" - Mais tiens pendant que j´y pense... Comment as-tu fais pour survivre? questionna Harry.
- Et bien... Il y avait des gens... Morts évidament et il formaient un tas très haut. J´ai réussi à escalader jusqu´en haut grâce à l´aide d´autres personnes qui n´étaient pas mortes tout simplement parce qu´elles se trouvaient en haut du tas. Elles m´ont fait la coute échelle, puis je les ai aidé à sortir ensuite de cet endroit et me voilà."
Harry qui était resté bouche bée en écoutant son parrain s´empressa de la refermer puis lui dit:
" - Tu sais j´ai réussi... Comme mon vrai père.
- Mais de quoi Harry? demanda Sirius.
- Tu vas être très surpris Patmol. fit remarquer Lupin
- Mais de ça." dit Harry en se transformant immédiatement en lion.
Sirius écarquilla les yeux en découvrant son filleul transformé en lion. Il tendit une main timide vers la tête du lion et toucha la crinière en broussaille. Il regarda le lion et vit qu´il avait un pantalon et un T-shirt différent avant sa transformation. Il regarda ensuite derrière et vit la queue du lion qui dépassait et qui remuait légèrement. Lorsqu´il commença à lui gratter la tête, le lion commença à ronronner à la manière d´un chat.
" - Bon! c´est bien gentil tout ça mais il faut aller se coucher!" déclara miss Weasley les lames aux yeux.
Lorsqu´Harry monta se coucher, Ron lui dit:
" - Heu... Harry.
- Oui?
- On fait chambre à part désolé de te le dire mais Dumbledore pense que c´est mieux comme ça.
- Ouais surement pour que Sirius vienne me voir en cachette!!! plaisanta Harry qui avait gardé sa forme de lion.
- Dit... Tu pourrais m´apprendre à devenir un animagus s´il te plaît? demanda Ron d´un air anxieux.
- Ben tu sais normalement ça prend longtemps... Moi ça m´a pris trois heures, mais d´après Dumbledore c´est normal. D´après lui j´ai un pouvoir caché pour détruir Voldemort."
Mais queque chose de bizzard c´était passé. Ron n´avait pas tressaillit en entendant le nom de Voldemort.
" - Peut-être mais j´aimerais tellement...
- Promis je t´aiderais mais tu liras le livre que je te pretterais! dit Harry d´un ton ferme.
- Ok! dit Ron d´un ton déterminer.
- Où est ma chambre?
- Juste en haut. Un étage au dessus tu longes le couloir, et c´est la troisième porte à droite. Veinard! Juste à côté de la chambre des filles." ajouta Ron en ricanant.
Lorsqu´Harry arriva devant sa chambre il vit un oeil dans l´entrebaillement d´un porte voisine à sa chambre et remarqua que c´était l´oeil d´Hermione. La porte se referma silencieusement mais très rapidement.Harry trouvait que le comportement d´Hermione était étrange depuis qu´il l´avait revue. Elle était devenue de plus en plus belle cet été et elle avait grandit. Elle faisait une demi-tête de moins que Harry et ses cheveux étaient toujours en broussaille. Ses dents était blanches, droites et régulières. Ses yeux couleur noisettes étaient magnifique. Harry la trouvait très belle. Il repensa à Cho mais il ne la trouvait désormais plus à son goût. " Elle était sortie avec Corner à la fin de l´année! Elle peut très bien recommencer à se consoler dans les bras des autres! Je lui écrirais tout à l´heure." Désormais c´était pour Hermione qu´il éprouvait quelque chose de très fort.
Entré dans la chambre, il commença à se déshabiller sous le regard d´Hedwige.
" - EH, OH!!! Non mais c´est ça!!! Te gêne pas!!! Rinces-toi l´oeil!" plaisanta Harry en regardant en direction de sa chouette.
Lorsqu´il fut en pyjama, un caleçon et rien d´autre sur lui, il se mit au bureau de sa chambre et se mit à écrire:
" Cher Cho,
C´est Harry. Je vais être franc et surement te faire de la peine mais il faut que tu sache que j´ai revu Hermione et que je suis tombé sous son charme. Ces mots te chagrinerons surement mais je n´éprouve plus rien pour toi.
En espérant que tu comprendras.
Amitiés,
Harry."
Harry trouvait la lettre brève et cinglante mais il ne voulai plus entendre parler de Cho pour le moment.
" - Viens Hedwige. J´ai du travail pour toi. Mais si tu es fatiguée tu le fera demain."
Il donna la lettre à Hedwige qui s´envola et disparue à l´horizon. Il regarda sa montre et vit qu´elle indiquait 22h38. " Il est temps de se coucher."
Il se coucha et ne pensa plus à rien et s´endormit en quelque minutes. Il ne fit pas de rêves étranges ni de rêve où il revoyait son parrain mourrir. Cela était surment du au fait qu´il l´avait retrouvé Sirius.
Le lendemain matin, Harry s´était réveillé vers 9h00 et il attendait les yeux fermés. Il aimait beaucoup être comme ça dans son lit les yeux fermés en ne pensant à rien. Soudain, il entendit la porte de la chambre s´ouvrir doucement mais il n´ouvrit pas les yeux pour autant.
" Harry?" chuchota la voix d´Hermione.
Il ne répondit pas. Il entendit Hermione se rapprocher du lit et il attendit. Hermione, elle, ne bougeait pas. Elle restait là à le contempler comme si c´était la première fois qu´elle voyait un garçon. Puis elle s´assit sur le lit à côté de Harry et commença à lui carresser les cheveux en murmurant tout bas:
" - Si tu savais comme tu es beau à dormir comme ça, Harry Potter. Si tu savait comme je t´aime."
Puis tout doucement, délicatement, elle se pencha sur Harry et pensant que Harry dormais encore, elle posa ses lèvres sur celles de Harry. Harry lui avait tressaillit lorsqu´elle lui avait dit qu´elle l´aimait. Soudain, il lui passa la main dans la nuque pour mieux l´embrasser. Hermione fut surprise et sursauta en se retirant.
" - Je... Tu... Etais réveillé? bredouilla-t-elle.
- Je crois bien que oui." dit-il en sourillant et tout en se redressant sur ses oreillers.
Il la rapprocha et l´embrassa à nouveau. Hermione le fit basculer sur le dos et continua à l´embrasser, mais Harry se retira.
" - Hermione. Non. Je ne peux pas. Pas tout de suite en tout cas.
- Mais pourquoi tu sais je suis d´accords pour le faire.
- Oui moi aussi mais... Je n´ai pas de préservatifs.
- Oui tu as raion il ne vaut mieux pas que je tombe enceinte. dit-elle.
- Tu sais, dès que j´en aurais, je serais d´accords pour le faire."