CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic harry potter6

maxh
maxh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:29:30

HarryPotter3547 Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:46
je me fout de tes commentaie k-boul. Il me semble t´avoir dit de ne plus donner ton avis dans les fics

je crois que s´il il veut le faire c´est pas toi qui va l´en empecher

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:33:39

la c´est ma fic donc mon territoire et j´en fait ce que je veux alors tu ne fera pas la loi

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:54:26

je vou metrait la suite tou a l´eur

maxh
maxh
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:55:10

je crois pas que c´est toi qui va m´empecher de poster ici...

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:56:33

tu sais quoi? j´t´emmerdek-boul est moin emmerdant que toi maxh

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:16:27

HarryPotter3547 Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:46
je me fout de tes commentaie k-boul. Il me semble t´avoir dit de ne plus donner ton avis dans les fics

>> J´ai rien dit de bien méchant j´ai fait quelques remarque et je constate que tu n´est qu´un abruti qui ne sert a rien, va lire Harry Potter

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:18:11

HarryPotter3547 Posté le 04 septembre 2004 à 10:56:33
tu sais quoi? j´t´emmerdek-boul est moin emmerdant que toi maxh

>> T´as vu comme t´est agressif???

Tu est vraiment bete mon pauvre sa devient grave!
Je fait des commentaires pas méchant, je te dit que tu postes trop de suites a la fois et tu t´énerves!tu ferait mieux de ne plus poster ici parce que la sa devient grave

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:19:07

peut etre que je suis moiun emmerdant que lui mais tu l´insultes alors qu´il n´a rien fait de méchant, franchement arrete

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:10:34

dsl mais j´ai rien dit qu´est-ce qui c´est passé?
:question:

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:11:46

a ok j´ai compris!!! vous enerver pas contre moi, c´est mon petit frere. il fait toujour ca!!! Je vais avertir mes parent, et croyer moi vous verez plus aucun message comme ceux la.

kidkado
kidkado
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:05:30

Elle est bien ta fic sauf un petit truc: comment un lion peut-il voler sur un balais? Quand tu met la suite? :svp:

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:51:11

le lion se met derriere lupin puis il s´agripe comme il peu a sa taille. voila tout.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:03:52

" - SURPRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!"
Tous le monde fit un bon lorsqu´il virent le lion sur le palier.
- Bonjour tout le monde!!! fit le lion sous des exclamations de surprise.
- Q... Qui est-ce? fit une Ginny apeurée.
- Eh bien c´est moi... Harry.
- Wouahou!!! Mon pote! Mais comment t´as fais ça? fit Ron.
- Je me suis entraîné bien sur!
- Hein? mais... On dirais un personnage du... fit Hermione.
- Roi Lion 2. Je sais! dit fièrement Harry.
- Oh! Harry, mon chéri!!! Comme tu es beau!

dsl je mettrai la suite dans pas lonten je doi alé ché le medecin a tout a leur

loveharry
loveharry
Niveau 9
09 septembre 2004 à 15:28:16

ta fic est bien harry.... LA SUITE

loveharry
loveharry
Niveau 9
09 septembre 2004 à 15:29:33

je dois y aller j´ai cours de latin. :bye:

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:12:00

- Merci miss Weasley. Je trouve moi aussi que ma transformation est réussie.
- Ca tu peux le dire Harry. fit Ginny, J´ai vraiment cru que c´était un vrai lion quand je t´ai vu.
- Aller viens Harry! On va manger. Tu dois être affamé!
- Vous auriez de la viande cru? dit Harry en se mettant vite la patte devant la bouche sous les regards étonnés des autres personnes.
- Apparament, Harry, il n´y a pas que ton apparence physique qui a changer mais aussi tes goûts!!! s´exclama Lupin en rigolant. C´est déjà arriver a ton père!!! Il ne voulait manger que de l´herbe pendant une dizaine de jour après avoir réussi à se transformer en cerf! Nous avions bien rigolé a l´époque!!!" ajouta-t-il avec un sourire.

