CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

evil-harry
evil-harry
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:17:02

svp je demande une ame charitable pour m´ envoyer la fic de yeow vue que j´ était dans la fic et tout a coup j´ ai pas pus lire a cause d´ un bug voila et j´ ai pas envie de relire toutes les page pour retrouver ou j´ en suis donc si on pouvais me l´ envoyer a

cygnus13@voila.fr

romaindeleves
romaindeleves
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:38:32

Y a 2 mois g u un virus et g pa pu lire et je m y retrouve +.
Ce srai sympa de me l envoyer a romainhunot@hotmail.com

yeow
yeow
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:46:39

Merci pour tout votre support... mais j´ai arrêté officiellement d´écrire cette fiction...

Pour ceux qui veulent tout de meme lire mes deux fictions (la deuxième incomplète), je vous donne des liens de téléchargements... mais je vous avertis, vous allez peut-être ressentir un sentiment indescriptible de désespoir ou de haine envers moi lorsque vous aurez fini le dernier chapitre que j´ai écris car l´histoire n´est pas complète.. Je m´en excuse...

Voici les liens :

Harry Potter et Hermione Granger (304 pages, fiction complète)
http://ewvideo.free.fr/Harry%20Potter%20et%20Hermione%20Granger.doc

Harry Potter au temps des Marauders (36 pages, fiction incomplète qui est la suite de Harry Potter et Hermione Granger..)
http://ewvideo.free.fr/Harry%20Potter%20au%20temps%20des%20Marauders.doc

Bon... maintenant une bonne nouvelle... je suis très nostalgique... J´ai lu 1 page de Harry Potter au temps des Marauders et finalement, j´ai réalisé que ce n´était pas si mauvais que je le pensais... j´étais même captivé par ce que j´ai écrit (quoiqu´il y ait quelques fautes de syntaxes et tout...) Finalement, je m´en veux de ne pas avoir écris la fin des deux fics... Je m´en veux tellement et je peux dire que je me sens en quelque sorte lâche de ne pas avoir complèté ce qui représentait pour moi un défi de taille... Je réalise que j´aurais dû la terminer... j´aurais dû....

Mais comme je l´ai dit, je ne la finirais pas... Pourquoi? eh bien, après avoir lu Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, j´ai compris ce que je devais écrire... j´ai compris que ma fic ne suit pas du tout la série... elle est en quelque sorte "outsider"...

Néanmoins, la fin de ce tome m´a donné des idées et également l´envie de ré-écrire... JE NE PROMETS RIEN PAR CONTRE. Il faut retenir cela... mais ce qui s´est passé ces derniers jours m´a vraiment redonné la picure de l´écrire... en plus du fait que j´étais en quelque sorte captivé par ce que j´ai relu de mes fics...

Je crois que je vais commencer à écrire une autre fic... cette fois-ci, étudiée et bien bien pensée... Je veux dire par là que le couple Harry/Hermione n´existera sans doute plus... je suivrais le chemin que J.K. Rowling a tracé pour ses livres et j´essayerais en quelque sorte de remplir la mission que je m´étais donné en écrivant mes deux premières fics... c´est-à-dire, combler le temps d´attente entre la parution de deux tomes... qui est d´ailleurs vraiment long.

Vous devez toutefois retenir que je ne promets rien... c´est 50% - 50% de chance que je recommence... voila... je crois que j´ai dit tout ce que j´avais à dire... encore une fois, merci à tous pour vos commentaires... c´est ce qui fait vivre un auteur de fictions...

Je reviendrais probablement un jour prochain pour vous en dire plus sur ma décision...

AIM : boniyw

Merci à tous
Yeow

harry5
harry5
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:03:12

je suis vraiment decu la tu vien de me porter un coup au coeur j´ai lu tes deux merveilleuse voir meme hallucinante fic il ya peu de temp et j´ai hallucinant comment ta trop d´imagination je trouve sa dommage que tu arete d´ecrire cette fic meme si c hors sujet car je l´adorer enormement la meilleur que j´ai jamais lu pour l´instant par sa taille et surtout se contenue je me faisait une joie d´atender ta suite mais maleureusement je vient de lire ton message et la je suis vraiment triste :lol: ton histoire ma vraiment absorber mais vraiment comme un truc de fou mai bon en meme temp c´est ton choix et je le respecte mais sa serait vraiment mega styler si tu decidais de reprendre ta fic car elle me manque deja voila j´ai dit se que je pensai au revoir et peut etre a bientot

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 00:18:17

Hop, j´ajoute d´autres liens de téléchargement au cas où mon FTp sur lequel Yeow a posté ma fic´ est down (c´est très rare mais ça peut arriver)
http://anonymous59.blog.jeuxvideo.com
(allez en bas pour les fics de Yeow)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 22:14:33
  • sa fic ^^
Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
19 janvier 2006 à 21:39:52

