CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:32:14

-Non,répondit Hyoga.
Cin regardait le nouveau venu avec méfiance,pourquoi Hyoga ne voulait pas t-il pas lui faire confiance.En tout cas,pensa Cin,moi je ne lui ferait pas tout de suite confiance.
-Comment le savoir si nous devons te faire confiance?
Ses propres paroles la surprenait.
-Je ne tuerais jamais mon frère ni ses amis.
En voyant le regard méfiant de Cin,Yoshimo ajouta:
-Pour rien au monde.
-Nous pouvons lui faire confiance,dit MM,ne vous inquièter pas pour ça.
Cin s´approcha de Hyoga et lui murura:
-Il ne m´inspire guère confiance.
-Moi non.
-Je me méfie quand même,il apparait là comme par hasard.
-Oui tu as raison,écoute pour le moment il nous est utile et après on verra ce qu´on fera je ne veux pas qu´il me tue dans mon sommeil.
-Moi non,conclut Cin en chuchotant.

A vous :)

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:09:01

qqun pour continuer. sinon je le fais...

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:32:17

je fais :ok:

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:35:46

Mais le roi ne resta pas immobilisé pendant longtemps quelques secondes plus tard il nous pousuivait.
-Aller-y,courer!!!!Hurla Thomas.
Ils courèrent et montèrent les étages de la forteresse en essayant de trouver la salle des morts.L´ancien roi les pousuivait toujours sans jamais s´arrêtait.

A vous :ok:

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:54:00

soudain, une porte majestueuse, forgée toute entiere en metal noir apparut devant nous, comme par magie. Malheureusement, il nouys fallait une clé pour l´ouvrir. et elle avait la forme de:
T: L´épée!!! nous ne pouvons pas entrer sans.
V: tu va voir si on peut pas! YAAAAAAAAAAAH ( la, je frappe la porte avec mon marteau...)

la porte s´ebranla mais ne s´ouvrit pas. je recommencai l´operation bcp de fois, sans resultats. et le roi etait juste devant nous.

Cin: Nous pourrions ruser et le faire faire ce que nous voulons.
MM: nous n´avons certainement pas le pouvoir suffisant pour cela.
T: en effet!
C: je n´ai pas dit forcer, j´ai dit ruser. placons nous de facon a ce qu´il place lui meme l´épée dans la serrure et on s´enleve juste quand il va frapper.
V: mais il n´es certainement pas bete a ce point!
H: c´est un mage noir...(vengeance!!!!)
V: Je vais te tuer toi!!!
C: pas le mmoment! Victor, place toi la(devant la porte) et Thomas ici(devant moi...) Vous avez les armes les plus puissantes, il vous attaquera certainement en premiers.
V: hey, mais j´ai pas envie qu´il m´attaque en premier!
T: Cin, si il s´approche de vous, repousse le avec ta ceinture.
C: c´est ce que j´avais prévu(tres intelligente cette petite...)

nous fimes ce que Cin nous avais dit de faire et le Roi tomba dans le piege. Il donna un coup horizontal vers Thomas et pendant que celui ci se baissait, je sautais par dessus lui et le roi et lui donnait un coup de mjolnir(au roi, pas a tom) ce qui eu pour effet de le faire avancer vers la porte. la lame noire se planta juste a l´endroit voulu et la tete du roi se cogna contre la porte qui s´ouvrait. profitant de cel, nous nous glissames tous dans une salle remplie de fantomes armés. Nous eumes juste le temps de nous ecarter que deja ils foncaient sur l´ancien roi.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:05:46

L´ancien roi etait mort tué par les fantômes . Mais dans la salle restait 5 autre choses . .. Des orcs mort vivants ! !

MM : Keski foutent là ceux là ?
V : Bah tu sais les animaux de nos jours . ..
T : Bon , chacun le sien !

Thomas , Moi , Cin , Struck et Hyoga prirent chacun un orc .

Moi , n´ayant plus aucune arme sauf le cristal mais il etait en train de regeneré , devait se resoudre a boxer l´orc . Paf , paf , paf , un coup de pied dans le ventre ( futur Rocky) , puis je projetais son corp sans vie sur les fantomes qui revenaient. Je fermais vite fais la porte.

Victor lui , ne faisait qu´empalait l´orc avec son épée , mais il etait coriace ( L´orc , pas victor , enfin si mais moins ^^) Victor du se resoudre a utiliser le marteau de Thor apres que l´orc ai brisé son épée avec sa hache . Victor envoya le martea en plein torse de l´orc . Celui ci etait maintenant adossé contre un mur , mourant.

