100 :
Je ne crois pas avoir oublié de modificateurs, et après tout c déjà pas si mal ! Les bonus sont traduits de l´anglais, donc je ne suis pas sur que ça corresponde exactement aux textes en français.
Chance de gagner de l´argent en frappant l´ennemi: x%
Un coup cirituqe multiplie par 2, 3 ou 4 vos dégâts de base. +x% de chance d´en porter un. ( O% par défaut je pense).
Les dégats réduisent l´or pas la vie: x%
Quand vous prenez un coup, x% des dégats infligés sont déduits de votre or plutot que de votre vie.
Chaque coup abosrbe la vie de l´adversaire : x%
Le célèbre leech : chaque coup vous absorbez x% des dégats des dégats que vous portez de la vie de l´adversaire ( et non x% de la vie de l´adversaire).
Chaque coup réduit ses propres pv : x%
Le non moins célèbres pain. A chaque coup vous perdez x% des dégats que vous infligez en points de vie. En revanche vous frappez beaucoup plus fort. De grosses combos avec leech en perspective ^^
Permet l´attaque des animaux
Vous pouvez vous attaquer au règne animal. A priori ça ne sert à rien mais c´est vous qui voyez.
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : +x
Les ennemis de niveau en dessous d´un seuil dépendant de votre niveau meurt dans un rayon déterminé par +x. Attention vous ne gagnez aucun xp en tuant à vue.
Bonus d´expérience: x%
+x% d´xp sur chaque mob que vous tuez.
Nuit étendue: x%
Modifierait les longueurs relatives du jour et de la nuit. Douteux en multi
Journée étendue: x%
Devinez !
A l´attaque et à la défense: +x
Bah +x à....l´attaque et la défense
Chance de trouver de meilleus objets: x%
Plus de chance de trouver des objets rares, uniques, de sets....
Rayon de lumière étendue : +%
Vous pouvez voir plus loin de nuit
Vue perçante : +% ( ou +x je sais plus)
Vous voyez plus loin, et découvrez donc la map plus facilement
Pourcentage sur toutes les résistance : x%
Augemente toutes vos résistantces de ce pourcentage
Relation entre votre vie et les points de vie perdus : x%
Vous perdez moins de pv quand votre vie est basse
Scindé : x%
+x% de chances ( 0% par défaut ? ) de voir un ennemi se dédoubler devant vous, avec exactement les mêmes caractéristiques. La vie du clone comme de l´original vaut : ( vie de l´original avant le coup qui scinde)/2. Vous gagnez deux fois plus d´xp en conséquence...si vous survivez ( des fois c désagréable :/ )
A toutes les compétences: +x
. ..
A toutes les techniques de combat: +x
. .....
A tous les sorts : +x
. ........
Voilà voilà, j´ai oublié quoi ?