CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!-=*Le_ToPiC_D'aidE*=-! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
purple_eyes
purple_eyes
Niveau 1
17 juillet 2004 à 17:04:35

comment faire pour pas que les bibittes dans le temple nous attaques???

igi44
igi44
Niveau 5
19 juillet 2004 à 05:29:53

chui bloker dans le truc a fusion. je n arrive pas a activer tout les levier de chaque salles sans me fair exploser par l espece de decharge

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
19 juillet 2004 à 15:55:43

aidez moi svp chui rendu au premier boss et je ne sui pa capable de le vaincre au debu il a des soldat ki me suive et ils explosen je ne sai pa coi faire svp aider moi merci de me repondre le plus vite ke vou pouvez!!! :)

igi44
igi44
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:07:43

lance les soldats explosif dans les contenairs cryo d ou il sorte. quand tout les contenair sont detruit leonove va decendre, la j ai pas trop de technique balance tout se que tu a, mais ne l approche pas trop sinon tu va te prendre tout ses ataque ds la geule. si tu manque de vie il y en a cote des 2porte(celle dout tu arrrive et celle a l opposer).

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:12:15

merci men!!!! :)

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:18:32

oui mai après je com mence a coté dun elicoptere pourrait tu maider svp merci de me repondre!!!! :)

igi44
igi44
Niveau 5
19 juillet 2004 à 20:57:54

moi j ai bourriner. je sais pas trop comment t expliquer mais derrier l helico ya un pan de mur et derrier le mur y a une porte, cour y et degomme ou ignore les ennemi mais pas la pein d essayer de tous les tuer y en a l infinie je croit. apres la porte je croit que tu peut te debrouiler, monte a l etage et continue jusque a arriver sur un toit

igi44
igi44
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:05:44

y a personne pour m aider? ses moi qui sui pas assez rapide? plus j active de levier ses chaud pour aller a la piece suivant sans me fair exploser par la boule electrique

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:31:54

merci de me repondre aussito ke tu ma repondu g trouver! :)

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
20 juillet 2004 à 00:05:43

eille igi44 je trouve ke t po mal bon fake pourrai tu ma ider u n au tre foi c ke apres le pay de lélicoptere g tou faite et g rejoin la fille ensuite sa sauvegarde et je ne c po koi faire ensuite aide moi svp!!!:´) ( lol)

igi44
igi44
Niveau 5
20 juillet 2004 à 05:52:21

desoler je voit pas trop ou tu est. tu est revenu a coter de l helico apres que la fille tes donner luna-1? si ses ici passe par la porte que tu peut voir en face de l helico ( a l opposer de la ou tu a commencer le niveau) si tu a deja redonner luna-1 ds la petit piece et donc que tu est a l endroit ou il y a plein de container et 2 train tu doit aller a cote du truc qui clignote rouge entre les 2 rail et activer le levier qui est dessu. sa me gene pas de t aider d ailleur ses un topic d aide alors, pi j aime bien sa ses rare que je puisse aider quelqun. mais bon y a personne pour m aider moi!

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
20 juillet 2004 à 09:59:01

igi44> tu active les 2 premiers leviers tu vas dans la salle ou ya le troisieme tu tues le MP3 mais pas le scientifique ( Et tu n´active surtout pas le levier) tu MC le scientifique et tu vas activer les 4ème levier. Tu le fait suicider et tu reprends ton corps. Apres ta plus qu´a activer le dernier levier et passer la porte :ok:

igi44
igi44
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:30:13

merci beaucoup

igi44
igi44
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:18:09

je vien d essayer et ses quand meme chaud d aller ds la 3em salle sans me fair faucher a quelqu cm de la porte. je deteste se genre de passage.

igi44
igi44
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:44:37

alors Psi-ops ta réussi?

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
21 juillet 2004 à 01:48:40

Oui merci men sa marche tro t conseil!!! :)

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
21 juillet 2004 à 03:45:31

je sui apres le gro ki a d pouvoir pi je sui dans un imeuble é je c po quoi fair s v p elp!!!

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:05:41

hem

tu lui lance pleins d´objets dans la geule ( avec le TK) et surtout tu n´arretes pas de courir

voila :-)

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
22 juillet 2004 à 00:46:04

oui mais je lai battu c apres je pren lelicoptere pi la je sui dans un immenble avec d garde ( apre le gros gars) svp help!!!!!!!!! merci bien de me repondre le plus vite possible. :)

Psi-ops
Psi-ops
Niveau 5
22 juillet 2004 à 03:37:46

aider moi svp je c vraiment pa koi faire jai battu le gros noir ki a des pouvoir pour la premiere foi et il ses enfui dans un élicoptère et je sui ensuite parti dans un élicoptère moi aussi et je sui rendu dans un immeuble(il a des garde, des scientifique, une porte barré a linterrieur et une porte barré a lextérieur il y a aussi des bouton rouge dans plusieur pièce ses un espèce d´ile ou une platforme sur l´eau ! !!aider moi!!!!svp :)