CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test jeuxvideo.com

callix
callix
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:01:20

non j´suis assez d´accord avec la note pour la durée de vie et pour la note globale.
Il faut vraiment s´accrocher pour arrivé loin dans ce jeu, et ce qui n´accroche pas ne tiendrons que quelques heures

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:27:37

C´est clair que maintenant pour 95% des joueurs et même sur PC, malheureusement, s´accrocher dans un jeu çà veut dire " finir" les jeux ultra linéaires du moment, en six heures, comme DOOM 3...
Alors oui évidemment, quand on tombe sur un jeu comme Boiling Point çà fait un choc, on a plus l´habitude, si çà dépasse 10 heures le joueur moderne se suicide, c´est pour çà que dans leur grande mansuétude les éditeurs nous épargnent le carnage en nous refilant des daubes ultra courtes et ultra formatées, sympa quand même les éditeurs de veiller à notre santé...

A mon avis le coté RPG dans un FPS c´est un truc que Dinowan n´a pas pu supporter, çà a été trop dur pour son coeur...

zincou
zincou
Niveau 6
27 mai 2005 à 00:45:19

se jeux et super 17/20

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mai 2005 à 01:56:34

Mais la note c´est la durée de vie du jeu, pas le temps de jeu du joueur, il faut tester le jeu, pas la personne qui y joue.
Donc 12 pour la Durée de Vie c´est ridicule, c´est la note de Max Payne 1 en durée de vie.
Enfin bref...

fueling
fueling
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:22:21

Jagel, faut pas comparer à HL².
HL² c un FPS, un vrai. Pour moi c´est le meilleur qui existe. J´ai jamais autant été plongé dans un jeu.

Boiling c pas un fps.

Quant à stalker, repoussé et repoussé, je suis d´accord pour dire que ca ne sera pas le choque visuel. J´ai revu une vidéo et les images de l´E3 2005, on est de + en + blazé et desormais c´est Pray et surtout FEAR que j´attend. ( fear qui a l´IA la plus incroyable sur terre)

Avenger
Avenger
Niveau 5
27 mai 2005 à 11:06:08

Super déçu du test.
pas parce que moi j´aime le jeu mais parce que je pense qu´a nouveau le testeur n´a pas assez joué pour voir le potentiel du titre. ( C´est pas la première fois qu´ils interprète mal des éléments du gameplay parce qu´ils ne cherchent pas)
Nul doute que ça doit paraître moche par rapport à ce qu´ils ont vu à l´E3 mais c´est pas si moche, buggé oui mais rien qui empêche de jouer, c´est une durée de vie énorme, des missions variées, un gameplay jouissif...franco si c´était pas buggé je mettrais facile 18...
chez moi tout tourne niquel je lui mais 16 mais " objectivement" je pense qu´il méritait 14 à cause de tout ceux qui ont des problèmes.
Je suis d´accord que c´est une honte de sortir un jeu finit mais c´est Atari qu´il faut blâmer et pas Deep Shadow qui nous a sortis un petit bijou...pas poli c´est tout.

callix
callix
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:12:20

le probléme Avenger, c´est que de plus en plus d´éditeur agissent de la sorte:
ça a commencé avec Morrowind et depuis on vois débarquer des versions béta pas fini vendu le prix fort.
Il y a quelques mois, on a eu exactement le même coup avec The Fall: jeux pas finis, effectivement il y a eu un patch pour satisfaire les joeurs mais il n´a rien réglé.

greystick
greystick
Niveau 8
27 mai 2005 à 11:46:44

En première impression, je lui mettais 14/15 sur 20 mais après plusieurs heures de jeu, on voit bien les gros défauts de boiling point :
-Mauvaise IA : combats mal gérés ( un ennemi a fait 3 galipettes devant moi avant de tirer), les voitures font n´importe quoi ( foncent dans le mur,...)ou encore, on se fait écraser par les voitures ( mort une fois comme ça, comme une merde)
-Trop de bugs : pas besoin de développer
-Mal optimisé : avec tous les drivers possibles : omega ou autre, pas moyen de rester tout le temps fluide ( rame trop avec les voitures)
-Mauvaix feeling des armes et voitures : leurs comportements sont étranges.
-Ambiance sonore ratée ( mais pas les musiques)
-Certaines absurdités : par exemple le combat perpétuel de la mafia contre le gouvernement à la sortie de la première ville ; aprés avoir livré la livraison d´adré de la mafia en camion, on se retrouve à pieds comme un con ( 30 minutes pour reprendre sa caisse)

Pourtant malgrès tout ça, j´aime bien : y a une bonne atmosphère ( plutôt mature) qui se dégage du jeu, on est très libre aussi ( même s´il n´y a que quelques lieux dans une ville à visiter au final)

Mais bon, faut être réaliste, en version boite, actuellement, ce jeu ne mérite pas plus que 10/20.
On sent grave mais alors grave de chez grave que le jeu a été sorti à la sauvette pour arriver devant GTA 3 SA dans les rayons.

HS : pourquoi y a toujours 2/3 topics différents crées pour, au final, voir que l´on parle exactement de la même chose ? :)

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:12:02

" ´est que de plus en plus d´éditeur agissent de la sorte:
ça a commencé avec Morrowind et depuis on vois débarquer des versions béta pas fini vendu le prix fort.
Il y a quelques mois, on a eu exactement le même coup avec The Fall: jeux pas finis, effectivement il y a eu un patch pour satisfaire les joeurs mais il n´a rien réglé. "

Tu ne connais pas bien l´histoire des jeux videos, etant donné que je suis les jeux depuis qu´ils ont 16 couleurs, je peux te dire que des jeux mal optimisé il y en a toujours eu.
Les pires de l´Histoire doit être elder scroll 2 et Sin.
Mais il y avait aussi les wing commander qui ne tournait sur aucune machines à l´époque.

callix
callix
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:37:45

je connais trés bien l´histoire du jeux videos, j´ai commencé sur Amstrad en 1985...

Elder scroll étaient pas si mal mais trés buggé en effet.
Par contre, les wing commander fonctionnait trés bien, pas de bug. LE truc est qu´il fallait la machine adéquate comme chaque jeux

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:09:59

oui c´est ce que j´ai dit.

La vidéo du moment