CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC HP3: Harry Petard et l'herbe magique

wario006
wario006
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:23:48

ooops jai oublié un truc sur le site ( mais comme a part ici ya pa de lien c po grave si je le mets ici :-) pour me faire parvenir vos fics envoyez les moi sur bossuman@hotmail.com et si vous avez msn vous pouvez m´ajouter afin de discuter de la presentation de votre page

wario006
wario006
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:57:52

Bientôt la suite enfin ce soir ou cette soirée mais ca manque de commentaires tout ca CAR

On dit le gemeau
Vit d´amour de fraiche eau
les createur de fic
vivent de commentaires et de...commentaires

Allez quoi un peu d´enthousiasme c´est jour de congé :-)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:33:24

ben c marrant ^^ et . .. :cool:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:48:39

:lol: même si tu n´arrive pas a la hauteur du petitmachin

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:45:24

allez harry roule un ptit deux feuilles
vas-y harry vas dealler a poudlard

wario006
wario006
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:23:32

Chapitre 9 : Et merde ! !

Tout les élèves etaient remontés dans leurs dortoirs au petit matin, après avoir passé la nuit dans la grande salle, le chateau avait été fouillé de fond en comble

- Dis moi, Hermione une question m´obsede....comment tu fais pour suivre 2 cours en meme temps??
- Je fume
- Fume quoi
- Je sais plus du canabis ou de la beu...
- Interressant
- Et toi Harry, tu ne manges pas ? ?
- Pas faim
- Faut manger vieux
- M´en fous
- Je sais que ce match est capital mais si tu ne bouffes pas un peu tu vas vite être emporté tu as vu le temps qu´il fait
- Ouai

Harry mangea un petit peu puis alla dans les vestiaires de Gryffondor, Fred et George ( les enfumeurs ) preparaient leur baguette et harry sentit remuer son jus de fruits dans ses boyaux..il etait pas en forme

- Bon l´èquipe, ON VA GAGNER
- Ouai vive nous les batteurs
- Les poursuiveuses
- Le gardien eeeeeeeet..
- L´attrapMEUARGL
- Euh...recurvite...héhé on y va

Ils allerent sur le terrain, Cedric Diggory ( :nah: ) etait deja la avec son équipe et madame Bibine, Les capitaines se serrent la main et..

. ...TRÎÎÎÎT

- Go !
- Wah !
- Meuargl...
- Il est vraiment pas en forme..

Harry avait re-vomi sous le choc, il se cramponnait à son balai, volant a travers les gouttes s´ecrasant sur son visage,...il regarda en bas, ils voyait un nuage de rouge or et de bleu ciel s´etaler sur les gradins, PAF Harry se pris un fugnart dans la figure ( pour les incultes un fugnart est une boule de fumée qui sert a destabiliser les joueurs )

- Oups Harry attent
- Bien George Bien
- HARRY LA

Le vif d´or etait a quelques metres du sol, Harry fonca, Diggory se debattait toujours avec le fugnart que george lui avait envoyé, lorsque sa vue se brouilla

- Impervius MEUARGL

Le stade lui apparaisait netement mais le Vif D´or avait disparu lorsque soudain..

- 90 à 40 en faveur de poufsouffle
- RE-HARRY RE-LA

Harry re-vit le vif d´or mais un détraqueur apparut dans son champ de vision, il s´engourdit, entendit des voix dans sa tête mais une vapeur argentée apparut, dou venait t-elle ?

- Expecto Patronum

Que dit-il ?

- Expecto Patronum
- Anonymous ? ??

Le detraqueur explosa en une gerbe d´etincelles nacrées et la brûme se tourna vers Petard...c´etait bien Ano mais..il s´evanouit...Harry n´eu le temps de se poser des questions..il entendit un cri de joie et il s´evanouit...

Bientot le chapitre 10 et je crois que je vais faire une autre fic....mais c´est une surprise surement ce soir..++

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:50:36

:rire:

ano sera super content :lol:

wario006
wario006
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:37:06

:up: ca manque de com.

