CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test jeuxvideo.com

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:10

voila le teste a été fait :dehors:

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:42

je trouve qu´il ont un peu exageré quand meme il meriterai au moin un 12/20

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:56:04

:lol: je lui prevoyais un 13 ou 14 , et il se prends un 10 ; mdr!!!!!!!!!!! trop lol!!! :)
et dire qsue les fan boys avait deja du mal a croire que je puisse etre dans la verité....

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:57:29

ces claire 10/20 ces vraiment au mauvaise côte parceque se jeux merite mieu malgré les ralentissement ces un jeux extra

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:57:37

Chuis pas surpris, quand un jeu en met plein la vue il a 18 sur JV.com même s´il n´a aucune profondeur, s´il est simpliste dans son gameplay et ultralinéaire. Sorti de là point de salut.
C´est clair que BP a plein de défauts techniques mais il est bougrement prenant. A tel point que les bugs je les oublie quand je suis dedans.
Alors le test de JV je m´en fous, ils peuvent bien penser ce qu´ils veulent. Moi je m´amuse et c´est le principal.
Il est simplement dommage que ce genre de critique n´aide en rien des petites boîtes comme Deep Shadows qui auraient certainement plus besoin d´être encouragées qu´ID Software...

amprod
amprod
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:58:12

c justifié ou quoi? Parce que quand je lis les récits des mecs qui jouent, ça me fais saliver! J´adore ça!

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:05:12

Redsparks t´a raison le mieu ces de se faire son avis sois-même les gens aime ou aime pas moi perso j´adore malgré que sur mon pc sa lag fort a cause de ma config mais je m´en fous

drpol
drpol
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:05:21

C´est vrai que 10/20 c´est un peu dur,
mais bon, quand on voit un jeu qui a des graphismes d´une qualité largement inférieure à Doom3 / HL2 / far Cry... et qui rame comme pas possible sur une grosse config : chez moi avec 1 Go de RAM, cela saccade en permanence à cause des accès disques et ça me bouffe 1.4 Go de mémoire... LOL. L´AI est complétement à la ramasse avec des voitures qui montent aux lampadaires si les " conducteurs" estiment qu´ils n´ont pas assez de place pour circuler en ville...
Je parle même pas des combats : mort de rire.... :
au début on rame avec son pauvre pistolet, mais dès qu´on peut s´acheter un fusil avec une lunette et des balles silencieuses, on peut massacrer une base toute entière sans se faire remarquer.
Et pour finir, les quetes pitoyables : " tiens, va me tuer Monsieur X" alors on regarde sur la carte, et comme par hasard ce monsieur X est à 10 km de distance et on roule pendant 10 minutes pour le rejoindre.... => idéal pour rallonger la durée de vie d´un jeu : mettre des objectifs de missions ULTRA loin, comme ça , ça prends du temps.... pitoyable....

valuejohn
valuejohn
Niveau 1
26 mai 2005 à 19:05:29

Pas du tout d´accord avec ce test qui est limite de mauvaise foi. Certes il y a des bugs mais je m´amuse comme un petit fou c´est vraiment prenant.

voilà jv.com me déçoit, manifestement ils aiment les jeux totale frime, tant pis pour eux

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:10:33

Moio si je vai sur Jv.com sur pour le forum et les nexs les tests c pas une nouvelle c de la merde et oui j ose le dire car comme par exemple le 1er splinter cell revolutionner il lui on mis 18 le second ki tenais limite de l add on 1 an après ki n avez pas bouge 19 donc voila je trouve ca bidonnesque.Petite précision JV.com avait noté 13/20 a Driv3r sur console alors ke ce jeu etai au moin ossi buge maniabilite a chier vehicule indeplacable ceux ki hesite a ce payer BP n hésiter bien mieu ke ce kan JV.com

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:10:43

Surtout il y a un mot qu´ils ne connaissent pas chez JV.com, c´est INNOVANT :honte:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:13:10

Comme quoi au moins les petis studios Ukrainiens ne peuvent se payer une bonne note

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:13:59

pour il n´est pas innovant car il le compare en certain point(nottament sur la durée de vie) a gta.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:14:49

Les test de jeuxvideo.com je ne leur fais plus confiance depuis le 20/20 de Zelda qui n´avait rien d´innovant JV.com sont des boulet

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:16:41

Pour moi il est plus innovant que GTA car il a en plus :
- Une gestion RPG du personnage, de son inventaire et des véhicules
- L´aspect relationnel avec les différentes factions

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:17:39

Et j´oubliais le chargement de la carte en streaming qui est certes perfectible mais qui est une première

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:19:07

Non mais ca on le sai deja en + je vois pas pourkoi vous faites des comparaisons avec GTA je les trouve totalement differen c pas les meme genres

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:19:52

D´accord avec ça :)

stisoas
stisoas
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:20:38

mais c est clair.

enfin, que veux tu . JV.com est financé par les major du jeux video.

si ATARI ou meme deepshadow leur file pas des avantage, ils n ´ont aucune pitié , que dis je , aucune objectivité!!!

c est bien connu, EA et UBISOFT sont synonyme de bon jeux :sarcastic:

974boss
974boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:20:41

le chargemen en streeaming c p une premier
dsl.par contre morowind sest tapé un 18 / 20 alor ke lui aussi étai bugé gourmant en ressource vendu au pri for MAIS comme boiling point c un jeu prenan et immersif voila pkoi un 10 c abusé

La vidéo du moment