- Merci miss Weasley. Je trouve moi aussi que ma transformation est réussie.
- Ca tu peux le dire Harry. fit Ginny, J´ai vraiment cru que c´était un vrai lion quand je t´ai vu.
- Aller viens Harry! On va manger. Tu dois être affamé!
- Vous auriez de la viande cru? dit Harry en se mettant vite la patte devant la bouche sous les regards étonnés des autres personnes.
- Apparament, Harry, il n´y a pas que ton apparence physique qui a changer mais aussi tes goûts!!! s´exclama Lupin en rigolant. C´est déjà arriver a ton père!!! Il ne voulait manger que de l´herbe pendant une dizaine de jour après avoir réussi à se transformer en cerf! Nous avions bien rigolé a l´époque!!!" ajouta-t-il avec un sourire.
Le diner fut excellent. Lorseque Tonks dit d´une voie forte:
" - Je croyais que c´était l´anniversaire de Harry aujourd´hui non?
- Oh mon Dieu!!! Mais oui bien sur!!! Je suis désolée Harry j´avais oublié pardon! dit miss Weasley qui fut dans tout ses états.
- Ce n´est pas grave j´avait moi-même oublié mon anniversaire.
- Fred? George? fit Lupin.
- Ouais pas de problèmes! firent les jumeaux en lançant un clin d´oeil à Lupin qui le leur rendit.
- Mais c´est quoi cette surprise?
- Tu vas voir!" dit Tonks qui était excité comme un puce.
Harry était vraiment curieux qu´il se décida de se retransformer pour montrer qu´il était intriguer.
Tout le monde sourillait en regardant Harry. Mais ce qui le frappa, ce fut le regard d´Hermione. Elle s´emblait captiver par Harry. Elle le dévorait des yeux d´un air bizzard. Soudain, une main se posa sur l´épaule de Harry qui se retourna brusquement. Derrière lui se tenait un homme de grande taille avec les cheveux noir et coupés courts. Ses yeux noirs s´était posés sur Harry. Un regard voilé que Harry connaissait bien. Mais cet homme ne pouvait être là à le regarder d´un regard aussi intense que si il le revoyait depuis lontemps. Il ne pouvait être vivant. Non. Cet homme était mort et il fallait se faire à cette idée. Mais cette main. Cette main posée sur son épaule... Il la sentait bien pourtant...
" - Bonsoir Harry.
- S... Sirius."
Et sans crier gare, il se jeta sur son parain et il tombèrent à terre. Harry le serrait fort. Il n´avait jamais serré quelqu´un aussi fort que cet homme. Son parrain était en vie. Il en pleurait de bonheur.
" - Oh Sirius!!! dit Harry. Sirius... Papa. dit Harry sous le regard étonné de Sirius qui fut alarmé de ce surnom.
- Harry tu n´es pas mon fils...
- Mais moi je te considère comme mon père! Alors laisse moi t´appeler comme je n´ai pas pu appeler mon vrai père... Fit Harry en sanglotant et en sourillant en même temps.