CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wilbur, eau, gourde, bugs..: soluce ici

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:36:42

et comment je fais pour poster si je suis pas connecté moi ? c qui la " nouvelle" génération ? que d´un point de vue c´est pas la même au moment ou je parle et ou toi tu parles :)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:10:55

ben au moment où je poste, je rentre dans cette catégorie. et ton message précédent s´inscrit dans l´ancienne génération. tu vis avec un temps de retard sur ce coup là. :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:36:21

hop j suis espèce de vieux machin !

drak68
drak68
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:59:57

Comment on fait pour activer la console? J´ai essayer pendant une journée entière a essayer de l´activer mais sans succès. Comment on fait?? ( Je peut pas patcher pour auter les bug et il me faut la console pour la quete du gars qui a besoin d´eau)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:46:49

tape * ou µ c pareil, a coté de Entrée

drak68
drak68
Niveau 3
13 novembre 2004 à 18:51:05

mais de quel * tu parle? il en a 2...

drak68
drak68
Niveau 3
13 novembre 2004 à 18:56:19

j´ai essayer shift + 8 pour fair * et le * sur le numpad mais les 2 ne foncionne pas...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:17:54

si tu ne peux pas patcher, c´est que tu n´as pas acheté le jeu, et sans doute que les fonctionalités présentes sur la version originale ne sont pas disponibles sur la tienne.
cependant, il te reste la possibilité de taper la touche ² ( au dessus de TAB). si ce n´est pas çà, ben là je ne sais pas.

drak68
drak68
Niveau 3
13 novembre 2004 à 19:27:02

" E:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred\sacred.exe" / cheats=1

C´est comme sa quil faut ecrire la cible??

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:32:58

drak> je sais pas
jick>quoi qu´en dise pline ici ou là, le jeune ou l´ancien connaît la discipline. tout est dans la faculté de s´insérer dans la mouvance des cultures.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:53:05

mickael > tape * ou µ c pareil, a coté de Entrée

fo apprendre a lire coco

Jick01
Jick01
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:37:40

en plus l´humain ça s´adapte vachement mieux que le chérubin ^^ ( ok no comment)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:54:40

gné? o_O

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 novembre 2004 à 09:52:17

:fou:
je sais. pour ceux qui ont lu " le vent dans la porte" de madeleine l´engle étant jeunes, c´est beaucoup plus simple :-p

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:41:21

tu lisais encore les mickey mouse quand j´ai fini " le rouge et le noir" de stendhal. j´avoue qu´aujourd´hui, les classiques de mon enfance me manquent. à quand l´intégrale sur cd-rom ? :snif:

Jick01
Jick01
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:11:28

le fait que tu aies 32 ans n´engage que toi jour_noir. quand à celui que tu prétendes savoir ce que je lisais jeune.... je pense que tu ne seras jamais médium. l´intégrale du " rouge et le noir" ou des mickey mouse ? tu écouterais pas bide et musique par hasard ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:03:34

le vieux machin que je suis - bien joué, jick :rire: - n´a pas la prétention de porter un jugement ni sur un internaute ni sur sa culture, et encore moins sur la façon dont il a su la développer. mon message se voulait dans la continuité de notre petit dialogue. j´ai manqué de tact et de smileys. :-)
tu te voyais dépassé par le passé. je pense au contraire que c´est le progrès qui nous dépasse. imagines-toi, dans un futur imminent, un forum visiophonique, avec identificateur à empreinte digitale et une webcam infrarouge à rayon-laser d´ambiance , assorti à un scanner stromboscopique d´identité nous permettant de dialoguer sur le net. nous n´avons pas peur d´en arriver là. mais sommes-nous prêts à l´accepter ? :rire:

bide et musique ? je reconnais être dépassé par les phénomènes de modes du moment. tant mieux, cela me permet de prendre un certain recul sur un conformisme social dont je suis fier de m´en être soustrait. mais il m´arrive de jouer aux sims avec mon fils de temps en temps ! :rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:55:41

les sims ? ah mon dieu j´ai rayé mon CD...je ne pourrais plus jamais jouer à ce chef-d´oeuvre ludique et capitaliste poussant l´être humain à son abrutissement le plus total et rameutant en lui ses pulsions les plus animales lorsqu´il le fait, nonobstant toute notion de psychanalyse freudique même pas de la troisième topique, lorsqu´il le fait, donc, car à force de mettre des incises on perd le fil de la conversation, lorsqu´il le fait, disais-je, se mettre en position de démiurge en régissant la vie de quelques misérables êtres virtuels en virtuose du complexe instrument clavier-souris, héritage d´année d´évolution et d´involutions aboutissant à une séparation de plus en plus franche des humains pendant que les fils de la toile les lient sous de nouvelles bannières.... ( ok j´arrête).

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:08:41

l´évolutionnisme darwynien se concrétise. l´homme se robotise en 3d pixellisée, pour satisfaire aux convenances de la vie en société. se révolter est bien, changer radicalement les choses en est une autre. mai 68, c´est du passé. l´heure est la généralisation, les sims véhiculent une image, mieux un message, d´espoir et de liberté ou le clic de la souris s´avère représenter le conformisme moral. tendance provocatrice d´une époque en perdition ou simple amalgame psychologique de la nature humaine, l´homme ne se reconnaît plus lui-même : il a besoin qu´on l´assiste dans ses besoins et ses désirs; on le guide désormais à la combo magique :clavier-souris. :rire:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:39:26

c bizarre a chaque fois que je tombe sur une discussion entre jick et nuit_blanche je suis cometransporté dans un autre univers

trop de mots, pas assez de chiffres, ça me deboussole ces discours

et oui je suis un scientifique, pas un literaire

mais continuez les gars

:dehors: