CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!-=*Le_ToPiC_D'aidE*=-! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
22 juillet 2004 à 03:44:16

oups!!! non ses deux immeuble relier par un pont et il a une fille ki me donne un affaire pour mettre dans loreil pour ke on reste en contact cest ensuite ke je sui bloké...........

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
22 juillet 2004 à 11:33:32

té a hong kong je crois non ? ben si té sur la plate forme avec lhelico ben je crois et jai bien di je crois jsuis pas sur du tout c est kan tu commence ya une porte ben dapres ce que jai vu ta juste a y passé
:lol: pas sur du tout de linfos ! !!

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:47:36

non je ne croi pa ke je sui a hong kon ses tou suite après le gros gars noir ki a des pouvoir il me prend avec ses pouvoir et il me lance je m´endore et quand je me reveil je le voi partir avec un élicoptere je pren un élicoptere aussi et j´arrive dans une ville il a 2 immeuble relier par un petit pont ou une plate forme et quand je prend control du personnage je sui sur cette plate forme il a des garde ki sorte de la porte ki est devan moi ( assez loin)je les tu ensuite je r´entre dedans il d´autre garde je les tue ensuite je rentre dans la porte ki a a droite il a un fuisil au dessu de la porte je le détruit ensuite je rentre dans la porte il a une fille elle me donne un affaire pour mettre dans loreil pour ke on puisse rester en contact je sort ensuite de la pièce la porte derrière moi se barre alors je ne peu plus y aller j´ai trouver une porte blinder barrer et des bouton rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aider moi svp

manuel3
manuel3
Niveau 1
22 juillet 2004 à 23:34:42

moi je suis juste aven batre le 2 boss mais je suis pris dehore jai tuer tou le monde mais je suis po cabable de rentrer jai po la clé tu pourè tu me dire coment on fait pour rentrè svp merci t cool qui que tu sois

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
23 juillet 2004 à 00:42:51

je ne voi pa ou tu est peu tu preciser???

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
23 juillet 2004 à 00:47:04

si ya kelkun ki peu maider bien aider moi!!!!!!!!! :)

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:33:39

fuck de ***** de merde ya pu personne pour nou repondre ici jai un probleme!!!

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
24 juillet 2004 à 03:47:02

excuser moi je sui vraiment desoler ses juste ke jetai mal en point et tou alor si vou me pardonner???en tou cas g une kestion pour vou je sui rendu a une piscine d´acide et je ne ses vraiment pa koi faire aider moi svp merci de me repondre!!!

igi44
igi44
Niveau 5
24 juillet 2004 à 04:28:53

moi j ai arreter de jouer alors je ne peut pu aider

swav
swav
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:32:13

psi-ops si je me trompe pas il fai que tu active le tapi roulant ( a ta gauche juste avant dentrer ou ya la piscine) pour que les bombes ailles de lautre cote et ensuite tu prend ton TK et tu la projecte sur la grille et va peter et tu pourra passer

:) swav :)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
24 juillet 2004 à 22:57:02

swav merci c est sympa ! !! :ok:

maxdemon30
maxdemon30
Niveau 4
25 juillet 2004 à 00:53:15

est-ce que il y a quelqun qui c´est coment battre le putain de bosse de fin???

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
25 juillet 2004 à 02:16:39

merci swav t vraiment cool t conseil me son utile continu tu fai de la bonne job!!! :)

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
25 juillet 2004 à 10:17:48

et moi personne me remerçie :(

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
25 juillet 2004 à 20:27:28

ben non personne te remercie normal tu fais le chien avec tout le monde :lol:

maxdemon30
maxdemon30
Niveau 4
26 juillet 2004 à 03:40:38

EST-CE QUE IL Y A QUELQUN QUI C´EST COMMENT BATTRE LE PUTAIN DE BOSSE DE FIN????????????

Sinon envoyé moi un message qui me le dit...

Merci d´avance...

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:04:01

nanan juste toi fulut :)
tiens les smileys ont changé

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
30 juillet 2004 à 22:41:28

LoL ! !! si tu le dis facon je rigolé alors tinkete ! !! :ok:

swav
swav
Niveau 6
31 juillet 2004 à 08:09:47

Max pour le boss de la fin(le general) ba c pas compliquer au debut il faut que u pette les tour qui tournes dan le milieu avec la PK(PyroKinesis) et un coup que tu les aura detruit il y aura des especes de medailles en or ki vont apparaitre, tu les rammasses ensuite tu ten sers pour les tirer dessus le boss. ( pour les recharger ta qua aller dan le milieu mais fait gaffe car si tu reste trop longtemp tu risque de te faire avoir par une espece dexplosion)

jespere que jai repondu clairement a ta question

:bye:

:) swav :)

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
01 août 2004 à 17:08:45

S.V.P aider moi je sui prisdans le temple il a 2 sara et g du temp et je ne c po koi faire je precise :je sui dans le temple je trouve le mot de passe ensuite je l´écris jai du temp ki aparait en haut de l´écrant je vai rejoindre sara si je ne me trompe pas ensuite elle me parle un peu et sa jumelle arive et sara devien posséder et je ne ses plus koi faire!!!!!!!!Help me pliz aider moi a tou pri g preske tou éssayer!!!