CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Choux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:26:03

Harry Potter et la Guerre des Choux

Chapitre I
Hermione

Harry Potter a maintenant 16 ans est toujours un garçon brun avec des lunettes rondes et des yeux verts, c´est un sorcier il va a Poudlard mais aujourd’hui c´est les vacances et il s´ennuie chez les dursley...

Harry se réveilla de son lit et descendit les escalier, son cousin était entrain de s´enfilait trois tablette de chocolat quand il s´aperçut de la venu de Harry il cacha les tablettes sous son pull.
-"Alors c´est bon ce CHOCOLAT!" dit Harry en prononcent bien fort le dernier mot.
-"Comment tu la su?" s´étonna t-il
-"tu en a plein autour de ta bouche gros porc, se moqua t-il, si ta mère le saurait elle serait fou de rage"
-"t´en que tu ne lui dis pas elle ne le sauras pas" conclut-il en essuyant le chocolat qui degoulinait autour de sa bouche.
Mrs.dursley arriva dans la pièce en ignorant Harry, elle alla embrassait son fils et prépara le petit déjeuner.
Dudley se leva pour aller prendre du beurre dans le placard mais ses trois tablette de chocolat tomba par terre, sa mère devint rouge de colère et pour la première fois ( et certainement la dernière) elle gifla son fils d´une telle force qui se mit a pleurer.
Harry monta dans sa chambre et quand il y fut arrivé il éclata de rire.
les journée s´accélèrent et nous voila au 18 juin...
Harry reçu une lettre de Hermione et la lut:

salut Harry!
comment ça va? moi ça va je voulais que tu sache que tu me manque énormément! Voudrais tu venir lundi 20 chez moi? il y auras Ron aussi, j´espère que tu viendras!

bisous Hermione

Harry pris un morceaux de parchemin et écris:

salut Hermione!

oui je vais bien sauf que je m´ennuis trop ou je suis et c´est d´accord pour lundi!
bisous Harry

Il accrocha le message a la patte de Hedwige et le regarda s´envoler il sentit une odeur il suivit l´odeur ( comme un petit chien) et arriva devant la porte de Dudley, il regarda a travers la serrure et il vit par surprise Dudley entrain de fumer alors il descend les escalier et entra dans le salon et alla voir Mrs.weasley et lui dit que Dudley l´appeler, elle monta quatre a quatre et en ouvrant la porte elle poussa un énorme cris puis tomba dans les pommes.
Harry alla se reposer dans sa chambre et pensa a Hermione, Ron et Poudlard puis aussi
il se rappela qu´il aura les résultats des buses.
les journées s´accélèrent et nous voila au 18 juin...
Harry reçu une lettre de Hermione et la lut:

salut Harry!
comment ça va? moi ça va je voulais que tu sache que tu me manque énormément! Voudrais tu venir lundi 20 chez moi? il y auras Ron aussi, j´espère que tu viendras!

bisous Hermione

Harry pris un morceaux de parchemin et écris:

salut Hermione!

oui je vais bien sauf que je m´ennuis trop ou je suis et c´est d´accord pour lundi!

bisous Harry

Il accrocha le message a la patte de Hedwige et le regarda s´envoler il sentit une odeur il suivit l´odeur ( comme un petit chien) et arriva devant la porte de Dudley, il regarda a travers la serrure et il vit par surprise Dudley entrain de fumer alors il descends les escalier et entra dans le salon et alla voir Mrs.weasley et lui dit que Dudley l´appeler, elle monta quatre a quatre et en ouvrant la porte elle poussa un énorme cris puis tomba dans les pommes.
Harry alla se reposer dans sa chambre et pensa a Hermione, Ron et Poudlard puis aussi il se rappela qu´il aurait bientôt les résultats des buses.

lundi 18 juin, 4 privé drive à 13h07

Hermione regarda sa montre et dit a sa mère:
-Nous sommes bientôt arrivés?
-...
-Mammmaannnnn...alors on est bientôt arrivés?
-hein? heu très bientôt chérie!

1 minute et 54 secondes plus tard la voiture s´arrêta devant la maison, Mrs.granger s´arrêta la bouche ouverte devant la maison elle était si belle! Harry sortit de la maison et alla faire la bise a Hermione et sa mère mais quand il alla embrasser Hermione sur la joue gauche, Hermione alla embrasser Harry sur sa joue gauche et la leurs lèvres se touchèrent accidentelment.
-Euh, pardon! s´excusa Harry
-C´est pas grave, dit Hermione en rougissant
-Tu nous fais rencontré ta tante et ton oncle Harry?! dit mrs.granger
-heu je crois que ce ne sois pas une bonne idée!s´exclama Harry
-Pourquoi j´ai hâte de rencontrer les prioritaire de cette magnifique maison de moldus!
-C´est que euh... ils déteste les sorciers. dit Harry
-Mais oui maman je te les déjà dis, alors maintenant viens!s´énerva Hermione
-On y va, on y va...décida mrs.granger

Sur la route Hermione parla a Harry de ces vacances puis il fût arrêter par Mrs.granger qui s´écria:
-On est arrivés!

La maison était assez grande avec une piscine, cela n´avait rien a voir avec celle de Ron, pensa Harry, elle était plus belle et plus grande.
-Tu viens Harry? demanda Hermione
-Ouais j´arrive! dit Harry
Dans la chambre de Hermione des photo ( qui bougent) de Harry, Ron et de elle.
-Ah j´ai deux lettres! s´écria t-elle
Elle ouvrit la lettres et la lus a voix haute
_Salut Hermione c´est Ron je suis désolé mais je ne peux pas venir car je suis malade.
-ah! dit simplement Harry
Hermione prit la deuxième lettre et s´écria:
_Mon dieu c´est les résultats des buses!

