CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!-=*Le_ToPiC_D'aidE*=-! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
swav
swav
Niveau 6
08 août 2004 à 02:35:09

:up: bah rgarder moi sa 100mess pour mon ptit topic :bye: :dehors:

oppale
oppale
Niveau 4
08 août 2004 à 18:21:08

la ou il i a lasenseur pis les 2 sorte delico,
jai batu la grosse madame vert,
pis je ses pu quoi faire,
jai tuer tout le monde.

quoi faire???

hkkaneda
hkkaneda
Niveau 3
11 août 2004 à 11:45:19

Je suis bloqué dans le tunnel accélerateur . .. je dois actionner les 4 leviers mais au bout du troisième, le flux d´energie se déplace trop vite et me grille . .. y a t il une méthode spéciale pour pouvoir actionner les quatres leviers sans se faire griller en passant dans le tunnel ?

big_bob
big_bob
Niveau 2
16 août 2004 à 15:51:21

salut si ya qeq1 qui peu maider sur ce forum je serai bien heureux bon je suis pogner on ya une genre usine pi de hord ya de vagon pi des ga et ya 2 tour avec des ga dedans je lai tu toute facilement mais che po quoi faire les porte son toute véroullier!! aider moi merci davance p.s( mon jeux est en anglais pis la mission a lair a dir que fo tu les ga pi confront barret=le gros noir)

QueRy001
QueRy001
Niveau 2
16 août 2004 à 19:21:35

big_bob pr continuer tu doit briser la porte en activant la manette sur le poteau de signalisation rouge ca fera bouger le train qui brisera la porte

QueRy001
QueRy001
Niveau 2
16 août 2004 à 19:25:32

JAI UNE QUESTION : je suis pris ds le niveau apres barret une fois rentre dans limmeuble je vais a droite il y a un fusil au mur je le brise et je rencontre une fille qui me donne un micro pr quon reste en contacte ensuite je reviens je rentre dans une autre porte ou il y a 2 boutons rouge et une porte blinde je comprend pas comment louvrir...

mci de me repondre le Plsu vite possible| :svp:

big_bob
big_bob
Niveau 2
16 août 2004 à 19:46:46

moé to jia le meme crisse de probleme avec la porte de blinder je paise sul bouton pi sa dit:unlocket`qe chose?` pis ya toujour des ti criss de scientific qui rentre réponder nous au plus vite merci!! ( 6)

QueRy001
QueRy001
Niveau 2
16 août 2004 à 22:38:22

hey Big_bob jai trouve moi tu doit aller pres dune bouton tu utilise MC sur un scientifique tu lenvoy dans lautre piece activer le bouton et tu reviens tt de suite a ton corps allumer lautre..

big_bob
big_bob
Niveau 2
17 août 2004 à 17:09:07

salut QUERY001 ta lair smat pi si ta un msn je te rentrai pi on pourrais parler de psi-ops pi nimporte quoi etk moi cest: BIG_BOB@hotmail.com(minuscule) repon moi vite merci!!

QueRy001
QueRy001
Niveau 2
18 août 2004 à 00:39:16

Slt big_bob je tai addé sur mon msn mon e-mail c alien_shape1@hotmail.com

QueRy001
QueRy001
Niveau 2
18 août 2004 à 01:22:54

TLM jai une question : est ce quil y a des lutins dans chaque tableau du jeux??
mci de me repondre au plus vite :gne:

big_bob
big_bob
Niveau 2
18 août 2004 à 02:10:48

QUERY je pense que oui ya des lutin ds chaque monde mais moi jai est toute pcq jai les code pour avoir les lutin, en passant toi té tu rendu a fille qui garoche du feu si oui est tof en criss pis vu ta msn VIEN LE SOIR 9:OOPM OU 10:OO,12:00AM!! OK BEN A PLUS!!

big_bob
big_bob
Niveau 2
20 août 2004 à 21:29:45

QUERY chu pogner tsé apres le boss avec les ordi...nicolas qeqe chose...ben apres lui ya des ga jles tue toute jai jette ds trou pour avoir moin mine mais rendu en bat jva a une place ( dans un des passage) pis ya une grosse roche qui sort chu pogner la ché pu quoi fert les autre passage yen a un ya une petit trousse de soin lautre du psi et lautre ya une grande trousse de soin pis un rocher qui allume en arriere etk ya pas juste query qui peu répondre a sa etk merci davance!! :)

big_bob
big_bob
Niveau 2
20 août 2004 à 21:38:07

QUERY chu pogner tsé apres le boss avec les ordi...nicolas qeqe chose...ben apres lui ya des ga jles tue toute jai jette ds trou pour avoir moin mine mais rendu en bat jva a une place ( dans un des passage) pis ya une grosse roche qui sort chu pogner la ché pu quoi fert les autre passage yen a un ya une petit trousse de soin lautre du psi et lautre ya une grande trousse de soin pis un rocher qui allume en arriere etk ya pas juste query qui peu répondre a sa etk merci davance!! :)

swav
swav
Niveau 6
20 août 2004 à 21:59:47

tu pogne une roche tembarke dessus pi tu monte assez haut pour pouvoir sauter a gauche de la roche ki sors du sol pi apres sa tu continu mai jte di watch out lautre bord dla porte ya des mines partout

psi-ops33
psi-ops33
Niveau 1
22 août 2004 à 15:50:49

HELP!je suis pris dans le temple la ou il y a une grosse cloche j´ai brisé le mure mais il y a rien a l´interieur je ne sais plus ou aller jai trouver une porte mais elle est barré aider moi svp merci

QueRy001
QueRy001
Niveau 2
24 août 2004 à 19:53:08

psiops je vois po t ou sois + precis...tk moi jai un prob je suis ds le temple je vien avoi aura view pi jai bcp de misrere a tuer les monstre ya tu une facon d tuer facilement....?? :gne:

swav
swav
Niveau 6
01 septembre 2004 à 03:09:41

alkoi Posté le 07 août 2004 à 00:45:56
psi-ops33 tu va dans la porte ki est au fond a droite, la tu sera dan un minuscule couloir, regarde a ta droite il y a un petit triangle tu prend le TK et tu lemmene avec toi a la salle juste avant la cloche, rendu la tu va a la porte de gauche(toujours en apportant le triangle) tu le met sur la genre de tour a droite de la porte et pui la tu pourra ouvrir la porte en suite un coup la porte ouvert tu reprend le triangle et tu monte jukan haut avec et pi la i aura une autre porte au fond a droite tu le mai la. puis tu prend la porte ki est juste a coter sa te mene dehors,petite sinematique ensuite ya des mec qui tattaque, tu les bute apres tu prend ton auraview tu regarde par terre i va avoir un gros carré en rouge et jaune en plein milieu ou sara etai tire dessu et la il va avoir un 2e triangle tu le prend et tu va le mettre ou ya la porte.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:02

OK moi j´ai besoin d´aide dans le laboratoire qui flotte dans les air.Vous vous replacez?OK ben moi je suis bloqué quand la scientifiques sexy vous donne l´écouteur,la premiere fois qu´elle vous parle.Et bien la il y a 2 grosse machines qui lorsqu´actvié,font débuter un compte a rebourd de 5 secondes.Apres ses 2 machines,une grosse porte bloque l´accès et je peux pas la débloquer.HELP!!!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:59

ok merci je vien de comprendre.