Merci pour tout votre support... mais j´ai arrêté officiellement d´écrire cette fiction...
Pour ceux qui veulent tout de meme lire mes deux fictions (la deuxième incomplète), je vous donne des liens de téléchargements... mais je vous avertis, vous allez peut-être ressentir un sentiment indescriptible de désespoir ou de haine envers moi lorsque vous aurez fini le dernier chapitre que j´ai écris car l´histoire n´est pas complète.. Je m´en excuse...
Voici les liens :
Harry Potter et Hermione Granger (304 pages, fiction complète)
http://ewvideo.free.fr/Harry%20Potter%20et%20Hermione%20Granger.doc
Harry Potter au temps des Marauders (36 pages, fiction incomplète qui est la suite de Harry Potter et Hermione Granger..)
http://ewvideo.free.fr/Harry%20Potter%20au%20temps%20des%20Marauders.doc
Bon... maintenant une bonne nouvelle... je suis très nostalgique... J´ai lu 1 page de Harry Potter au temps des Marauders et finalement, j´ai réalisé que ce n´était pas si mauvais que je le pensais... j´étais même captivé par ce que j´ai écrit (quoiqu´il y ait quelques fautes de syntaxes et tout...) Finalement, je m´en veux de ne pas avoir écris la fin des deux fics... Je m´en veux tellement et je peux dire que je me sens en quelque sorte lâche de ne pas avoir complèté ce qui représentait pour moi un défi de taille... Je réalise que j´aurais dû la terminer... j´aurais dû....
Mais comme je l´ai dit, je ne la finirais pas... Pourquoi? eh bien, après avoir lu Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, j´ai compris ce que je devais écrire... j´ai compris que ma fic ne suit pas du tout la série... elle est en quelque sorte "outsider"...
Néanmoins, la fin de ce tome m´a donné des idées et également l´envie de ré-écrire... JE NE PROMETS RIEN PAR CONTRE. Il faut retenir cela... mais ce qui s´est passé ces derniers jours m´a vraiment redonné la picure de l´écrire... en plus du fait que j´étais en quelque sorte captivé par ce que j´ai relu de mes fics...
Je crois que je vais commencer à écrire une autre fic... cette fois-ci, étudiée et bien bien pensée... Je veux dire par là que le couple Harry/Hermione n´existera sans doute plus... je suivrais le chemin que J.K. Rowling a tracé pour ses livres et j´essayerais en quelque sorte de remplir la mission que je m´étais donné en écrivant mes deux premières fics... c´est-à-dire, combler le temps d´attente entre la parution de deux tomes... qui est d´ailleurs vraiment long.
Vous devez toutefois retenir que je ne promets rien... c´est 50% - 50% de chance que je recommence... voila... je crois que j´ai dit tout ce que j´avais à dire... encore une fois, merci à tous pour vos commentaires... c´est ce qui fait vivre un auteur de fictions...
Je reviendrais probablement un jour prochain pour vous en dire plus sur ma décision...
AIM : boniyw
Merci à tous
Yeow