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:01:15

Chapitre II
Ron

-Alors heu…j´ai eu O pour toutes les autres matières!!! Super! dit-elle
-Félicitations, Hermione!félicita Harry
-Merci, et toi tu as eu quoi?
-Je ne le sais pas je ne l´ai pas encore reçu.
-Ah, si on allait faire un tour dehors?demanda t-elle
-Ouais mais je n´est pas d´argent moldus!
-Ce n´est pas grave je te payerais ce que tu voudrais et puis tu me rembourseras en argent de sorcier. proposa t-elle
-Très bien!On y va! dit-il
Ils partirent dans des magasins, Harry acheta des vêtements et alla chez le coiffeur quand a Hermione elle s´est acheter une robe, des chaussures et quelques autres bricoles.
-Maintenant on fait quoi? demanda Harry
-On pourrais aller dans ma piscine! proposa hermione.
-D´accord allons y! dit Harry

Arriver chez eux un papier avait était laisser dans la salle a manger sur le papier il avait écris:

salut Hermione & Harry je suis aller
faire des courses je reviens dans un peu
prés une heure.
maman

Ils aillèrent ce mettre en maillot de bain, Hermione avait un haut et un bat bleue clair ( Harry la trouva très sexy) et Harry avait un maillot vert de la marque " Poudlard".
-Harry il y a un problème je ne sais pas comment faire pour faire chauffer l´eau!
-Oh tu sais je m´y connais un peu! se la pétta harry. Il s´approcha des boutons et appuya sur un bouton aussitôt les lumière s´allumèrent!
-Mince c´est vraie qu´il ne fait pas nuit...alors bouton, bouton...
Il appuya sur un autre bouton un bruit résonna, ça y´est la piscine chauffe!
Harry et Hermione se baignèrent tranquillement quand tout a coup...CRAC le haut de Hermione céda! Hermione sortit de la piscine prit sa baguette et dit:
-Reparo!
Son maillot devint comme neuf puis elle retourna dans la piscine comme rien était...

Le lendemain matin...
-Bonjour Harry, dit Hermione, tu as bien dormi?
-Bonjour Hermione, dit Harry, oui j´ai très bien dormis!
Hermione regarda Harry et Harry fit de même, ils s´approchèrent et s´embrassèrent soudain la porte s´ouvrit et personne y apparût.
-Ouf c´était juste un courant d´air! s´exclama Harry!
Ils se ( r´)embrassèrent puis Harry lui avoue a:
-Hermione je t´aime!
-...
-Hermione?
Hermione était inconsciente, Harry la secoua comme une patate ( c´est une expression), il tenta le bouche a bouche mais cela ne fit que aggraver les choses! Quelques minute après elle se réveilla et dit:
-Harry mais quesque tu pus de la gueule!
-C´est normal j´ai oublier de me laver les dents!
Il monta et redescendit quelque minute après.
-Qu´est-ce que tu es aller faire?
-Eh bien, je me suis laver les dents
-tant mieux!dit-elle en l´embrassent mais il fut interrompus par le bruit d´une voiture puis le bruit de pas. Ronald ou Ron pour les intimes arriva et quand il vu leur tête il dit :
-Quoi?
-nous croyons que tu était malade?dit Hermione
-Mais j´ai envoyais un hibou pour vous le dire!dit Ron
-ah...c´est normal j´ai oublier de regarder mes messages! dit Hermione
Un long silence s´installe entre eux cela dure un peu prés 5 secondes jusqu´a ce que Ron fini par parler:
-Pourquoi faites vous cet tête?!Si vous voulez pas me voir vous n´aurez pas du m´invitez!
-Mais non Ron on est très content de te voir firent Harry et Hermione en chœur.

Une semaine ont passé Ron est rentré chez lui et Harry resta avec Hermione jusqu´a la fin des vacances.
Mercredi 31 Août, chez les Granger...
-Harry tu as acheter tes affaires?demanda Hermione
-Oui, je suis prêt enfaîte on ira en poudre de cheminette?répondu Harry
-Ouais mais Harry tu ne sais pas encore le résultats de tes buses!s´inquiéta Hermione
-Oh la vie de ma mère j´avais complètement oublier bah ce n´est pas grave je le saurais poudlard!
Ils s´embrassèrent et retournèrent dans leur lits et se couchèrent.
Le lendemain matin a 9h00 du matin Harry s´habilla, alla embrasser Hermione et alla prendre son petit déjeuner tout cela en quelques heures ( waw quel champion).
11h45...
-Tiens vas-y Harry! dit Mr.granger en lui denant de la poudre de cheminette
Harry prononça comme un grand de 16 ans ( c´est normal il a 16 ans)"quai 9 3/4" en lançant la poudre de cheminette.

