CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

aragorn11071987
aragorn11071987
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:12:48

il faut rester éveillé jusqu a ce que yeow mette la suite!

yeow
yeow
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:10:58

[EvilNeo] Posté le 11 mars 2005 à 21:07:15

> Question stupide, réponse stupide

Hors-Sujet

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:15:48

pourkoi yeow va mettre la suite ce soir :question:

yeow
yeow
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:19:12

Non la suite sera demain si j´ai pas d´empechement

aragorn11071987
aragorn11071987
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:41:45

qu´est-ce que tu appelles demain ( a 03h du mat?) car je^peut tenir mais si c en fin de journées bah alors...

yeow
yeow
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:46:04

demain veut dire 0:00 pour moi... donc 6 heures du matin environ pour vous

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:47:09

Yeow => Ca te dérange si je lis ta fic sur TWWO et quelques fois ici ? :)

yeow
yeow
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:48:11

non en autant que tu commentes et mettes 10/10 :-p lol

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:51:48

bon ben a demain alors et sutout met en une très longue :) :ok: :salut:

yeow
yeow
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:54:23

tout dépendra de ma soirée... j´aurais peut-être des empêchements :\

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:57:14

Yeow => Ouais je verrai si je mettrai 10/10. :-p Il va falloir que ce soit vraiment bien hein. ^^

aragorn11071987
aragorn11071987
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:07:53

ok donc il vaut mieu que je me couche et que je me leve plus tot. mci yeow!

yeow
yeow
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:27:44

Vous êtes vraiment addict :ouch: anyways.... je suis touché :rouge:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:34:30

:up: plus ke 4 h 30 à attendre ( à moins que je dorme et que je me réveille dans 4 h 30)

Ou alors je li la suite à 11 heures après ma grasse mat´

Je pense que je vais faire ça donc bonne nuit!

Jonas_harryfan :ange:

aragorn11071987
aragorn11071987
Niveau 6
12 mars 2005 à 02:23:06

allez plus que 3h et 40 min , il ne faut pas s´endormire avant!
PS: yeow ne nous fait pas le coup de la mettre a 7h! :o))

yeow
yeow
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:42:10

je viens tout juste de commencer à écrire :-)

yeow
yeow
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:52:41

Bon... je viens d´arrêter d´écrire :fou: j´ai mal aux yeux et je suis fatigué.... j´ai presque envie de reporter la publication à demain... mais je ne vais pas vous faire souffrir lol

Voici la suite :

