CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

cin777
cin777
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:42:18

L´heritier se fit dechiqueter par les fantômes mais ceux-ci voulait encore nous tuer.
C:Bonne idée mais maintenant on fait quoi à part courir?Au bout d´un moment on sera crever et eux ne fatigueront jamais.
T:Elle as raison trouvons un plan vite.Les armes n´ont aucun n´effet sur les fantômes.
S:Regardez là-bas une forêt on pourrait ci-cacher?
H:Oui mais pour combien de temps?
S:Si on arrive à traverser cette forêt les fantômes ne pourront pas nous suivre c´est la limite du territoire.Mais il y a deux risques.
C:Quoi?
S:Cette forêt est malèfique tout ceux qui y sont entrer n´en sont plus resortis.Et le deuxième rsique c´est qu´on est obliger de se séparer pour y entrer sinon on en passe pas.
T:Bon bah y a plus qu´a essayer.
J´entrais dans la forêt,je regarda autour de moi personne,au moins il y a plus de fantômes pensai-je.
Cett forêt faisait peur,elle était dans le noir complet,les branches craquaient sous mes pas et sur ceux des autres.Je me sentait observer.J´éspère que les autres ont traversé cette forêt,songeai-je.

vicos005
vicos005
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:23:24

la foret ne semblait pas épaisse vue de l´exterieure mais quand on s´y trouvait, on se rendait compte que le feuillage des arbres etait si epais qu´il cachait le moindre rayon du soleil. Je formais une boule de feu mineure qui m´éclairai un tant soit peu. Je commencais a marcher, essayant de ne pas attirer l´attention sur moi. je ne savais pas ce qui m´attendais mais je m´avancais inexorablement quand soudain...

Thomas sortis d´un fourré juste devant mon nez.

Tom a toi...

cin777
cin777
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:32:12

Je continuai à avancer dans la forêt sombre et obscure.Cette forêt est gigantesque.Je m´arrêta pour voir ou j´étais.Je vis tout autour de la forêt des ombres qui se déplaçait rapidement.Je me souvint des paroles de Struck.
" Cette forêt est malèfique tout ceux qui y sont entrer n´en sont plus resortis."
Je commençais à prendre au sérieux ces paroles.Au moins le côté positif c´est qu´il n´y à plus de fantôme.Je repris la marche quand j´entendit des voix,je me cacha derrière un arbre et écouta:
-Fouiller tous les alentours,nous devons les trouver et les amener à nous.
-Oui, tous mes archer sont placés en hauteur sur les arbres et derrière.Impossible de les voir.
-Très bien,ramener moi tous le monde.
-De toue façon cette forêt est un labyrinthe,tous ceux qui veulent en sortir ne pourront pas.
Je me retourna et marcha le plus vite possible,j´arriva à un endroit assez espacé.Je n´entendis rien.Là tout se passa en ue fraction de seconde.On me prit les deux bras et on me mit une mains sur la bouche.J´essayais de me débattre mais une en regardant en l´air je me retira vite cette idée de mon esprit.En haut sur les branches de arbres une vingtaine d´archer pointait flèches vers moi.On me lâcha soudainement,je courus aussi vite que je pus sans savoir que des flèches tirait en ma direction.J´en reçu deux une à l´épaule et une autre à la cuisse je m´effondra par-terre ma tête heurtant une racine d´un arbre et je perdit connaissance.

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:36:15

salut cin
j´ai pas le temps de faire de texte
à partir de demain ( Lundi) jusqu´au 31 Juillet je ne serrai pas là

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:36:57

si té encore là, bye ( ne te sent pas vexcé)

cin777
cin777
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:38:34

ok :salut:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:11:07

Je marchais dans la forét depuis 20 minute quand Struck hurla . Il s´etait fait prendre par un orc . Je courais pour trancher la téte de l´orc.Struck se releva et me remercia. Tout a coup , un bruit sourd se fit entendre. La chute de quelqu´un . C´etait Cin ! Je dis a Struck de m´attendre . Je courais pour echapper aux fleches qui me sifflait aux oreilles . Mais pas assez rapide . Je me pris 3 fléxches dans le dos . Du sang jaillissait. Je m´ecroulait.

vicos005
vicos005
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:00:17

je pars pendant 1 semain.
a samedi @ll

@+
Victor

cin777
cin777
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:54:08

:bye: Quelu´un à part MM,Vcitor et moi ferait le suite?

