Voici la fic d´hp3 que je prepare attention ca commence
HARRY PETARD ET L´HERBE MAGIQUE
Chapitre 1 : Courrier
Couché dans sa chambre de Privet Drive, Harry était allongé sur son lit sous d´épaisses couvertures, il pensait a sa bande d´amis, - harry petard, ron marley et hermione dansl´beurre- bien sur c´etait des surnoms leurs noms etaient respectivement Potter Weasley et Granger, il chassa de ses pensées cette pensée, ralluma son pét´ et acheva ses nota sur Gwendoline la Fantasque, lorsque plusieurs oiseaux envahirent la piece, Hedwige sa chouette apportant un paquet et une lettre parcheminé de la main d´hermione, un hibou grand duc de l´ecole, un autre avec une lettre constelle d´encre qui devait venir de Hagrid et Errol le hibou de Ron, il ouvrit sa lettre
Cher Harry,
Comme tu le sais deja grace a la gazette du sorcier, nous sommes partis en egypte, en attendant joyeux anniversaire, je tenvoies ce colis comme cadeau et espere te revoir bientot
A plus mon vieux
Ron Marley
Il ouvrit le paquet de Ron et decouvrit..
- Oh Putain Ronny merci mon gars j´etais a sec
Une panoplie de drogues egyptienne et un briquet cracheur de flammes incrustes de dessins represantant des feuilles de canabis, " le signe " de ralliement du groupe, il ouvrit la lettre d´Hermione
Mon vieux petard,
Joyeux annif ! ! je suis en france avec mes renpas mais je vais bientot revenir. Je tenvoie ton cadeau
A plus
Hermione
Il ouvrit le paquet d´Hermione
- Oh hermy hermy hermyyy merci t´es la meilleure meuf de tous l´ouest du nord du monde
Son paquet etait constitue d´un " Necessaire a clopes " avec plusieurs fards de tabac et quelques briquets plusieurs feuilles de canabis et du papier de fumou´magik.
- Bon plus que la lettre de ce paquet de muscles et de l´ecole maint´nant
Cher Harry,
Joyeux anniversaire, voici ton cadeau c´est une surprise surtout d´egraffe pas la corde il doit encore etre enerve
En esperant que tu restes cool
Rubeole Hagrid
IL ouvrit le paquet et decouvrit un grand livre entoure dune ficelle
- Bon ok je verai ca demain, maint´nant la school voyons
Comme d´habitudes la liste des fournitures, les formules de politeeses et..une autorisation pour visiter Pre-au-lard
- Bon je tacherai de convaincre les dursley demain
Il se recoucha et s´endormit laissant sur son bureau ses cadeaux et Hedwige s´occuper d´Errol tandis que les autres etaient partis dans le ciel etoilé par la fenetre restée ouverte