CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wilbur, eau, gourde, bugs..: soluce ici

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 août 2004 à 18:37:10

bon ça c un travail pour toi ! allez hop bonne chance jour_noir !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 18:38:25

merci pour le challenge. j´ai intérêt de m´y mettre de bonne heure ! :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
17 août 2004 à 19:02:42

et bah ça avance guère on dirait ! :up:

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
17 août 2004 à 19:09:31

:salut: jick ! ca va ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
17 août 2004 à 20:41:30

slt jick.ouais, t´as raison, çà n´avance pas. :honte:
mais comme on vient de déménager et qu´on est pas toujours d´accord sur les choses à garder ou à jeter, je me demande si la miss n´aurait pas accidentellement ( et surtout malheureusement :-(( ) foutu mon manuel à la poubelle. je cherche, je cherche . ..donc j´ai pas vraiment le temps d´accomplir la mission que tu m´a proposée.
euh, à tout hasard, si je retrouve ni mon manuel, ni ma clé-cd, t´accepterais de me les envoyer par mail ? tu peux me faire confiance :oui: , je suis sur le forum depuis la sortie du jeu. et on s´est tiré de bonnes bourres sur quelques topics, n´est-ce pas ? :rire:
je t´en serais éternellement reconnaissant.
:merci: d´avance.

ps: y´a pas que jick qui peuvent m´aider d´ailleurs, je compte sur tous les vétérans du forum qui me connaissent un peu et vous n´imaginez même pas la récompense que je saurais accorder à mon sauveur. :oui: :ok:

Jick01
Jick01
Niveau 9
18 août 2004 à 19:51:47

mais voyons une fois ta clé rentrée une fois tu px jiouer à satiété ! donc pas de problème !

moi j´ai un problème plus grave ! en installant le jeu, le manuel s´est envolé dans ma piscine ! et du coup impossible d´avoir le droit à ma clé ! : l´encre à coulé et la clé CD est devenue illisible...si quelqu´un peut m´en donner une qu´il me fasse signe, merci d´avance ! moi aussi je suis un vétéran, vous me devez bien ça !

Westley
Westley
Niveau 4
18 août 2004 à 20:40:23

C vrai que si une personne ne se sert pas de la clef pour sacred sa serais bien qu il la buisness avec kelkun ; -)

Jick01
Jick01
Niveau 9
18 août 2004 à 20:45:56

uhum en fait là ct un trip : inventer les meilleurees histoires pour justifier le fait qu´on n´aie plus de clé alors qu´on est " légit" qu´on est pas des pirates.... pratique courante sur ce forum. là on parodie !

Westley
Westley
Niveau 4
18 août 2004 à 20:50:54

ouais . . et alors ?

Jick01
Jick01
Niveau 9
18 août 2004 à 20:52:09

bah t´as aucune chance d´avoir une clé CD sur ce topic ^^^c tout ! après fait comme chez toi !

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
19 août 2004 à 00:08:32

Pour les soluces acheter le Joystick spécial soluce de cette été il y a celle de Sacred dedans !

Vive Joystcik et les Loutres !

oluap
oluap
Niveau 6
19 août 2004 à 05:56:29

Lut , j´ ai pas le jeu mais juste pour savoir , ceux qui jouent en fermer sur le net , je suppose qu´ils peuvent pas cheater , alor comment ils font avec tout ces bugs ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
19 août 2004 à 21:04:55

ils attendent le patch miracle qui stabilisera le jeu en multi. :-)
sinon, il m´est encore arrivé une couille. je lis sur clubic : windows service pack 2 disponible, et gratuitement en plus. je télécharge, tout se passe bien. je défragmente, je nettoie le disque, je lance sacred, j´me connecte en multi et PAF ! message d´erreur, ma clé-cd n´est pas valide ( sic). j´ai acheté le jeu au mois d´avril en magasin, j´avais jamais eu aucun bug et je m´en vantais de partout sur le forum. bonjour les retombées :sarcastic:
il est délicat pour moi de vous sortir le grand jeu de la pitié, mais toute l´aide que j´ai pu apporter sur le forum mérite bien un petit geste sympathique de votre part, du genre prêt de cle-cd par exemple.
mais vous inquiétez pas, j´ai tout tenté. base de registre, contacté ascaron, désinstallé le sp2, mis à jour tous les pilotes et drivers et tout et tout. mais ma seule chance de salut, c´est vous ! :ok:
merci infiniment d´avance
nuit_blanche, pion nié du forum

Jick01
Jick01
Niveau 9
20 août 2004 à 10:13:56

ouais ! mais y´a une feinte : tu tournes la manivelle trois fois et la bobinette cheras ! et la tout iras mieux !

merci qui ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 août 2004 à 11:21:57

merci jick. effectivement, çà a déverrouillé les anti-blocages spamiques de mon firewall nt6k22 et réévalué automatiquement la mémoire ram de ma carte clavier générique microsoft série 22L.

Jick01
Jick01
Niveau 9
20 août 2004 à 11:34:46

j´en étais sur ! et du coup ça remarche ! que je suis fort !

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
20 août 2004 à 16:04:47

Non non tu n´es pas fort ! Tu es trop fort ! :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
20 août 2004 à 16:25:25

c´est ça le talent ! on a la classe ou on l´a pas

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 août 2004 à 18:08:28

oh lalalalala ! attends jick, t´es peut-etre pas si fort que çà ! :nonnon:
désolé pour le copiage de formule, mais PROBLEME ( ter répétita ) : J´EN-PEUX-PLUS !
tu n´es pas sans savoir que jv.com a légèrement remanié son interface d´accueil ( écran noir - tiens donc - avec une grosse bestiole filigranée en arrière-plan ) .
moi, tout bêtement, je cherche à revenir sur une présentation plus classique, via le menu affichage, outils, préférences et j´en passe.
il a fallu trifouiller dans les options internet et j´ai même dû ( le comble ) allouer moins de mémoire virtuelle pour mon micro parce qu´il était trop puissant. pour info, brièvement :
athlon xp 1.667 ghz
512 ram
60 go DD
geforce 4 mmx 440
clavier standard microsoft 101 touches
souris port ps/2
tapis de souris mickey> fantasia
bureau multimédia " Pasher +"
imprimante laser canon bubble jet 0.1
scanner " ies"
écran à plat résolution 40cm

et comme accessoires inutiles :
modem speedtouch fourni par wanadoo
connexion haut débit 512 microbits/heure à délaisser
et le must, un range cd-rom en bois pétrifié

comme d´hab, je lance sacred, le multi et patati(a), et rePAF ! nouveau message d´erreur, un inédit celui là : " nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre manoeuvre. veuillez contacter le service après-vente de votre fournisseur d´accès". tranquille, je fais ce qu´il faut mais un nouveau message me dit que ma clé-cd n,´est pas valide.

jick, pitié, toi qui est si fort, donne moi la formule miracle, stp ! je répète :j´en peux plus ! :snif2:

mais toute l´aide internationale est la bienvenue. mon cas est désespéré malgré ma config qui le fait haut la main :oui:
milles milions de mille milliards merci, sabord, euh . .. d´abord. :honte:

Jick01
Jick01
Niveau 9
20 août 2004 à 18:35:35

depuis quand on parle de ça sur ce topic ?