Chapitre XIX
Les deux Trolls
Alors que Harry prenait son petit déjeuner, Ron lui demanda :
-Enfaîte, Harry on a bien rigoler de t’as blague l’autre fois avec Rogue mais enfaîte que faisiez-vous ?
-Ouais, Harry tu faisais quoi ? Dit! Demanda Neville
-Euh…eh, bien je…commença Harry gêné
-Eh, bien quoi vas-y accouche ! Insista Ron
-Euh…dit Harry rouge comme une tomate
Bouarhhhh…Hermione venait de vomir son petit déjeuner.
-Hermione ça va ? C’est la troisième fois que tu vomis, tu es sûr et certaine de ne pas aller a l’infirmerie ? Demanda Harry paniqué
-Non, ça va, je…je monte au dortoir. Dit Hermione en quittant sa chaise
Harry la suivit et au couloir Hermione lui dit :
-Harry, je…je cois que je suis enceinte de toi, mais je ne suis pas sûr.
-Ah…c’est vrai que la dernière fois dans le placard je…commença Harry
-Non, c’est bon je sais mais si je suis enceinte, je cois que je vais garder l’enfant.
-Tu veut dire NOTRE enfant ! S’exclama Harry
-Tu…tu veut dire que ça ne te fais rien ? Demanda Hermione
-Si au contraire, j’en suis très heureux !
-Bien, on devrait aller au cour de Rogue. Dit Hermione
Le cour de Rogue était chiant, surtout que là il s’agissait de fabriquait une potion qui permet de grandir.
-Je vous le répète une dernière fois plus vous mettez de poudre de dragon, plus vous grandirez alors n’en mettez pas beaucoup ! Dit Rogue lentement entrain de regarder Neville qui venait de mettre tout son sachet de poudre de dragon.
A la fin, le professeur dit a tout le monde de boire leur potion.
Hermione avait grandi de dix centimètres, Neville lui avait grandis de huit mètres et se cogna la tête contre le plafond. Ron n’avait pas grandis, il avait au contraire perdus une trentaine de centimètres et Harry n’avait pas grandi puisqu’il était entrain de dormir.
-Monsieur PPPOOOTTERRRRRR ! !!!!!! Hurla le professeur Rogue
-Oui, j’écoute ? dit Harry en baillant sur un ton très malpoli
-Comment se fait-il qu’une célébrité dort pendant mon cour ?
-Je ne suis pas une célébrité ! !!S’énerva Harry
-Ah, oui ? Se moqua Rogue, il se retourna vers toute la classe, Qui par mis vous pense qu’Harry et une célébrité ?
Personne ne leva la main.
-Merde. Dit Rogue, bon on laisse tomber, je vais vous donner les antidotes, parce que la Neville me fait peur avec sa taille de géant, et après nous allons corriger certaine erreur comme celle de Neville ou de Weasley.
POUM ! PAF ! La porte eu une fissure.
-Qui est la ? demanda Rogue
POUM ! PAF ! La porte se cassa laissant apparaître une énorme massue qui était tenue par un Troll.
-Ahhhhhhhh ! !!!!!!! Cria Hermione
-Qu’est-ce que…? Fît Rogue
Un autre Troll surgit de la porte, Rogue sortit sa baguette et cria :
-Maxus Flipendo !
Le premier troll recula de quelques centimètres puis avec sa massue tapa sur la table de Neville qui poussa un hurlement !
-Oh seigneur, délivre nous du mal ! Pria Rogue
-Je ne savais pas qu’il était chrétien ! se moqua Ron
-Le tout pour le tout ! Dit Harry, Maxus Flipendo !
Aucune lueur ne se fît, alors Rogue éclata de rire.
-Maxus Flipendo ! Continua Harry et cet fois ci une lueur vient toucher l’épaule du deuxième troll mais cela fût sans succès
Le professeur Rogue regarda ses élève essayant d’attaquer les Troll, qui eux casser les étagères. Rogue, leva sa baguette en direction d’un objet rouge et dit « Dumbledore », l’objet rouge clignota puis laissa apparaître le visage de Dumbledore qui lui dit :
-Ah, Rogue j’ai trouver une nouvelle charade, c’est…
-Je m’en en fous de ta charade ! Code rouge, code rouge, deux Troll nous ont attaquer au cachot ! S’énerva Rogue
-Quoi ? Bon j’arrive ! Paniqua Dumbledore
Un des deux troll donna un grand coup de massue sur la joue de Neville, qui aussitôt tomba dans les pommes en voyant la couleur rouge du sang coulant de sa joue et de sa terrible douleur.
Harry se rappela quand première année, il avait vaincu un troll alors il leva sa baguette et dit « Wingarzium leviosa » aussitôt la massue du Troll s’échappa de ses main et s’envola au dessus de sa tête, Harry fît tomber sa baguette pour l’assommer mais il l’attrapa au plein vol.
Harry remarqua que sur la poitrine des deux Troll il y avait un signe et c’était un chou, le même signe que sur la porte ou Harry avait cru y trouver a l’intérieur Hermione.
-Professeur, regardez, les troll, ils ont un chou sur leur poitrine!
-Oui, je sais j’avais vu ! répliqua Rogue
-Mais alors qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Harry
-Ca veut dire que ses Trolls appartiennent a celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !