CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:09:17

c´est toi qui ne sais pas parler et tu as changé ce topic en un blabla alors arretes et si tu as besoin de quoi que ce soit on en discutera sur le bar ok
car celui ci est un topic de jeu et pas de discute de cette facon
une discute c´est accépté ici mais à une certaine limite
ok

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:15:08

"c´est toi qui ne sais pas parler"

ça vient faire quoi ça ? T´as une raison de dire ça maintenant ou c´est juste pour tenter de m´attaquer sur ce que tu peux ? C´est la petite tentative d´avoir le dernier mot avant de fuir, c´est ça ? Tu t´enfonces de plus en plus mon grand. Tu ferais mieux d´arrêter les frais ici.

Alors oui ce topic est devenu un blabla, mais par ta faute là encore. Si t´avais simplement suivi mes conseils au lieu de rouspéter, on serait très vite passé à autre chose et on serait déjà en train de jouer là. Mais comme t´es à la foi borné et immature, bah forcément la discussion tourne en boucle et on s´éternise.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:23:24

la meilleur chose à faire c´est de t´ignorer complétement car tu n´est qu´un boosteur qui croit me faire rouler pour augmenter encore et encore les stats de son pseudo
:honte:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:30:02

Miled :d) Oh, comme c´est facile d´accuser les autres de boost pour ne pas avoir à répondre, et surtout comme c´est bas. T´es encore plus pathétique que je ne l´imaginais décidément, ta mauvaise foi te pousse jusqu´à cette extrémité, ça en devient puérile.

Sache que si je voulais augmenter mes stats, je n´utiliserai pas mon pseudo principal mais un pseudo secondaire dont personne n´a encore connaissance pour ensuite l´associer à mon propre pseudo. Je ne suis pas stupide non plus :sarcastic:

De plus, si j´étais vraiment un boosteur, tu crois que j´aurai encore ce pseudo ? Tu crois que le modo tolèrerai ma présence ? As-tu seulement un raisonnement argumenté avec des preuves que je suis effectivement un boosteur ? Non, tu n´en as pas, du moins pas qui soit valable, et tu n´en auras jamais car je n´en suis pas un.

Et d´ailleurs, quelle est l´utilité de mon dernier message ? Pourquoi dire que tu vas m´ignorer ? ça sert à rien. Autant m´ignorer sans me prévenir et je le constaterai bien tout seul. La seule différence entre toi et moi, c´est que moi je parle pas pour rien, il y a un but à mes messages : te faire grandir un peu dans ta tête. Alors que toi, tu ne parles vraiment pour ne rien dire là. Qui est le boosteur dans l´histoire ? :sarcastic:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:31:44

et juste pour te répendre je n´ai lu aucun de tes long postes je ne lis que les 3 premieres phrase et je te répend et ça montre que je t´ignore depuis le début

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:34:15

Tu vois, si tu les avait lu au début, je n´aurai pas eu à en poster autant et ça serait pas devenu un blabla vu qu´on aurait vite changé de sujet :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:37:10

puisque t´as compris alors arrete maintenant et si t´as une petite fierté perso ne viens plus posté sur ce topic

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:39:07

C´est toi qui a pas comprit que j´essaie de t´aider depuis tout àl´heure. Mais forcément si tu lis pas ce que j´écris tu peux pas t´en rendre compte :honte:

Et la fierté, j´en ai jamais eu, ça me permet de ne pas être blessé dans mon égo, c´est plus simple pour faire ravaler leur fierté à ceux qui en on trop :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:45:54

pour l´aide je n´ai pas fait d´erreur pour que tu le fais reste que tu n´as rien à faire dans ta vie et que tuveux te montrer le meilleur en critiquant les autres des choses banals et qui ne sont rien de rien
mais met toi dans la tete que tu n´es qu´un booster

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:48:04

Je ne critique pas pour montrer que je suis meilleur, je critique pour que les personnes critiquées puissent saméliorer. Mais ça visiblement, c´est ce que t´as du mal à comprendre. Dommage

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:59:48

Mais bon, reste donc comme tu es, c´est à dire comme ceci :

* Miled_Snake profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 16:48:12 avertir modérateur
* Dark-Alchemist===>tu as dity par toi meme que tu n´as pas de fierté donc je ne te respectera pas en lisant tes messages

"Il faut rendre à César ce qui est à César" comme on dit. Alors je te rend l´image que tu donnes de toi et qui t´es due :oui:

A tous :d) pour info les gens, ce message a été posté dans le bar. A vous de voir ce que vous pensez de ce genre de réaction et de raisonnement. En ce qui me concerne, je trouve ceci particulièrement immature de sa part, et vous ? :sleep:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:00:27

tu l´as toi meme dis que tu cherchait une personne pour se moquait d´elle et ça a tomber sur moi par hazard
alors comment veux tu que je te crois

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:02:26

Dark-Alchemist ===> regarde ta façon de parler auxx et tu comprendera PK tu ne méritera pas mon rtespect et tu l´as pérdu pour de bon
la derniere fois tu me dis d´effacer ton pseudo de la maj sinon tu demanderai mon ani et l´éffacement de mon pic comme si j´ai fait une crime ou un meurtre et cette fois tu t´attaque à moi
et en plus tu es un booster
alors qq comme toi ne mérite pas le respect

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:03:59

Miled :d) il y a un temps pour chaque chose. Il y a un temps pour rire et l´autre pour grandir. Si t´avais lu mes messages (ce que tu as admit ne pas avoir fait, prouvant ainsi ton immaturité jusqu´au bout) t´aurais compris tout ça. Mais t´as préféré t´enfoncer dans ta bétise en m´accusant de choses aussi diverses que fausses.

Sur ce, je ne te dit pas au revoir. Je t´ai respecté tant que je le pouvais et tu n´as pas fait toi-même cet effort, je ne vois donc pas pourquoi je continuerai de mon côté :sleep:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:06:58

Miled :d) je pourrai énumérer des milliers de raisons prouvant que tu as tort. Mais de toute façon tu ne les lirais pas et je n´ai pas envie de faire cet effort. Je considère que t´es descendu assez bas pour ne plus en valoir la peine.

Je me contenterai donc d´une chose : "regarde-toi avant de parler" :sleep:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:08:29

c´est pas un forum qui juge que quelqu´un est mature ou pas alors arrete tu me fais exploser de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:09:16

Tant mieux, parce que tout depuis le début n´est qu´une vaste blague mise en place par moi :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:10:56

tu n´es pas drôle du tout :honte:
alors essai de changer un peu pour gagner le respect de tout les formeurs du site meme les plus grnad :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:13:07

Miled :d) je sais que ce n´est pas drôle. Seulement j´aime bien faire un peu de bizutage de temps en temps, et comme tu étais un arrivant récent, c´est donc tombé sur toi :-p

Mais je te rassure, tu n´es pas le seul à y être passé :-)))

Par contre juste un truc, lis quand même mes messages. Parce que si j´ai réussi à te pousser à bout, c´est qu´il y avait un peu de vrai dans mes paroles :ok:

Et je suis déjà respecté par beaucoup dans divers forums, seulement pas avec ce pseudo là :-p

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:16:03

bon je repose la question car à cause de toi elle est tombé dans l´oubli
-Après avoir subit un événement radical dans sa vie, il s´est batit un but et il a juré de l´accomplir-->qui est-ce?

La vidéo du moment