Miled
déjà, mes posts ne sont pas du flood, les C/C sont parfaitement autorisés du moment qu´on les utilise dans le but de les commenter, ce qui est le cas ici. Tu ne pourras pas me faire bannir pour ça, que ce soit par les modos ou les admins.
D´ailleurs les admins n´ont pas de temps à perdre avec tes petites histoires, tu crois qu´ils vont voler au secours d´un petit capricieux qui supportes pas qu´on lui fasse des reproches ? J´en doute, ils n´ont pas que ça à faire. Ils passent plus de temps à s´occuper des vrais floodeurs, tu sais, ceux qui sont considérés comme des floodeurs parce qu´ils floodent, et non parce que quelqu´un qui n´y connais rien l´aura décrété
Ensuite, tu crois sérieusement m´avoir avec la menace ? T´espère quoi là ? Me faire peur pour que je me taise ? Tu parles, tout ce que t´arrives à faire, c´est montrer aux autres que t´as rien à répondre, ce qui montre indirectement que tu es en tort.
De toute façon, ne va pas croire que tes problèmes s´arrêteront avec mon banissement. Je ne suis pas le seul à penser que t´es complètement ridicule, seulement je suis le seul à te le dire en face. Tu t´imaginais que tout le monde serais de ton côté peut-être ? Eh bien tu t´es trompé. Et si tout le monde te trouve ridicule et pense que tu as tort, c´est peut-être parce que c´ets le cas, tu ne crois pas ?