CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic harry potter6

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
09 août 2004 à 16:46:51

chapitre1: L´animagus.

Nous sommes a Privet Drive pendant une chaude soirée d´été. Un jeune homme de 15 ans et demi lisait un livre qui avait pour titre LES ANIMAGUS COMMENT EN DEVNIR UN?.
" ... imanginé que vous soyez l´animal que vous souhaiteriez être. Voyez-le dans votre tête, très clairement, puis si vous vous concentré correctement vous pourrez vous retrouver plus ou moins près du sol.Si il y a des ratés, ne vous en faites pas allez directement a la page 394 du livre en vous référent au chapitre 20."
Le jeune hommes qui répondait au nom de Harry Potter, se demanda en quoi il voulait se transformer.Harry était petit et maigre mais il avait prit quelque centimètres au court de l´année écoulée.Il était comme d´habitude avec ses cheveux en bataille et ses yeux vert brillant derrière des lunettes rondes.Mais le plus étonnant dans son apparences physique était la mince cicatrice en forme d´éclair qui marquais son font.Cette cicatrice était la marque d´un passé douloureux pour Harry car elle lui était apparue lorsque le mage noir le plus puissant du monde était au pouvoir. Ce mage noir s´appelait Voldemort.A cette pensée, Harry ressentit une bouffée de colère s´abattre sur lui. C´était à cause de Voldemort qu´il n´avait plus de parents. Contrairement à ce que son oncle et sa tante lui avaient dit, ses parents n´étaient pas mort dans un accident de voiture mais ils avaient été assassinés par Voldemort. Mais le plus bizzard fut que lorsque Voldemort avait tourné sa baguette magique sur Harry, qui n´était qu´un bébé à l´époque, pour lui lancer un sortilège mortel, le sortilège en question avait rebondit sur Harry qui s´en était sortit avec cette simple cicatrice.

Alors c´est comment?

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
09 août 2004 à 17:06:03

hum hum je crois qu´il n´y a personne

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
09 août 2004 à 20:16:25

Il fut interrompu dans ses rêveries par trois hiboux qui se disputaient à la fenêtre.Il se précipita à la fenêtre avant que le vacarme réveil l´Oncle Vernon et la Tante Pétunia. Lorsqu´il l´ouvrit, les hiboux s´engouffrèrent dans la chambre étroite. Harry s´apprêtait à refermer la fenêtre lorsque deux autres hiboux entrèrent par la fenêtre. Il reconnu trois volatiles sur cinq. Il reconnu Coquecigrue, le hiboux que Sirius ( son coeur se sera douloureusement à cette pensée) avait offert à Ron Weasley ( son meilleur ami) à la fin de la troisième année à Poudlard, Errol, le hibou de la famille Weasley qui venait sans doute de L´Ordre du Phénix, et Hedwige, sa chouette d´un blanc de neige, qui revenait de la chasse. Mais Harry vit quelque chose d´étrange. Hedwige avait une lettre à la patte. Il ne se souvenait pas d´avoir envoyé Hedwige porter du courrier. Mais lorsqu´il vit la lettre d´aspect officiel, il se dit qu´elle venait du Ministère de la Magie. Il l´ouvrit et regarda a l´intérieur.
" Cher Monsieur Potter,
nous avons la joie de vous annoncer que nous vous remettons l´Ordre de Merlin Première classe pour avoir averti le Ministère et le monde entier que le seigneur des tnèbrs était de retour.
Veulliez agréé également nos plus plates excuses pour ne pas vous avoir prit au sérieux depuis le début.
En vous espérant en bonne santé
veulliez agréé nos salutations distinguées
Cornelius Fudge
Ministre de la Magie."

Harry n´en revenait pas!!! Il était décoré de l´Ordre de Merlin première classe!!! C´était un très grand honneur pour lui.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
09 août 2004 à 20:18:41

Alors c´est bien?

OUINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Y´a personne!!!!!!!!!!

:snif2:

neyco
neyco
Niveau 6
09 août 2004 à 21:26:35

oui c bien mais il n´y a pas grand chose et comment harry a t il eu ce livre?