Elrode
Elrode
Niveau 4
18 juillet 2004 à 22:14:00

si je peux m´incruster je veux bien... :up:

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:40:31

Thomas se retrouva en face de Victors, il avait couru jusqu´à ce qu´il trouve quelqu´un mais il avait oublié de prendre l´épée...

C´était son but principal, principal même avant de se sauver lui.

Il décida de retourner en arrière, scrutant dans la pénombre les moindres mouvements ivisibles.

Il arriva après plus de 30 minutes de course, épuisé au chateau des Maîtres.

Il prit sa lance et commença avançer cherchant les fantômes tueurs de roi.

Quand il entra dans la pièce du hall du chateau, il reçu comme visite un grand souffle de vent glacial.

Il se précipita alors vers le couloir où l´héritier du roi était mort. Il vut l´épée du roi, mais une armée de fantôme se tenait entre lui et l´épée.

Il prit sa lance et fonça tête en avant sur le groupe de 20 fantômes. Mais avant de toucher le vide( les fantômes), il créer une puissante lumière(grâce à la lance) qui disperça les fantômes de l´épée ce qui donna le temps à Thomas de la prendre et de se préparer à combattre les fantômes.

En lui, tout devint noir, on aura magique augmenta considérablement, et sa magie totalement noir.

Ses yeux devinrent obscur tandis que la lance habituellement d´or, devint noir.

Il se rretrouva face à des fantômes ayant la peur en eux....

^^lol

cin777
cin777
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:48:17

Quand je repris connaissance,je regarda autour de moi et je vis que j´étais dans une espece de prison.C´était un assez vaste cachot,au fond il y avait une mince fenetre pour que la lumière puisse rentrer.Et le cachot était entourer de mur de pierre,on ne pouvait en sortir ny en rentrer,a moins qui y est de la magie l´a dessous.J´étais alongé sur un grand lit de paille,j´avais un bandage à l´épaule et un à la cuisse.Je me redressa et m´assis,et voila je suis encore prisonnière mais ou?Je ne sais pas,pensai-je.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:23:18

Je me relevais. Le sang avait séché et la blessure avait cicatrisé . Mais où j´etais ? Ah oui . .. Dans la forét . Des traces de pas toutes fraiches etait par terre . Je marchais en les suivants . .. Jusqu´a ce que je soit pris dans un filet . Puis je suis mis dans un sac . Je sentais qu´on entrai dans un batiment . On me balanca dans une cellule . Je sortis du sac. Cellule tellement sombre que je pouvais rien voir . Il y avait quelqu´un a coté , dans une autre cellule.Je passai la téte par une petite fente . .. et je voyais dans un autre cachot . . Cin.

-Shit! Au lieu d´etre loin de cette maudite baraque , je suis de retour a mon point de départ .

CRAC !

J´etais pas seul dans ma cellule !

-Eh Patron !
-Keske tu fout là , Cougar ? T´es pas mort ?
-Eh non ! Baker est là aussi !
-Mick , on plaisantais quand on t´avais balancé du zeppelin !
-Bah , n´y pensons plus !
-J´ai un moyen de sortir de là !
-c´est quoi ?
-Des que le garde arrive , on l´assome et on lui pique ses clés.

C´est ce qui se passa. Nous sortimes de la cellule , mais n´avions pas eu le temps de delivrer Cin. Apres etre sortis , nous montions dans un zeppelin pour s´echapper .

Quelques heures + tard , nous passames au dessus de Thomas :

-Thomas ! Je dois finir ma mission. On se reverra , je part en Allemagne. Cin est emprisonné dans un batiment a l´est ! Au revoir !
-Ok , Mick ! Adieu !
-J´ai dit au revoir . Le monde n´est pas si grand , on se reverra bien un jour ! Dis a Struck que si il veut me retrouver il va au Japon !

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:17:38

Les adieux entre MysterMick et Thomas furent brefs, et après avoir triomphé des fantômes du chateaux, Thomas comtempla l´épée plus attentivement. D´après les manuscrits, elle fournissait plus de forces à tous les noirs...

Il prit l´épée en main, et cria haut et fort, ce qu´il avait toujours voulu dire : " Montre Moi Ta Puissance!".

Il sentit tout d´un coup une vague de chaleur montée en lui ainsi qu´une force surmaîtresse(Qui est plus puissante que celle de maîtres).

Il commença à s´envoler dans les airs s´en le vouloir, il pensait maintenant à délivrer Cin, situé dans les cachots du dernire rempart des Orcs, Mirath Orgal.