NDLA : ce quelle est longue la fic d´ano page par page mdr

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:15:09

arrete lis celle de yeow et tu dira autre chose MDR

wario006
wario006
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:27:25

je vais essayer mdr.

wario006
wario006
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:13:18

Bon j´aurais bientot fini mais je veux des commentaires. Bcp bcp bcp :svp: pour me faire plîsir :rire2:

__soann__
__soann__
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:25:24

:hello:

B12345
B12345
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:37:55

la suite sinon j´arrete de fumer
:lol:

wario006
wario006
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:18:36

Ok demain 5h-6h ce sera la. Avez vous lu la ligue des heros incroyables ? ( seulement 3 ( longs ) chapitres a lactif ) c´est dans un autre genre

Mart3
Mart3
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:03:34

ah tu vas enfin mettre la suite !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:08:46

:cool:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:29:51

la suite ^^

wario006
wario006
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:04:31

Voici le chpitre 10 ( alléluia ) et bientôt ( demain sans doute ) le chapitre 10² ( pour faire le point ) alors...

Chapitre 10 : Queudver, Lunard, Potter, Black et Anonymous

Petard était dans un couloir sombre, la tête encore pleine des événements récents. Lundi, Harry était sorti de l´infirmerie, il prit conscience de sa defaite a son réveil, et de la destruction de son balai. Mardi, la promesse de Lupin a l´aider après Noël a combattre les détraqueurs, Mercredi, la lettre par hibou d´Ano, à venir le voir dimanche matin, Jeudi,...rien et Vendredi l´annonce du week-end à Pré-Au-
Lard, Samedi, enfin, quelques minutes plus tôt,..

- George, Fred qu´est ce que vous faites la ?
- On t´offre un héritage précieux des Weasley´s brother Harry..
- La carte du Maraudeur

La carte du maraudeur était en fait un plan magique de Poudlard ( ca on connait ) écrit par Lunard, Queudver, Patmol, Cornedrue et ( ? ?? ) Anonymous.

- Anonymous ?
- Oui, bizarre hein, pourquoi tu connais ?
- Non non rien

Harry avait donc décidé de prendre le tunnel inscrit sur la carte pour se rendre à Pré-Au-Lard, il arriva dans un sous-sol et sortit, s´assit à une table ( il semblait être dans un café ) et vit Ron et Hermy. Il amorca un geste et Hermy le vît,...lorsque son visage pris une teinte violacée et elle sortit sa baguette murmura une formule. Harry se retrouva cloué sur sa banquette, il vit alors Hagrid, Fudge, McGonagall et Flitwick arriver il se placa sous la table, il entendit Hermione ( tais-toi c´est nous ) prendre place avec Ron et murmurer " Mobiliarbus " pour qu´Harry soit caché des professeurs et du ministre, il entendit leurs voix :

- Asseyez vous donc Rosmerta
-Merci monsieur le ministre mais je ne voudrais pas m´interposer dans votre conversation.
- Mais non nous parlions justement de Black vous le connaisiez n´est ce pas ?
- Oui, bien sûr la petite bande de Potter, de Black et d´Anonymous, pensez si je me souviens..

Harry devint blanchâtre..

- Oui, nous disions justement qu´il serait bien de retrouver cet Anonymous, car il semble être le seul témoin de l´histoire, Rosmerta, Anonymous est l´un des meilleurs amis de Black, et le seul qui eu peut-etre réussi de le faire entrer dans le chateau l´autre nuit.
- Il serait de méche avec Black
- Certainement

Harry ne réagit pas tout de suite, sa tête frémissait, il entendit la table voisine se lever pour saluer Rogue qui arrivait, Harry se leva, il entendit des murmures de Ron et Hermione, mais il s´engoufra sous le bar, entra dans la caverne et couru...............au bout d´un moment il arriva au bout du tunnel, il sortit du chateau en trombe, se mit face au lac et dit d´un ton préssé et énervé :

- " Vois petit zinzin
Tous ces gamis stones et bourrés
Ano donnes leur un joint
pour changer leur destin
ouvre le passage
ou j´entre à la nage
vite je suis préssé
ouvre à ta destinée"

L´antre s´ouvrit et Harry sauta dedans, il arriva dans la caverne, lorsqu´il vit Anonymous, il s´écria " Locomotor Mortis " mais le sort disparu contre une défense qu´il avait pratiqué. Il l´entendit alors :

- Black est innocent, écoute moi...

Désolé mais je pense devoir arreter cette fic, paske le commentaires a baissé de 7 points ce matin à Wall Street ou alors faudra vous y mettre. Je decoooooooone

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:40:35

:rire: excellent ! !

B12345
B12345
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:06:07

c´est trop!

La vidéo du moment