les 3 loups que je combattais etaient enormes, mais jue detenais une arme qu´il ne pouvaient surpasser. ils etaient néamoins tres rapides et je ne réussi a exploser le premier que par chance. en effet, l´un d´eux m´avait arraché Mjolnir et la malediction(il ne faut pas toucher une arme divine sans le consentement dudit dieux) s´abbatit sur lui immediatement. Ses pattes s´enflammerent avant meme qu´il ai pu me frapper, ce qui ne l´empecha pas de le faire. Il m´arracha une jambe. Il finissait de bruler pendant que les 2 autres se jetaient sur ma jambe et mon moignon ensanglanté. Je repris Mjolnir et essaiyait vainement de toucher les loups-garous mais ils etaient pour le moment trop rapides pour moi. je pris alors dans la poche de ma cape ensanglantée la fiole de potion que nous avait donné le maitre des potions a l´auberge. la potion anti-cuite, bue sans alcool dans le sang avait des effets tres interressants pendant les combats. Mes forces me revinrent d´un coup, ma vitesse augmenta et une aura rouge m´entoura, brillant de milles feux. Je me deplacais maitenant en volant, tres rapidement. Je lancais Mjolnir, lui aussi nimbé de cette aura rouge et Il fendit l´air vers le loup qui s´acharlnait sur la partie de ma jambe qui ne m´appartenait plus. le deuxieme essayait toujours de m´approcher pour me tuer mais Mjolnir revint vers moi. J´etais a nouveau armé. Une boule de feu se forma sur la tete du marteau, que le loup-garou evita. je sentais les effets de la potion se dissiper(oui, je sais c´est court...) et ma vitesse decroitre et quand elle n´agissait plus du tout, le loup garou me sauta dessus pour un assaut final. Je me tenais sur une seule jambe, l´autre etant en morceaux. Il plongea en avant, toutes griffes dehors. par un exploit d´agilité, je me laissait tomber sur mes bras et, me servant de mes derniers forces, je les tendait pour me redresser apres que le loup me soit passé au dessus et apres un filp arriere, j´abattais Mjolnir et le loup esplosa.
Il n´y avait plus qu´un loup entier dnas la salle, que Strunk s´amusait a finir a la hache:
S: AH AH AH! ce qu´on s´amuse avec vous, les gars!!! Jamais vu une telle fete ici! pourtant je suis le garde de la forteresse depuis des années.
V: est ce que qqun a une solution pour les jambes arrachées?
je n´atais pas le seul a avoir perdu un membre. MM avait deja fait repousser son doigt mais Hyoga pleurait en serrant contre lui sa main déchiquetée. Quand a Cin, a la place de son areille dégoulinait du sang.
Y: je vais arranger ca. ma médecine peut guérir tout le monde.
H: non! pas un mage noir! il va m´enpoisonner! je le sais
MM: bon, c´est pas bientot fini la paronoia débile?
S: c normal que je comprenne pas ce qu´il dise?
C: tais toi, Strunk! Fils de Bhaal, soigne nous. fais nous retrouver nos membres, s´il te plait!
V: ouais...et vite si possible!
Y: mais pour cela il me faut les membres perdus. je ne peut pas les faire sortir de rien.
H: voila déja mon bras! commence par moi, s´il te plait!
V: Je crois que ma jambe est la bas. ( clopinant jusqu´a ma jambe, je la ramasse et la présente a Yoshimo)
C: ce connard de loup a bouffé mon oreille! c´est foutu, j´entendrais plus jamais pareil!
MM: mais si, je vais la retrouver. Strunk, aide moi. on doit retrouver une oreille dans le ventre de l´un d´eux(montrant les loups)
S: génial!!! a l´assaut des ventres de loups garous. AHAHAHAH!!!
Et ils commencerent a couper les loups garous en deux, au niveau du ventre. Au bout du 20ieme, Strunk poussa un cri:
S: je l´ai! youpi.
J´avais déja récuperé ma jambe et Hyoga son bras. CIn se faisait mainteznant operer par la moine et Thomas essayait d´ouvrir la porte suivante.