CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et la Guerre des Choux

biouew
biouew
Niveau 2
24 juin 2004 à 11:38:40

Cooooooooooooooooool

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:40:54

harry007 je suis aller sur le site mais je sais pas quoi faire exactement pour mettre ma fic! explique moi presicement s.t.p

matrixfan :)

harry007
harry007
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:46:52

tu vas sur le site http://harry007.site.voila.fr puis tu clique sur " nouveau site " pour aller au site ensuite tu t´inscrit pour pouvoir poster et repondre des messages(tu vas en haut ou s´est marquér " s´enregistre" ) aprés sa tu poste ta fiction et si tu veux t´inscrire a pottermania

jespere que tu as compris sinon je serai ravi de te le reéspliquer encore une fois

harry007

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:59:27

harry007, je peux mettre la mienne ?

harry007
harry007
Niveau 7
24 juin 2004 à 12:01:37

bien sur avec plaisir plus on est de fous plus ont rit

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:30:00

j´ai reussi mais j´arrive pas a me connecter quand j´ai ecris un nouveau sujet et que je l´envoie une phras dit: " ce nom est deja pris"
je peut pas mettre mon code!!
j´pig rien

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:42

c´est bon, j´ai tout mis mes chapitres! :) demain ou après demain je met le chapitre X.

Et après ce chapitre, je vais faire une longue pause pendant les vacances et je reprend ( peut-être) a la rentrée! :)

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:07:16

:up:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:39:02

QUOI
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
C´EST PAS VRAI ELLE ETAIT TERRIBLE TA FIC C DOMMAGE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:snif2: :snif2: :snif2:

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:23:56

NeWs:

Demain ou aujourd´huis le chapitre X
Lundi ou mardi le chapitre XI
Mercredi ou Jeudi le chapitre XII

