Mais soudain, il entendit du bruit derrière lui et il se retourna. Les lions couraient vers lui pour essayer de le rettraper.
- Vous n´avez aucune chance de me rattraper messieurs! s´exclama Harry.
Mais il se trompait. Il regarda devant lui et vit Dubois tomber de l´arbre pour atterire sur lui. Ils tombèrent à terre et Dubois le maintenait fermement.
- Alors? Tu fais moins le fier maintenant Harry! dit Dubois en lui bloquant un bras derrière le dos. Je vois que les centaure t´ont complètement vider le cervaux!!! Mais on te ramène sur le champ!!!
- Tu te trompes!
- Ah oui?
- Et oui, il me reste encore une chance. SPIRIT, ATTAQUE!!!
Et la licorne chargea vers Dubois qui se leva et couru vers la lisière de la forêt.
- Reviens maintenant Spirit.
- J´ai eu peur pour toi Harry!!! dit Spirit.
- Merci mais il m´a tué le poignet!!!
- Aller! Viens! On rentre à la maison!
- Ouais... Mais je me demande...
- Quoi donc?
- Non, rien...
Harry remonta sur le dos de Spirit, l´air pensif. Il remonta en haut de la cabane mais il fut étonné de voir une flèche plantée à côté de la porte. Un message y était attaché.
Harry,
C´est Malorian et je t´ai vu avec une humaine. La règle imposer par les centaure est strict. Celui ou celle qui ramène un ou une humaine au camp, doit se battre en duel singulier avec le chef. Cela veux dire que nous serons poster l´un et l´autre à 50 mètre. Tu seras sur ta licorne et moi à pied. Nous n´avons le droit qu´à une flèches. Nous galoperons l´un vers l´autre nous tirerons chacun notre flèche. Si tu gagne tu seras le chef du clan. Si je gagne, je t´achèverais en te décapitant. Rendez-vous demain à l´aube.
Malorian.
Harry avait palit en lisant la lettre. Il décida de se préparer. Il se mit en selle et se plaça à une cinquantaine de mètres de la cible. Il fit galoper son cheval vers la cible et il tira du mieux qu´il pu et la flèche atteind presque le centre de la cible.
Il recommença comme ça toute la journée et à la fin, il tirait à cheval comme si il avait fait ça toutes sa vie. Il était pret à présent.
A l´aube, il arriva en galopant sr Spirit. Malorian était là ainsi que tous les centaures.
- A cinquante mètre tous les deux dit Bane qui semblait être l´arbitre.
Ils se mirent à cinquante mètre l´un de l´autre et se mirent face à face.
- ALLEZ-Y!!!
Harry se mit à galoper. Malorian tira sa flèche mais Harry l´évita. tout en l´évitant, il décocha sa flèche. Malorian n´avait pas pu esquiver le tire et la flèche alla se planter dans le coeur. Il tomba raide mort au sol. A présent, tous les centaures regardaient Harry avec respect.
voila je vais manger et je revient après.