Le lendemain, Harry fut réveillé par les voix de Mrs et Mr Weasley. Il garda les yeux fermés, voyant quelques rayons de soleil filtrer à travers ses paupières.
- ....tu as vu la lettre de Dumbledore? S’exclama la voix de Mrs Weasley. Il aurait pu se faire tuer! Une chance qu’il est arrivé sain et sauf.
- Harry est un garçon courageux, Molly, répondit calmement Mr Weasley. Je sais que c’était dangereux ce qu’il a fait la nuit dernière mais laisses-le tranquile avec cela okay? Ne lui en parlons plus.... Tu sais ce qu’il devra affronter....
Harry distingua un tressaillement dans sa voix lorsque Mr Weasley avait prononcé cette dernière phrase.
- Oui..., répondit simplement Mrs Weasley. Et notre cher Ron.... Oh mon dieu.
Des bruits de pas indiquèrent que quelqu’un descendait les escaliers. Harry entrouvit les paupières et vit Fred et George Weasley, les deux jumeaux, descendrent les marches avec leurs capes sur le dos.
- On va au magasin, dit la voix de l’un. On sera de retour.... mais... c’est Harry?!
Harry leva la tête en faisant semblant d’être fatigué pour ne pas que les parents de Ron remarquent qu’il avait entendu ce qu’ils avaient dit. Il jeta un regard amusé aux jumeaux qui s’assirent à ses côtés.
- Qu’est-ce que tu fais-là, vieille branche? demanda Fred.
- Ouais, on croyait que tu arriverais seulement à 5 heures, dit George.
- Harry est arrivé durant la nuit, intervint Mrs Weasley.
- Ah oui? Cool et comment? Interrogea Fred.
- Par magicobus, répondit Harry. Je suis venu par magicobus.
- Intéressant, dit George en se levant. Tu nous reconteras plus tard, on doit aller faire un tour à notre magasin de farces et attrapes pour une commande hallucinante de nos nouvelles « Wizzigi sauteurs ». À plus tard!
Les jumeaux saluèrent Harry puis transplanèrent dans un petit bruit sec. Harry se redressa sur son divan et s’assit autour de la table à manger.
- Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu se payer le magasin de farces et attrapes, dit Mrs Weasley qui, visiblement, avait acceptée cet avenir pour ses fils.
- Molly, tu sais que leur invention de cimaé les as rendu riche, répondit Mr Weasley, l’air fier.
- Cinéma, rectifia Harry.
- Oui oui, cinéma, comme tu le dis. Ce sont des vrais Weasley, des vrais de vrais.
Mrs Weasley broncha légèrent puis déposa une assiette remplie de virtuailles devant Harry.
- J’espère que ce ne sont pas tous nos fils qui prendront cette voie, dit-elle en retournant dans la cuisine. Fred et George sont spécials.
Harry entreprit de manger en silence son petit déjeuné lorsque des bruits de pas lui inquèrent que quelqu’un d’autre descendait les escaliers. Il s’éttoufa dans son assiette lorsque la tête de Percy apparut devant lui.
- Bonjour mère, bojour père, dit-il en baillant.
- Bonjour Percy, répondit Mrs Weasley. Regarde, Harry est arrivé très tôt ce matin.
Percy détourna son regard vers Harry et s’approcha de lui en lui tendant la main.
- Bonjour Harry, dit-il.
Harry hésita un instant, il n’oubliait toujours pas la lettre que Percy avait écrite à Ron au cours de leur cinquième année à Poudlard mais, il la serra tout de même en voyant les regards de Mrs et Mr Weasley sur eux.
- Alors Harry, passé un bon début de vacances? Demanda Percy en s’asseyant sur la chaise à sa droite.
- Oui pas mal.
- C’est très bien, très très bien, tu dois en profiter... Moi, je continue de travailler au ministère et ces temps-ci, nous sommes un peu débordé, vois-tu? Maintenant que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour, il faut sans cesse parcourir le pays en entier pour rassurer les gens. Pour l’instant, nous avons le contrôle en main mais tout peut basculer. Le scandale qui s’est passé au début de l’été, lorsque Tu-Sais-Qui a pénétré dans le Ministère de la Magie en le vidant complètement a été un grand exploit. En fait, si je ne m’abuse, c’est la deuxième fois que cela arrive. L’administration de Cornelius Fudge a été remise en question et un vote est passé pour faire élire Albus Dumbledore comme nouveau ministre de la magie. Bien sûr, j’ai voté pour lui. Malgré tout, il a refusé, disant que c’était inutile pour le moment et qu’il avait d’autres préoccupations en tête. Je le comprends, Dumbledore, ce grand homme, toujours là pour sauver la situation.