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:32:32

Chapitre X
la disparition

A la fin des vacances de Noël, le match de Quidittch approché a grand pas, Serpentard avait vaincu les Serdaigle : 170 à 120, c’était Drago Malefoy qui avait attraper le Vif d’or a la de justesse.
Harry Potter se rendis a son dernier cours, la divination, avant le match de ce soir Griffondor contre Serdaigle, il contempler la pluie a travers les vitres du château, il se rappela qu´au cour de sa troisième année a Poudlard il avait jouer au Quidittch sous la pluie et que Hermione lui avait trouver une formule pour que ses lunette repousse l´eau. Soudain, il vit une porte ou il y avait dessiner dessus un chou, la pote s’ouvrit et il vit une fille hurler…
-Alors, maintenant vous allez calculer votre nombre magique pour cela additionner votre jour plus celui de votre mois ainsi que celui de votre année. dit Trelawey d´un ton froid
-Excusé Madame Trelawey mais c´est l´heure de partit. chuchota Firenze a Trelawey
-Ah...vous allez donc faire cet exercice pour demain car notre cour tombe a sa fin. dit Trélawey d´un ton qui ne lui appartenais pas.
Harry rangeas ces affaires et quitta le cour avec enthousiasme.
Il arriva sur le terrain avec les autres joueurs de Griffondor, les joueurs de Serdaigle apparurent a leur tour sous la tempête qui y régnait, les deux capitaines se serrèrent la main.
-Enfourchez vos balais. dit Madame Bibine qui venait d´arriver sur le terrain
Il arracha son pied droit de la gadoue et passa la jambe par-dessus de son éclair de feu. Madame Bibine donna un coup de sifflet, Harry s´éleva aussitôt, prit sa baguette et la mis en direction de ses lunettes et récita : Impervius !
Il fendit les remous de l´orage jetant des regard de tout côté en espérant voir apparaître le Vif d´or.
Mais c´était sans espoir, il vira a gauche puis monta a haute altitude, là il ne vît plus le terrain et le Vif d´or était impossible a trouver dans ces condition. Un coup de tonnerre retentis qu´il sursauta et tomba de son balais, sa chute était épouvantable et il se rapprocha de plus en plu du terrain alors il prit sa baguette et s´écria:
-Accio balais!
Son balais surgit dans sa main, il s´y cramponna et monta dessus. Quand il fût confortablement installé il remonta en haut, le vent lui souffler dans les oreilles et le pire c´est qu´il ne savait pas quel était le score en ce moment. Il vît un point jaune se déplaçant hyper vite, c´était le Vif d´or, il fila en sa direction quand une silhouette qui ne lui fût pas inconnu arriva, c´était Cho.
Elle fila sur le Vif d´or Harry accéléra, le Vif d´or était vraiment très difficile a attraper a cause de cette tempête. Harry doubla Cho qui lui dit au passage:
-Tu ne vas quand même pas frapper une fille?
-C´est ce qu´on va voir! répliqua t-il
Elle le dépassa et effleura le Vif d´or, il lui donna un grand coup dans la tête en continuant de fixer le Vif d´or, il se retourna et vis qu´elle avait le nez en sang. Un coup de tonnerre retentit Harry sursauta une fois de plus mais resta solidement attacher a son éclair de feu, il se retourna et vit que Cho était tomber son balais mais ce ne lui était pas important car pour lui c´était de gagner le match. Le Vif d´or vira a gauche et il le suivit, il était a quelque centimètres du Vif d´or et réussit a l´attraper. Il descendit sous la pluie humide et les gros nuages noir, il apercevait un tout petit peu le stade, quand il fût a quelques mètres du sol, il leva son bras ou il tenait le Vif d´or et vit la foule acclamer les Griffondor. Cho était suspendu en l´air, grâce a Bill, le nez toujours ensanglanter. Il vit Ron courir vers lui, son balais a la main, de joie.
-Harry c´est super j´ai arrêter quatre but! s´écria t-il
-Bien jouer enfaîte on a gagner combien ? demanda Harry
-Euh...180 a 30, comme ont les a écraser ! répondit Ron
-Ou est Hermione? demanda Harry en essayant de la voir par mis la foule
-Je ne sais pas, on ne l´a pas vu avant notre cours de Divination pendant qu´elle était en Arithmancie! dit Ron
Ils aillèrent dans les tribunes mais il y avait aucune trace d´Hermione, elle ne peut pas avoir louper le match de Quidittch ce disait Harry.
Il sortit des tribunes puis monta les marches de Poudlard et vit M.McGonagall.
-Madame, vous n´aurez pas vu Hermione?
-Non monsieur Potter, je suis désolé!
Harry traversa les couloirs, pour aller voir si elle n´était pas rester après le cour d´Arithmancie. En traversant le couloir, il vit sur un Mur une phrase qui disait : " La chambre des secret a était ouverte ennemis de l´héritier prenez garde"
Harry regarda le mur avec peur et curiosité car la chambre n´a pus être réouverte car il y était aller a sa deuxième année a Poudlard et il y avait tuer le Basilic a l´aide de Phumsec, le phénix de Dumbledore.

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:33:59

A lundi et bon week-end! :) :ok:

Proue
Proue
Niveau 5
26 juin 2004 à 17:00:25

Merci et vivement Lundi!!! :oui: :oui

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:30:46

suite demain ( j´ai l´impression d´écrire dans le vide)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:40:41

:up: la suite ! !!!

harry007
harry007
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:47:59

MAINTENAND LA SUITE!!!!!!!!!!!

duckyan
duckyan
Niveau 2
28 juin 2004 à 17:13:53

on est lundi,
ces quand que tu l´envoie???

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:52:53

Chapitre XI pour Aujourd´huis....