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
09 août 2004 à 22:00:12

oui c bien mais ya po lezs résulatats des BUSES

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
09 août 2004 à 22:18:17

je mettrai le résulta plus tard

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
09 août 2004 à 22:39:27

Harry porta Hedwige dans sa cage pour qu´elle boive un peu, puis il s´intéressa à Coquecigrue.
Il prit la lettre qui devait être de la main de Ronet la lu:
" Salut Harry tu vas bien? Moi oui ça peu aller nous sommes, Hermione et moi, où tu sais et nous devons toujours faire les activité qui nous sont imposées!!! J´en rage! Fred et George eux ne font rien! Maman dit que c´est parce qu´ils travaillent dans leur boutique mais quand même!je te raconterais la suite des évènement plus tard. La lettre ne doit pas être trop lourde pour mon hibou ( si on peu appeler ça un hibou).
Allez salut!!!
Ron.
P.S: Fred et George on décidé de te faire une surprise pour ton arrivée.Je n´en dis pas plus mais tu sera heureux j´en suis sur."

Harry se demanda quelle était cette surprise et se promit de faire attention à se qui mangerait lorsqu´il serait là-bas.
Puis il ouvrit la lettre d´Hermione.
" Cher Harry,
j´espère que tu vas bien car moi je m´ennuis énormément bien que nous ayons des activitées chargé là où nous sommes. Tu nous rejoindras bientôt ( j´espère) là où nous sommes. Nous fêteront ton anniversaire ici dans la cuisine et Fred et George te feront un cadeau bien utile!!!
Je n´en dis pas plus et te souhaite de bonnes fin de vacances!
Grosses bises
Hermione."

Poup97
Poup97
Niveau 6
12 août 2004 à 20:41:06

ce que tu mai es impossible, mai à par ca c bien

600avJC
600avJC
Niveau 6
12 août 2004 à 20:49:32

franchement jador g ate de savoir la surprise que leur reserve fred et goerge

Alex134m
Alex134m
Niveau 5
13 août 2004 à 00:20:32

cool mais je crois que l´allusion au roi lion est un peu inutile

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
24 août 2004 à 15:05:20

moi je trouve que l´allusion au roi lion est bien parce que kovu et harry se ressemble un peu

- harry a les yeux verts kovu ossi
- harry a les cheveu noir kovu a la crinière noir
- harry a les cheveu en batail kovu a la criniere en batail ossi
- harry a une cicatrice en forma d´éclair au dessus de l´oeil droit kovu a une cicatrice a l´oeil droit...

franchement il y a des points de vue preseque identique je trouve.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
24 août 2004 à 16:01:53

" - C´est bizzar que je réussisse si vite a être un animagus lion. Je croyais qu´il fallait longtemps avant d´en devenir un."
Soudain, une phrase prononcée par Dumbledor lui revint en tête.
" Tu dispose de pouvoir dont Voldemort n´a pas idée."
" - C´est bizarrd quand même. Mais bon la question n´est pas là! Je suis un animagus et fier de l´être!"
Il regarda l´heure et vit qu´il était 3 heure du matin. Il se dit qu´il ferait bien d´aller se coucher et faire un bon somme.
Mais cette nuit fut comme les autres. Il rêvait de son parrain, Sirius Black, le meilleur ami de ses parents et un évadé d´Azkaban, la prison des sorciers gardée par les Détraqueurs. Des créatures dépourvue de visage avec des mains en décomposition, une odeur de pourriture et le pouvoir de vider leurs victimes, en locurence les humains, de toutes pensées heureuse.
Hors ce soir-là fut légèrement différent des autres. En effet, lorsqu´il revoyait son parrain tomber à la renverse à travers l´arcade en pierre, il se vit se transformé en lion et pousser un puissant rugissement avant de se jeter sur la coupable de la mort de Sirius. Celle-ci lui lança un sortilège mortel en visant le plus rapidement possible la tête de l´animal mais le rata. Soudain, elle fut projeté à terre avec l´animal et se fit griffer le visage par une patte érissé de quatre griffes acérées. Elle ne bougeait plus à présent. Morte. Elle était belle et bien morte. Lorsque le lion se jeta dans la mellée, Harry se réveilla comme si on lui avait donné une giffle. il regarda autour de lui, et sentit quelque chose d´humide contre sa joue. Il se retourna et vit son oreillé mouillé. Il avait pleurée pendant son rêve. Il mit ses lunettes rondes et jeta un coup d´oeil vers le cadrant de son vieux réveil rafistolé. 10h43. Il se leva et entendit quelque chose. TAP, TAP, TAP!!!
Il regarda par la fenêtre et vit un Hedwige. Il ouvrit la fenêtre en disant ces quelques mots:
" - Déjà de retour? Mais quelle chouette rapide!!!"
Hedwige fit sa fière en tendant la patte. Il y avait deux lettres.
Harry ouvrit la première lettre qui venait de Lupin:
" Harry,
Tu m´as fait peur lorsque j´ai lu ta lettre!!! Elle s´est révélée comme tu l´as dis... personnelle. Je n´en ai parlé à personne. A part Fol Oeil. Je ne voulait pas lui montrer mais il s´est avéré que son oeil était légèrement curieux si je puis dire.
Nous venont te chercher dans deux jours à présent. Soit près.
Nos salutation au " Protégé"
Lunard."

