Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
swav
Niveau 6
29 juin 2004 à 01:06:49
Salut, vous etes coincé dans le jeu, vous savez plus quoi faire, au bord de la dépression, vous voulez peter votre disque tellment sa vous frustre ke vous etes pas capable de passer ce niveau, Bahh... ici la solution, venez nous expliquer votre probleme. Ou vous etes coincé et nous nou ferions le plus grands des plaisirs di répondre
swav
alkoi
Niveau 9
29 juin 2004 à 04:24:29
dk3nt
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:25:09
je peut aider aussi
dk3nt
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:37:08
rhaaa je viens de battre le boss avec les ordis mais arrivé après je tues tout les soldats et quand je veus déscendre dans le trou je meurt
dk3nt
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:37:44
ya une sorte de champ magnétique
swav
Niveau 6
30 juin 2004 à 00:09:32
bah c pas difficile fo ke tu active l´aura view si jme trompe pas.. ( celle ki te permet de voir les bebittes) et tu va voir c juste des mines flottante, pour par crever prend les corps des mec que ta tuer et balance les dessus sa va les faire peter et t´aura moin de misere pour passer PS: pour descendre bah.. regarde en bah il y aura un endroi ou il a pas de mine et juste plus bas des rocher saute dessus sa va amortir le choc
swav
swav
Niveau 6
30 juin 2004 à 02:07:24
je mon topic.
Ps; la plupart du monde qui vienne ici nont surment pas compris que cest ici ke vous poster si vous avezx bsoin daide, arreter de créé plein de topic sa polu le forum. Merci de venir ici on nest 2 ou 3 a vous aider.
swav
mega-man13245
Niveau 2
30 juin 2004 à 23:31:02
salut ou est le triandle bleu ( j´ai l rouge ) dans le tableau du temple qui debloque la porte pour alles au satellitte
merci d,avance
swav
Niveau 6
01 juillet 2004 à 02:11:41
Le Triangle bleu est ou tu a rencontrer La fille pour la derniere fois, a L´extérieur.. moi jai chercher longtemps mais c pas compliquer en fait tas qua prend l´aura view et regarde le sol il i aura un carré en rouge et jaune tire dessus et le sol va seffondrer le triangle ke tu cherche est a l´intérieur
swav
zedole
Niveau 4
01 juillet 2004 à 20:08:56
Salut, voila, je suis bloquer sur un niveau....je dois m´echaper de la salle cryo avant que la bombe explose, mais je n´arrive pas a aller au LANDING...... un peu d´aide please
terminator1234
Niveau 6
02 juillet 2004 à 01:32:35
moi je suis coinse dans le temple et jai tuer les bebite du debut mais je c pas ou aller maintenat
swav
Niveau 6
02 juillet 2004 à 03:02:27
terminator: regarde avec ton AV aura view sur le sol il y aura des pas en vert qui pouront te guider ps: quand tu va arriver dans une salle ou il y a une escalier en rond et ke sa te di kil y a trop de monstre a cet endroi et ke tu peu pas tou les tuer le petit couloi juste avant il y a un triangle il fo ke tu lapporte juska un endroit stratégique
zebole: bah jme rappele pu trop comment jai fait mai si je me rappele bin il faut ke tu prenne lascenseur et ke tu monte jusquau dernier étage et ke tu fasse le trou en passant par la portes juste derriere toi... si quelqu´un pourrai mieu l´aider ke moi sa serai sympa paske la va faloir je refasse le jeu je ne men rapelle plus trop trop
swav
FuLuT
Niveau 7
03 juillet 2004 à 10:58:16
Wahoooo truc de fou comment je menmerde ! ! truc de malade ! !! vivement psi-ops
george_a_la_gok
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:38:41
je sui bloque au chapitre 2 ou y faut senfuir je ne sais po comment me rendre au landing pad
Insane
Niveau 5
05 juillet 2004 à 23:18:47
Bah moi je suis pris au boss de la fille de feu. Comment on fait pour la killer?
swav
Niveau 6
06 juillet 2004 à 01:36:11
Insane: bon pour la battre c pas compliquer quand elle te balance le lazer tu va te planquer derriere les bouclier qui sorte du plancher apres sa tu lance des bombonne dair sur son cannon juskas ki pete, apres yaurai une tite cinématique, tu va voir la fille qui descend les marches, pour la tuer tu refait la meme choses avec les bombonnes, tu lui les lance dessus jusquas kelle meurt et voila c juste sa PS:fait gaffe quand elle te balance du feu essai de les eviter parce que quan elle te touche sa fai mal
swav
wolf314
Niveau 1
06 juillet 2004 à 04:19:10
allo, moi jai le jeu sur xbox pis je me demandais ya tu quelquun qui sais où sont tout les gnomes parce que jen ai deux pour linstant pis je cherche les autres.
swav
Niveau 6
06 juillet 2004 à 04:53:33
euh lol... che pas si kekun pourra te répondre a sa... moi je nai trouver que 4 ou 5... mais bon.. de toute facon sa ne fai que débloquer des mission bonus ki sont tres faciles et tres courte... alors moi jai pas vraiment chercher
dk3nt
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:52:14
ouais moi j´en ai trouvé que deux
dk3nt
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:53:02
au fait swav ton topic il a pas beaucoup de succès lol