Il commença à suivre la direction qui s´offrait à lui, et après 20 minutes de vol à haute vitesse(pire que super-Man lol^^!), il arriva devant une porte à moitié détruite, des cadavres gisaient à terre, mais Thomas n´y prêta attention.

Il commença à avançer, face à plusieurs centaines d´orcs, en fait, tous les survivants s´étaient rejoint ici, il fallait à tout prix les tuer.

Il positionna l´épée en direction des premiers orcs qu´il vu, c´étaient des arbalétriers qui avaient déjà tirer une vague de flèche sur Thomas.

Il évita la plupart de flèches, mais du contrer certaines avec son épée, toute les flèches qui entraient en contact avec son épée brulait.

Tout d´un coup, une autre vague de chaleur l´envahit, ainsi qu´à tous les noirs dans la citée...

cin777
cin777
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:04:45

J´étais toujours allongé,je me leva avec difficultes puis je marcha vers la fenetre.Delà je vis la forêt,je me demandais si les autres était sortis.Trop faible pour rester debout je me rallongea sur le lit de paill et m´endormit.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:29:02

-Cougar , on approche de l´allemagne ?
-On y est , Patron !
-On descent ?
-Oui !

Le camps orc etait impenetrable.Les quelques 200 orcs allemands avait un petit groupe de renfort , par les 25 derniers orcs qui etaient en France et qui avaient echapper au Démon . Mais 15 tours de gardes protegeaient le camps . Malheuresement , une tour avait pris pour cible le zeppelin qui s´etait dangereusement approché du camp . Le zeppelin ne tenu pas et s´ecrasa au sol.Mais moi et les deux gobelins etaient encore vivant...

Cougar : Euh Mick je crois qu´on va rester cacher dans l´epave de ce zeppelin . .. En attendant que tu terrasse les orcs .
Baker : Bonne idée !
Mick : Ok J´y vais !

Je sortis en courant , les fléches me sifflaient aux bras . .. Mais j´attend quand méme une grosse pierre et me cachait derrière.

Je ne pouvais pas rester cacher eternellement derrière cette pierre ! Je levais legerement la téte . .. Les orcs ne m´avaient pas vu . Je tendais l´arc que les gobelins m´avaient donné en direction de la tour. Je tirais . .. et je fis mouche. L´orc tomba de sa tour et s´écrasa au sol. Et les orcs, tellement bétes , sortirent du camp pour se précipiter vers l´orc qui etait touché. Cette fois ci , j´avais une chance . Je sortis de derrière ce rocher et tira a toute vitesse. Sur les 10 orcs sortis du camp , 8 y sont restés. Les deux chanceux allait boucler la porte mais je tirais une ultime fléche. L´arc etait tellement tendu quand j´avais tirer que la fléche traversa la porte en bois ( extra!) pour atteindre la téte d´un des deux orcs .

Aprés délibération des orcs , l´orc qui avait risquer sa peau devait sortir pour me tuer .
Celui ci s´avanca donc prudemment vers mon rocher , mais je n´avais plus d´arme ! !! Quand je me retournais , l´orc etait devant moi , grimacant de toutes ses dents.Il allait me tuer quand Baker arriva et l´assoma avec un gourdin.

Baker : Il ne risque plus de se reveiller !
Mick : Clair ! Merci !
Baker : Je suis venu pour te donner ceci ! Une mitraillette premier et dernier modéle !
Mick : C´est quoi ?
Baker : C´est Cougar qui l´a faite ! Il faut viser avec ce point rouge , tu le met sur la personne que tu désire tuer , et tu presse la gachette !
Mick : Whaou c´est énorme ! Ca pése combien ?
Baker : Le reservoir est de 100 balles , mais ca s´use vite ! Sachant que pour tuer un orc , il faut au moins 5 balles !
Mick : Ok , merci !

Apres que Baker soir reparti , j´echangeais de vetement avec l´orc tué par Baker . Par chance , il y avait a coté un marais boueux.Je pris un peu d´eau verte , me la mis sur le visage puis parti couragesement en direction du camps , la " petite" mitraillete en moins

Bon , don´t worry , j´utilise la mitraillette juste pour ce comabt ; )

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:37:22

Après etre rentré dans le camps , un sergant orc m´interpella :

-Eh toi ! L´orc !
-Oui ?
-T´as tué l´humain ?
-Oui !
-Ok ! Mais ce pitoyable humain a tué l´orc qui était dans la tour de garde ! Vas le remplacer !

Je marchais dans la neige jusqu´a etre arrivé devant la tour de garde . Il y a avait deux orcs dans les escaliers . Je montais tout en ahut de la tour , puis chargea la mitraillette .