Le diner fut excellent. Lorseque Tonks dit d´une voie forte:
" - Je croyais que c´était l´anniversaire de Harry aujourd´hui non?
- Oh mon Dieu!!! Mais oui bien sur!!! Je suis désolée Harry j´avais oublié pardon! dit miss Weasley qui fut dans tout ses états.
- Ce n´est pas grave j´avait moi-même oublié mon anniversaire.
- Fred? George? fit Lupin.
- Ouais pas de problèmes! firent les jumeaux en lançant un clin d´oeil à Lupin qui le leur rendit.
- Mais c´est quoi cette surprise?
- Tu vas voir!" dit Tonks qui était excité comme un puce.
Harry était vraiment curieux qu´il se décida de se retransformer pour montrer qu´il était intriguer.
Tout le monde sourillait en regardant Harry. Mais ce qui le frappa, ce fut le regard d´Hermione. Elle s´emblait captiver par Harry. Elle le dévorait des yeux d´un air bizzard. Soudain, une main se posa sur l´épaule de Harry qui se retourna brusquement. Derrière lui se tenait un homme de grande taille avec les cheveux noir et coupés courts. Ses yeux noirs s´était posés sur Harry. Un regard voilé que Harry connaissait bien. Mais cet homme ne pouvait être là à le regarder d´un regard aussi intense que si il le revoyait depuis lontemps. Il ne pouvait être vivant. Non. Cet homme était mort et il fallait se faire à cette idée. Mais cette main. Cette main posée sur son épaule... Il la sentait bien pourtant...
" - Bonsoir Harry.
- S... Sirius."
Et sans crier gare, il se jeta sur son parain et il tombèrent à terre. Harry le serrait fort. Il n´avait jamais serré quelqu´un aussi fort que cet homme. Son parrain était en vie. Il en pleurait de bonheur.
" - Oh Sirius!!! dit Harry. Sirius... Papa. dit Harry sous le regard étonné de Sirius qui fut alarmé de ce surnom.
- Harry tu n´es pas mon fils...
- Mais moi je te considère comme mon père! Alors laisse moi t´appeler comme je n´ai pas pu appeler mon vrai père... Fit Harry en sanglotant et en sourillant en même temps.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:39:18

chapitre 3: La lettre.

Harry fut tellement heureux de revoir son parrin vivant qu´il ne demanda pas comment il avait fait pour s´en sortir jusqu´à ce que Sirius lui parle:
" - Eh bien Harry tu as pris du muscle on dirait. fit remarquer Sirius en regardant les bras de Harry.
- Oui répondit ce dernier en regardant à son tour ses propre bras. Je suis allez à la salle d´exercice physique du quartier. L´Oncle Vernon me payait mes entraînements.
- Sans blague! fit George. Ce gros lards ( George! fit miss Weasley outrée. Mais c´est vrai m´man répliqua Fred) t´as payé tes heures de musculation? Il a changer depuis les menaces. Tiens ça me fait aussi penser qu´on a un autres cadeau pour toi! ajouta George en sortant de dessous la table un paquet de la grandeur d´une assiette et autre d´environs un quinzaine de centimètres.
- C´est une idée d´Hermione comme d´habitude d´ailleur." fit Fred en regardant Hermione d´un air amusé.
Hermione rougit sous le compliment pendant que Harry ouvrit son cadeau et découvrit... Une pensine.
" - Oh! c´est...
- C´est pour que tu fasses moins de mauvais rêves. expliqua Hermione en regardant ses couverts qui étaient dans l´assiette.
- Je te remercie énormément Hermione" dit Hary en se levant pour aller l´embrasser sur la joue.
Lorsqu´il l´embrassa, Hermione rougit plus que jamais, tandis que Ron, Fred et George étaient secoués d´un fou rire incontrôlable.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:41:15

des commentaires :svp:

drogba007
drogba007
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:59:33

SUPER :ok:
MET LA SUITE ! !!! :up:

drogba007