Miled
Oh, comme c´est facile d´accuser les autres de boost pour ne pas avoir à répondre, et surtout comme c´est bas. T´es encore plus pathétique que je ne l´imaginais décidément, ta mauvaise foi te pousse jusqu´à cette extrémité, ça en devient puérile.
Sache que si je voulais augmenter mes stats, je n´utiliserai pas mon pseudo principal mais un pseudo secondaire dont personne n´a encore connaissance pour ensuite l´associer à mon propre pseudo. Je ne suis pas stupide non plus
De plus, si j´étais vraiment un boosteur, tu crois que j´aurai encore ce pseudo ? Tu crois que le modo tolèrerai ma présence ? As-tu seulement un raisonnement argumenté avec des preuves que je suis effectivement un boosteur ? Non, tu n´en as pas, du moins pas qui soit valable, et tu n´en auras jamais car je n´en suis pas un.
Et d´ailleurs, quelle est l´utilité de mon dernier message ? Pourquoi dire que tu vas m´ignorer ? ça sert à rien. Autant m´ignorer sans me prévenir et je le constaterai bien tout seul. La seule différence entre toi et moi, c´est que moi je parle pas pour rien, il y a un but à mes messages : te faire grandir un peu dans ta tête. Alors que toi, tu ne parles vraiment pour ne rien dire là. Qui est le boosteur dans l´histoire ?