CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test jeuxvideo.com

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:33:38

Capitalistes JV.com ? :question: :gne:
:rire:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:36:01

c sur completement d´accord drpol n empeche que sa joue sur certain lecteur ki nn iront pas acheter ce jeux croyant ke c une pure merde et aussi du au fait kil n est pas victime d enorme pub

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:38:25

Car tu croi de Stalker en 2006 il aura pas pris de l age?? Gore un fps de merde a etai fai en 4 nas ca fai peur et plein de jeux dans le meme genre de plus ce jeu ce fini puisqu´il est patche de plus kan tu achete un mmo au debut pour moi a ce ke j ai remarquer le jeu n est pas termine et son, ensuite rajouter

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:39:06

Oui, c´est le gros défaut du jeu, le manque de finition, j´en suis le 1er conscient.
Le pb de ce genre de jeu c´est que c´est très ambitieux au départ. Alors si on attend le messie on est forcément déçu au final.
Mais je considère quand même que le pari est en grande partie gagné.

974boss
974boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:40:26

a moin ke tou cela ne soi pur coincidence....les jeu dévelopé en france sont tous des supeeer jeu et ceu venan de ti studio de lest forcémen de la merde sauf ceu fai par les génialisime developeur de cossack2 avec ses super graphisme son super moteur fluide son scénario captivan et original etc

drpol
drpol
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:40:53

C kler que le retard pris par Stalker me fait redouter le pire.... il risque de sortir complétement dépassé par la concurrence et buggé à mort car j´ai cru lire je ne sais plus ou qu´ils rencontrent plein de problèmes avec leur " AI"

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:43:05

N´exagérons rien.
OFP vient d´une boîte Tchèque et il a été encensé ( bien que très buggué aussi).
Far Cry est Allemand et Hitman est Danois. Bon c´est pas vraiment des pays de l´Est mais c´est pas non plus de grosses boîtes.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:43:05

Je ne me ai plu d espoir avec STALKER je l attend meme plus ca va devenir le futur Duke Nukem forever nivo attente ( d ailleur j aimerai bien ki se raboule un jour le nouvo DUKE)

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:45:22

Ca y est, le jeux tant attendu est mauvais, les fanboys crachent sur les testeurs...
Et alors là, dés que votre jeux se prend une tarte vas y que ca débite de la connerie à plein tube.
Ce jeux est buggé juska la moelle, et de plus hyper mal optimisé. Comment vous voulez lui mettre plus de dix?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:45:22

Aux dernières nouvelles ils avaient fini les maps de Stalker et ils testaient l´IA en plaçant des personnages sur les maps pour voir comment ils réagissaient.
J´ai comme une grosse inquiétude sur ce jeu...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:48:02

Hunter, on crache pas dessus, on n´est pas d´accord, c´est pas la même chose !
Moi je m´amuse plus à ce jeu malgré ses nombreux défauts techniques que je reconnais qu´avec Doom 3.
Les goûts sont subjectifs et je note un jeu en fonction du plaisir qu´il me donne plus qu´en fonction de critères objectifs.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:49:49

" je note un jeu en fonction du plaisir qu´il me donne plus qu´en fonction de critères objectifs."

Un peu comme un testeur non?

drpol
drpol
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:51:11

C´est vrai que malgré que ce jeu soit une véritable calamité concernant la fluidité et les nombreux bugs, je m´éclate + avec lui qu´avec un DOOM3 +beau, +fluide mais aussi bcp + creux et linéaire.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:51:25

nan mais c´est à chaque fois pareil enfait.
Un jeux est mal noté, et les boulets du forum se reveillent pour gueler sur une note qui ne va, ni rendre le jeux moins buggé ni augmenter leur plaisir de jeux.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:52:28

Vraisemblablement.
C´est la raison pour laquelle je n´attache qu´une importance toute relative à ce test.
A la différence possible que je n´ai aucun intérêt à dire du bien ou du mal d´un jeu...

maddocks
maddocks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:52:40

le plaisir de jeu est là, si tu n´as pas la sensibilité pour l´apprecier tant pis pour toi.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:55:26

C´est un forum où chacun est libre de s´exprimer librement dans les limites de la courtoisie.
Hunter tu semble nous reprocher le mal dont tu souffres toi-même.
Apparemment celà te dérange qu´on aime ce jeu.
Malheureusement pour toi ça ne me dérange pas que JV et toi ne l´aimiez pas :-)))

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:55:57

A ouai par ce qu´a la sortie d half life 2 tu trouve c´etai une super reussite son moteur graphique cree des bugs sonore reapparu dans vampire ( genial malgre kil fut decendu lui aussi par c bugs alors qu´half life 2 non) alors kan on parle de hbug on en parle pour tout les jeux de plus BP malgres et super jouissif moi je connai peu de jeu dans ce genre avec de l humour dans les dialogues une libertes immense uen map gigantesque des manieres totalement differentes d arriver a la fin le droit de faire ce kil te plait un realisme au nivo des impacts ki rent simplement le jeu beaucoup plus realiste et une ambiance qui renforce ce jeu alors t bugs tu c ou tu te te les carres ( si aucun jeu n avai de bugs pourkoi les pactths existe)

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:59:06

" le plaisir de jeu est là, si tu n´as pas la sensibilité pour l´apprecier tant pis pour toi."

Il est là pour toi alors.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:03:58

" Apparemment celà te dérange qu´on aime ce jeu."

Absolument pas. Le fait que vous ne l´aimiez ou pas ne lui fera pas disparaitre les bugs, et les vehicules n´en seront pas fun à conduire pour autant.

La vidéo du moment