CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:36:03

Aucun doute a ce sujet,je ne suis pas de ce que l´on designé par "bleu"

mais oui, parfaite... :sarcastic:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 18:36:15

C´est quoi le but ? Il faut trouver un seul personnage à partir de tous ces indices ? Ou pas ?

D´un côté, j´ai pas tout lu, mais bon ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 18:38:04

Si oui, je dirais Noïshe, sans vraiment beaucoup d´hésitations ! :-)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:40:22

je ne peux pas vous dire si c´est un perso ou un lieu ou un événement ou un objet....car ça facilitera bcp la répense
bon je sais que c´est difficile cette énigme et je l´ai mis dans la classe ****
mais j´ai confiance en vous
[_Rroyd-Y_]===>non c´est pas Noïshe

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 18:42:02

Ah, okay ! ^^

Bon, bah j´ai tout lu, en tout cas ! :-)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:47:17

t´as pas une répense

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:49:01

faudra un jour que tu te mette dans le crâne que ça s´écrit "réponse" au passage, et non "répense" :(

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:52:21

bon c´est réponse

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:55:59

au fait, la prochaine fois, essaye de faire un peu plus d´effort. Parce que prendre une énigme que t´as déjà posée sur un autre forum en te contentant de changer seulement quelques mots, je trouve ça un peu facile on va dire. C´est limite prendre les autres pour des cons en baclant son travail :honte:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:58:56
  • Dark-Alchemist profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 18:55:59 avertir modérateur
* au fait, la prochaine fois, essaye de faire un peu plus d´effort. Parce que prendre une énigme que t´as déjà posée sur un autre forum en te contentant de changer seulement quelques mots, je trouve ça un peu facile on va dire. C´est limite prendre les autres pour des cons en baclant son travail :honte:

====>et bah non tu te trompe c´est mon énigme à moi celle là
et ne me dis pas que tu vas recommencer ce que tu as fait la derniere fois

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:02:13

Je sais que c´est ton énigme, mais faire deux fois la même énigme sur deux forums différents en se contentant de changer quelques mots, au risque que certaines phrase n´aient plus aucun rapport, c´est vraiment pathétique. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? J´ai retrouvé l´endroit où t´as posté le même texte je te signale.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:14:05

j´ai fait une énigme semblable sur le forum RE5
et voilà le
lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-166286
-2-0-1-0-0.htm
et il n´y a aucun rapport entre les deux
et en plus j´ai dit qu´il y a plusieurs fausses pistes
et puisque tu es bete pour ne pas pouvoir trouver la bonne répense donc tu croyais pouvoir m´énerver en me faisant ce poste à la con
mais rassure toi que je ne fait plus attention à toi car tu as montré mainteant que tu n´as pas l´ésprit large et que tu es un mauvais perdant
donc soit tu trouve la solution soit :sors: de ce topic

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:09

Aucun rapport entre les deux ? Naaaan, juste la rédaction :rire:

"Je suis quelqu´un d´un RE qui a son rôle colossal dans cette épisode

Je suis solo,et je suis difficile à battre
Le scenario se passerait bien de moi,mais pas le réalisme
Mon compagnon? Tout simplement une arme
Si vous ne le voyez pas, la surprise sera totale.
Dans quel RE? Les yeux de Rebecca le savent, et pourtant il y a une différence...
Avant et après, je suis toujours la, meme si avant je me fait battre
Toutefois ma destruction peut etre faite par un seul facteur
Les revelations de Claire sont longues a venir...
Mon compagnon est presque toujours avec moi...
...Mais c´est lorsque nous sommes separés que je suis plus dangereux
REx x==>identique a "sa" fin
Qui se cache derrière "sa"?un ami peut etre
Et que devient "sa" dans la mort? L´origine de la peur
Et dans la vie?Qu´est il? L´origine du doute
Et c´est dans ce re que le jeu de la vengence se fait
Contrairement a mon compagnon,je saigne enormement
Mais est-ce vraiment du sang?
Aucun doute a ce sujet,je ne suis pas de ce que l´on designé par "novice"
Et malgré mes tentatives de protéger l´homme ou la femme, je ne protège que la femme
Pourtant, quelle pietre protection je lui offre.."

