Chapitre XI
L´enlèvement
Des élèves arrivèrent dans le couloir et s´arrêtèrent de marcher net, un élèves de Serdaigle se tourna vers Harry.
-Je croyais que tu avais tuer le monstre qui y résider a l´intérieur! Enfaîte tu n´est qu´un menteur! dit l´élève
-Bien sur que oui je l´ai tuer! répliqua Harry
-C´est cela, en plus tu n´as même pas de preuve! continua t-il
-Oh, bien sur qu´il en a! dit une voix reconnaissable a l´oreille de tout les élèves de Poudlard
C´était Dumbledore qui venait d´intervenir...
-Ah, oui et quel preuve ? demanda l’élève de Serdaigle avec férocité
-Il y a Phumsec, mon Phénix, le choixpeau magique et Giny Weasley ! dit d’un ton très calme malgré la férocité de l’élève de Serdaigle
-Alors comment ce fait-il qu’il y a marquer cet phrase sur se mur ? continua le garçon
Dumbledore ne répondit pas, il s’approcha du mur et après quelque seconde éclata de rire, les élèves parurent tous choquer de la réaction de Dumbledore.
-Je vais te le dire moi, pourquoi il y a écrit ça ! C’est un élèves qui a fait le coup, car il y a une faute dans la phrase et puis…s’est écris avec du ketchup ! dit Dumbledore
Il prit sa baguette, la leva sur le mur et le ketchup s´évapora.
-Et pourquoi dites vous que c´est un élève qui a fait le coup? Ca pourrais très bien être un prof! dit Drago
-Parce-que j´ai confiance en eux! répliqua Dumbledore après un moment de silence
-Oui, pour tout les profs a part Mr.Bill, lui vous le connaissez pas! trancha Drago
-Quelque chose me dit que sa serais vous qui est fit l´idée de cette farce! dit Dumbledore
-Professeur vous n´allez quand même pas accusé une personne sans qu´on ait de preuve! intervient le professeur Rogue
-Bien sûr Severus, vous avait tout a fait raison c´est pourquoi Malefoy ne devrais pas accusé Mr.Bill parce qu´il est nouveau! dit Dumbledore
-Oui, bien sûr Professeur...dit Rogue
Un cri aiguë retentit dans les couloirs, les professeur et les élèves marchèrent en direction d´ou venait le bruit, ils s´arrêtèrent devant l´élève qui avait crié, c´était Giny. Sur le mur une phrase disait : " Son squelette reposeras a jamais dans la chambre des secrets"
-QUI A FAIT CA ? Cria de sa grosse voix Dumbledore
-Monsieur, dit Harry, Hermione a disparût peut-être que c´est la même personne qui l´a enlever qui a écrit ça.
-Que tout le monde aillent dans leur dortoir! dit Dumbledore
Harry rejoignis son dortoir pendant que Dumbledore effaça le ketchup.
Il vit une porte sur laquelle était dessiner un choux, un bras enfin son bras ouvrit la porte, il y avait une fille a l´intérieur qui pleurer.
-Tu vas mourir mais pas par le Avadakedavra...Oui, tu vas mourir en étant embrasser par le bisous d´un détraqueur. dit Harry
-Nonnnn!!!! cria Hermione
Un détraqueur s´avança prêt de Hermione et....
-Harry, Harry réveille toi! cria une voix
-Hein, Ron, Ron vite Hermione va mourir par un baiser d´un détraqueur!
-Hein ? De quoi tu parle ? Raconte! ordonna Ron
-...Ca alors, et tu, tu était V-Voldemort! dit Ron effrayer après avoir entendus Harry lui avoir raconter son rêve
-Oui...mais tu n´as jamais vu une porte avec un choux dessinez dessus? Demanda Harry
-Non, je suis désolé.
-En plus, j´aurais pu éviter ça! En cours de Divination, je me suis endormis...commença Harry
-Ca m´étonne pas! coupa Ron
-Laisse moi finir, bon alors je me suis endormis et j´ai vu la porte ou il y avait dessiner le chou et Hermione qui hurlais mais, je ne l´avais pas reconnu!
-Que-est-ce qu´on fait ? Demanda Ron
-On cherche des preuves. Dit Harry
-Des preuves ? s´intrigua Ron
-Oui, on va interroger des personnes pour savoir quand il l´on vu la dernière fois et tout ça!
-Cool mais avant allons déjeuner
-Ron, ce n´est pas cool du tout qu´Hermione se soit fait enlever par Voldemort!
-Oui, je sais.
Il descendirent de leur dortoir pour aller dans la grande salle ou le festin y était installer.
-Mmh…que c’est bon…mmh…dit Ron qui manger un gros poulet
-Harry, tu devrais manger ! dit Giny
-J’ai pas faim ! s’énerva Harry
-Il faut que tu mange, Harry je suis sur qu’on retrouveras Hermione !