Ce message a essentiellement pour but de regrouper les différentes soluces pour les différents bugs DUS A DES VERSIONS NON PIRATES du jeu...
Il ne tient qu´a vous de l´enrichir.
Essayez de ne pas faire dériver ce mess s´il vous plait, afin que nos co-forumeurs puissent trouver leur solution rapidement
Je rappelle que le raccourci CTRL+F permet de rechercher un mot dans une page, pratique ici
Ce message peut contenir des spoilers, désolé de la gene occasionnée
Premier point : le problème du soldat qui veut de l´eau
Il semblerait que ce bug soit résolu dans les versions 1.66c et ultérieures
En fait, arrivé au sud du désert de la wyverne, vous trouvez un soldat qui veut de l´eau. DE là vous vous dirigez vers le sud, trouvez : une mule, une oasis ( et bien sur des ennemis), et vous voyez que le livre jaune sur votre carte mène bien à cet endroit là. Cependant impossible de trouver de l´eau pour le soldat, malgrè la présence d´étincelles indiquant un endroit intéressant
Première technique : patchez votre jeu, il est grand temps de toute manière
Dexième technique : ouvrez la console ( touche * ou ² selon les versions) et tapez wasser ( il se peut que vous ne vous voyiez pas écrire). une gourde devrait aparaitre dans les étincelles.
Second point : le bug de la quete de wilbur
IMPORTANT : essayez le plus possible de n´aller combattre les orcs du camp ou est wilbur ( bois au sud-est de porto vallum) que lorsque vous en avez la quete. Sinon vous aurez très surement le bug
Pour trouver wilbur : ( issu d´un post déjà écrit et complété)
C´est juste a coté de Porto vallum, il suffit de descendre a quelques metres en bas du village, il y a une foret, et en longeant cette foret, tu va voir qu´il y a un pasage vers l´est ( c a dire la droite de l´écran)
En suivant ce passage tu arrives aux camps des orcs. Trucides tout. Wilbur est soit dans la tente, soit il apparait hors de la tente ( tourne bien dans toute la zone pour le fer apparaitre).
Hélas dès fois il ne se passe rien, ce qui nous amène :
TROISIEME POINT : les pnjs manquants
Il se peut que des PNJS ne soient pas là ou ils devraient. Un bug en cachant un autre, devinez où ils sont : sur l´ile du bug...
Nous allons tacher d´y parvenir par des moyens conventionnels, bien qu´un....bug puisse vous y emmener à tout moment...
L´ile se trouve au sud de la map. Vous entrez dans le desert de Khorad-Nur et vous allez plein sud ( cheval conseillé pour tracer les monstres si vous etes bas levels ) . Une fois au plein sud vous prenez vers l´estn traversez le delta, trouvez un passeur qui vous emmène sur l´ile du bug. Là vous trouverez diverses choses, dont le PNJ que vous cherchez
Si vous etes arrivés par là par des moyens moins conventionnels, on arrive au cinquième point :
CINQUIEME POINT : l´ile du bug, ile des cheateurs, de son vrai nom ile des vacances orcs...
Vous etes arrivés sur cette fichue ile ? VOus cherchez la sortie...pas simple....je sais que la solution a déjà été posté sur ce forum, je fouille les archives et je coppie colle tout ça
SIXIEME POINT : problèmes dus aux bugs
Consultez le topic de ObscurChevalier :"Instruction en IP direct"
je fais les archives du forum pr trouver cette fichue solution à l´ile