Cin , Struck et Hyoga etaient tous les 3 en groupe contre les 3 derniers orcs . Cin et Hyoga avaient presque tué les leurs , mais struck etait en difficulté . Victor ecarta struck et je lancais ma hache dans le visage de l´orc .

Les 5 orcs tués , nous ourviment la porte menant a une autre pièce .

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:21:31

Cin entra dans l´autre piéce,dans celle-là il n´y avait pas d´orcs mais c´était des loups-garou.Une cinquantaine de loup-garou les attendait en montrant ces gros.
-Gentil chien-chien aller vas chercher le nonos,fit Struck.
Il balança un os mais les loups était plutôt intéressés par des humains que des os.
-Bon je crois qu´on ferait mieux de les partages en deux,dit Thomas,Victor,Cin et moi on prends ceux de droite et vous vous prenez ceux de gauche.
Thomas,Victor et moi nous prîmes les loups de droite et le combat commença.Les loups était beaucoup plus fort que les orcs.Nous avions beaucoup de mal.J´essayais tant bien que mal de le combattre.Quand soudain:
-Struck!!!!!cria Hygoa.
Struck était allongé par-terre et cinq loups venait à sa rencontre.Ils étaient tout près.Les loups se préparait à lui sauter dessus.Je courus en sa direction,Struck s´était presque évanouit en voyant les mâchoirs des loups.Je me jeta en avant en poussant Struck et les loups sautèrent pas sur Struck mais dans le vide.Je me releva et vit que Struck s´était évanouit et les loups s´en prenait maintenant a moi.J´avais beau donner des coups d´épée par-ci par-là ils ne reculaient pas.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:47:08

Mais Mick arriva . Son cristal ayant fini de regenerer , il le lanca sur le groupe de loups . Ceux ci moururent sur le coup.

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:54:30

Cin remercia MM.Puis je prit Struck pour l´emmener à l´écart dans l´autre salle.Je revint au combat les loup était trop nombreux ils nou encerclèrent.
-Quelqu´un a une idée?A part finir dans la gueule du loup.Dit MM.
-Cin,ta ceinture,dit Victor.
-Ah oui.
J´appuya sur le bouton et un boule appatu autour d´elle qui projeta tout les loups sur le mur.

A vous :ok:

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:42:05

Il ne restait plus que 18 loups, tous etourdis, adossés au mur grace a Cin.
- Bon, je crois que c´est simple...trois chacun. compta Hyoga.
- C´est parti!!!

Allez y, défoulez vous....

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:00:10

Je prit le premier loup et lui defonca la machoire avec mon poing ! Il saignait , mais etait toujours debout ! Je le prit des deux mains et le lanca la téte la prmiére sur un mur . Puis je jetais ma hache dessus sa téte , il mourut. Le deuxième loup , je le boxais comme Clubber Lang ( Rocky III) Malheuseusement pour moi , l´autre loup m´arracha un doigt. Je prit celui ic par la crinière , et le trancha les 4 pattes . Il était a terre et ne pouvait plus aboyer . Je prit le dernier Loup et l´assoma . Puis je le lancais sur l´autre loup qui étais a terre . Il moururent tous les deux . Pour mon doigt , je pris une fiole qui était dans ma poche , contennant le sang d´un Grand Maitre.Mon doigt repoussa donc.

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:17:18

les 3 loups que je combattais etaient enormes, mais jue detenais une arme qu´il ne pouvaient surpasser. ils etaient néamoins tres rapides et je ne réussi a exploser le premier que par chance. en effet, l´un d´eux m´avait arraché Mjolnir et la malediction(il ne faut pas toucher une arme divine sans le consentement dudit dieux) s´abbatit sur lui immediatement. Ses pattes s´enflammerent avant meme qu´il ai pu me frapper, ce qui ne l´empecha pas de le faire. Il m´arracha une jambe. Il finissait de bruler pendant que les 2 autres se jetaient sur ma jambe et mon moignon ensanglanté. Je repris Mjolnir et essaiyait vainement de toucher les loups-garous mais ils etaient pour le moment trop rapides pour moi. je pris alors dans la poche de ma cape ensanglantée la fiole de potion que nous avait donné le maitre des potions a l´auberge. la potion anti-cuite, bue sans alcool dans le sang avait des effets tres interressants pendant les combats. Mes forces me revinrent d´un coup, ma vitesse augmenta et une aura rouge m´entoura, brillant de milles feux. Je me deplacais maitenant en volant, tres rapidement. Je lancais Mjolnir, lui aussi nimbé de cette aura rouge et Il fendit l´air vers le loup qui s´acharlnait sur la partie de ma jambe qui ne m´appartenait plus. le deuxieme essayait toujours de m´approcher pour me tuer mais Mjolnir revint vers moi. J´etais a nouveau armé. Une boule de feu se forma sur la tete du marteau, que le loup-garou evita. je sentais les effets de la potion se dissiper(oui, je sais c´est court...) et ma vitesse decroitre et quand elle n´agissait plus du tout, le loup garou me sauta dessus pour un assaut final. Je me tenais sur une seule jambe, l´autre etant en morceaux. Il plongea en avant, toutes griffes dehors. par un exploit d´agilité, je me laissait tomber sur mes bras et, me servant de mes derniers forces, je les tendait pour me redresser apres que le loup me soit passé au dessus et apres un filp arriere, j´abattais Mjolnir et le loup esplosa.