-C´est bien une machine gobeline , ça ! Y´a qu´eux pour avoir des idées aussi farfelue !

Bon , je respirais un bon coup , puis pointa la mitraillette sur la tour d´a coté . Je visais le corps , puis tira 4 balles . L´orc s´ecroula . J´eu beaucoup de chance , car au moment précis ou je tirais , un éclair s´abbatit ( magie ? ) sur l´orc de la tour de l´autre coté . On n´entendit donc pas le son de ma mitraillete . Mais les deux orcs des escaliers surgirent pour voir où étais tombé l´eclair . Je dus faire usage de ma mitraillette , et cette fois ci on entendis bien le son . Un groupe de 10 orc sarrivérent dans les escaliers . Mais ? !? Il y avait une autre gachette a la mitraillette ! Je tirais dans les escaliers . .. et une explosion se produisit .

Whaou ! Miraculeux ! Il y avait une explosion a chaque fois que j´appuyais sur cette gachette !
Je verifiais le reservoir et vit qu´il ne restait que 2 " grenades". Une autre chose se produisit , un peu moins miraculeuse , la tour menacait de s´effondrer . Il ne me restait qu´une chose a faire : Sauter de la tour pour atterir sur le haut de la porte . Ce que je reussi a faire . Mais j´etais une cible facile pour les orcs a présent ! J´allais mourir si un miracle ne se produisait pas !

-Un zeppelin ? Mais . .. Mais ! Ce sont mes gobelins !

Le zeppelin me prit et nous nous posame sur la géante maison du démon qui y etait emprisonné .

Cougar : Heuresement qu´on etait là !
Baker : On a reparé le zeppelin en un temps record !
Mick : Bravo , les gars !
Cougar : Voilà ce qu´on va faire : Baker va tirer sur les orcs qui essayent de te tuer ; moi et toi , pendant ce temps , on libéreras le démon !
Mick : Euh c´est pas un peu risqué pour toi ?
Cougar : Pas plus que pour toi ! Mais si te préfére , je peut rester ici a bombarder les orcs !
Mick : Ouais , je prefere ! Je descent !

Je sautais du haut de la maison . Mais dedans , le démon avait senti que qu´il y avait de l´agitation et essayait de sortir . Les orcs attendait que je retombe . Quand je le fus , les orcs etaient morts tués par Baker . Mais un groupe d´archer pointais leurs fléches sur moi ! Cougar envoya une grenade , et les archers furent tués . J´etais a présent devant un enorme cadenas qui bouclait le démon. J´entendais derrière moi un sergent orc qui hurlais des ordres , Baker qui tirait , des corps qui tombaient . .. Cougar me lanca le dernière grenade . Je la dégoupillais , puis la logea dans la serrure du cadenas. Je m´écartais , le cadenas explosa , le souffle de l´explosion me touchas . .. puis plus rien .

-Cougar , Mick a reussi ! Il a libéré le démon !
-Oui , Baker , mais je ne le vois plus !
-Il est tombé par terre !
-Attend , je le recupere ! Viens me chercher avec le zeppelin !

Je sens qu´on me porte . ..Oh je me reveille !

-Baker , il s´est reveillé !
-Mick , on est dans le zeppelin ! Dans le camps orc , c´est le 14 juillet !
-Pourquoi ?
-Le démon fait tout exploser ! Il reste un dernier batiment orc , regarde !

Je vu une gigantesque explosion . Puis plus rien . Le Démon partit du camps a la recherche de nouveau orcs . Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vu le démon de France arriver ! Je compris qu´il n´y avait plus AUCUN orc en France ! Les deux démons partait a présent pour le sud de l´allemagne , a la recerhche de donc des derniers orcs restants .

-Malheuresement , il n´y a plus de balles dans le mitrailette !
-Pas grave , Baker ! On trouveras d´autre aide au Japon !
-Au Japon ? !
-Oui , c´est là qu´on part . C´est le dernier endroit où se trouve les orcs . C´est moi qui les ai libérer , c´est a moi de les tuer . Ensuite . .. On reviendras en France , et là , on se sépareras !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:42:47

:up:

cin777
cin777
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:03:47

Cin continuait a arpenter le cachot et je ne mangeais meme pas quand on m´apporta a manger,je restai la les yeux soit ouverts ou fermes soit a dormir ou penser.

Simfred
Simfred
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:50:48

ti coup de pouce à Sorcier Sort > :up: anti-flood

La vidéo du moment