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:39:00

Chapitre IV: Cho

Harry fût réveillé par Neville...
-Harry, harrryyyyy...
-Hein heu... non lâcher moi ce n´est pas moi! Hein heu, pourquoi tu me réveille Neville? demanda Harry surprit.
-Désolé mais fallait que je te le dise tu sais Drago m´a enlever 50 points puisque lui aussi est préfet et après moi je lui en ait enlever 80 points et il a eu le démon!
-Sans blague! Mais j´en ait rien a foutre j´était entrain de rêver d´Hermione! Grogna Harry
-Mais tu la voit tout les jours Hermione!dit Neville
-...c´est pas une raison!s´énerva Harry
Il prit ses lunette s´habilla et alla descendre les escalier quatre a quatre pour aller dans la grande salle mais il rata la dernière marche et se foula la cheville. Arriver dans la grande salle il n´aperçu point Hermione alors il l´attenda quand Cho vint a lui et lui dit d´une voix douce:
-Harry je suis désolé pour ce qui c´est passer l´an dernier et je voudrais savoir si on pourrais ressortir ensemble?
-Non!dit sèchement Harry
-Tu es sur, dragua Cho, tu ne voudrais pas que nos bouches se frôlent a nouveau?
-Je vais réfléchir...dit Harry rêveur
-hum...alors a bientôt...
Elle partit puis Hermione, qui avait vu la scène mais qui ne l´avait pas entendu, demanda a Harry:
-Qu´est-ce que elle voulait?
-Sortir avec moi. dit Harry d´un ton naturel-et...
-et je lui ait dit un non ferme!
Luna s´approcha de Harry et dit a Hermione qu´elle voulait être seul avec Harry.
-Que y a t-il?s´inquiéta Harry
-Euh...je voudrais savoir si on pourrait sortir ensemble?
-Non! Luna partit déçue, Hermione n´u pas le temps de lui demander ce que voulait Luna car Giny arriva et demanda a Hermione si elle pouvait être seul avec Harry et pour deuxième fois elle accepta.
-Salut Harry c´était pour te demander si tu voudrais sortir avec moi?
-Encore c´est la troisième fois dans la journée! Bon tu veut savoir ma réponse?
Il prit Hermione et l´embrassa passionnément.
-C´est bon comme réponse? s´énerva Harry
Giny acciessa et repartit, quand Drago cria a Harry:
-Waw! Harry je ne savais pas que tu sortait avec Hermione!
Tout le monde se retournèrent vers eux et chuchotèrent dans un bouquant pas possible. Ils y avait Giny et Luna qui les avait vu embrasser, Cho ne les avait pas vu. Harry alla dans le bureau du professeur Dumbledore.
-Bonjour professeur, voila...je voudrais savoir le résultat de mes buses car...commença t-il
-je suis au courent alors..."accio résultat des buses de Mr.Potter" Aussitôt dit, aussitôt fait une feuille sortit de nulle part, Harry l´attrapa et la lus a voix haute:
-Alors heu...Sort et enchantement j’ai eu O, Potions j’ai eu E, Créature magique j’ai eu E, Astronomie j’ai eu A, Divination j’ai eu P et pour Histoire de la magie j’ai eu A ce qui me fait un total de cinq Buses !
-très bien !
-Et est-ce que je peut devenir Aurore? demanda Harry
-Tu dois le demander à Mc.donnagal! dit Dumbledore
-Très bien. Il quitta le bureau du directeur et alla dans la direction du bureau de Mc.donnagal mais sur le passage il rencontra Cho.
-Ah Harry je te chercher!Alors tu es d´accord pour nous deux?
-Il faut que je te dise quelque chose...Tu es comme le " H" de Hermione.
-C´est a dire?
-Tu sers a rien! je t´es casser!
Harry partit laissant une Cho triste et complètement casser...
Arrivé devant le bureau de Mc.Gonagal il lui demanda :
-Bonjour professeur je voudrais savoir si je pourrais être un Aurore?
Il lui donna la feuille ou il y avait inscrit ses résultat.
-mm...voyons voir mm...oui tu le pourras j’en suis sur ! dit sèchement Mc.donnagal
-Merci bon bah en revoir !
-En revoir Harry!
Harry partit dans la regarder salle de Griffondor ou il y resta entrain de la lune…
-Harry, qu’est-ce que tu as ? demanda Hermione
-J’ai eu mes résultat des buses et ils sont assez bien, et le professeur Mc.Gonagal a dit que je pourrais faire une carrière d’Aurore ! s’énerva Harry Hermione le consola en lui disant :
-Oh, c’est génial Harry !
-Et toi, tu pourras faire tout ce que tu veut comme tu as que des bonnes notes dans chaque matières !
-Oui, je sais mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, tu sais ? !
-Ne t’inquiète pas tu trouveras!
Hermione sourit et embrassa Harry passionnément, de l’autre coté de la table Giny les regarda les larmes aux yeux.
Le lendemain matin a six heures, Harry descendit de son dortoir et alla prendre quelque toast.
Il partit sur le terrain de quidditch ou il vit les joueur de Griffondor qui l’attendait avec impatience.
-Salut! dit Harry
-Salut, enfaîte il faut élire un nouveau capitaine alors prend une feuille et inscrit le nom de la personne que tu voudrais devenir le capitaine. Tu peut très bien mettre ton nom si tu veut le devenir. dit un des joueurs
Harry inscrit son nom sur son papier et le posa dans la corbeille. Il prit la corbeille et lut :
-Alors…Harry…Harry…Jack…et Harry, je suis élus!!!! s’écria Harry
-Alors on fait quoi maintenant? Demanda Jack
-Eh bien… comme goal on aura Ron; les trois poursuiveur serons Jack, Bill et Giny; les deux batteurs seront Alicia et…je vais organiser un concours pour avoir un(e) nouveau(elle) batteur(eusse)!dit Harry sur un ton de défi
-A demain pour un entraînement! dit-il