Harry ouvrit immédiatement l´envellope qui contenait la lettre mystérieuse et fut surpris de voir qu´il s´agissait d´une de ses amies.

" Salut Harry,
c´est Cho. Je voulait savoir si tu allais bien et savoir une ou deux choses.(Harry s´assit sur son lit en se disant que quasiment toutes les fille qui disait ça faisait des détours à n´en plus finir et que la lecture de la lettre durait toujours une heure.)
Je voulait savoir si il y avait quelque chose entre toi et Hermione Granger. Et autrement, savoir si tu voulait resortir avec moi cette année. Je suis désolée d´être tombée dans les bras de Mickael Corner à la fin de l´année. Et je tenais à m´en excuser.
Réponds-moi vite s´il te plaît. Je te souhaite de bonnes fin de vacances.Je te réécrirais bientôt.
Grosses Bises.
Cho"

Harry n´en revenait pas. Il était joyeux tout à coup et il s´habilla avec temps d´enthousiasme qu´il déchiras son pull préféré.
" - Oh! Mais c´est pas vrai ça!!! un pull qui commençait à m´aller bien!!!"
Harry changea de pull et se mit aussitôt à écrire sa réponse pour Cho:
" Salut Cho,
C´est Harry. Tu vas bien jespère. Bon assieds-toi car tu ne vas plus tenir debout. Ce qui se passe entre Hermione et moi n´est rien d´autre que de l´amitié. Bon, une forte amitié, je te l´accorde, mais une amitié tout de même. Quand à savoir si je te pardonne d´être sortie avec ce Corner, crois bien que je ne le ferait qu´a une seule condition. Qu´il n´y ai plus de disputes entre nous deux. Et je suis d´accord pour resortir avec toi ( parfois, je me demande où vous allez chercher toutes ces questions , vous, les filles!)
En espèrant que tu vas bien,
Ton amour qui t´aime,
Harry"
" P.S: Ton hibou est mal en point je t´envoie ma réponse dès qu´il aura reprit des forces."

Il relu sa lettre et se dit qu´il pourrait l´envoyer par le hibou de Cho si il étit guérit. Il s´avéra que le hibou avait reprit des forces et il lui attacha la lettre à la patte. Harry l´envoya porter la lettre et le regarda disparaitre à l´horizon.

Alors il étai bien ce premier chapitre?

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
24 août 2004 à 16:08:38

surtout ne vous précipitez pas
:snif: :snif2:

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
24 août 2004 à 16:40:58

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Y´A PERSONNE!!!!!!!

wario006
wario006
Niveau 10
24 août 2004 à 17:48:06

J´ai tout lu. c´est cool mais je trouve que le passage avec cho est en trop.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
25 août 2004 à 11:39:33

ben oais mais je pensai que ca orè été cool le passage avec cho

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
26 août 2004 à 19:42:49

j´essaie de faire pareil que J.K Rowling.

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
26 août 2004 à 19:49:20

c´est pas que c en trop mais c que il faut mieux qu´il se parle face a face je pense

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
26 août 2004 à 20:10:57

ouais mais j´ai prévu de leur faire faire une rencontre spéciale plus tard

La vidéo du moment