Episode10:The Colle Pendant le Cours de Ombrage Ombrage:J´en ai raz le c*l de ceux qui bossent pas alors ceux qui en ont marre de ce cours sortez ! Soltek:C´est vrai ? Ombrage:Soltek collé 3heures ! Soltek:Et mer*e !
Ombrage:Mell Hermione vous auriez pu faire mieux Hermione:J´ai eu 20/20 ! et vous me demandez de faire mieux ? Ombrage:oui ! Mr Potter dites moi quel sont les formes de loup Garou ? Harry:Je suis obligé de répondre a tes questions co**es ? Ombrage:eh bien tu as gagné ! Ron:c´était çà la réponse Ombrage:3Heures avec Soltek ! Loup-Garou865:C´est un scandale ! Ombrage:Corection Potter vous serez collé avec Soltek ET Loup-Garou865 ! Harry:merci la solidarité les gars !
Le Soir pendant la colle Harry avait une plume a la main comme Soltek et Loup-Garou865 Ombrage:Ecrivez je n´insulterais plus le professeur Ombrage qui est la plus belle et.... Les 3 Collés:TAGUEULE ! Harry(fait un Fuck):Alors vous prenez çà et vous vous le fourrez ou je pense.... Ron:mais j´ai rien dit !! ! Bref ils ont été obligés de écrire car Ombrage a commencé a peter un cable Ron:Un cable ?? elle est éléctricienne ? Et donc Ombrage les as fouettés avec une chaine OUCH donc ce qu´il devaient copier c´était incrit sur la main avec leur sang (LA SADIQUE !! ) après 3 heures de colle (j´appelerai plutôt çà de la torture) ils font une ballade dans le Forêt interdite il rencontrèrent A***L derrière un anneau en Fer géant Tous:ABDUL ? Abdul:ta quoi contre mon nom ? Harry:il est pourri ! Métal Will:c´est a moi çà ! GoldenGeoff:plus maintenant ! Abdul a signé le contrat avec moi ! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Harry:stop taisez vous svp ! GoldenGeoff j aime pas ton Muhahahahahahahahahhaha la nuit ca fait peur Soltek:Clair ! Abdul:Dites vous voulez de la drogue ? Harry:Oui c´est pour Ombrage on va lui en mettre dans son café après on l´emmene içi et Soudain L´Anneau Géant S´activa Abdul:oh mer*e je pensai les avoir semé ! Anneau:OUK OUK FROOOOOOOOOOOORF Un Wraith apparut il se jetta sur Soltek Wraith:J´ai faim (il plante son doigt dans le torse de Soltek) (bruit de paille quand on aspire) Soltek:Enf enf enfoiré ! Resoudain un autre gars arriva avec un pistolet a fléchette et tira sur Soltek Gars:Merde je visai le Wraith ! Le Wraith se retourna et poursuivit le gars qui repassa a travers l´anneau qui après se désactiva Abdul:Oh putain elle est trop forte cte dope ! Soltek devin bizarre il devint bleu Ron:oh un schtroupf ! Soltek:Le schtroumpf il t´emmerde ! Soltek vira u bleu et devint lui même un Wraith Harry:euh c´est pas aujourd´hui la pleine lune ? Abdul:Bah si regarde Loup Garou865 et Soltek se tranformèrent Loup-Garou865: Loup-Garou865 digivolve toi en Loup Garou666 Soltek:Loup-Garou865 ah euh merde c´est pas mon pseudo ! Soltek Digivolve toi en Wraith ! Harry:ah ok comme la flechette a touché Soltek il se transforme plus en loup garou mais en Wraith et si je me souviens de l´episode de Stargate Atlantis il se transfomre pendant la pleine lune mais après il se peut que la transformation soit définitive Abdul:C´est la drogue çà man Ils se cassèrent car Loup Garou666 et Soltek Wraith se batarent ensemblent Pendant la nuit Wraith/Soltek:Prend çà! Loup-Garou865:PAS CAAAAAAAAAAA Wraith/Soltek:WAZAAAAAAAAAAAAAA le ledmeain ils retrerent comme si de rien était
GoldenGeoff
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:39:02
Un Wraith apparut il se jetta sur Soltek Wraith:J´ai faim (il plante son doigt dans le torse de Soltek) (bruit de paille quand on aspire)
Contraste Scène superbe/Bruitage merdique
loup-garou865
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:18:49
trop bien super son mais soltek :completement dechiqut
soltek
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:31:10
wraith? pouver vous nous faire un cours theorique?
vegeto333
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:53:18
Oui,s´il vous plaît
GoldenGeoff
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:24:12
Wraith voiçi un lien vous permettant de voir a quoi cette bête ressemble
http://denisdekat.com/Wraith.gif
Un Wraith se nourri d´humain en plantant leur doigt dans le torse de leur victime... Et ils aspirent l´énèrgie vitale de leur victimes il se nourissent et peuvent devenir très agressif quand ils n´ont rien a manger (ils agressifs déjà a l´origine) ils sont très intelligeant et se déplacent en groupes qui sont sous le contrôle de leur Reine. Leurs Armes ne tue pas mais paralyse afin de pouvoir les manger peinard
Voilà
GoldenGeoff
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:26:05
Ah oui j´oubliais ils sont naturelement rapides et ils sont des as du combat ua corps a corps avec n´importe quel arme (baton couteaux.....)
soltek
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:33:41
donc je vais tous vous tuer muahahahahaha
vegeto333
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:02:26
Des tueurs en série,en gros
vegeto333
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:02:59
La photo
salutceabdulll
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:58:12
bon je reviens faire un tour ici et malgré que en ce moment je privilégie plutot mon histoire de CJ, jmen balance et je reprend ma paro HP pour le fun! et ouais Geoff ta de la vraie concurrence qui arrive !
GoldenGeoff
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:24:46
allez on va pas se faire la guerre quand mêm Abdul ?? si ? ?
Par contre Soltek tu ne peut pas te tranformer en Lycan
GoldenGeoff
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:25:29
et mer*e je me suis gourré de lien de tof
Jedi-Wars
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:24:18
Geoff, est-ce que tu peux faire un tour sur http--ijinadenn.bbflash stp ?
Jedi-Wars
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:24:42
http://ijinadenn.bbflash
GoldenGeoff
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:10:22
le lien n´existe pas !
salutceabdulll
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:35:27
lol tkt pas Geoff de tte façon je la reprend juste pour le fun et m´occuper pendant que je cherche des idées pour CJ !
vegeto333
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:34:52
Effectivement,ce site n´existe pas.Tu es sûre de l´adresse?