Il n´y avait plus qu´un loup entier dnas la salle, que Strunk s´amusait a finir a la hache:
S: AH AH AH! ce qu´on s´amuse avec vous, les gars!!! Jamais vu une telle fete ici! pourtant je suis le garde de la forteresse depuis des années.
V: est ce que qqun a une solution pour les jambes arrachées?

je n´atais pas le seul a avoir perdu un membre. MM avait deja fait repousser son doigt mais Hyoga pleurait en serrant contre lui sa main déchiquetée. Quand a Cin, a la place de son areille dégoulinait du sang.

Y: je vais arranger ca. ma médecine peut guérir tout le monde.
H: non! pas un mage noir! il va m´enpoisonner! je le sais
MM: bon, c´est pas bientot fini la paronoia débile?
S: c normal que je comprenne pas ce qu´il dise?
C: tais toi, Strunk! Fils de Bhaal, soigne nous. fais nous retrouver nos membres, s´il te plait!
V: ouais...et vite si possible!
Y: mais pour cela il me faut les membres perdus. je ne peut pas les faire sortir de rien.
H: voila déja mon bras! commence par moi, s´il te plait!
V: Je crois que ma jambe est la bas. ( clopinant jusqu´a ma jambe, je la ramasse et la présente a Yoshimo)
C: ce connard de loup a bouffé mon oreille! c´est foutu, j´entendrais plus jamais pareil!
MM: mais si, je vais la retrouver. Strunk, aide moi. on doit retrouver une oreille dans le ventre de l´un d´eux(montrant les loups)
S: génial!!! a l´assaut des ventres de loups garous. AHAHAHAH!!!

Et ils commencerent a couper les loups garous en deux, au niveau du ventre. Au bout du 20ieme, Strunk poussa un cri:
S: je l´ai! youpi.

J´avais déja récuperé ma jambe et Hyoga son bras. CIn se faisait mainteznant operer par la moine et Thomas essayait d´ouvrir la porte suivante.

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:25:14

Merci Beaucoup de m´avoir inclu, je ne l´avais surtout pas demander!

Je rentrai dans la salle où il y avait des loup-garous. Je foncai sur ceux qui étaient à côté de Victor. J´allai me battre corps-à-corps contre un loup-garou! Je lui fit une attaque étourdissante, ce qui fonctionna qu´à moitié. La constitution du loup-garou lui permettait de résister à ce type d´attaque. Je me concentrai pour évitai ses nombreux coups de pattes. Je les évitai tous sauf un qui me frolla le bras. Du sang noir mat coulait de mon bras. Je fit une trombe de coups de pied dans sa gueule. Il se les pris tous et fut un peu ébranlé. Ses deux canines supérieur étaient tombés. Il me donna un coup de pied en plein torse. Je reculai sous le choc insuportable. Je lui fit une attaque qui tue, les moines doivent pouvoir se défendre lors d´évantuels danger! Ce coup l´assoma et il s´évanouit. J´en profitai pour lui briser le crâne d´un coup de pied vers le bas. Il était mort. Je regardai aux alentours, personnes n´avaient vraiment besoin d´aide. Je restai là, sur mais gardes. Au signe de évantuels danger, j´étais près à utiliser la figurine d´araigné.

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:25:53

salut Vic, sa va

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:31:38

oublié mon texte, jÉcrivais en même temps que Victor et il la posté avant

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:32:09

je dois aller dîner ( déjeuner, pour vous)
bye

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 juillet 2004 à 18:34:59

ton texte peut etre prit en compte... il s´i ntercale dans le mien, pendant le combat. c´est ok?

Kor_Metar
Kor_Metar
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:56:08

c´est parfait, on a qu´à dire qu´il y en avit 19 qui restait?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:28:02

Je continue ^^

cin777
cin777
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:30:18

:ok:

La vidéo du moment