Chapitre 3 : Le toxicobus
Harry s´assit sur un banc pres de Magnolila Cresent. Il etait tellement enerve qu´il se rendit compte au bout de 10 minutes qu´il s´etait trompé de cible et qu´en faite de cigarette il etait en train d´allumer son nez, lorsque vit derriere une haie..un gros chien noir
-GRRRR
-Euh..ouai c´est ca euh..oh regarde un lapin blanc waaaaah ( mais que je suis con ca existe les lapins blancs )
-GRRRR
C´est alors qu´il vit que le chien laissait echapper de la fumée de sa bouche..
-Ok Harry souviens toi caaalme Chapitre IV alinéa b il n´y a pas de fumée sans clope. Qu´est ce que c´est??
Le chien disparut..Harry prit sa baguette, la leva et..
-COIN COIN
Il regarda a droite, c´etait le klaxon d´un bus vert a double imperiale. Un homme en costume vert clair, un petard entre les dents descendit, Harry remarqua une chose, il le suportait mal ( le petard )
-Bonjour ma petite fille, ceci est le toxicobus, transports pour les fumeurs ou les fumeuses en perdition, mon nom est Stan Rocade et..qu´est ce que tu fous par terre?
- Vous m´avez fait tombé
-Oh scusi mademoiselle
- Je suis un garcon
- Oh montez..eh tu t´imagines pas que je vais porter ca moi meme allez hophophop
Il monta avec ses bagages dans le bus, tout le monde dormait, le chauffeur fumait tellement qu´on ne voyait meme pas son visage
-C´est bon Ern on peut y allez, au chaudron baveur, c´est a londres, c´est pour la petite fi..
-Garcon !
-Le mec qui vient d´entrer
-Dites ce type, sur la gazette la, les moldus en ont parles a la tele
-Bien sur Sirius Black est un fuyard d´Azkaban..c´etait le bras droit de Tu-sais-qui...
-Voldemort
-NE PRONONCE PAS SON NOM
Deux minutes plus tard Harry etait ligote a l´arriere du bus, au bout d´un quart d´heure, on le detacha et le jeta sur le trottoir, avec ses valises
-Ca t´apprendra a prononcer son nom andouille, tu a failli me tuer, en route Ern
-Harry ?
-Quoi ? ? AAAAAH euha euh..monsieur le ministre ! !
- Oui Harry rentrons
Ils entrerent dans une chambre au chaudron baveur
- Voici Tom nous a apporte un leger souper, je voulais te prevenir Harry que nous sommes intervenus et que tout en rentres dans l´ordre au 4, Privet Drive
-Vous m´en voyez ravi
-Oui cependant, ton oncle et ta tante ne veulent plus de toi
Harry pris conscience qu´il avait toujours son megot en bouche, il le cracha par la fenetre
-S´cusez moi un poil sur la langue
- Oui je disais que tu pouvais rester ici les derniers jours de vacances, ta chouette est revenue en bas dans la voliere de l´etablissement
-Et quel sera ma punition ?
-Mais mon garcon nous n´allons pas envoyer quelqu´un a Azkaban pour avoir gonfle sa tante, ta reaction a ete trop execive..Bien que...eh bien au revoir Harry
Harry lui dit au revoir et descendit voir Hedwige elle portait une lettre
Cher harry,
ici ron, nous allons bientot revenir, j´espere que les feuilles de canabis t´on plu. Sur ce a plus mon pote.
Restes cool man
Ron Marley
Harry lut la lettre remonta dans sa chambre, s´endormit et fit un drole de reve, le chien noir etait pres den lui...lui agitait une feuille devant son nez, puis se mettait a rire et a parler
- Harry n´aie pas peur mais mefie toi des rats hahahaha
Harry se retourna et se mit a rever de reves plus paisible. Et le lendemain, il se leva, mais le reve avait deja disparut de son esprit,..mais pas la trace de patte sur son drap..Tourneboussole il se leva et commenca a s´appreter
Que vas til lui arrive ? ?