CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!-=*Le_ToPiC_D'aidE*=-! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
01 août 2004 à 20:25:48

s.v.p aider moi le plus vite possible g besoin de vou!!!!!!!!!!!!HELP ME ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gazier56
gazier56
Niveau 8
03 août 2004 à 20:12:46

Salut
moi je suis pas encore rendu loins mais je bloque sur un truc tout con,il me faut le code d acces pour rentrer dans la piece " mainframe" et j ai rebrousser chemin mais j ai rien trouver la je sais pa quoi faire!

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
03 août 2004 à 22:46:21

Tu dois utilisé la vue qui passe a travers les portes et regardé sur le bureau ds la piece ( la ou y a une cinematique avec le gars au lunette ronde je me souviens plus de son nom) au fond du couloir pour voir le code de la porte de mainframe : 5208 ou 2508 un truc ds le genre.

gazier56
gazier56
Niveau 8
04 août 2004 à 19:10:23

merci pour ton aide j ai reussi a passer

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
04 août 2004 à 21:38:21

Et voila ! J´viens de le terminer a l´instant ! Il est vraiment géniale ce jeu ! Palier la puissance des armes a feu avec des pouvoirs psy c´est vraiment original ! Par contre il est court ! Seulement 3h03 pour le finir ( 0_0) ( bon et en duree reelle de jeu : 2 aprem et ce, en normal) mais c´est du tout bon ! et comme le disais je sais plus ki ds un autre topic : " to be continued" ah la la la ! Vivement le 2 ! !!

psy_angel
psy_angel
Niveau 2
04 août 2004 à 23:45:06

comment on fait dans la bouche d´aération pour passer sans se faire décapité pas l´élice qui fait de l´air

inteur_72
inteur_72
Niveau 2
05 août 2004 à 12:28:41

je cherche le code du 2em niveau pour la porte sVP reponder

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
05 août 2004 à 16:42:12

comment fait on pour suicider un gars en controle de l esprit? ( xbox) merci

psy_angel
psy_angel
Niveau 2
05 août 2004 à 19:16:57

comment on fait pour rentré dans la batisse quand on est dans le train depot. sois que c´ect impossible sois mon cd est scrapé

maxdemon30
maxdemon30
Niveau 4
05 août 2004 à 22:38:05

Merci SWAV!!!!!! en passant ton topic est super!!!!! lache pos la job!!!!

MD30

G.O.T

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
05 août 2004 à 23:55:53

oui c bien bo tou sa mai ya personne ki me repond g un probleme sara me di de la rejoindre alors ji vai et kan jarrive sa jumelle vien et le pren en otage ensuite un esprit maléphique vert vien dans le corp de la sara gentille et je ne c po koi faire ( il a du temp avan ke les monstre revienne)aider moi je sui vraiment pri sa fai longtemp ke je cherche et je ne trouve pas!!!

inteur_72
inteur_72
Niveau 2
06 août 2004 à 10:24:59

ALLE REPONDER svp je cherche le code du 2em niveau pour la porte sVP reponder

inteur_72
inteur_72
Niveau 2
06 août 2004 à 10:27:01

je cherche le code pour ouvrire la porte au 2em niveau je le trouve pas repondez pleez

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
06 août 2004 à 16:36:48

comment fait on pour suicider un gars en min controle sur xbox???????????

psi-ops33
psi-ops33
Niveau 1
06 août 2004 à 17:50:41

HELP!je suis pris dans le temple la ou il y a une grosse cloche j´ai brisé le mure mais il y a rien a l´interieur je ne sais plus ou aller jai trouver une porte mais elle est barré aider moi svp merci

alkoi
alkoi
Niveau 9
07 août 2004 à 00:45:56

psi-ops tu va dans la porte ki est au fond a droite, la tu sera dan un minuscule couloir, regarde a ta droite il y a un petit triangle tu prend le TK et tu lemmene avec toi a la salle juste avant la cloche, rendu la tu va a la porte de gauche(toujours en apportant le triangle) tu le met sur la genre de tour a droite de la porte et pui la tu pourra ouvrir la porte en suite un coup la porte ouvert tu reprend le triangle et tu monte jukan haut avec et pi la i aura une autre porte au fond a droite tu le mai la. puis tu prend la porte ki est juste a coter sa te mene dehors,petite sinematique ensuite ya des mec qui tattaque, tu les bute apres tu prend ton auraview tu regarde par terre i va avoir un gros carré en rouge et jaune en plein milieu ou sara etai tire dessu et la il va avoir un 2e triangle tu le prend et tu va le mettre ou ya la porte.

dark_kain fo que tu le MD ensuite tu peses sur les joysticks en meme temps... tu les tien kelke temps et pi la il va braquer son arme sur sa tete et BAM il est mort hehehe

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
07 août 2004 à 02:06:16

eille merci alkoi mai c po sa mon prob je sui plus loin c dans une piece jaccionne un bouton et un cronometre apparait jai 3 minute je croi et ensuite je vais rejoindre sara petite cinématique dans la kel il a la jumelle de sara ki arrive elle me tire dans la main je perd mon gun et ensuite un esprit entre dans la gentille sara et elle parte ensuite pui je ne c pas ou aller???????????????????????????????????????????? merci de me repondre!!! :)

alkoi
alkoi
Niveau 9
07 août 2004 à 05:28:14

bah le mess plus haut cetai pour Psi-ops33 dsl de la confusion...

pour ou tes rendu bah.. moi jai laisser le temp secouler et la plein de monstres sont apparru tu les butes ensuite tu prend la porte du fond la a ta gauche il va i avoir un mec tu le MC tu action le bouton pour deverouller la porte ensuite tu fai la meme chose avec celui de droite et la bah tu rentre dan la porte et pui si jme trompe pas ya de lenergie et des munitions ensuite tu reouvre lautre porte en face et la ya une cinematique tu a voir le boss avec des ecran pour le tuer rien de plus face tu lance des bloc de ciment sur les télé mais juste sur celle ki se retourne parce que sa fonctionne pas aussinon

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
07 août 2004 à 14:14:18

j ai essayer les deux joyistik mais ca marche pas ( cest peut etre parce que c est la demo???)

alkoi
alkoi
Niveau 9
08 août 2004 à 02:33:06

bah fo que tu pese sur les 2en meme temps et ki tu les tiennes jusqua temp ki le face