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:44:59

Chapitre V
Bill

Harry, Hermione et Ron aillèrent a leur premier cour de défense contre les forces du mal. Un homme, assez vieux qui devait faire un peu prés 1m60 avec ses long cheveux blanc, se tenait devant son bureau.
-Eh, bien monsieur vous êtes de vouloir faire ce cours avec votre âge! dit malefoy
-Fermez-la Drago!hurla le vieillard
Les élèves de Griffondor éclatèrent de rire mais malefoy hurla au vieillard:
-Comment connaissez vous mon nom?
-Je sais tout! dit le vieillard
Tout a coup ses cheveux gris s´élevèrent et passèrent au blond.
-Eh regarder le prof se transforme en super sayen comme Sangoku dans Dragon Ball Z!s´écria Neville
Les rides du prof disparut et sa tête rajeunie de plusieurs années puis il souriais et dit d´un ton joyeux:
-Bonjour les enfants je m´appelle Bill!Monsieur Bill!
-Comment avez vous fait ça? s´étonna Drago
Mais le professeur Bill n´u pas eu le temps de répondre car Hermione avait répondit a sa place.
-Avec une potion de vieillissement!s´exclama Hermione
-Toi je t´ai rien demander sale sang de bourbe!dit Drago d´un ton complètement désagréable
-Drago tu va me copier treize parchemins pour demain pour avoir insulter Hermione!
-Mais comment…? Commença Hermione
-Comment je sais ton nom? Hein?! Eh bien grâce a un philtre, très dur et très long, a faire j’ai tout les renseignement de n’importe quel personne! se venta Bill
-Professeur pourquoi avez vous pris de la potion de vieillissement? demanda Harry
-Pour m’amuser Mr…Mr…mais je n’arrive pas a savoir qui tu es! Comment ça se fait ? demanda le professeur Bill
Harry leva ses cheveux laissant apparaître sa cicatrice pour signe de réponse, le prof sursauta et s’exclama :
-Malagoufre et bout de ficelle quand on ne m’avait pas prévenue! Je comprend mieux pourquoi je n’ai pas pu savoir qui tu été? Dit Bill
-Monsieur, je dois faire treize parchemin de quoi ? demanda Malefoy, d’un ton brusque
Bill se tourna vers lui puis répondit :
-Tu me recopieras la page 134 mais ce ne sera pas treize parchemins mais quinze !
-Oh vas-y t’abuse!s’emporta Drago
-Vingt! Dit le prof
Il se retourna vers tout ses élèves et dit :
-Bon nous allons pouvoir commencer notre leçon, ouvrer la page 13 et lisait le n°2 !
Ils les lurent et certain fit des grimaces en regardant une photo qui accompagner le texte.
-Alors, dit le prof quelques minutes plus tard, quelqu’un pourrait me dire de quoi ça parle ?
-Ca parle de ta tronche! s ‘exclama Drago
-Alors toi! Dit le prof en le fusillent des yeux, tu iras faire une heures de retenue dans mon bureau ce soir a 17h00!
-Je sais, dit Hermione, ce texte parle d’une créature sous le nom de « Radofe » et a coté on voit cette créature en train de étrangler un homme…
-Voilà, c’est ça ce n’était pas très compliquer, nous allons donc apprendre le sortilège pour contrôlé ces Radofes mais avant est-ce que quelqu’un pourrait me dire ou l’on peut trouver ces Radofes?
-On les trouves dans les forêts mais il peuvent très en sortirent pour nous déchiqueter nos chairs…dit Hermione d’un ton tout a fait naturel
-Euh…oui c’est ça mais j’aurais voulu que quelqu’un d’autre le dise mais bon ce n’est pas grave alors pour le contrôler il faut prononcer « in radouck », dit Bill, allez y…
-IN RADUCK! s’écrièrent les élèves de Serpentard et de Griffondor
-Bien maintenant nous allons faire un essai qui veut venir essayer ? Demanda le prof
-Vous…vous n’avez quand même pas amener une de ces créature ici! Dites moi ? Demanda Ron peureux
-Bien sur que j’en ai pris sinon ça sert a rien ! s’exclama Bill
-oh…non… ! Se lamenta Ron
-Bon qui veut essayer en premier ? Mm… voyons tiens Ron vas-y et essaye de surmonter ta peur. Dit Bill
Ron s’avança vers le milieu de la salle l’air pas très rassurer.
-Tu es prés ? dit Bill en s’apprêtant a soulevait une caisse, C’est partit !
Il souleva la caisse laissant apparaître une créature verdâtre aux dents jaunes et griffes pointu, ce Radofe ressembler a un Korrigan.
-In…in…Commença Ron
Le Radofe se jeta sur lui et se mit a le mordre et a le griffer.
-IN RADUCK ! ! ! hurla le prof
aussitôt un jet rose sortit de sa baguette et heurta le Radofe qui parût aussitôt inoffensif.
-Va d’en ta cage. Dit Bill a la créature qui venait tout juste être sous son contrôle et il lui obéit.
Ron saignait de toute part, alors le prof se lamenta :
-Oh la, la, la…bon quelqu’un veut essayer ?
Personne ne répondit sauf Harry :
-Moi monsieur je veut essayer ! dit il en regardant son ami, saignant, retourner a sa place
-Toi très bien. Dit le prof en faisant semblant de n’avoir pas écouter les commentaire de Drago
Harry s’approcha de la cage la baguette a la main, Bill libéra le Radock qui s’approcha de lui.
-IN RADUCK ! ! ! Cria Harry
Un énorme faisceau rose, plus gros et plus puissant que celui du prof, toucha la créature.
-Vas dans ta cage ! Ordonna t-il
Le Radock obéit et le prof referma la cage et dit :
-Vous pouvez partir !
La classe sortit et Harry dit a Ron :
-J’allais oublier…Je suis le nouveau capitaine de Quidditch et j’ai décider que tu seras le gardien !
-Genial ! Merci Harry !
_De rien, enfaite tu diras a ta soeur qu´ elle est pourssuiveuse mais si elle n´est pas d´accord ce n´est pas grave...dit Harry
-oh Harry tu es super! dit Ron en prenant Harry contre lui
-Lâche c´est MON petit copain! dit Hermione
-Pff...qu´est-ce que tu peut être bête des fois! grogna Ron
Harry et Hermione s´embrassèrent passionnément et Ron les regardèrent d´un air de dégoût:
-C´est dégeulasse!
-Pas si dégeullasse que ça, enfaîte pourrais tu prévenir les griffondor qu´il nous faut un nouveau batteur ou une nouvelle batteuse? demanda Harry
-Je ferais bien de passer le concours! dit une voix rêveuse

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:47:16

c´est la même que l´autre ? :)

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:48:11

je voudrai savoir est ce que tu l´as beaucoup change car j´ai la flemme de la relire

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:48:45

Chapitre VI
La voix

Luna venait de surgir dans les couloirs et elle avait une robe aux couleurs de Grifffondor et l´insigne de Griffondor.
-Mais qu... pourquoi as-tu une robe de Griffondor tu devrais être a Serdaigle? demanda Hermione
-Eh bien je suis aller voir le choixpeau magique si je pouvais aller a Griffondor car a ma rentrer il a beaucoup hésiter et Dumbledore a confirmais que je pourrais être une Griffondor!
-Eh pourquoi tu veut être une Griffondor? demanda Ron l´air effrayer
-Euh...parce que il y tout mes amis ici!dit Luna
-Ah...dit seulement Harry et Hermione
-Bon il faut que j´y aille j´ai cours de botanique, je me demande ce que va être la réaction de Giny?! dit Luna
Harry, Hermione et Ron arrivèrent devant la porte de Rogue quand...
-Harryyy potteeerrr...siffla une voix
-Hein qui a dit ça? Demanda Harry
-Qui as dit quoi ? Demanda Ron
-Bah la voix. Répondit-il
-Harryyy Potteeerrrr…continua la voix
- Voldemort ? ! dit Harry
-Tu me reconnais enfin! Dit Voldemort
-Pourquoi est ce que tu parle tout seul ? demanda Ron
-Il ne parle pas tout seul ! répliqua Hermione
-Que voulait vous ? demanda Harry a Voldemort
Rogue surgit du couloir et s’avança vers eux.
-Qu’est-ce que vous attendait pour rentrer en classe ! s’énerva Roque
-Severus Rogue ! dit Voldemort a Rogue
-Hein ? Qui a dit ça ? demanda Rogue
-Harry, Voldemort parle a Rogue c’est ça ? Hein ? murmura Hermione a Harry
-Oui c’est ça, affirma t-il puis il se tourna vers Rogue et lui dit, professeur c’est Voldemort qui vous parle !
-Hein Voldemort ? s’inquiéta Rogue
-Oui, espèce de traître tu vas crever ! Répondit-il
Rogue rentra dans la classe et dit a leurs élèves :
-Rentrez tous dans vos salle commune ! Et c’est de même pour vous ! dit-il en s’adressant a Harry, Ron et Hermione
Il partit en courant en direction du bureau de Dumbledore pendant que les élèves allèrent dans leur salle commune, Ron tremblait en passant derrière le portrait de la dame en rouge puis il dit d’une voix mal assuré :
-Euh…vous savez j’aurais pas du tout envie que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se met a parler dans ma tête, ça doit être horrible !
-Ron quand est-ce que tu te décidera a prononcé son nom ? ! s’énerva Hermione
-Jamais ! répliqua Ron
-Pfff. Dit simplement Hermione
Harry et Hermione s’embrassèrent pendant une heure jusqu´à ce que Ron intervient et gâche leur plaisir :
-Eh les amoureux il y a histoire de la magie !
-Oh non ! grognèrent Harry et Hermione d’une même voix
Ils arrivèrent dans la classe ou il y avait les élèves de Poufsoufle et ceux de Griffondor, leur prof étant un fantômes n’apprécié pas les blague ou les moqueries des élèves.
Leur cour devenait ennuyant et ils attendait une seule chose c’est que le prof s’endorme, vingt minute ont passer et le prof ne sait pas encore endormis.
-…le directeur a donc suggérer que c’était important de…dit Bins
-La, la, la, li, le, la…chanta Hermione
-Vous voulez dire quelque chose Miss.Granger ? demanda t-il
-Hein ? Heu oui, je voudrais dire que moi tout les soir j’applique sur mes cheveux le nouveau shampoings Fructis Garnier, et après mes cheveux sont plus fort…plus lisse et Harry il adore ça, elle se tourna vers lui, pas vrai mon chéri ? Sans attendre sa réponse elle l’embrassa et le fit tomber de sa chaise
-Miss.Granger et Mr.Potter quitter mon cours…mon…Ronnn…Piccch
Harry et Hermione quittèrent la salle et aillèrent dans la salle de Griffondor pendant que les autres élèves s’envoyèrent des boulette de papier ou s’amusèrent.
-Pourquoi as-tu fait ça ? Demanda Harry a Hermione après avoir entrer dans la salle commune
-Parce que j’en avais marre et je voulais rester avec toi ! Répondit-elle
Ils passèrent le reste de la soirée a s’embrasser.
Le lendemain, a 6h00 du matin, la montre de Harry se mit a sonner il se demanda pourquoi mais il se rappela que c´était l´anniversaire d´Hermione. Il se leva, s´habilla en douce et prit sa cape d´invisibilité, il descendit les escaliers ou il vu une petite table, il prit sa baguette et récita:
-Wingarzium leviosa.
La table se leva a quelques centimètres dans les airs, il monta dessus et se recouvrit de sa cape.
Il vola en direction des escalier qui mène au dortoir des filles, il descendit quand il fut arriver en haut il enleva sa cape d´invisibilité et se glissa dans le lit d´Hermione qui se réveilla et sursauta en le voyant.
-Qu´est-ce que tu fait la?demanda t-elle
-Je viens te souhaitais un joyeux anniversaire! Tiens prend ça! dit Harry en donnant un petit paquet
Elle ouvrit le paquet et poussa un petit cris:
-Harry mais c´est...c´est une bague fabriquer par des gobelins ça doit coûter une fortune!
-Oh, non juste 1000 morilles et enfaîte si je t´ai offert cet bague c´était pour te demander si tu voudrais m´épouser?

