Chapitre 29
Le duo ultime
Dumbledore fît signe à Mc.Gonagal d’avancer, elle pris dans une main le choixpeau magique et de l’autre un tabouret.
-Tom vient t’asseoir ! Ordonna t-elle
Il vint s’asseoir sur le tabouret, tous le monde le regarder. Il regarda dans la foule d’élèves de trouver Harry mais il n’y arriva pas. Mc.Gonagal mît le choixpeau sur la tête de Tom, le choixpeau ouvrit sa bouche et mijota :
-Mmh…une puissance, une grande pour un nouveau…Je te vois aller à…Griffondor !
Les griffondors crièrent et applaudir tous exciter d’avoir un nouveau. Tom regarda tour a tour les griffondors, quand il vu Harry, il s’arrêta et lui demanda :
-Tu es bien Harry Potter ? ! J’ai appris par la gazette des sorciers que tu avais perdu ta cicatrice ! Mais comment ?
-Euh…C’est
Vol-euh…celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-no
m qui me l’a enlever. Dit Harry
-Je peut m’asseoir ? Demanda Tom
-Non ! Mais si bien sûr, c ‘est une blague. Répondit Harry
-Alors comme ça tu n’as jamais étudier la magie ? ! Dit Hermione après que Tom se soit assis
-Ouais, je voulais m’occuper de ma mère. Dit-il
-Euh…Excusez-moi tout le monde ! Dit Dumbledore, Ohé tout le monde, je vous parle ! JJJE VOUS PARLE ! !! Cria Dumbledore
Tout le monde se retournèrent vers lui, Dumbledore fît semblant de tousser.
-Je dois vous dire que Mc.Gonagal et moi, nous nous sommes marié hier soir et…Commença Dumbledore
Tout le monde n’en cru pas leurs oreilles, Harry éclata de rire, tous les élèves applaudir.
-Merci, merci…Et je tiens a dire que Monsieur Harry Potter a perdu sa cicatrice comme vous pouvez le voir et cela est très grave. Car c’est LORD VOLDEMORD, en entendant le nom du terrible sorcier plus des trois quarts des élèves poussèrent des rugissement, non, n’ayez pas peur de prononcer ce nom ! Comme je le disais, c’est lui qui a enlevé la cicatrice de Mr. Potter et la force d’Harry a nettement diminuer.
-Quoi ? N’importe quoi ? Dit Harry énervé
Harry se leva et alla voir Dumbledore, après avoir parlé avec le Directeur de Poudlard, Dumbledore apporta la machine pour connaître la force de celui qui y rentre. Harry y rentra le cadrant indiqua « 042 F.M », c’étais moins que la dernière fois, il se mît en colère le cadrant indiqua « 100 F.M », sa force magique a diminué de 45 !
Tout le monde éclata de rire, Harry devint furieux, il sentit la rage montais en lui, ces cheveux se dressèrent, le cadrant indiqua « 110 ». Quelques minutes plus tard, la porte de la grande salle s’ouvrit laissant apparaître Olivenders, des boîtes a la main.
Il s’approcha de Tom, qui étais devant les tables des professeurs.
-Ah, monsieur Olivenders c’est lui, Tom ! Dit Dumbledore en désignant Tom
-Alors, Oreille de lièvre écrasés. Dit Olivenders en lui tendant une baguette
Tom bougea sa baguette, le verre d’alcool goût pieuvre que tenait Mc.Gonagal explosa.
-Non, non…mmh, boyaux de mammouth. Dit Olivenders en lui tendant une autre baguette
Tom bougea la baguette, les lunettes de Dumbledore explosa.
-Désolés, professeur ! S’excusa Tom
-Oh, ce n’est rien, Dit Dumbledore a Tom, Réparo ! Dit-il en pointant sa baguette sur ses lunettes
-Mmh…peut-être que…plume de phénix. Dit Olivenders tremblant
Harry sursauta, la baguette a la plume de phénix ont était transmises qu’a Voldemort et a lui. C’étais impossible que Tom réussissent a la manier.
Tom bougea la baguette, il sentit la puissance lui monter en lui, le chapeau de Mc.gonagal s’envola.
-Cela ne peut. Dirent Olivenders, Dumbledore et Harry en même temps
Quelques minutes après Tom s’installa dans la machine, le cadrant indiqua « 040 F.M », il se mît en colère, le cadrant indiqua « 080 F.M ».
Tout le monde fût coupé net, Dumbledore ricana :
-Eh oui, Harry Potter a perdu beaucoup de puissance, pendant que vous serez en vacances Tom va apprendre la sorcelleries, sa puissance aura augmenter et j’en suis sûr qu’avec Harry ils pourront se débarrassé de Lord Voldemort.
Harry s’énerva « Mais pour qui il se prend ce Tom, jamais je ne serais avec lui contre Vodemort, je me bat en solo ! » Pensa t-il
Il se leva et dit a Dumbledore :
-Dumbledroe rappelez-vous de la prophétie, ça sera soit moi qui tuera Voldemort soit ca sera lui qui me tuera !
-QUOI ? J’ENTEND RIEN ! Cria Dumbledore
-Les cotons tige sa existe ! Dit Harry
-HEIN ?
-RAPPELEZ-VOUS DE LA PROPHETIE, CA SERA SOIT MOI QUI TUERA VOLDEMORT SOIT CA SERA LUI QUI ME TUERA !
-ALORS TU ES MORT ! Cria Dumbledore
Le reste de la journée se passa bien, Harry et Tom avaient réussit a soulevez l’enclume.
Le soir Harry pensa : « Grrr…Ce Tom, s’il croit me voler ma célébrités il se met le doigt dans l’œil ! Mais J’y pense, si je fusionnerais avec lui j’aurais une puissance extraordinaire ! »