Harry était bouche-bée. Après les deux dernières années qui venaient de s’écouler, entendre Percy lui parler de cette manière était presque aussi inimaginable que de voir Sirius revenir.
- Et comme tu peux le voir, continua Percy sur un ton semblable à celui d’un discours, père a été nommé Ministre de la Magie. Nous en sommes tous très fier. Il a remit l’Ordre de Merlin classe un à Dumbledore ainsi que ses titres de Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers et président sorcier du Magenmagot.
Harry détourna son regard vers Mr Weasley. Ses oreilles étaient devenues écarlates comme celles de Ron lorsqu’il était gêné. Mrs Weasley les rejoignit et déposa plusieurs assiettes sur la table.
- Eh oui Harry, dit-elle. Nous nous en sortons beaucoup mieux maintenant. Nous pouvons nous permettre d’acheter de nouvelles robes pour l’école, des manuels neufs... En parlant de robes, je ferais bien d’aller en acheter de nouvelles pour Ron. C’est fou comme il grandit rapidement....
- On parle de moi? Dit la voix ensommeillé de Ron qui pénétra dans la cuisine.
Mrs Weasley avait raison. En peu de jours, Harry crut que Ron avait grandi d’une dizaine de centimètres encore.
- Harry? S’exclama Ron en se réveillant comme si on lui avait versé de l’eau froide sur la tête. Mais...
- On t’expliquera plus tard, dit Mrs Weasley. En attendant, viens manger, je vais réveiller les autres.
Mrs Weasley quitta la cuisine et monta les marches de l’escaliers. Ron se précipita sur la table et tira une assiette vers lui.
- Tchu chais la nwovele? Demanda-t-il en mâchant ses toasts.
Harry acquiesça d’un signe de tête. Il était content d’être de nouveau avec Ron mais, il était encore plus excité à l’idée qu’il reverrait Hermione dans quelques heures. Il finit son petit déjeuné au moment où Mrs Weasley revint, suivit par ses deux fils aînés et sa seule fille.
- Salut Harry, dirent-ils en même temps.
Ils prirent place autour de la table. Cela faisait longtemps que Harry n’avait pas vu la famille Weasley réunit au complet si on ne comptait pas Fred et George. Ils semblaient comme une famille parfaitement normale, mangeant autour d’une table, se taquinant de tout et de rien. Harry aurait aimé faire partie de cette famille mais, il aurait encore plus aimé être avec ses parents.
- On ferait bien d’y aller, Percy, dit Mr Weasley en se levant. Le Ministère a besoin de notre aide.
- Oui père, j’arrive, répondit Percy.
Ils se levèrent, saluèrent leur famille et Harry puis transplanèrent dans le même bruit sec que Fred et George.
- Alors, vous allez bientôt passer votre permis de transplanage? Demanda Charlie.
- Ouais dans six jours, répondit Ron. On s’y est préparé toute l’année!
- Un conseil, gérez votre stress sinon.....
PPPAAAAFFFF
Tout le monde détourna son regard vers la fenêtre. Harry vit alors un hibou Grand-duc, assommé contre la vitre qui les regardait d’un air bête. Bill se précipita à la fenêtre, l’ouvrit et détâcha le journal qui était attaché à la patte du hibou avant de déposer une noise dans le petit sac de cuir qui était fixé sur l’autre patte. Harry plissa légèrement les yeux et vit le style de La Gazette du Sorcier.
- Quoi? Vous lisez encore cette poubelle? S’exclama Harry, légèrement furieux.
- Ce n’est pas une poubelle, enfin, ce n’est plus une poubelle, répondit Bill en lisant la première page. Depuis quelques temps, ils ont arrêtés de....
L’expression de son visage en disait long., il passa de légèrement surpris à totalement dégoûté. Ses yeux parcoururent rapidement la page puis il tendit le journal à Charlie qui s’éttoufa dans ses céréales. Ron le lui arracha des mains et lut à son tour. Son teint passa au cramoisie en une demi-seconde.
- Étonnant, finit-il par dire en riant.
Bill lui jeta un regard courroucé.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda Harry.
Ron lui tendit le journal et Harry l’étendit sur la table. En gros titre, il était marqué :