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:49:29

oui je l´ai changer
pour le resultats des buses

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:33

je la relirai tout a l´heure !

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:46

Chapitre VII
la vision

-Euh...qu...il...il faudrait que je réfléchisse! répondit-elle maladroitement
-Qui est-ce qui fait ce bruit? demanda une voix
-C´est Giny! La cape! Va sous la cape! chuchota Hermione a Harry
Harry se glissa sous la cape d´invisibilité juste a temps, le drap s´ouvrit dévoilant Giny.
-Tu es folle! pourquoi est-ce que tu parle tout seule? Tu va réveiller tout le monde il est que six heures-dix! dit Giny
-Je n´arrivais pas a dormir. mentit-elle
-Ah...mais pas la peine de crier! Et en plus c´est quoi ce papier cadeau sur ton lit?
-Ca...ben tu papier cadeau. dit Hermione d´un ton très ironique
-Ah ah ah, vraiment pas drôle! Bon c´est pas grave je vais me coucher. dit Giny
Elle repartit se coucher alors Harry enleva sa cape et chuchota a Hermione:
-J´y vais!
-Okey!
Il ensorla la table monta dessus et se recouvrit de sa cape, descendit les escaliers et monta les escalier pour aller dans son dortoir, arriver la-bas il se rendormis.
Un cimetière dans l’obscurité apparût, Neville se torturais de douleur a côté des mangemorts était aligné…Harry sursauta, Ron était a côté de lui l’air paniquer.
-Harry, tu…tu as rêver de tu-sais -qui ? demanda t-il
-Oui, c’était Neville, des mangemorts vont l’attaquer, il fera nuit. Répondit-il
-Harry viens allons manger au lieu de parler de Voldemort, Ron mit la main devant sa bouche, j’y crois pas j’ai réussi a dire V-voldemort !
Ils descendirent dans la grande salle pour aller prendre leur petit déjeuner ou Hermione était en pleine conversation avec Giny.
-Salut Harry ! dit Giny
-Salut! Dirent Ron et Harry en cœur
-Harry je peut te parler ? demanda Hermione
Il alla a coté d’elle et elle lui dit :
-J’ai réfléchi a ce que tu m’as dit et…je suis d’accord !
-Super ! s’écria t-il
Il se retourna pour parler aux autres quand il vit Ron embrassent Luna et Giny embrassent Neville.
-Hé on a cour de quoi maintenant ? demanda Harry
Ils se retournèrent vers lui mais ne lui répondit pas.
-On a cour de Botanique puis un double cour de créature avec Hagrid et l’après midi on a cour de défense contre les forces du mal. Dit Hermione
-Merci.
-Il n’y a pas de quoi ! dit-elle
Le cours de Botanique se passa plutôt bien, Hermione fit gagner cinquante points a Griffondor. Les Poufsoufle et les Griffondor arrivèrent au cour de Hagrid qui les attendait en transportent une grande cage qui contenait des Radofes, la créature que Bill ( le nouveau prof contre les forces du mal) leur avait montrer comment ils était féroces et aussi a ce défendre.
-Euh…bonjour ( des bonjour non enthousiasme s’élevèrent de quelque élèves) nous allons étudier les Radofes. Ce sont de vilaine créa… commença Hagrid
-On les a déjà étudier avec Bill, monsieur ! coupa un élèves de Poufsoufle
-Ah…le nouveau prof contre les forces du mal, c’est ça ? Eh, bien j’imagine que vous avait appris a vous défendre ( il y eu des « oui » de quelque élèves) mais moi je vais vous apprendre a les étudier, les différences entre un Radofe et un Korrigan…Alors vous allez les dessinez et expliquer quels sont les différences sur des parchemins que je vais vous distribuer, vous avez une Heure !
Il distribua les parchemins a tout le monde, Harry en dessina un qui n’arrêter pas de gesticuler dans sa cage puis il copia sur le parchemin de Hermione pour écrire les différences entre un Radofe et un Korrigan.
Les élèves rendirent leur devoir et Hagrid repris la parole :
-Bon, pendant que je vais corriger vos devoirs vous pouvez regardez les créature !
Les élèves ne firent que de discuter au lieu de regarder les créature, un quart-heure avant la fin Hagrid sortit de sa cabane et appela les élèves pour qu’il prenne leurs copies. Harry et Hermione eurent un O et Ron eut un A.
-J’ai adorer ce sujet comparer au Sombrale ou aux autres créature habituelle. Dit Hermione
-Ouais, tu as tout a fait raison, dit Ron, euh… faut que j’y aille je dois retrouver Luna !
-O.k alors on se retrouve dans la grande salle !
Harry et Hermione arrivèrent dans la grande salle, Malefoy n’arrêter pas de Chanter :

