- Bon!!! dit mrs Weasley deux jours avant la rentrée. Tout le monde vient sur le chemin de traverse! Tous ceux qui son levé évidement. Qui reste-t-il au lit pour l´instant Ronnie?
- Harry et Hermione dorment encore. Je vais les réveiller!
- Non Ron laisse-les dormir. Surtout Harry il en a bien besoin après ses entrainement.
Ron ne répliqua pas à ce sujet. Lui aussi subissait un entraînement intenssif comme Harry. Pourquoi ne pourrait-il pas rester lui aussi au lit? Il ne lui en avait pas parler de peur de l´affoler un peu plus, car, la moitié de la famille faisait partie de l´Ordre. Si par malheure elle l´apprenait, il était convaincu qu´il ne retournerait pas à Poudlard avec ses amis.
- Tous le monde sur le chemin de travers immédiatement.
- Sir! Yes, Sir! murmurra Fred à l´oreille de Ron.
Pendant ce temps, Hermione était debout dans ça chambre et la harpentait de long en large. Elle avait entendu la conversation dans le hall et se dit:
- Je suis seul avec un garçon dans une maison il n´est pas question que je fasse de bêtises! Tiens! Je vais me mettre à apprendre le sortilège de désillusion dans le livre.
Mais elle n´arrivait pas à ses concentrer d´avantage. Elle regarda sa montre et vit qu´il était 10h23.
- Il faut que j´aille le réveiller! Sinon il mangera plus tard.
Elle se dirigea vers la chambre de Harry et frappa. On de sait jamais si il était réveillé et qu´il était en train de se changer? Il n´y eu pas de réponse. Elle refrappa et n´obtint aucune réponse à nouveau.
Elle ouvrit la porte et découvrit son ami allongé sur son lit, la couette ayant glissée par terre. Qu´il était musclé! se dit-elle.
Il ne portait rien d´autre qu´une caleçon à coeurs rouges. Et il était à plat ventre et était la bouche ouverte. Ce caleçon doit venir de son abruti de cousin se dit Hermione en contemplant son ami ainsi accoutré.
Elle s´assit sur le bord du lit et lui caressa les cheveux.
- Mmmhmmmh Bonjour ´Rmione dit-il d´une voie endormie.
- Bonjour monsieur avez-vous bien dormi?
- Sommeil à peu près bien mais réveil parfait déclara-t-il.
( suite après mon père prend lordi)