CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:49:06

Ehhhhh Struck et moi on compte pour du beurre ? :´( ; )

vicos005
vicos005
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:53:13

ben on peut pas vous faire faire des trucs non plus...c´est a vous d´ecrire ce qui vosu concerne.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:19:19

:up:
Je vais continuer

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:20:33

Euhhhhhh si j´ai bien compris suel les mages noirs peuvent vaincre les Maîtres ?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:26:17

Bah attendez je continuerais + tard ^^

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:28:55

etant donné que les blancs perdent leurs pouvoirs contre les maitres, oui, il n´y a que le noirs qui puissent les vaincre.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:02:01

Noir : Mick , Victor , Thomas
Blancs : Cin , Hyoga

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:11:44

Quel combat !
Struck , quand a lui , prenait une hache et la faisait tournoyer , mais ca ne faisait pas grand chose . Hyoga et Cin etait collé contre un mur et etaient affaiblis . Thomas , moi , Victor etions les uns contre les autres et nous defendions , jusqu´au moment où je sortis du groupe , plongeant sur le coté pour eviter un maléfice .
Mais la lance de Thomas brillait tres fort , je ne voyais presque plus rien !
PAF !
Un maléfice venait de me toucher ! PAF ! Un autre ! Non ! Il fallait que je resiste ! Je ne voyais plus rien , j´etait couché a terre ! Ce n´etait pas fini pour autant ! Je prit ma dernière fléche restante , et tira sur un Maître ! Le sang coulait de son bras , mais il etait toujours debout ! Alors je prit mon cristal et le mit dans l´arbaléte , tira en plein dedans la blessure de la fléche . Le Maitre s´ecroula et ne se releva plus , mais moi aussi m´ecroulait et cette fois pour de bon . ..
Mes visions se troublaient . Struck etait a genoux , un maitre lui lancait des sorts . .. Victor trebuchat sur le corps du maitre que j´avais tué , tomba , le maitre qui voulait le tuer aussi . Victor prit la lance qui trainait par terre et empala le maitre qui lui tombait dessus . .. ensuite , je ne vis plus rien .

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:50:36

Le maitre se releva, la lance dans la poitrine, toujours vivant. il s´appreta a me lancer a sort quand je retrouvais Mjolnir, que j´avais fait tombé auparavant. il illumina le plafond de la salle de torture comme si le soleil etait a son zenith, puis la lumiere s´assombrit, recouverte par un nuage magique, d´ou sortit un eclair gigantesque. pendant ce temps, Cin et Hyoga venait de disparaitre grace au pouvoir de Gungnir.
L´eclair frappa les maitre en plein sur la tete et il fut immobilisé et brulé a plusieurs endroits, mais il n´etait pas mort. j´abbatit Mjolnir sur son crane et cette fois, il explosa.
1 maitre chaos, a vous...

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:25:51

si personne ne vient je vais continuer...

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:06:10

Quand la tete du 1er maitre explosa, ses deux compagnons(j´ai aps trouvé mieux...) furent troublés pendant un moment ce qui nous donna(MM, Strunk, Tom et moi) l´occasion de reprendre le dessus. Thomas, dont la vitesse etait décuplé par le pouvoir de Gungnir, tranchait a toute vitesse les maitres, sans qu´ils ne puissent rien faire. Mystermyck profita de leur desarroi pour attaquer a coup d´épée avec Strunk. Pour ma part, j´essayait d´invoquer a nouveau l´eclair de Mjolnir. Finalement, je lancais juste le marteau vers le grand maitre. il rata sa tete, que je visais, mais lui rentra en plein dans le bras. du sang coula, non, pas du sang. un liquide noir qui durcit immediatement au contact de l´air et prit la forme du bras arraché auparavant. Voila pourquoi ils ne saignaient pas beaucoup apres nombre de coups de lance. Ils avaient enchanté leur sang.
Soudain, BAM! une boule de glace me frappa au front. Je trouvais juste la force de marmoner un sort de bouclier our ne pas subir d´autres attaque avant de m´ecrouler.
Ce furent les cris de Mystermyck et de Strunk qui me reveillerent. nous etions tous les 4 ( tom, strunk, MM et moi) solidement attachés a un mur par des chaines ensorcelées.
- Ha la la! a cause de vos conneries, je vais etre torturé a mort par mes maitres...se lamenta Strunk.
- Fallait pas nous laisser passer, banane!
- Silence! coupa Thomas. Ils viennent!

les 2 grands maitres restants se tenaient dans l´encadrement de la porte. Chacun avait remis sa tunique noire a capuche et chacun tenait un poulet en cahoutchouc avec un bec en metal. L´un d´eux l´abbatit sur mon torse nu(ah, ils m´ont prit ma chemise, les salauds!!!) et une harrible cicatrice violette apparut, et une douleur insoutenable apparut en meme temps, comme si un sort doloris avait été concentré a cet endroit. Ils firent de meme a tous les autres.

a vous...

cin777
cin777
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:23:14

je prends la main :ok:

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:30:47

:ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:31:11

Pour ma part , j´avais vu pire que de prendre un poulet avec un bec en métal sur le torse , c´est pas ca qu´allait me tuer .
Ce qui est entre parenthése et en chuchotement :

-(Struck , tu l´as encore ton couteau triple tranchant ? )
-(Ué , il est dans ma poche)
-(Ok envoie)
-(Tiens le vlà)
-SILENCE ! hurla un grand maitre !

