Miled
ai-je dis que le forum avait jugé que tu étais immature ? Non.
Je n´affirme pas que tu es immature, j´affirme que tu as une réaction immature. La nuance est fine, certes, mais elle est là. Peut-être que dans la vraie vie, tu es différent, j´en sais rien et honnêtement je m´en fou, ça me regarde pas. Mais ici, tu te comportes tout simplement comme un vrai gamin. Et ça, t´aura beau te défendre en prétendant le contraire, ça changera pas tant que tu changeras pas de comportement.
"c´est pas en restant derrier son ordi à y réfléchir une heure pour répendre et en se cachant du mon derriere son ordi qu´on est mature"
Si c´est l´idée que tu te fais de moi, alors tu te fous le doigt dans l´oeil mon grand.
Déjà, je ne met pas une heure à répondre, la réponse viens instinctivement sans que je perde mon calme le moins du monde. Et si je trouve facilement des réponses à tes "arguments", c´est peut-être tout simplement parce qu´ils ne tiennent pas la route, tu ne crois pas ?
Ensuite, ne va pas t´imaginer que je suis quelqu´un de complètement reclu qui se cache derrière l´écran de son PC. Si tu étais face à moi, je tiendrais exactement le même discours. Oh bien sûr, je parlerais sans doute moins longtemps car j´aurai eu plus de facilité à te faire perdre tes moyens, mais là n´est pas la question.
Pour finir, l´ouverture d´esprit, c´est aussi savoir se remettre en question. Et à aucun moment je ne t´ai vu te remettre en question, même lorsque tu étais en tort. Tu cherches à tout prix à avoir raison sur tous les points. T´en arrive même à me traiter de floodeur/boosteur, ce qui est faux et Rroyd l´a bien montré, simplement parce que t´arrives plus à répondre.
Bref, comme te le conseille Kalikun, remballe un peu ta fierté et réfléchit à ce que je t´ai dit, ça te fera du bien.
Par contre, nous fait pas une dépression comme lui hein, on a pas besoin de ça XD