Dsl pour le temps mais..correction orthographique
Chapitre 7 : Black is back
Harry, Ron, Hermione, Malefoy, Crabbe, Goyle et Parkinson etaient tous les 7 à coté du lac, Harry fit un geste avec sa baguette et murmura :
" Par le pouvoir ancestral du C et du M
Brisant les chaines
Et avec allegresse
nous plonges avec tristesse
dans la demeure, d´eau entouré
d´Anonymous le sacré "
L´eau tourbillona et il furent plongé dans un abîme, ils se releverent promptement dans une vieille maison qui offrait un certain confort.
- Vous voila
- Salut Anonymous
- Bonjour maître
- Yo Ano
Malefoy était frustré que Gryffondor ne se montrait pas dyplomate avec Anonymous. Les Canabis etaient en bonne grace avec le maître, il etait vieux mais c´etait un grand homme et Harry vit derriere ses yeux aussi noire que ses cheveux une lueur briller lorsqu´il le vit.
- Bien aujourd´hui, je vais vous montrer quelque chose..FIUMEROLUM
Quelques cigarettes nacré d´argent descendirent et se poserent devant chacun d´eux... ils le prirent - Incendio ( le briquet d´Harry avait été confisqué ) - et ils s´assirent en tailleur.
- Bien le gagnant sera moi car je suis entrainé.. fumez..
Harry et les autres fumérent mais tres vite, Goyle devint blanchatre , il cracha sa cigarette et cracha dans un bocal, les autres continuerent car le maitre etait bon mais strict et cette cigarette etait particuliere...Crabbe aussi la lacha et vomit dans le seau,...
- Bien - puf puf - ceci est de l´herbe cendrée
Hermione et pansy d´un meme mouvement cracherent et vomirent dans le seau, Ron se ratatina et la lacha massant son ventre, suivi de pres par Malefoy qui tomba...
- Harry est le seul avec moi a avoir reussi, l´herbe cendrée est une herbe magique - mais pas interdite -et elle est tres puissante aussi je vais vous en donner trois a chacun, etudier meditez et percevez les signes, vous pouvez partir,...non pas toi Petard
Harry etait fier car c´etait le maitre qui l´avait surnommé ainsi
- Ecoutez d´abord voici le cadeau pour votre anniversaire
Il lui donna une grande emeraude noire avec de chaque coté une tache rouge et une tache noire...
- Connait tu le sortilege de FUMERO PATRONUM ?
- j´ai deja entendu celui de Mephisto patron...
- Qui t´a dit ca ?
- Le professeur Lupin
- Lupin est ici...
- Oui pourquoi ?
- Oh...rien...oh rien.. Enfin bref as-tu fait comme je te l´avais demandé ?
- Je me suis inscrit au cours de divination oui
- Arrive tu a lire les signes ?
- Pas mal mais c´est pas la joie
- Moi oui...
- Ah...et alors ?
- Quand un detraqueur approchera...prends ce cristal..et demande a Lupin..de t´aider a les repousser
- J´y avais pensé Ano mais..comment sais-tu ca
Alors il prit une inspiration...
- L´oeil est aveugle seul l´esprit vois... Vas...
Harry prit une porte tourbilonna et se trouva dans la salle dehors...seul...il vit derriere lui...
- AAAAAAAAAAAAAAAAARG
Pattenrond, le chien et Croutard etait la... Surpis le chien lacha Croutard qui s´enfuit Pattenrond sauta sur Harry et le chien fondit vers le rat mais
- Wingardium Leviosa - le chat vola au dessus de lui - . . vite vite..lumos oh...petrificus totalus
Le chien s´immobilisa et un " pof miaw " indiqua a harry que le chat etait retomber, Croutard avait disparu mais
- AÔÔÔÔÔÔÔÔW
- HAAA
Une monstrueuse bestiole etait a cote de lui, il couru vers le chateau mais l´animal - qui ressemblait a un loup - ne bouga pas, le chien se tourna alors et regarda Harry tandis que Pattenrond avait disparu, Harry croisa les yeux du chien et eu un éclair. Il fonca vers le chateau et retourna jusqu´au dortoir en ne rencontrant personne, il tomba sur son lit...il venait de voir Sirius Black