Je suis un mauvais perdant ? Alors dans ce cas, explique-moi pourquoi je refuse d´être dans ton classement ? Si je tenais tant à la victoire, j´aurai au contraire tendance à tout faire pour figurer en haut de la liste. Ton raisonnement tiens pas la route :rire:

Si je critique, c´est pour une raison précise. Et si t´avais lu mes messages lors de notre dernière "altercation", tu la connaîtrais :sleep:

Quant à mon ouverture d´esprit, je tiens à signaler que c´est toi la dernière fois qui affirmait ne lire aucun de mes messages, malgré les conseils que je te donnais. Qui est le plus étroit d´esprit ? :sarcastic:

Si je n´ai pas trouvé la solution à cette énigme, c´est parce que j´ai tout simplement pas cherché. Je préfère de loin les VRAIES énigmes :o))

Et cherche pas à me rabaisser devant les autres, tu te rends plus ridicule qu´autre chose :rire:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:41

:honte: bon si tu continu à flooder mon topic en copier les messages des autres topics comme la derniere fois je demanderais vraiment ton bannissement et ça ne serais pas fait avec le modo de ce forum mais avec les admins directement ok

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:36:19

Miled :d) déjà, mes posts ne sont pas du flood, les C/C sont parfaitement autorisés du moment qu´on les utilise dans le but de les commenter, ce qui est le cas ici. Tu ne pourras pas me faire bannir pour ça, que ce soit par les modos ou les admins.

D´ailleurs les admins n´ont pas de temps à perdre avec tes petites histoires, tu crois qu´ils vont voler au secours d´un petit capricieux qui supportes pas qu´on lui fasse des reproches ? J´en doute, ils n´ont pas que ça à faire. Ils passent plus de temps à s´occuper des vrais floodeurs, tu sais, ceux qui sont considérés comme des floodeurs parce qu´ils floodent, et non parce que quelqu´un qui n´y connais rien l´aura décrété :sleep:

Ensuite, tu crois sérieusement m´avoir avec la menace ? T´espère quoi là ? Me faire peur pour que je me taise ? Tu parles, tout ce que t´arrives à faire, c´est montrer aux autres que t´as rien à répondre, ce qui montre indirectement que tu es en tort.

De toute façon, ne va pas croire que tes problèmes s´arrêteront avec mon banissement. Je ne suis pas le seul à penser que t´es complètement ridicule, seulement je suis le seul à te le dire en face. Tu t´imaginais que tout le monde serais de ton côté peut-être ? Eh bien tu t´es trompé. Et si tout le monde te trouve ridicule et pense que tu as tort, c´est peut-être parce que c´ets le cas, tu ne crois pas ? :sarcastic:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:44:47

mtes toi dans la tete une chose je ne lirai jamis tes postes s´ils sont long comme ça
essai d´écrire des postes moin long

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:09

Si j´acris des post moins longs, je serai obligés d´en faire plusieurs et tu me traitera de boosteur :sarcastic:

On est sur un forum, pas sur un tchat ou sur msn, si on peut faire des posts longs, c´est qu´il y a une raison :honte:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:09:54

quand je dirais la répense tu sortirais comme un imbécile devant les autres formeurs tellement l´énigme que j´ai fait est en relation avec TOS

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:16:09

ça te rendra pas plus crédible pour autant, ce que j´ai dis n´en reste pas moins vrai -_-

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:31:14

tu te trompe
puisque j´ai dit au début de ce topic que ce topic est inspiré d´un qui est similaire aux forums MGS
et j´ai posé bcp d´énigme la bàs
mais j´ai repris celle là pour RE5 et TOS car comme par pure hazard on a une répense pour les 3 jeux ok
tu verrais comment tu aurais honte de toi quand la répense sera révélé

La vidéo du moment