CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle est le resident evil le plus nul

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:13:57

- Rien vu que je n'ai jamais vraiment prêté attention à tout ces détails.
Mise à part peut-être les temps de chargement entre chaque lieu, mais ça, pour ma part, ça renforcé plus mon sentiment de stress et d'angoisse que mon sentiment d'attente interminable.
Ah que je suis bien contente de pouvoir apprécier pleins de jeux vidéos où d'autres voient pleins de défauts qui finalement, gâchent un peu leur expérience du produit ! :-)
A vouloir s’informer sur la futur sortie d’un jeu, en lisant les critiques positifs ou négatives, on en vient à critiquer les mêmes choses une fois le produit sous la main.
C’est pour ça que je ne lis pas toujours les critiques. Que ce soit pour Biohazard Outbreak, Biohazard Operation Raccoon City, Biohazard Revelations 3D et Biohazard 6, je n’en lis aucune et j’attends de me faire un avis sur ces jeux une fois que je les commencerais.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:28:08

Ben justement ce ne sont pas des détails, c'est réellement pesant et ça plombe grandement le jeu, t'es juste pas difficile du tout sur ces trucs là pour ne rien avoir vu, parce que c'est pourtant flagrant.

"Ah que je suis bien contente de pouvoir apprécier pleins de jeux vidéos où d'autres voient pleins de défauts qui finalement, gâchent un peu leur expérience du produit !"
:d) OBJECTION ! Tu disais sur l'autre topic que tu n'arrivais plus à apprécier RE1 original à cause du remake, si c'est pas une belle contradiction ça :noel:

Pour la suite je suis comme toi, je préfère ne pas trop avoir d'info, je vais même des fois jusqu'à dire ne pas être spoilé, pour avoir le plus de surprise possible dans les jeux que j'attends :)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:30:07

- GrandSephiroth, tu as dit :

"Ben justement ce ne sont pas des détails, c'est réellement pesant et ça plombe grandement le jeu"

Pas pour moi, en tout cas.
Mais comme tu l'a dit, je ne suis pas quelqu'un de difficile.

- Tu as dit, aussi :

" :d) OBJECTION ! Tu disais sur l'autre topic que tu n'arrivais plus à apprécier RE1 original à cause du remake, si c'est pas une belle contradiction ça :noel: "

Oui
Et j’ai dit aussi que si je n’arrivais plus à apprécier le Biohazard version PlayStation, c’est parce qu’au final, il reste une version Beta et que son remake sur Game Cube et le véritable Biohazard premier du nom.
Ce n’est pas une contradiction, juste une vérité.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:59:43

Ben si c'est une contradiction, vu que tu dis être "bien contente de pouvoir apprécier plein de jeux vidéo où d'autres voient plein de défauts qui finalement, gâchent un peu leur expérience du produit". Or tu fais la difficile pour RE1 original, toi-même qui me dis à l'instant de pas être difficile, lol quoi :)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:27:14

- Ca n'est pas une contradiction.
Quand une personne critique un jeu vidéo parce qu'il est "moche, lent, etc etc...", ça, c'est de la critique facile.
Mais quand une personne te dit qu'au final, jouer à Biohazard premier du nom version PlayStation, qui est en fait une version Beta de la version Game Cube, c'est une vérité.
C'est normal de ne plus apprécier ce chef-d’œuvre qui au final, n'en n'est plus un (à mes yeux).
Oui, je ne suis pas une personne difficile. Mais je ne vais pas aller dire "J'adore Biohazard" alors que c'est juste une version Beta.
C'est comme si... Je ne sais pas moi... C'est comme si tu disais préférer jouer à la démo d'un jeu que sa version finale car la version finale est différente de la démo (comme ça a été le cas pour la démo de Biohazard 2 vendue dans la version Européenne de Biohazard Director's cut). Il ne faut pas pousser. :rire:
Je le redis : Oui, je ne suis pas quelqu’un de difficile Mais pour le cas Biohazard, je suis obligée de l’être car la version PlayStation est une juste une version Omega Zeta Beta, ce que tu veux
Ce n’est pas une contradiction, juste une vérité.

