CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test jeuxvideo.com

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:20

Alors nous sommes d´accord :)

kami48
kami48
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:14:09

Hey ben dit donc je viens de lire le test hey bien il le degomme ce jeu! sa me fout en l´air ce jeux est nikel! ( a part les bug) :p petite question quand meme qui trouve que ce jeu est moche graphiquement? ( comme il le dit ds le test) est les mission laborieuses et répétitives? moi je suis pa daccord ac sa! mais bon jv.com craint sur ce test ( les autres aussi dailleur) Che jv.com pr qun jeux est 1 bonne note: -gross promo pr le jeu -grand editeur/developpeur -et gross comition pr le site :S ( lol) preuve regarder leur hit-parade:Splinter-cell, world of warcraft, resident evil...mais bon voila quoi perso jaurai mis ( or bug) 18 et vs?

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:18:08

Kami
Français tu apprendras.

Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi, l´argent doit bien passer entre les tables..
mais le plus flagrant c´est le 20/20 pour zelda wind machin chose ! !!
:ouch:
jsuis désolé mais dans ce bas monde personne n´est parfait, encore moins un jeu, encore moins jv.com..
et puis tu as raison, pour qu´un jeu soit bien noté, il faut qu´il soit dans la continuité d´une série ( gta, etc...), ou chez un gros dévelloppeur, ou encore comme tu dis qu´il fasse une grosse pub ! !!
je trouve pas les missions répétitives ( pas du tout ! !!), surtout qu´il y a plein de missions cachées ( genre un prêtre nous demander de récupérer un objet volé, faut le trouver le pretre..), les graphismes pas trop moches, car en sachant que ca charge le jeu en une seule fois, si les graphismes étaient meilleurs, ce serait injouable...

rapt14
rapt14
Niveau 2
26 mai 2005 à 20:23:03

kan mm ils se sont bien raté les testeurs de JV.com 10/20 pfff n´importe koi cé jeu est immense bourré de possibilité , 10/20 en grafik pffff il mérite o moin 16 il é tro bo , il é un peu pré komm FAR CRY mé en moin coloré . Franchement cé jeu mérite un bon 16 , donc boouuuuh celui ki a testé BP

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:29:36

personne a vu d´autres test?? ( eventuellement celui de pc jeux? -en général, ils restent objectifs dans ce magazine- )

974boss
974boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:36:45

" lavachekirit Posté le 26 mai 2005 à 20:29:36
personne a vu d´autres test?? ( eventuellement celui de pc jeux? -en général, ils restent objectifs dans ce magazine- ) "
toi aussi tu manie l´ironie avec talent ace que je vois

fueling
fueling
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:41:10

ce jeu trop beau?
euh faut pas pousser quand même. La modélisation des personnages est assez grotéque et les textures choisies sont parfois douteuses.
Pour moi le jeu est moche.

Mais faut pas le prendre comme un fps ( vaut mieux pas car sinon ca mérite pas 5/20).

Il faut prendre ca comme une évolution du style Deux Ex. Rpg FPS. le concept est assez inovant et ce jeu est sorti je pense 4 ou 5 mois trop tôt. Ca manque de fignollage.

Avec une interface moins lourde et surtout la correction des bugs ( trop nombreux), ce jeu pourrait avoir une meilleur note.

Enfin essayez le. mais je conseil d´attendre une démo. ; ) :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:45:16

concept innovant mais realisation a l´arrache , gameplay qui devient repetitif refaire 30 fois la meme mission , conduire 10 minutes et revenir en conduisant 10 minutes...
boiling point ouvre la voie du fps-rpg , faut esperer qu´un jeu plus talentueux s´engouffre dans la breche et qu´un far cry style rpg apparaisse du neant ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 20:53:48

Exactement ( reponse precedente).(et peut etre STALKER qui sait :) ) .

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:03:30

A ceux qui ont des inquiétudes concernant STALKER , confiez les moi que je vous réponde ^^

Je suis webmaster sur http://www.stalkerol.com ´(malheureusement down jusqu´au 1 juin) , et je peux vous donner des réponses sur ce soft . ( Qui promet d´avoir moins de bugs déjà ( retard)) . Quoi qu´il en soit , ceux qui disent qu´il sera dépassé graphiquement a sa sortie devraient voir la dernière video . Attention : rincage d´oeil en vue .

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
26 mai 2005 à 22:17:11

Je m´inquiète Joe, je m´inquiète :-)

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:22:50

:gne: 10 en graphisme :gne:

JV.com aurait besoin que je leur finance une config ? :sarcastic: ? :sarcastic: ? :sarcastic: ?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:26:03

les textures urbaines sont belles mais cela reste assez cubiques pas de bump mapping ecertes masi certains pnj sont assez bien reussi je ne le trouve pas laid outre mesuremai c logike kil n est pas comparable a FC doom ou HL2

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:27:04

Bah comparez le a GTA qu´on rigole :rire:

amnesique
amnesique
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:33:23

k_lif-2 gta et boiling ne se comparent pas, c´est le jour et la nuit tout simplement

boiling est bien pensé, malgrez ces bug, et ses ralentissement, et puis il est sorti en avance comme ci il devait devancer GTA SA.

si l´on reprend l´idée du jeu et qu´on la donne à rockstar ils en feraient un chef d´oeuvre qui obtiendrait un 18/20

espérons qu´ils sortiront des patch pour corriger et optimizer ce jeu qui en vaut la peine

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:34:46

Excuse mais pour moi BP c´est plus un gta-like ( grande map, vehicules...) qu´un far cry-like!

amnesique
amnesique
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:36:06

c´est bien pour ça que je dis qu´il faut confier l´idée chez rockstar

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:39:03

:hello: Bon chercher pas,jeuxvideo.com sont extremement dur et de le comparer un quake like a gta tout simplement parce-que on est libre est comme comparer gta a splinter cell ! !! donc jeux video.com sont des blaireaux ce sont surement les seul a lui mettre un 10/20 alor que driver3 et vraiment remplit de bug et arrete pas de buger,enfin c pitoyable :honte:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:22:17

bon j´ajoute ma tite touche:
quand je vois la note qu´a u un HL² et celle de boiling point,je comprend pas...
Hl² il estt peut etre bo sans trop ramer,mais perso jle trouve ennuyant au possible.
au moin BP propose de nouvelles idée,et une libertée bienvenue dans le monde du jeu video.

je me demande si half life 2 n´a pas été noté si bien parce ke c half life...

si la deception est quand meme presente,car je m´attandais a mieu,ce jeu est tj mieu qu´un deus ex 2 que j´attandais depuis DE 1 et qui a eu 14/20.

bon voila pour moa la vraie note méritée du jeu c´est 14-15/20

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mai 2005 à 00:00:01

Toute facon, y a qu´a regarder la note pour la Durée de Vie et on comprend direct la définition de " mauvaise foi".

La vidéo du moment