Après etre rentré dans le camps , un sergant orc m´interpella :
-Eh toi ! L´orc !
-Oui ?
-T´as tué l´humain ?
-Oui !
-Ok ! Mais ce pitoyable humain a tué l´orc qui était dans la tour de garde ! Vas le remplacer !
Je marchais dans la neige jusqu´a etre arrivé devant la tour de garde . Il y a avait deux orcs dans les escaliers . Je montais tout en ahut de la tour , puis chargea la mitraillette .
-C´est bien une machine gobeline , ça ! Y´a qu´eux pour avoir des idées aussi farfelue !
Bon , je respirais un bon coup , puis pointa la mitraillette sur la tour d´a coté . Je visais le corps , puis tira 4 balles . L´orc s´ecroula . J´eu beaucoup de chance , car au moment précis ou je tirais , un éclair s´abbatit ( magie ? ) sur l´orc de la tour de l´autre coté . On n´entendit donc pas le son de ma mitraillete . Mais les deux orcs des escaliers surgirent pour voir où étais tombé l´eclair . Je dus faire usage de ma mitraillette , et cette fois ci on entendis bien le son . Un groupe de 10 orc sarrivérent dans les escaliers . Mais ? !? Il y avait une autre gachette a la mitraillette ! Je tirais dans les escaliers . .. et une explosion se produisit .
Whaou ! Miraculeux ! Il y avait une explosion a chaque fois que j´appuyais sur cette gachette !
Je verifiais le reservoir et vit qu´il ne restait que 2 " grenades". Une autre chose se produisit , un peu moins miraculeuse , la tour menacait de s´effondrer . Il ne me restait qu´une chose a faire : Sauter de la tour pour atterir sur le haut de la porte . Ce que je reussi a faire . Mais j´etais une cible facile pour les orcs a présent ! J´allais mourir si un miracle ne se produisait pas !
-Un zeppelin ? Mais . .. Mais ! Ce sont mes gobelins !
Le zeppelin me prit et nous nous posame sur la géante maison du démon qui y etait emprisonné .
Cougar : Heuresement qu´on etait là !
Baker : On a reparé le zeppelin en un temps record !
Mick : Bravo , les gars !
Cougar : Voilà ce qu´on va faire : Baker va tirer sur les orcs qui essayent de te tuer ; moi et toi , pendant ce temps , on libéreras le démon !
Mick : Euh c´est pas un peu risqué pour toi ?
Cougar : Pas plus que pour toi ! Mais si te préfére , je peut rester ici a bombarder les orcs !
Mick : Ouais , je prefere ! Je descent !
Je sautais du haut de la maison . Mais dedans , le démon avait senti que qu´il y avait de l´agitation et essayait de sortir . Les orcs attendait que je retombe . Quand je le fus , les orcs etaient morts tués par Baker . Mais un groupe d´archer pointais leurs fléches sur moi ! Cougar envoya une grenade , et les archers furent tués . J´etais a présent devant un enorme cadenas qui bouclait le démon. J´entendais derrière moi un sergent orc qui hurlais des ordres , Baker qui tirait , des corps qui tombaient . .. Cougar me lanca le dernière grenade . Je la dégoupillais , puis la logea dans la serrure du cadenas. Je m´écartais , le cadenas explosa , le souffle de l´explosion me touchas . .. puis plus rien .
-Cougar , Mick a reussi ! Il a libéré le démon !
-Oui , Baker , mais je ne le vois plus !
-Il est tombé par terre !
-Attend , je le recupere ! Viens me chercher avec le zeppelin !
Je sens qu´on me porte . ..Oh je me reveille !
-Baker , il s´est reveillé !
-Mick , on est dans le zeppelin ! Dans le camps orc , c´est le 14 juillet !
-Pourquoi ?
-Le démon fait tout exploser ! Il reste un dernier batiment orc , regarde !
Je vu une gigantesque explosion . Puis plus rien . Le Démon partit du camps a la recherche de nouveau orcs . Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vu le démon de France arriver ! Je compris qu´il n´y avait plus AUCUN orc en France ! Les deux démons partait a présent pour le sud de l´allemagne , a la recerhche de donc des derniers orcs restants .
-Malheuresement , il n´y a plus de balles dans le mitrailette !
-Pas grave , Baker ! On trouveras d´autre aide au Japon !
-Au Japon ? !
-Oui , c´est là qu´on part . C´est le dernier endroit où se trouve les orcs . C´est moi qui les ai libérer , c´est a moi de les tuer . Ensuite . .. On reviendras en France , et là , on se sépareras !