oh lalalalala ! attends jick, t´es peut-etre pas si fort que çà ! 
désolé pour le copiage de formule, mais PROBLEME ( ter répétita ) : J´EN-PEUX-PLUS !
tu n´es pas sans savoir que jv.com a légèrement remanié son interface d´accueil ( écran noir - tiens donc - avec une grosse bestiole filigranée en arrière-plan ) .
moi, tout bêtement, je cherche à revenir sur une présentation plus classique, via le menu affichage, outils, préférences et j´en passe.
il a fallu trifouiller dans les options internet et j´ai même dû ( le comble ) allouer moins de mémoire virtuelle pour mon micro parce qu´il était trop puissant. pour info, brièvement :
athlon xp 1.667 ghz
512 ram
60 go DD
geforce 4 mmx 440
clavier standard microsoft 101 touches
souris port ps/2
tapis de souris mickey> fantasia
bureau multimédia " Pasher +"
imprimante laser canon bubble jet 0.1
scanner " ies"
écran à plat résolution 40cm
et comme accessoires inutiles :
modem speedtouch fourni par wanadoo
connexion haut débit 512 microbits/heure à délaisser
et le must, un range cd-rom en bois pétrifié
comme d´hab, je lance sacred, le multi et patati(a), et rePAF ! nouveau message d´erreur, un inédit celui là : " nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre manoeuvre. veuillez contacter le service après-vente de votre fournisseur d´accès". tranquille, je fais ce qu´il faut mais un nouveau message me dit que ma clé-cd n,´est pas valide.
jick, pitié, toi qui est si fort, donne moi la formule miracle, stp ! je répète :j´en peux plus !
mais toute l´aide internationale est la bienvenue. mon cas est désespéré malgré ma config qui le fait haut la main 
milles milions de mille milliards merci, sabord, euh . .. d´abord.