CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

yeow
yeow
Niveau 10
14 février 2005 à 13:17:24

Arreter de :up: er s´il-vous-plait..... on peut pu.... je verrais ce que je ferais pour la suite mais ARRETEZ de :up: er

hp1994
hp1994
Niveau 3
14 février 2005 à 20:08:46

une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite

hp1994
hp1994
Niveau 3
14 février 2005 à 20:10:46

jalai oublier :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

hermione25
hermione25
Niveau 1
17 février 2005 à 12:29:40

salut yeow pk ne continue donc pas ta fic qui est géniale???
:rechercher:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:15:25

il est en periode d´exam ^^

neville60
neville60
Niveau 7
19 février 2005 à 18:57:48

je suis revenu ! !!!!!!!!!

jonas_harryfan
:d) t´as quel niveau ? ???????????

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
20 février 2005 à 01:23:47

sa fait longtemps que je suis pas venu ici mais je laisse un message pour dire que pense tjs a lire la suite ( que je n ai pas oublié cet fic quoi ) :ok:

yeow
yeow
Niveau 10
20 février 2005 à 05:41:40

Akira a permis de poster des fics maintenant... alors si tout va bien, je posterais le début de la deuxième fic aujourd´hui

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
20 février 2005 à 11:43:25

cool :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 février 2005 à 11:44:08

GENIAL j´atten ca avec impatience :) :)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
20 février 2005 à 11:50:53

enfin harry et hermione dans un placard

:dehors:

matchod
matchod
Niveau 5
20 février 2005 à 15:23:38

:up:

yeow
yeow
Niveau 10
20 février 2005 à 15:39:26

LE TEMPS EST VENU POUR LA SUITE DE MA PREMIÈRE FIC!!!!

Harry Potter au temps des Marauders

Chapitre 1 : Tout va changer

Une légère brise flottait au-dessus de la ville la plus normale d’Angleterre au moment où le soleil se manifestait dans le ciel. Quelques lèves tôt faisaient leur jogging matinal, au milieu des chants mélodieux des oiseaux et du ruminement lointain des voitures sur l’autoroute. Dans une maison aussi normale que les autres, Harry Potter regardait à travers la fenêtre de sa chambre en pensant à ses amis, à son école, à son monde. Ils lui manquaient tellement, jamais ils ne lui avaient autant manqué. Il repensait surtout à Hermione, son amie de coeur. Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis qu’ils sortaient ensemble mais seulement quelques jours avaient passés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvé face à face avec Lord Voldemort, le plus grand mage noir des temps. Celui-ci s’était introduit au Ministère de la Magie et avait une nouvelle fois tenté de tuer Harry. En effet, il se passait toujours des choses étranges autour de Harry car, il n’était pas un être normal comme les autres, il était un sorcier. Ses parents avaient été tués par Lord Voldemort lui-même au temps où il était au sommet de sa puissance. Depuis, il vit chez son oncle et sa tante qui l’ignorent le plus possible et son immonde cousin Dudley, qui part se cacher dans un placard à chaque fois qu’il s’introduit dans la même pièce que lui. Harry en était content, de cette manière, il n’avait pas à souffrir de leur présence et il pouvait aller où il voulait, quand il voulait et revenir lorsque ça lui plaisait. Il sentait comme une certaine forme de liberté mais il était tout de même restreint à une certaine limite que lui imposait sa tante Pétunia. Tous les matins, elle lui répètait sans cesse de faire attention en traversant la rue, de ne pas rentrer trop tard, de ne pas parler aux inconnus... Ce qui n’était pas une habitude chez elle. En temps normal, elle passait la plus grande partie de son temps à lui rendre la vie le plus difficile possible. Mais, depuis que les vacances avaient débutés, son attitude avait légèrement changé, celle de son oncle aussi.
Harry scruta l’horizon à la recherche de sa chouette, Hedwige, qui était partie chasser. Cela faisait peu de temps que les vacances étaient commencés mais il avait déjà hâte de recevoir une lettre de ses amis. Ron devait les inviter à passer l’été chez lui tandis qu’Hermione, eh bien, n’avait pas vraiment grand chose à lui dire. Mais Harry voulait lui écrire. Tant de questions fulminaient dans sa tête. Il entendit alors le ronflement sonore de son cousin dans la chambre voisine et des battements d’ailes frénétique. Il se tourna vers la fenêtre et vit une chouette aussi blanche que la neige.
- Hedwige! S’écria silencieusement Harry.
Il se leva et caressa le cou de sa chouette qui hulula doucement.
- J’ai un travail pour toi...
Il sortit un morceau de parchemin, une plume et de l’encre puis il commença à écrire. Lorsqu’il eut finit, il leva sa lettre à la lumière du soleil pour mieux la relire.