Histoire d’amour compliquée

Une histoire d’amour compliquée. Comme vous pouvez tous vous en souvenir, notre envoyé spéciale, Rita Skeeter, avait écrit un article concernant une histoire d’amour possible entre Harry Potter, Hermione Granger, deux élèves de l’école de sorcellerie Poudlard, et Viktor Krum, le célèbre joueur de quidditch. ( Pour relire l’article, veuillez consulter le numéro 2 624 387 de La Gazette du Sorcier ou demander nos archives en hibou.) Semblerait-il que ce triangle amoureux ce soit encore plus compliqué, écrit Rita Skeeter. En effet, au cours de la dernière année, Viktor Krum est allé enseigner l’histoire de la magie à Poudlard. Mais, allait-il vraiment enseigner l’histoire de la magie ou voulait-il revoir sa chère et douce tendre aimé, Hermione Granger, une sorcière d’origine moldue? La question se pose en effet. Plusieurs témoins affirment que Viktor n’a absolument rien d’un professeur compétant et devrait rester à sa place, c’est-à-dire, sur un terrain de quidditch à se faire massacrer le nez par un cognard. Mais, Viktor Krum n’était pas le seul nouveau professeur à Poudlard. Il y avait aussi Mme Fleur Delacour, une demi-vélane qui avait rompu récemment avec son petit ami, Bill Weasley, fils du Ministre de la Magie actuel. Après cette rupture douloureuse, elle s’interessa au joueur de quidditch international qui, par pur hasard, enseignait à la même école. Mais ses pouvoirs enchanteresques de vélanes n’ont absolument aucun effet sur un Bulgare de sang, comme Viktor Krum. Toute l’année, elle aurait courut après Krum qui aurait courut après Hermione Granger qui aurait courut après le célèbre Harry Potter. Certaines sources nous affirment que cette dernière a même réussit à sortir avec lui. « Ils sont ensembles mais je crois que Granger a utilisé un puissant maléfice de son crue. Elle est affreuse.... » nous dit Pansy Parkinson, une élève de Poudlard. Quant à Mme Fleur Delacour, des accusations ont été portés contre elle puisqu’elle aurait usé d’un filtre d’amour pour amadouer son joueur de quidditch, ce qui est interdit par la loi et très sévèrement sanctionné. Elle est présentement incarcérée au Ministère de la Magie et subi un interrogatoire. En ce qui concerne Viktor Krum, il est revenu dans son état normal et cherche déjà à retrouver sa sorcière bien-aimé. Les magicomages de l’hopitâl St-Mangouste l’ont amené très tôt ce matin pour un problème de folie amoureuse. Quant à Harry Potter et Hermione Granger, tout porte à croire qu’ils sortent encore ensembles mais le Ministères de la Magie devrait mené une enquête approfondie sur les pouvoirs secrèts de la jeune sorcière.

Harry resta sans mots. Il regarda alternativement le journal et Ron, qui pouffait de rire. Rita Skeeter était revenue en jeu, se dit-il à lui-même. Harry imagina alors la réaction de Hermione dans sa tête. Elle serait surement furieuse.

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
12 mars 2005 à 08:28:28

:lol: l´article , trop fort la suite et pas mal l´article de la gazette... comme ça hermione aurai abusé d´un maléfice sur harry... a voir... :up: une suite :svp:

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
12 mars 2005 à 08:35:34

c était exellent mais je me rent conte que je devien vraiment impatiebt excuse moi d etre comme mais la S.U.I.T.E :svp: sinon je crois que je vais :mort: et a cause de mon péché j irai au :diable:

mais non je rigole c était trop bien continu comme ça :ok:

PS: fais vite quand meme pour mettre la suite :gni:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:03:33

Super cool!!!!
Bravo pour l´article c´est super!

Mais je ne pense pas qu´Hermione ait utilisé quoi que ce soit

J´aime bien l´idée qu´Arthur soit ministre de la magie mais ya quand même beaucoup de gens qui ont dû s´y opposer à cause de lucius, non? A moins qu´il ait aussi été renvoyé du ministère

La suite rapidement ( franchement c´est super en smomen: ya une fic par page) Garde ce rythme!!!!!!
Donc la suite au milieu de la prochaine page :svp:

Jonas_harryfan :ange:

La vidéo du moment