Yeoh, j´ai mis ta fic sur mon ordi et je la trouve magnifique. C´est pour moi la meilleure de toute. C´est toi qui choisit mais je crois que tu devrais continuer ta fic. Comme le dit Harry5 elle est captivante, imaginative et tout ça. Toi, tu dis qu´elle ne suit pas la série. Honnetement je m´en fous: tu as beaucoup moins de contrainte d´écriture et c´est beaucoup mieux comme ça. Pour tout te dire, ta fic m´a autant captivée qu´Harry Potter 6. Cela dit, si tu ne veux pas finir HP au temps des maraudeurs je le comprendrais, même si je n´en serais pas moins déçu. Dans ce cas, fais au moins ce que tu as dit, c´est à dire faire une suite fidele a JKR, si c´est ce qui te plait. Vu ton talent, je crois que ca plairait à beaucoup de monde.

Mais au fait... est-ce que Hermione sortira avec Harry dans ton (futur?) tome 7 :rire: :rire2:

Allez, bonne continuation et j´espère voir ta fic bientot

lepotterfan
lepotterfan
Niveau 2
07 février 2006 à 18:48:15

J’ai lu t´as premier fic je l´ai trouvé magnifique et se que j´ai commencé a lire de l´autre était génial j´aimerai vraiment mais alors vraiment que tu la continu bien que j’ai lu le tome 6 le tien est vraiment super je veux la suite de Harry au temps des maraudeurs elle était bien parti je ne veux pas un nouvelle fic j’aime cette fic et si tu fais une autre fic je serrais très déçu bien que je lirai quant même ta fic vu que tu as un très grand talent! Et tu as dis que tu reviendrais alors tu pourrai pas revenir !
Je veux vraiment une suite
Un lecteur subjuguer par ton talent d´écrivain!

SHEJ_le_retour
SHEJ_le_retour
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:35:16

domage qu il ny a pass de suite domage

le_malin94
le_malin94
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:42:29

dis moi toi sa t´amuse de fair remonter ce topic :( aller les autres laissez coulez le topic pour ceux qui comprennent je dis Bakemono! :nonnon:

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:08:24

stp yeow laisse le couple H/H (si tu continue) car c le meilleur

J´ai trouver ta fic une des meilleure de toutes avec ce couple tu doit avoir certainement celui ki a le plus de mess avec ce couples stp je t´en pris continue ce couple

le_malin94
le_malin94
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:16:01

he ho tu te fous de qui là j ´ai dis laissez couler et d´abord pas de langage SMS! :-((

vive-yeow
vive-yeow
Niveau 1
04 novembre 2011 à 18:38:07

Salut tout le monde.

je suis nouveau sur le site et je me suis inscrit surtout pour poster sur cette fic.

j'admire yeow ( d'ou mon pseudo :lol: :lol: )

vive-yeow
vive-yeow
Niveau 1
04 novembre 2011 à 18:44:41

et le_malin!!!

arrete de dire de laissé couler ce topic ou sinon :sors:

il est top ce topic.

vive-yeow
vive-yeow
Niveau 1
04 novembre 2011 à 20:17:11

ah me*** il est vieux ce topic :lol: :lol: :lol: :lol:

Etoile_De_Feu_
Etoile_De_Feu_
Niveau 6
11 septembre 2013 à 19:45:01

Je suis tombé par hasard sur cette fic et quelle qualité putain.
J'espère que l'auteur est devenu un écrivain ou quelque chose du genre.
Franchement, je suis épanoui, je sais pas quoi dire. Ah si : BRAVO ! :)
Je suis au chapitre 5 ;)

WerewolfAddict
WerewolfAddict
Niveau 5
29 septembre 2013 à 23:27:38

N'exagere pas vdd :ok:

_thib14_
_thib14_
Niveau 1
21 octobre 2014 à 15:21:06

Salut à tous,

Je déterre ce topic ^^ mais je me suis mis à lire cette fic que je trouve super mais malheureusement les liens pour la telecharger entièrement ne sont plus valide alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait encore dans un coin et si il pouvait me l'envoyer ou poster un lien où je pourrais la récupéré ce serait très sympa de sa part

[A]zaela
[A]zaela
Niveau 6
27 octobre 2014 à 12:11:03

ce :up: de mon VDD :rire:

_thib14_
_thib14_
Niveau 1
05 novembre 2014 à 13:29:35

Je confirme que ce up est un peu en retard ^^ mais bon j'aime cette fic et chercher dans les 560 pages les chapitres devient très vite galère :p) mais j'ai trouvé un lien valide pour récupérer la fic:

http://efaraj.free.fr/fics/

Voilà si j'ai pu rendre service à quelques personnes, je suis content :)
Bonne lecture à tous !