Hermione,

J’espère que tout va bien pour toi.... J’ai beaucoup d’interrogations, je m’inquiète à propos de ton père.... Tu sais, il est un peu violent. Un peu est un mot bien faible... Que s’est-il passé? Je ne comprends pas... après tout ce qu’il t’a fait subir... Enfin, je crois que tu dois avoir de bonnes raisons mais j’aimerais bien les savoir. Je m’inquiète pour toi.... Je me sens si seul chez mon oncle et ma tante, j’espère que Ron nous enverra une lettre bientôt.... Je m’ennuie de toi. Ne t’inquiète pas pour moi, tout va bien, du moins, pour le moment... Prends soins de toi, je t’aime.

Harry, ton amour qui t’aime pour toujours

Harry plia sa lettre et l’attacha à la patte d’Hedwige qui buvait de l’eau sur son perchoir.
- C’est pour Hermione, dit-il en caressant sa chouette.
Hedwide lui mordilla affectueusement le doigt puis déploya ses ailes avant de s’envoler par la fenêtre.. Harry la regarda disparaître à l’horizon et lorsque sa silhouette fut réduite à un petit point noir, il sortit de sa chambre et descendit dans la cuisine. La tante Pétunia s’affairait à cuire des oeufs sur un poêle tandis que l’oncle Vernon lisait son journal quotidien devant la télévision. Comme par hasard, Dudley ne se trouvait pas dans la pièce et ne pointa pas l’ombre d’un doigt durant tout l’heure du petit déjeuné.
- Bonjour, dit la tante Pétunia lorsqu’il se fut assit autour de la table.
Harry fut légèrement surpris mais il ne fit rien paraître. Il s’apprêtait à se servir une toast lorsque la tante Pétunia déposa devant lui une immense assiète remplie d’oeufs, de bacons et de toasts au beurre. Harry resta stupéfait. En dix-sept ans, c’était la première fois que sa tante lui servait un aussi gros déjeuné.
- Eh bien, tu manges? Demanda-t-elle en voyant son expression stupéfaite. Tu as besoin d’énergie.
Elle retourna derrière ses poêles. Harry ne trouva pas de place à la protestation et examina attentivement son petit déjeuné, se demandant si la tante Pétunia y avait glissé du poison. Apparemment, il semblait parfaitement normal et la première bouchée confirma ses observations. Mais une question lui trottait dans la tête. Pourquoi la tante Pétunia agissait-elle ainsi? Quelque chose d’étrange se préparait... Peut-être que Voldemort était derrière tout ça? Ou bien c’était tout simplement le professeur Dumbledore qui leur avait dit deux mots. Ça devait être ça, en conclut Harry. Il avala la dernière bouchée de ses oeufs puis il sortit dans la cour arrière. Le ciel bleu, les rayons du soleil ardent, une légère brise fraîche, tout pour une journée parfaite d’été. Mais Harry n’était pas comme les autres. Il s’étendit à l’ombre d’un buisson et ouvrit le livre de Quidditch que Hermione lui avait offert l’année prédédante et feuilleta la section des équipes à travers le monde. Il tomba par hasard sur une partie réservée aux anciennes équipes de Poudlard. Il pouvait y voir son nom avec l’évolution de l’équipe de Gryffondor durant les quatre des six dernières années. La coupe de Quidditch étant annulée lors du Tournoi des Trois-Sorciers, lorsqu’il était en quatrième année. Il remonta alors la liste, lut le nom de Charlie Weasley puis tomba sur.... James Potter. Harry imagina son père à 17 ans, chevauchant une vieille comète 260 en zig-zagant au-dessus du terrain de Quidditch à une vitesse incroyable. Il se trouvait dans la foule, au milieu des supporters de Gryffondor et encourageait son équipe. Des balais passèrent devant leurs gradins mais leur vitesse n’était rien comparé à son Éclair de Lumière, son nouveau balai. Puis tout à coup, deux joueurs, dont son père, foncèrent vers le sol, un bras tendu à l’avant. Harry vit la scène défilée au ralenti devant ses yeux. Il cria, encouragea de plus en plus son père puis il sentit un picotement sur son bras droit. Il se réveilla en sursaut et vit une minuscule petite boule se promener sur son ventre. Coquecigrue hululait joyeusement, une lettre attachée à la patte. Harry se redressa et saisit le petit hibou dans sa main. Il détacha la lettre et le laissa faire quelques tours au-dessus de sa tête. Harry reconnut alors l’écriture bâclé de son ami.

