CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:47:59

Thomas defoncais la porte a coup d´épaules , mais ca ne marchait pas . Struck , en soupirant , toucha légérement la porte et celle ci s´ouvrit .

S : Mick , Thomas , venez avec moi en eclaireur. Les autres , restez la !
V : Ok . .. chef :sarcastic:

Nous avancames dans un long couloir . Autour de nous , rien a part quelques araignées poussièreuses . Struck avanca quand il trebuchat sur quelque chose . Une trappe s´ouvrit tout a coup sous nos pied . Thomas et struck tombérent au fond du trou . Et 4 orcs morts vivants les attendaient au fond .

T : Mick ! Appele les autres !
S : Thomas , on en prend 2 chacun!

Pendant qu´une boucherie abominable se deroulait plus bas , je retournait dans la pièce . Les autres étaient prét . nous courumes vite en direction de Thomas et Struck pour s´apercevoir que Struck etait evanoui dessus deux orcs . Thomas , lui , devait affronter les deux derniers restants . Nous allions lancer une corde qui trainait par là pour descendre et aider Thomas , quand une main malveillante nous poussa dans le trou .

MM : Bon , tuons ces deux orcs !
C : Ok !

Apres que les deux orcs soit morts , nous decidames de nous faire la courte echelle pour remonter :

Cin ----> :doute:
Yoshimo-> :doute:
Hyoga --> :doute:
Victor -> :doute:
Thomas -> :doute:
Struck -> :doute:
Moi ----> :doute:

Cin etant tout en haut de la pile , elle sortie . Yoshimo et Hyoga purent sortir aussi . Mais , un orcs ( bien vivant) accompagner par 2 fantomes arriva . Ils se lancérent sur Cin , yoshimo et Hyoga . Quand a moi , Struk , thomas et Victor durent jouer au lasso pour sortir . Thomas visa bien et lanca la corde autour du cou de l´orc . lui etait tellement lourd que Victor , Thomas et Struck purent sortir . Mais moi , je devais etre bien aussi lourd que l´orc , voir plus . Thomas et Victor m´aidérent donc a sortir de ce maudit trou . L´orc etait mort etrangler , un fantome avait fui , l´autre avait été tué par Hyoga.
Mais si le fantome s´etait enfui , c´etait pour aller chercher d´autre orc ! Et les derniers orcs survivants de France ( une vingtaine) surgirent .

Moi : Courez !

Tous le monde coura , mais Hyoga resta en arrière . Il se mit juste derrière le trou et s´ecarta au dernier moment , mais iltomba quand méme avec tous les orcs . Une boucherie s´annoncait... Mais je ne pouvais le laisser comme ca . Je lancais un bout de corde dans le trou . Hyoga en sorti ( dans un sale etat ) . Puis nous nous dirigeame vers la prochaine porte .

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:54:01

je prends la main :ok:

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:01:44

:ok:

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:05:31

salut, sa va

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:09:12

bien et toi?

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:09:38

Dès que je suis entré en compagnie des autres les portes se refermèrent automatiquement.J´essayais de les ouvrir avec les autres mais sans espoirs je me retournit pour voir ce qui nous attendait et la vision me frappa d´horreur.C´était une grande pièce qui était occupès par une immense armée.Celle-ci se composait d´une cinquantaine de:
vampires,orcs,loup-garous.Puis il y avait une centaine d´une autres races de vampires que Cin avait déjà entendu parler.Ceux-là il n´avait pas besoin de te mordre pour te faire mal c´était bien pire.Dès qu´ils s´etaient suffisement proche de toi,en quelque sorte ils t´aspiraient toutes ton énergie et tu devient comme quelqu´un qui peut à peine parler et bouger,t´es à moitié mort.Cin regarda les autres puis leur dit:
-Arrêter il y a d´autres problème plus importants.
Il se retournèrent et ous se figèrent sur place en voyant l´armée qui était devant eux.L´un des vampires dit:
-Depuis longtemps on vous attendait, le jour de votre mort arrive.
Et l´armée fondit sur eux.

A vous :ok:

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:12:08

a qui le tour :question:

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:17:11

a plus personne?

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:19:32

bien

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:21:22

tu fais la suite?

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:22:12

je continue?

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:22:13

pourquoi pas?

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:23:15

je fais un texte après le tiens, vic

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:24:53

apres toi j´en fais un

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:25:26

no problemo

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:27:35

V: heu...THomas, c´est le moment de faire marcer ta lance...
T: j´essaie, mais ca ne vient pas!
H: defendons nous!
MM: c´est un peu impossible.

Soudian, la terre s´ouvrit entre nos deux groupes, nous et l´armée de mechants vampires orcs et loups. Certains tomberent mais la plupart furent éloignés assez longtemps par une crevasse de 6 a 7 metres de large pour nous permettre d´analyser la situation.

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:31:25

H: Pour les vampires, je peux les tué en un coup, je peux faire apparaître un gros jet de lumière sur moi mais ça prend du temps.
Y: On va te t´éfendre pendant que tu préparent le sort.
V: Ouais, fais nous confiance, ils ne tateindrons pas.

Soudain, les loups-garous sotèrent pour traversé le précipice, ils se rendaient, mais c´étaient tout juste.

C: J´ai une idée, Yoshimo, utilise ton araignée pour détruire le sol un peu plus, les loups vont tomber dans le vide

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:35:35

Yoshimo fit ce que je lui conseilla et le sol s´ouvrit plus.Les loups prit par suprise tomberent un a un dans la crevasse.Maintenant il restait 50 orsc et 150 vampires.Soudian le sol de remit a trembler et les deux parties du bord de la crevasse se raprochèrent pour remettre le sol intacte.
-C´est fini,dis-je.
L´armée étaient supris puis ils s´aprochérent d´eux, dans quelques secondes ce serait la fin , pensa Cin.

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:36:27

a qui le tour?

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:38:54

Vic, t là