" C’est Potter qui l’a vaincu
Et il prend un plaisir a faire des autographe
Il sort avec une sang de bourbe
Et dans trois mois il l’a laissera tomber
C’est Potter qui l’a vaincu…"

Apres avoir bien manger les Griffondor et les Serdaigle se rendirent dans les couloir pour aller au cour de Défenses contre les forces du mal.
Pendant toute l’heure il travaillèrent sur les Radofes.
-Et je vous le répète une dernière fois le sortilège IN RADUCK et comme le sortilège IMPERIUM sauf que c’est sur les animaux, sur n’importe quel animal ! dit Bill
Ron avait enfin réussit a contrôler un Radofes, et d’autres élèves de Serdaigles aussi.
Le soir Harry fît le même rêves de l’autre nuit, celui avec Neville qui se torturai de douleur.
-Harry c’était encore le même rêve ? demanda une voix
C’était Ron qui le regardais et derrière lui Neville était la l’air complètement apeuré
-Neville, tu…tu vas être en grand danger, j’ai un cimetière et tu te soufrer de douleur alors promet moi de ne pas partir d’ici. Dit Harry
-D’accord. Dit Neville qui était devenue blanc comme un linge

dumbo26 dumbo26
MP
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:04:16

Matrix fan c pr savoir quand auraton la suite svp???
titi

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:21:11

Chapitre VIII
Le pacte

Le lendemain ils aillèrent a leur cour de potion.
-Comme je le disait cette potion permet de fusionner, cet a dire de rassembler vos forces a une autre force magique, les ingrédient sont écrit sur le tableau, il donna un coup de baguette sur le tableau est des mots s’écrivirent aussitôt, vous allez notez ces ingrédients et après vous préparez cet potion ! dit Rogue
Harry nota les ingrédients avec précision des qu’il eu fini, Rogue repris :
-Bon j’espère que vous avez correctement écris les ingrédient, en prononcent ces mots ils fusilla du regard Harry, vous allez garder ce filtre car ce peut vous servir ! Quand vous en aurez besoin vous prendrez un cheveux, poil etc.…de celui avec qui vous voulez fusionner et l’autre fait de même ! Vous pouvez partir !
Les mois passèrent, Luna avait était prise pour être batteuse dans l’équipe de Griffondor.
Noël arriva très vite, Harry, Hermione, Ron , Giny et Luna restèrent pendant les vacances de Noël.
Ils rencontrèrent Neville.
-Salut Neville tu rentre chez ta grand-mère ? demanda Harry
-Euh…oui. A bientôt Giny ! Dit-il agacé
-Salut ! dit Giny
Neville partit du château ou l’ attendait le Poudlard Express, Harry regarda le train partir quand Ron paniqua.
-Harry, mince il ne devait pas partir car tu sais ton rêve enfin ta prédiction ou tu le voyait entrain de se souffrir je pense que sa va se passer !
-Oh, non tu as raison, je vais lui envoyer une lettre !
-Mais quel rêve ? demandèrent Giny, Hermione et Luna
Harry leur racontèrent en détail ce qu’il avait vu, Giny se crispa et dit les larmes aux yeux :
-Oh, non Neville m’a dit que sa mère venait de mourir alors sa expliquerait pourquoi il était dans un cimetière !
-Quoi? Quand ça? demanda Harry
-Euh…dans trois jours ! répondit Giny
-Très bien dans trois jours nous allons le sauvez !
-Hein? tu as perdu la tête ! s’écrièrent Ron et Luna
-Pourquoi? L’année dernière nous nous sommes bien venu en aide a Sirius !
-C’est vrai mais il y avait l’ordre avec nous alors que la nous sommes cinq contre…euh ils était combien les mangemorts dans ta vision ? demanda Hermione
-Une douzaine. répondit Harry
-Une douzaine ! Cinq contre douze, c’est du suscide ! dit Ron affolé
-Alors nous allons rester la a rien faire, laissant Neville creuver
-Non ! dit Giny les larmes aux yeux
-J’ai une idée, les autre se tournèrent aussitôt vers elle, je vais aller voir les elfes de maison pour leurs proposer de nous aider pour vaincre Voldemort ( Giny fût la seule a sursauter en entendant prononcer le nom de Voldemort)
-Oh, non tu vas pas recommencer avec ta sale! grogna Ron
-Mais non, et puis d´abord c´est pas " sale" mais S-A-L-E, j´ai découvert que les élfes ont une puissance qui permet de repouser n´importe quel sorcier par la main! répliqua Hermione
-Mais oui c´est une exelente idée, je me rappelle en deuxiéme année Dobby l´avait utiliser contre Lucius Malefoy! C´est trés bien vas-y vas les chercher! s´exclama Harry
-Oui, mais comment allons nous rendre là-bas? demanda t-elle
-Eh bien comme l´année derniére, cet a dire avec les Sombrales! répondit Harry
-O.K, j´y vais et je vais essayer d´en convaincre le plus posssible! dit Hermione
Hermione revint une vingtaine de minute aprés.
-Ca y´est j´ai reussi a en convaincre cinq y comprit Dobby!
-Cela ne m´etonne pas de lui! dit Harry
-Bon bah a demain! dirent Hermione, Giny et Luna a Harry et Ron
Les filles montérnet les escaliers de droite tandis que les garçons montérent par les escalier de gauche.
Le lendemain matin Harry se réveilla de bonne humeur pour aller prendre ces cadeau de Noël, Ron et Luna lui avait offert des bonbons, Giny et Neville lui avait offert deux livres sur le Quiditch tandis que Hermione lui avait offert un parfum et pas n´importe le quelle c´était du Hugo Boss pour homme.
Il ria a l´idée qu´il lui avait offert du parfum Hugo Boss pour femme.
Le jour J, Harry, Hermione, Ron, Giny et Luna descendirent dans la forêt interdite; ils marchèrent pendant longtemps quand ils virent un sombrale.
-Il y en a un! s´écria Harry, Neville et Luna
-Ou ça? A c´est vraie que je ne peut pas le voir...grogna Ron
-Il faut les attirait avec du sang! dit Harry
Hermione leva sa baguette et récita:
-Sangife!
Du sang jaillit de l´extrémité de sa baguette soudain le sombrale suivit d´autre sombrales s´approchèrent et commencèrent a léchez le sang qu´Hermione avait fait apparaître.
-Montait dessus et en avant pour sauvez Neville ! s’écria Harry
-Du calme, du calme ! dit Hermione
Luna aida Hermione, Ron et Giny a monter sur les sombrales car seul des sorciers qui avait vu la mort pouvait voir cette créature.
Quand tout le monde fût monter sur le dos de cette créature, il décollèrent.