Cher Harry,

Comme je t’ai dit avant de te quitter à la gare King Cross, je t’invite chez moi. En fait, ma mère a insisté pour qu’on t’invite le plus tôt possible alors dès que nous sommes arrivés à la maison, nous t’avons envoyé Coq avec la permission de Dumbledore. Par exemple, je ne sais pas combien de temps prendra Coq pour te faire parvenir cette lettre.... Bref, nous venons quand même te chercher le dimanche 5 juillet à 4 heures. Soit prêt.

Amitié, Ron

PS : Nous irons chercher Hermione après toi, ses parents sont d’accord.

Harry plia la lettre dans sa poche et regarda sa montre. Ron viendrait le chercher dans 2 jours. Il sentit l’excitation monter en lui en sachant qu’il allait bientôt quitter Privet Drive, même si maintenant, sa tante et son oncle le traîtaient convenablement. Harry rouvrit son livre de Quidditch lorsque quelque chose lui tomba lourdement sur le ventre. Il se redressa en se massant les côtes et vit un hibou grand-duc se reveler. Il tendit la patte sur laquelle était attachée une lettre d’aspect officielle. Harry s’empressa de la détacher, puis la déplia pendant que le hibou reprenait son envol.
- Harry Potter! S’exclama la voix de l’oncle Vernon.
Harry fourra sa lettre dans son livre puis le referma brusquement avant de se retourner. La tête joufflu de son oncle dépassait par la fenêtre de la cuisine et celui-ci faisait signe à Harry de s’approcher.
- Combien de fois devrais-je te répéter de ne pas utiliser ces oiseaux de malheurs ici, siffla l’oncle Vernon lorsque Harry fut à quelques mètres de lui. Ils attirent l’attention. Si j’en revois, ne serais-ce qu’un, je te jure que tu le regretteras.
- Je ne peux pas leur dire de ne pas venir, répliqua Harry, les dents serrés.
- Eh bien, organises-toi pour!
L’oncle Vernon referma le volet de la fenêtre d’un coup sec. Harry prit une grande respiration puis sortit du jardin. Il s’engagea sur Magnolia Crescent et marcha lentement en lisant la lettre qu’il venait de recevoir.

Cher Mr Potter,

Comme vous le savez, vous avez suivis des cours de transplanage durant l’année scolaire qui vient de se terminer à Poudlard. Nous vous priions de vous rendre au Ministère de la Magie, le 11 juillet de cette année, pour passer votre permis de transplanage. Pour toutes questions ou informations, veuillez adresser un hibou à Jean-ten Rien, du département du service à la population. Nous espérons que vous passer de très belles vacances, au plaisir de vous revoir à la date prévue.