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 02:13:18

Les Outbreak.
Rarement vu des jeux qui puaient autant le plat de l'avant veille. Même si le 2 avait du multi, ça occultait pas les défauts catastrophiques de ces spin-offs au goût de rance.
Même RE5 et 6 sont de véritables chefs d'oeuvres en comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 08:30:12

Resident Evil Deadly Silence.

Une vraie catastrophe de bout en bout cet opus!

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:25:30

- Comment osez-vous dire des Biohazard Outbreak et de Biohazard Deadly Silence qu'ils sont les épisodes les plus nuls de la série alors que le Biohazard Gaiden sur Game Boy Color est encore pire ? :oui:
Parce que vous n'avez pas joué à ce dernier épisode, peut-être ?
Si oui, je comprends.

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:04:07

Compte tenu des possibilités de la console, Outbreak fait pire.
L'IA :bave: :rire:
Par contre Deadly Silence est pas mal ouais :(

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:22:50

Director's cut et Deadly silence déchirent ! Oh wait on va peut-être avoir une campagne avec Claire dans RE6 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:25:22

Effectivement je n'ai jamais joué a RE Gaiden, j'en ai meme quasiment jamais entendu parler.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:25:33

- Tu ne loupes rien, chahe2312.

L'intelligence artificielle de Biohazard Outbreak... C'est vrai que je l'avais oubliée, celle-là.
Mais bon, si on compare l'histoire de ce jeu vidéo avec celui de Gaiden, ainsi que sa réalisation (PlayStation 2 contre Game Boy Color), sa bande-originale, etc etc, Outbreak est un chef-d’œuvre comparé à Outbreak.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:00:55

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant vos commentaires.

Au fait tu l'as testé finalement ce RE6? Ou comme moi tu fais partie de ceux qui sont encore dans le flou.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:56:59

"Outbreak est un chef-d’œuvre comparé à Outbreak"
:d) J'ai comme du mal à comprendre cette épanadiplose :noel:

Faut pas être dans le flou pour RE6, faut l'acheter et le faire :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:41:28

J'attends de finir RE5 d'abord. J'y suis presque puisque je suis au chapitre 6-1. J'adore ce jeu!

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 01:55:17

Le moins réussi et complètement pas crédible : RE5 (et bientôt détrôné par RE6)

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 04:19:37

Oh non, on ne peut pas faire pire que RE5 dans les principaux RE, le 6 est largement meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 05:47:05

Peut etre pas le meilleur RE on est d'accord mais un excellent jeu quand meme. Dommage pour lui que les autres volets de la franchises soit d'aussi bonne qualité :ok:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:18:50

Dommage pour la série que ce RE5 soit une aussi grosse tache oui... enfin si tu aimes tant que ça c'est l'essentiel pour toi. Mais tu le préfères pas aux anciens quand même ?

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:06:10

- Biohazard 5 est excellent dans son domaine ! J'ai fini le jeu vidéo depuis... Mars/Avril et je suis toujours dessus.

- chahe2312, tu as dit :

"Au fait tu l'as testé finalement ce RE6?"

Non.
Il faut d’abord que je termine Metal Gear Solid HD Collection et que je commence Biohazard : Operation Raccoon City. D’ici là (en 2013), une GOLD EDITION ou un truc de ce genre sera sans doute sorti pour Biohazard 6 et donc, je pourrais commencer directement la version finale de ce jeu vidéo.

- GrandSephiroth, tu as dit :

" :d) J'ai comme du mal à comprendre cette épanadiplose :noel: "

:rire2: Je suis nulle, que veux-tu…
J’imagine qu’il est inutile que je reprenne ma citation vu que je suis sûre que tu as compris ce que je voulais dire, n’est-ce pas ?

- chahe2312, tu as dit :

"J'attends de finir RE5 d'abord"

Quand tu dis "finir RE5", tu parles juste de finir le mode histoire ou tu comptes faire ensuite tous les autres modes et obtenir 100% des trophées ?
Quoi qu’il en soit, si un jour je te vois connecté dessus (et si tu m’avoue ton pseudonyme PlayStation Network en message privé), peut-être que je viendrais te donner un coup de main. Si tu joues en ligne, bien sûr.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment