TRÈS PETITE SUITE!
Désolé pour la longueur accrue de cette suite :\ Je tacherais d´écrire plus long la prochaine fois! Je suis en plein dans l´insipiration!
Il devrait y avoir une autre suite demain
Harry crut passer une éternité dans le magicobus. Les paysages défilaient à une allure folle à sa fenêtre et des passagers circulaient au milieu des lits à chaque fois que le magicobus s’arrêtait. Le ciel au dehors se noircissait de plus en plus et bientôt, on ne voyait plus grand chose que la pluie marteler les vitres. Plusieurs des passagers qui entraient lui jetaient des regards intrigués et, Harry voyait à chaque fois leurs yeux remonter vers sa cicatrice, comme un automatisme. Il essaya d’applatir ses cheveux en vain en maudissant tout le monde. Il aurait aimé être comme tous les autres, ne pas attirer l’attention sur lui. En plus, il ne savait plus trop si tous les gens qui l’entouraient le considéraient encore comme un cinglé qui cherche à attirer l’attention. Mais en fait, Harry ne s’en souciait guère, il voulait juste être normal. Alors, se dessina dans le rideau de pluie une forme informe qui devint de plus en plus nette à chaque seconde.
- Le Terrier, dit Stan tandis que le magicobus s’arrêtait brusquement devant l’entré.
Tous les lits glissèrent d’une dizaine de centimètres vers l’avant. Harry se leva et s’apprêta à prendre ses affaires lorsque Stan se précipita vers lui.
- Je m’en occupe, dit-il.
Il saisit l’énorme valise de Harry ainsi que la cage d’Hedwige et descendit d’un pas incertain du magicobus. Harry embaucha ses pas et descendit à sa suite.
- Où est-ce que je dépose?
- Là, devant la porte, ce sera parfait, répondit Harry en pointant la maison des Weasley.
Il était content d’être de retour au Terrier. Une maison d’une forme inimaginable qui devait être soutenu par magie mais son charme l’ensorcellait complètement. Stan déposa la valise de Harry et la cage sur le tapis humide de l’entré sur lequel était marqué « Bienvenue chez les Weasley ». Il y eut un bref instant de silence puis Harry dit :
- Eh bien.... merci.
Stan leva sa casquette de contrôleur en signe de salut puis remonta dans le magicobus qui disparut dans le même bruit épouvantable qu’à Privet Drive. Harry se retourna vers la porte du Terrier et s’apprêtait à cogner lorsqu’il entendit des bruits de pas, un déclic puis la porte s’ouvrir. Mrs Weasley, une petite femme replète aux cheveux roux, se tenait dans l’encadrement de la porte et le regardait d’un air surpris.
- Harry? Harry? Mais qu’est-ce que tu fais dehors? Aller entre!
Elle sortit sa baguette magique et fit léviter ses affaires dans la maison avant de soigneusement refermer la porte. Harry secoua sa tête mouillée puis suivit Mrs Weasley dans la cuisine.
- On ne t’attendais pas du tout ici! Dit Mrs Weasley en préparant du chocolat chaud. Je croyais que Arthur allait te chercher demain.... Enfin, aujourd’hui, ajouta-t-elle en pointant une horloge accroché à côté de l’horloge spéciale des Weasley.
Harry l’aimait particulièrement puisqu’elle indiquait où se trouvait chaque membre de la famille. Il jeta un vague coup d’oeil et s’aperçut qu’il était 1 heure du matin.
- Euh.... je suis désolé d’arrivée à l’improviste Mrs Weasley, dit Harry en cherchant ses mots. Mais disons que j’ai eu quelques problèmes avec les Dursleys......
Mrs Weasley fronça légèrement des sourcils.
- Ce n’est pas grâve. Mais tu sais que tu ne dois pas faire de folies.... maintenant que Tu-Sais-Qui est de retour.
Harry remarqua qu’elle avait légèrement tresaillit mais il ne fit pas de remarquee et s’intéressa à l’horloge des Weasley. Toutes les aiguilles étaient pointées sur « Maison », même celle de Percy. Harry se demandait ce qui s’était passé mais n’osa pas poser de questions. Il détourna son regard vers Mrs Weasley qui vint s’asseoir autour de la table avec un plateau de chocolat chaud et de biscuits maison.
- Tu dois être fatigué, aller manges, dit-elle en lui tendant les gâteaux.
Harry prit volontier un biscuit et le mangea fébrilement. Il observait la pièce autour de lui d’un air joyeux. Enfin, il n’aurait plus à retourner chez les Dusleys. Peut-être que Dumbledore lui permettraient même de venir vivre chez les Weasleys dès la fin de l’école. Harry avait été très touché de savoir que Mrs Weasley le considérait comme un de ses fils. Il adorait cette famille, c’était sa préférée. Il termina son biscuit et avala quelques gorgées de chocolat chaud.
- Tu ferais bien de dormir maintenant, tu dois être externué, dit-elle en faisant apparaître un rouleau de parchemin et une plume sur la table. Je pense que pour ce soir, tu devrais dormir dans le salon, Ron est en train de dormir dans sa chambre et il ne faudrait pas le déranger.
Elle fit apparaître une couverture sur le divan et alluma le feu d’un coup de baguette magique. Harry s’y glissa, regarda les flammes danser dans l’âtre de la cheminée puis s’endormit dans le bruit lointain d’une plume et du crépitement de la pluie contre la maison.