Je tranchais lentement les liens qui me retenais , puis passa le couteau a Victor qui fit de méme puis donnas le couteau a Thomas qui trancha lui aussi less corde et donna finalement le couteau a Struck . Tous les 4 , nous nous sommes lancé en méme temps sur les grand maitre . Victor et moi sur le premier , Struck et Thomas sur le second . Celui ci se prit un coup d´épée dans le torse , mai l´arracha aussitot . Quand a victor et moi , nous charcutions le premier maitre . Je cherchais dans son bras ( et donc dans son sang) mon cristal .

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:31:41

Merde excusez j´avais pas vu

cin777
cin777
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:35:30

Cin se reveilla,elle regarda autour d´elle s´attendant a etre dans la forteresse des grands maitre.Mais non,elle et Hyoga était dans la lisière d´une foret.Cin se releva,elle était adosser contre un arbre et elle se dirigea vers Hyoga.Cin le remua et dit:
-Hyoga reveille toi,aller debout.
-Mmmm,quoi?
-Regarde!
Il se releva et regarda les alentours et il dit supris:
-Mais ou sommes nous?
-C´est une bonne question.
-On est toujours en France?
-J´en sais rien.
-Et les autres?
-Ils doivent toujours dns la forteresse.Bon si on veut pas mourir de faim mieux vaut aller chercher de la nouriture.
Hyoga approuva d´un signe de tete puis ils partirent dans la foret a la recherhce d´un gibier.

vicos005
vicos005
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:53:09

heu, MM, c´est pas une simple coupure, c´est un sort tres puissant...et ils sont pas cons au point de nous laisser des armes...

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:08:09

Thomas était toujours face aux Chef DEs Maîtres, mais il se demandait pourquoi ceux ci n´appelaient pas leur maître.

Après s´être longuement battu, les maîtres repoussèrent les héros, et crièrent tous deux " pardon" en l´air avant de brûler.

Une ombre apparut devant les compagnons à l´endoir où les deux maîtres était il y a 3 secondes.

" -C´est le Grand...L´esprit de l´ancien roi..." cria Thomas
-On va en faire qu´une bouchée! cria Struck avant de précipiter vers le Grand Maître.

Celui ci leva la main, et Struck commença à léviter dans les airs, pour ensuite commençé à bruler de tout côté.

Thomas prit sa lance et la lança sur le maître. Celui-ci lacha STruck de sa lévitation, et évita la lance avant de la ramasser.

-ah ah ah ah...Vous êtes idiots...La lance de Gungnir...est à moi!
-Je ne pense pas! cria Thomas Asshra Ilumina!

Cin et Hyoga apparurent à côté du Maître, deux boucliers magiques autour d´eux aspirant les pouvoirs du maître(j´ai voulu vite faire ça car je vuex sauver les Dieux lol!).

Celui-ci s´écroula à terre, avant de se relever, une épée en main... L´Epée du Roi...

Ps:Cin et Hyoga vous pouez restez car vous avez les boucliers magiques ^^ !

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 00:06:36

-Quand est-ce que je commence mon entraînement au niveau modéré?
pas tous suite, ton frère est en danger, il ne sait pas se qui l´attend aux étages inférieur et supérieur de la forteresse où ils se trouvent.
-Plusieurs?
-Oui, tu trouveras des amis forts utiles dans ton aprentissage. Thomas et Victor.
-Ils sont eux aussi mes frères?
-Non, mais ils sont assez puissants pour t´entraîner. Mais tu devras faire attention, il y a un de ces fous de chevaliers blanc, Hyoga. Fais attention, il te croira jamais.
-Comment j´y vais, à cet endroit?
-Suffit de le demander. Prend cette ceinture, elle augmentra ta force et ton agilité. Puisque tu ne peux pas, normalement, tuer un grand maître, il faut que tu esquive leurs attaques et avec cette ceinture tu pourras les assomé.
-Merci, Maître...

Je fus téléporté au côté de mon frère et de ses compagnons.

-Je suis Yoshimo, moine de Balthazar, frère de MysterMick. POur vous aidé.
-Que viens tu faire ici, enfant de Bhaal, grogna Hyoga?
-Enfant de Bhaal, se surprirent en même temps Victor, Cin et Thomas!
-Oui, fils de Bhaal, j´en suis un. Je viens pour vous aidez dans cette forteresse. Vous y trouverez nombres d´ambuche. Je connaît une magie guérisseuse très dévellopé.
-C´est normal, tu es un moine, dit Victor.
-Il ne faut pas le croire, beugla Hyoga. ils nous tura tous dès qu´on aura le dos tourné!
-Hyoga, je suis son frère, vous ai-je tué?

continué ( fait moi participé svp, je suis au Québec donc je ne suis pas là en même temps que vous)

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:39:59

si hyoga pourrait le faire cela m´arrangerait :)

La vidéo du moment