" - C´est bizzar que je réussisse si vite a être un animagus lion. Je croyais qu´il fallait longtemps avant d´en devenir un."
Soudain, une phrase prononcée par Dumbledor lui revint en tête.
" Tu dispose de pouvoir dont Voldemort n´a pas idée."
" - C´est bizarrd quand même. Mais bon la question n´est pas là! Je suis un animagus et fier de l´être!"
Il regarda l´heure et vit qu´il était 3 heure du matin. Il se dit qu´il ferait bien d´aller se coucher et faire un bon somme.
Mais cette nuit fut comme les autres. Il rêvait de son parrain, Sirius Black, le meilleur ami de ses parents et un évadé d´Azkaban, la prison des sorciers gardée par les Détraqueurs. Des créatures dépourvue de visage avec des mains en décomposition, une odeur de pourriture et le pouvoir de vider leurs victimes, en locurence les humains, de toutes pensées heureuse.
Hors ce soir-là fut légèrement différent des autres. En effet, lorsqu´il revoyait son parrain tomber à la renverse à travers l´arcade en pierre, il se vit se transformé en lion et pousser un puissant rugissement avant de se jeter sur la coupable de la mort de Sirius. Celle-ci lui lança un sortilège mortel en visant le plus rapidement possible la tête de l´animal mais le rata. Soudain, elle fut projeté à terre avec l´animal et se fit griffer le visage par une patte érissé de quatre griffes acérées. Elle ne bougeait plus à présent. Morte. Elle était belle et bien morte. Lorsque le lion se jeta dans la mellée, Harry se réveilla comme si on lui avait donné une giffle. il regarda autour de lui, et sentit quelque chose d´humide contre sa joue. Il se retourna et vit son oreillé mouillé. Il avait pleurée pendant son rêve. Il mit ses lunettes rondes et jeta un coup d´oeil vers le cadrant de son vieux réveil rafistolé. 10h43. Il se leva et entendit quelque chose. TAP, TAP, TAP!!!
Il regarda par la fenêtre et vit un Hedwige. Il ouvrit la fenêtre en disant ces quelques mots:
" - Déjà de retour? Mais quelle chouette rapide!!!"
Hedwige fit sa fière en tendant la patte. Il y avait deux lettres.
Harry ouvrit la première lettre qui venait de Lupin:
" Harry,
Tu m´as fait peur lorsque j´ai lu ta lettre!!! Elle s´est révélée comme tu l´as dis... personnelle. Je n´en ai parlé à personne. A part Fol Oeil. Je ne voulait pas lui montrer mais il s´est avéré que son oeil était légèrement curieux si je puis dire.
Nous venont te chercher dans deux jours à présent. Soit près.
Nos salutation au " Protégé"
Lunard."
Harry ouvrit immédiatement l´envellope qui contenait la lettre mystérieuse et fut surpris de voir qu´il s´agissait d´une de ses amies.
" Salut Harry,
c´est Cho. Je voulait savoir si tu allais bien et savoir une ou deux choses.(Harry s´assit sur son lit en se disant que quasiment toutes les fille qui disait ça faisait des détours à n´en plus finir et que la lecture de la lettre durait toujours une heure.)
Je voulait savoir si il y avait quelque chose entre toi et Hermione Granger. Et autrement, savoir si tu voulait resortir avec moi cette année. Je suis désolée d´être tombée dans les bras de Mickael Corner à la fin de l´année. Et je tenais à m´en excuser.
Réponds-moi vite s´il te plaît. Je te souhaite de bonnes fin de vacances.Je te réécrirais bientôt.
Grosses Bises.
Cho"
Harry n´en revenait pas. Il était joyeux tout à coup et il s´habilla avec temps d´enthousiasme qu´il déchiras son pull préféré.
" - Oh! Mais c´est pas vrai ça!!! un pull qui commençait à m´aller bien!!!"
Harry changea de pull et se mit aussitôt à écrire sa réponse pour Cho:
" Salut Cho,
C´est Harry. Tu vas bien jespère. Bon assieds-toi car tu ne vas plus tenir debout. Ce qui se passe entre Hermione et moi n´est rien d´autre que de l´amitié. Bon, une forte amitié, je te l´accorde, mais une amitié tout de même. Quand à savoir si je te pardonne d´être sortie avec ce Corner, crois bien que je ne le ferait qu´a une seule condition. Qu´il n´y ai plus de disputes entre nous deux. Et je suis d´accord pour resortir avec toi ( parfois, je me demande où vous allez chercher toutes ces questions , vous, les filles!)
En espèrant que tu vas bien,
Ton amour qui t´aime,
Harry"
" P.S: Ton hibou est mal en point je t´envoie ma réponse dès qu´il aura reprit des forces."
Il relu sa lettre et se dit qu´il pourrait l´envoyer par le hibou de Cho si il étit guérit. Il s´avéra que le hibou avait reprit des forces et il lui attacha la lettre à la patte. Harry l´envoya porter la lettre et le regarda disparaitre à l´horizon.
Alors il étai bien ce premier chapitre?