire parti d un club de co*! alors maintenant ! malefoy:non on va fair le plein ici! ( regard versles bonbons) crabbe tendit la main vers les bonbons harry(a la gollum):my précious!il est a moi! crabbe : ahhhhhhhh il ma mordu il est tarré! harry(bavant):grrrrrrrrrrrr! vote 1 malefoy se barre et hermoinne arrive 2 il se sont perdus