Mirabella Grand’Oeil
Coordonnatrice d’émission des permis

Harry plia sa lettre et franchit le portique du parc. Il se demandait en quoi devait consister les épreuves du Ministère pour le permis de transplanage. Probablement similaire à ceux qu’il avait fait à Poudlard. De toute façon, il n’avait aucune difficultés donc il n’avait aucune raison de s’inquièter. Il s’assit sur une balançoire et se laissa bercer tranquillement. Il repensa aux événements passés et à toutes ses questions encore non-répondu. Il sentait une bouffée de chaleur lui monter dans le corps. Pourquoi personne ne le tenait au courant de rien? Pourquoi les Dursley étaient-ils devenus un peu plus humain? Pourquoi Hermione avait renouée des liens avec son père? Et Percy? Il avait tant de question à poser mais à qui pouvait-il s’adresser? Quelqu’un qui aurait des contacts avec le monde de la magie. Il ne voyait pas grand monde dans un rayon de 100 kilomètres. Pas grand monde sauf.... Mme Figg. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt? Il sauta de sa balançoire et courut à toute vitesse vers la maison de Arabella Figg. Deux ans auparavant, il n’aurait jamais pensé qu’il aurait un jour courut à toute vitesse chez la vieille femme qui lui montrait ses photos de chats à chacune de ses visites. Harry emprunta un racourci à travers les buissons puis s’arrêta devant une immense maison, à l’allure ancienne. Il franchit la petite barrière du jardin et cogna contre la porte de bois. Des toiles d’araignée pendaient de partout, la poussière s’amasait sur le tapis d’entré, un vieu banc en bois placé devant une fenêtre sur le perron était brisé. La maison semblait abandonnée. Harry scruta l’intérieur de la maison par une fenêtre. Quelque chose bougeait. La silhouette d’une petite femme apparu peu à peu puis la porte s’ouvrit.
- Harry!? S’exclama Mme Figg, je ne t’attendais pas du tout! Aller entre, entre...
Harry hésita pendant un instant mais sa soif d’informations l’emporta. Il franchit le seuil de la porte pendant que Mme Figg jetait quelques coups d’oeil au dehors, comme si elle s’attendait à ce qu’il soit suivi. Harry pénétra dans le salon, qui lui rappelait tant de souvenirs ennuyeux devant un album photo, puis s’assit sur un divan. Une forte odeur de nourriture pour chat imprègnait les lieux et plusieurs papiers traînaient un peu partout. Mme Figg le rejoignit quelques secondes plus tard avec un plateau de thé, frais fait qu’elle posa sur la petite table.
- Alors Harry, pourquoi es-tu venu? Demanda-t-elle calmement.
- Vous êtes en contact avec le professeur Dumbledore non?
- Ah, je comprends....
Elle posa sa tasse sur une commode et le regarda.
- Tu dois vouloir savoir ce qui se passe, dit-elle.
Harry approuva d’un signe de tête.
- J’ai bien peur que tu ne te sois adressé à la mauvaise personne Harry.... Non pas parce que je ne veux rien te dire mais parce que je n’en sais pas plus que toi.
Harry sentit un poing dans son estomac. Il ne servait à rien de rester plus longtemps. Il regarda alternativement une vieille horloge de grand-père et la porte. Que pouvait-il encore faire? Il ne lui restait plus beaucoup d’autres options que d’écouter les nouvelles à l’insu des Dursleys. Il ne voulait surtout pas ressentir le même sentiment que deux ans auparavants, c’était trop horrible de se sentir si faible à cause de l’ignorance. Harry continua de regarder l’aiguille de l’horloge bouger et la porte. Soudain, son regard se posa sur une vieille télévision qui datait d’au moins une vingtaine d’années.
- Est-ce que votre télévision marche? Demanda-t-il précipitamment.
- Bien sûr, tu voudrais écouter des dessins ani....
- Est-ce que je peux écouter les nouvelles?
Mme Figg hésita un bref instant. Elle semblait analyser la situation mais elle finit tout de même par accepter.

matchod
matchod
Niveau 5
20 février 2005 à 15:39:26

:up: suite :up: suite :up: suite

matchod
matchod
Niveau 5
20 février 2005 à 15:48:15

:up: suite :up: elle est tpotpo cella

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
20 février 2005 à 16:07:11

cool enfin la nouvelle: :cool:

ghenro
ghenro
Niveau 6
20 février 2005 à 16:26:38

super génial :ok: continue ! !!!!!!!! :content:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 février 2005 à 16:27:36

Une question: Est-ce qu´on peut lire cette fic meme si on a pas lu celle d´avant ?

diament1991
diament1991
Niveau 9
20 février 2005 à 16:37:53

enfin la nouvelle :cool: c´est genial

yeow
yeow
Niveau 10
20 février 2005 à 16:41:44

theboss > > tu vas avoir un peu de difficulté car je raconte quelques trucs en rapport avec l´ancienne... mais je pense que tu peux tjs suivre l´histoire

La vidéo du moment