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:31

Chapitre VIII
Le pacte

Le lendemain ils aillèrent a leur cour de potion.
-Comme je le disait cette potion permet de fusionner, cet a dire de rassembler vos forces a une autre force magique, les ingrédient sont écrit sur le tableau, il donna un coup de baguette sur le tableau est des mots s’écrivirent aussitôt, vous allez notez ces ingrédients et après vous préparez cet potion ! dit Rogue
Harry nota les ingrédients avec précision des qu’il eu fini, Rogue repris :
-Bon j’espère que vous avez correctement écris les ingrédient, en prononcent ces mots ils fusilla du regard Harry, vous allez garder ce filtre car ce peut vous servir ! Quand vous en aurez besoin vous prendrez un cheveux, poil etc.…de celui avec qui vous voulez fusionner et l’autre fait de même ! Vous pouvez partir !
Les mois passèrent, Luna avait était prise pour être batteuse dans l’équipe de Griffondor.
Noël arriva très vite, Harry, Hermione, Ron , Giny et Luna restèrent pendant les vacances de Noël.
Ils rencontrèrent Neville.
-Salut Neville tu rentre chez ta grand-mère ? demanda Harry
-Euh…oui. A bientôt Giny ! Dit-il agacé
-Salut ! dit Giny
Neville partit du château ou l’ attendait le Poudlard Express, Harry regarda le train partir quand Ron paniqua.
-Harry, mince il ne devait pas partir car tu sais ton rêve enfin ta prédiction ou tu le voyait entrain de se souffrir je pense que sa va se passer !
-Oh, non tu as raison, je vais lui envoyer une lettre !
-Mais quel rêve ? demandèrent Giny, Hermione et Luna
Harry leur racontèrent en détail ce qu’il avait vu, Giny se crispa et dit les larmes aux yeux :
-Oh, non Neville m’a dit que sa mère venait de mourir alors sa expliquerait pourquoi il était dans un cimetière !
-Quoi? Quand ça? demanda Harry
-Euh…dans trois jours ! répondit Giny
-Très bien dans trois jours nous allons le sauvez !
-Hein? tu as perdu la tête ! s’écrièrent Ron et Luna
-Pourquoi? L’année dernière nous nous sommes bien venu en aide a Sirius !
-C’est vrai mais il y avait l’ordre avec nous alors que la nous sommes cinq contre…euh ils était combien les mangemorts dans ta vision ? demanda Hermione
-Une douzaine. répondit Harry
-Une douzaine ! Cinq contre douze, c’est du suscide ! dit Ron affolé
-Alors nous allons rester la a rien faire, laissant Neville creuver
-Non ! dit Giny les larmes aux yeux
-J’ai une idée, les autre se tournèrent aussitôt vers elle, je vais aller voir les elfes de maison pour leurs proposer de nous aider pour vaincre Voldemort ( Giny fût la seule a sursauter en entendant prononcer le nom de Voldemort)
-Oh, non tu vas pas recommencer avec ta sale! grogna Ron
-Mais non, et puis d´abord c´est pas " sale" mais S-A-L-E, j´ai découvert que les élfes ont une puissance qui permet de repouser n´importe quel sorcier par la main! répliqua Hermione
-Mais oui c´est une exelente idée, je me rappelle en deuxiéme année Dobby l´avait utiliser contre Lucius Malefoy! C´est trés bien vas-y vas les chercher! s´exclama Harry
-Oui, mais comment allons nous rendre là-bas? demanda t-elle
-Eh bien comme l´année derniére, cet a dire avec les Sombrales! répondit Harry
-O.K, j´y vais et je vais essayer d´en convaincre le plus posssible! dit Hermione
Hermione revint une vingtaine de minute aprés.
-Ca y´est j´ai reussi a en convaincre cinq y comprit Dobby!
-Cela ne m´etonne pas de lui! dit Harry
-Bon bah a demain! dirent Hermione, Giny et Luna a Harry et Ron
Les filles montérnet les escaliers de droite tandis que les garçons montérent par les escalier de gauche.
Le lendemain matin Harry se réveilla de bonne humeur pour aller prendre ces cadeau de Noël, Ron et Luna lui avait offert des bonbons, Giny et Neville lui avait offert deux livres sur le Quiditch tandis que Hermione lui avait offert un parfum et pas n´importe le quelle c´était du Hugo Boss pour homme.
Il ria a l´idée qu´il lui avait offert du parfum Hugo Boss pour femme.
Le jour J, Harry, Hermione, Ron, Giny et Luna descendirent dans la forêt interdite; ils marchèrent pendant longtemps quand ils virent un sombrale.
-Il y en a un! s´écria Harry, Neville et Luna
-Ou ça? A c´est vraie que je ne peut pas le voir...grogna Ron
-Il faut les attirait avec du sang! dit Harry
Hermione leva sa baguette et récita:
-Sangife!
Du sang jaillit de l´extrémité de sa baguette soudain le sombrale suivit d´autre sombrales s´approchèrent et commencèrent a léchez le sang qu´Hermione avait fait apparaître.
-Montait dessus et en avant pour sauvez Neville ! s’écria Harry
-Du calme, du calme ! dit Hermione
Luna aida Hermione, Ron et Giny a monter sur les sombrales car seul des sorciers qui avait vu la mort pouvait voir cette créature.
Quand tout le monde fût monter sur le dos de cette créature, il décollèrent.

