Thomas defoncais la porte a coup d´épaules , mais ca ne marchait pas . Struck , en soupirant , toucha légérement la porte et celle ci s´ouvrit .
S : Mick , Thomas , venez avec moi en eclaireur. Les autres , restez la !
V : Ok . .. chef
Nous avancames dans un long couloir . Autour de nous , rien a part quelques araignées poussièreuses . Struck avanca quand il trebuchat sur quelque chose . Une trappe s´ouvrit tout a coup sous nos pied . Thomas et struck tombérent au fond du trou . Et 4 orcs morts vivants les attendaient au fond .
T : Mick ! Appele les autres !
S : Thomas , on en prend 2 chacun!
Pendant qu´une boucherie abominable se deroulait plus bas , je retournait dans la pièce . Les autres étaient prét . nous courumes vite en direction de Thomas et Struck pour s´apercevoir que Struck etait evanoui dessus deux orcs . Thomas , lui , devait affronter les deux derniers restants . Nous allions lancer une corde qui trainait par là pour descendre et aider Thomas , quand une main malveillante nous poussa dans le trou .
MM : Bon , tuons ces deux orcs !
C : Ok !
Apres que les deux orcs soit morts , nous decidames de nous faire la courte echelle pour remonter :
Cin ----> 
Yoshimo-> 
Hyoga --> 
Victor -> 
Thomas -> 
Struck -> 
Moi ---->
Cin etant tout en haut de la pile , elle sortie . Yoshimo et Hyoga purent sortir aussi . Mais , un orcs ( bien vivant) accompagner par 2 fantomes arriva . Ils se lancérent sur Cin , yoshimo et Hyoga . Quand a moi , Struk , thomas et Victor durent jouer au lasso pour sortir . Thomas visa bien et lanca la corde autour du cou de l´orc . lui etait tellement lourd que Victor , Thomas et Struck purent sortir . Mais moi , je devais etre bien aussi lourd que l´orc , voir plus . Thomas et Victor m´aidérent donc a sortir de ce maudit trou . L´orc etait mort etrangler , un fantome avait fui , l´autre avait été tué par Hyoga.
Mais si le fantome s´etait enfui , c´etait pour aller chercher d´autre orc ! Et les derniers orcs survivants de France ( une vingtaine) surgirent .
Moi : Courez !
Tous le monde coura , mais Hyoga resta en arrière . Il se mit juste derrière le trou et s´ecarta au dernier moment , mais iltomba quand méme avec tous les orcs . Une boucherie s´annoncait... Mais je ne pouvais le laisser comme ca . Je lancais un bout de corde dans le trou . Hyoga en sorti ( dans un sale etat ) . Puis nous nous dirigeame vers la prochaine porte .