Harrypatmol
Harrypatmol
Niveau 2
29 juin 2004 à 13:03:57

cool mais maintenand

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:48:35

Chapitre XI
L´enlèvement

Des élèves arrivèrent dans le couloir et s´arrêtèrent de marcher net, un élèves de Serdaigle se tourna vers Harry.
-Je croyais que tu avais tuer le monstre qui y résider a l´intérieur! Enfaîte tu n´est qu´un menteur! dit l´élève
-Bien sur que oui je l´ai tuer! répliqua Harry
-C´est cela, en plus tu n´as même pas de preuve! continua t-il
-Oh, bien sur qu´il en a! dit une voix reconnaissable a l´oreille de tout les élèves de Poudlard
C´était Dumbledore qui venait d´intervenir...
-Ah, oui et quel preuve ? demanda l’élève de Serdaigle avec férocité
-Il y a Phumsec, mon Phénix, le choixpeau magique et Giny Weasley ! dit d’un ton très calme malgré la férocité de l’élève de Serdaigle
-Alors comment ce fait-il qu’il y a marquer cet phrase sur se mur ? continua le garçon
Dumbledore ne répondit pas, il s’approcha du mur et après quelque seconde éclata de rire, les élèves parurent tous choquer de la réaction de Dumbledore.
-Je vais te le dire moi, pourquoi il y a écrit ça ! C’est un élèves qui a fait le coup, car il y a une faute dans la phrase et puis…s’est écris avec du ketchup ! dit Dumbledore
Il prit sa baguette, la leva sur le mur et le ketchup s´évapora.
-Et pourquoi dites vous que c´est un élève qui a fait le coup? Ca pourrais très bien être un prof! dit Drago
-Parce-que j´ai confiance en eux! répliqua Dumbledore après un moment de silence
-Oui, pour tout les profs a part Mr.Bill, lui vous le connaissez pas! trancha Drago
-Quelque chose me dit que sa serais vous qui est fit l´idée de cette farce! dit Dumbledore
-Professeur vous n´allez quand même pas accusé une personne sans qu´on ait de preuve! intervient le professeur Rogue
-Bien sûr Severus, vous avait tout a fait raison c´est pourquoi Malefoy ne devrais pas accusé Mr.Bill parce qu´il est nouveau! dit Dumbledore
-Oui, bien sûr Professeur...dit Rogue
Un cri aiguë retentit dans les couloirs, les professeur et les élèves marchèrent en direction d´ou venait le bruit, ils s´arrêtèrent devant l´élève qui avait crié, c´était Giny. Sur le mur une phrase disait : " Son squelette reposeras a jamais dans la chambre des secrets"
-QUI A FAIT CA ? Cria de sa grosse voix Dumbledore
-Monsieur, dit Harry, Hermione a disparût peut-être que c´est la même personne qui l´a enlever qui a écrit ça.
-Que tout le monde aillent dans leur dortoir! dit Dumbledore
Harry rejoignis son dortoir pendant que Dumbledore effaça le ketchup.

Il vit une porte sur laquelle était dessiner un choux, un bras enfin son bras ouvrit la porte, il y avait une fille a l´intérieur qui pleurer.
-Tu vas mourir mais pas par le Avadakedavra...Oui, tu vas mourir en étant embrasser par le bisous d´un détraqueur. dit Harry
-Nonnnn!!!! cria Hermione
Un détraqueur s´avança prêt de Hermione et....
-Harry, Harry réveille toi! cria une voix
-Hein, Ron, Ron vite Hermione va mourir par un baiser d´un détraqueur!
-Hein ? De quoi tu parle ? Raconte! ordonna Ron
-...Ca alors, et tu, tu était V-Voldemort! dit Ron effrayer après avoir entendus Harry lui avoir raconter son rêve
-Oui...mais tu n´as jamais vu une porte avec un choux dessinez dessus? Demanda Harry
-Non, je suis désolé.
-En plus, j´aurais pu éviter ça! En cours de Divination, je me suis endormis...commença Harry
-Ca m´étonne pas! coupa Ron
-Laisse moi finir, bon alors je me suis endormis et j´ai vu la porte ou il y avait dessiner le chou et Hermione qui hurlais mais, je ne l´avais pas reconnu!
-Que-est-ce qu´on fait ? Demanda Ron
-On cherche des preuves. Dit Harry
-Des preuves ? s´intrigua Ron
-Oui, on va interroger des personnes pour savoir quand il l´on vu la dernière fois et tout ça!
-Cool mais avant allons déjeuner
-Ron, ce n´est pas cool du tout qu´Hermione se soit fait enlever par Voldemort!
-Oui, je sais.
Il descendirent de leur dortoir pour aller dans la grande salle ou le festin y était installer.
-Mmh…que c’est bon…mmh…dit Ron qui manger un gros poulet
-Harry, tu devrais manger ! dit Giny
-J’ai pas faim ! s’énerva Harry
-Il faut que tu mange, Harry je suis sur qu’on retrouveras Hermione !

La vidéo du moment