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:27:09

c bien de cahnger les resultats de se buses mais apres sa veut plus rien dire :

J’ai eu mes résultat des buses et ils sont assez bien, et le professeur Mc.Gonagal a dit que je pourrais faire une carrière d’Aurore ! s’énerva Harry Hermione le consola en lui disant :
-Oh, c’est génial Harry !
-Et toi, tu pourras faire tout ce que tu veut comme tu as que des bonnes notes dans chaque matières !
-Oui, je sais mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, tu sais ? !
-Ne t’inquiète pas tu trouveras!

:lol:

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:02:16

mince j´avais pas vu...

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:49:04

demain ou aprés demain le chapitre IX!!!

biouew biouew
MP
Niveau 2
24 juin 2004 à 09:16:43

De préférence aujourd´hui...

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:55:32

mais ca seras demain...

harry007 harry007
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:01:11

bon matrixfan je veux des eleves comme toi dans l´ecole pottermania va sur http://harry007.site.voila.fr et clique sur " nouveau site comme sa tu pourra mettre tza fiction qui est genial

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:38:14

Chapitre IX
La fusion

Ils allaient a une vitesse folle quand Harry demanda aux autres :
-J’espère que vous avez tous prit votre filtre pour fusionner ?
-Ouais ouais. Dirent Hermione, Ron, Giny et Luna en chœur
-Très bien, Giny tu m’as bien dit que ce cimetière était a côté du Parc La feuillette ? !
-Oui c’est ça. Répondit-elle
Ils continuèrent de voler quand le sombrale de Harry vira d’un coup sec a gauche et il faillit tomber par dessus bord, un cris retentis alors il se retourna et vit Giny qui venait de tomber du sombrale et au moment ou elle allait heurtait de plein fouet le sol, son sombrale le rattrapa de justesse.
-Ca va ? demanda Harry
-Oui, oui très bien merci…Harry c’est là ! dit Giny
En effet un grand Parc était devant eux caché dans l’obscurité, les sombrales se posèrent a terre.
-Plus jamais, plus jamais ! dit Ron après avoir descendit de son sombrale
-Il le faudra bien pour le retour ! répliqua Harry
Après que tout le monde fut descendit de leurs Sombrales, ils s’avancèrent vers le parc, tenant leur baguette serré, après avoir traversait le parc grâce au sortilège de Lumos, ils arrivèrent devant un cimetière qui résider dans le noir total. Total ? Non une petite lumière scintillait devant une tombe, ils s’en approchèrent et virent Neville. Neville sursauta et se tourna vers eux :
-Qu’est-ce que vous faîte ici ?
-On est venue te sauver ! dit Harry
Giny fonda en lame et embrassa Neville, dés qu’ils eurent finirent Neville demanda a Harry
-Me sauver de quoi ?
Harry n’u pas le temps de répondre car il y eu des crac sonore comme quand quelqu’un transplane, des voix s’élevèrent :
-C’est ici que doit se trouver se Lomdubat ? demanda une voix
-Oui, c’est la Malefoy et enfaîte je t’ai pas raconté la blague de schlip shlap la girafe ! Eh bah c’est une girafe…Goyle s’arrêta de parler en découvrant des silhouettes familières.
-Qu…Potter et ses amis ? ! s’écria Malefoy
-Ils sont pas tout seul ! dirent des voix
Les mangemorts et Harry, Hermione, Ron, Giny et Luna se retournèrent et virent un sombral atterrirent et dessus il y avait six elfes de maison.
-Ils sont là ! cria Hermione
-Et vous croyez nous faire peur ! se moqua Malefoy, Très bien, il leva sa baguette, Exparluiarmus !
Un faisceau arriva sur Neville, sa baguette s’arracha de sa main et arriva dans celle de Malefoy tandis que Neville fut projeter sur une tombe qui céda sous son poids.
-Stupefix ! s’écria Harry en visant Malefoy
-Protago ! prononça Malefoy
-Petrificus totalus ! s’écria Hermione en visant Goyle qui fut toucher
Goyle se redis et tomba par terre immobile.
-Avada…commença Malefoy
Dobby repoussa son ancien maître avec sa puissance venant de sa main.
Tout les elfes attaquérent les mangemorts pendant que Harry aida a relever Neville.
-Ca va ? demanda Harry
-Oui merci…Harry ! cria Neville
Il se retourna et vit tout les elfes a terre sauf Dobby, qui était toujours vivant et qui repousser leur adversaire. Hermione leva sa baguette qui fût décider a le protéger mais ce fût trop tard un mangemort venait de lancer une lumière verte qui le frappa en plein visage.
-On est cuit. Murmura Ron a Harry
-Non il nous reste chance ! dit Harry a voix haute
Les mangemorts le regardèrent et éclatèrent de rire, Harry en profita pour sortir sa fiole qui permettais de fusionner, Hermione fit de même et avec sa baguette donna un leger coup sur ses cheveux. Un parmi ses milliards de cheveux tomba dans sa main, elle le donna a Harry qui l’imita aussitôt et ils mirent leur cheveux dans leurs fioles puit la burent.
Le corps de Harry bougea et se propulsa sur celui de Hermione, une puissante lumiére aveugla les mangemorts qui prit place a un Homme qui avait vingt-quatre ans, les cheveux en bien coiffer, ses yeux était de couleur noisette, sur son front il n’y avait aucune cicatrice en forme d’éclair et il tenait dans sa main une baguette verte ou il y avait écris en lettres rouges le mot « Fusion ».
Les mangemorts parurent choqué de voir ce personnage intrigant et de sa beauté la plus profonde.
-Rrrr…si tu crois m’impressionner Potter ! dit Malefoy
-Je ne suis pas Potter ni Hermione je suis…l’assemblage…
-Endoloris ! cria le personnage moitié Harry, moitié Hermione
-Protego ! Cria Malefoy
Le sortilège traversa son charme de bouclier, il tortilla de douleur, les autres mangemorts jetèrent des sorts mortel a trois sombrales avant de transplaner, Malefoy était seul apeurer puis il transplana.
-Ils ont prit la fuite quel bande de lâche ! dit Luna
-Ils ont tuer trois sombrales, comment allons nous faire pour sortir d’ici ? demanda Neville
-Je sais, on va tous fusionner ! dit le personnage
Cinq minute après Giny et Neville ont fusionner qui laisser apparaître une femme de vingt-trois ans, aux cheveux bruns, aux yeux marrons et qui avait la baguette de la fusion. Ron et Luna fusionnèrent aussi laissant apparaître un homme de vingt-trois ans, cheveux blond, yeux marrons et qui avait lui aussi la baguette de la fusion.
Il décollèrent et firent le trajet inverse, arriver là-bas ils reprirent leurs formes normal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment