CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 23:11:18

"ALCESTE
Je veux qu´on soit sincère, et qu´en homme d´honneur
On ne lâche aucun mot qui ne parte du coeur."

"ALCESTE
[...]
Le fond de notre coeur dans nos discours se montre,
Que ce soit lui qui parle, et que nos sentiments
Ne se masquent jamais sous de vains compliments."

"Le Misanthrope", Acte I, Scène 1
Molière
1666

(C´est pas un copier-coller, c´est moi qui les connaîs par coeur, si ! :oui: :-) )

Et je n´insinue en aucun cas que Kirby est misanthrope, loin de là. :oui: :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:14:20

Miled :d) ai-je dis que le forum avait jugé que tu étais immature ? Non.

Je n´affirme pas que tu es immature, j´affirme que tu as une réaction immature. La nuance est fine, certes, mais elle est là. Peut-être que dans la vraie vie, tu es différent, j´en sais rien et honnêtement je m´en fou, ça me regarde pas. Mais ici, tu te comportes tout simplement comme un vrai gamin. Et ça, t´aura beau te défendre en prétendant le contraire, ça changera pas tant que tu changeras pas de comportement.

"c´est pas en restant derrier son ordi à y réfléchir une heure pour répendre et en se cachant du mon derriere son ordi qu´on est mature"

Si c´est l´idée que tu te fais de moi, alors tu te fous le doigt dans l´oeil mon grand.

Déjà, je ne met pas une heure à répondre, la réponse viens instinctivement sans que je perde mon calme le moins du monde. Et si je trouve facilement des réponses à tes "arguments", c´est peut-être tout simplement parce qu´ils ne tiennent pas la route, tu ne crois pas ?

Ensuite, ne va pas t´imaginer que je suis quelqu´un de complètement reclu qui se cache derrière l´écran de son PC. Si tu étais face à moi, je tiendrais exactement le même discours. Oh bien sûr, je parlerais sans doute moins longtemps car j´aurai eu plus de facilité à te faire perdre tes moyens, mais là n´est pas la question.

Pour finir, l´ouverture d´esprit, c´est aussi savoir se remettre en question. Et à aucun moment je ne t´ai vu te remettre en question, même lorsque tu étais en tort. Tu cherches à tout prix à avoir raison sur tous les points. T´en arrive même à me traiter de floodeur/boosteur, ce qui est faux et Rroyd l´a bien montré, simplement parce que t´arrives plus à répondre.

Bref, comme te le conseille Kalikun, remballe un peu ta fierté et réfléchit à ce que je t´ai dit, ça te fera du bien.

Par contre, nous fait pas une dépression comme lui hein, on a pas besoin de ça XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:17:28

Rroyd :d) nan, juste que tous les autres sont des hypocrites :o))

Je plaisante, inutile de me frapper ! XD

Sinon, j´ai effectivement eu une période misanthrope (en plus, j´avais agravé ça en étant un misanthrope stoïcien XD), mais visiblement ça se soigne vu que j´ai changé :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:19:22

Dark-Alchemist :d) tu t´est trompé en un grand et c´est si tu était devant moi dans la vie réelle tu aurais surement sortie perdant car je ne connais pas le mot défaite
bon je cesse de parler de moi
et je vais te suivre jusqu´à la fin car tu semble continuer dans la mauvaise voie
meme en parlant calmement avec toi tu continu à parler comme si tu es innocent et tu as raison
bon............

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 23:24:19

Kirby :d) Ouais ouais, c´est ça ! :-p

Oh mais je n´oserais pas ! :hap:
:o))

Ah bon ? ^^´ Je n´en savais rien du tout ! ^^ (Aïe...) Bon, c´est bon signe, alors ! :-)

Bon allez, bonne nuit, tout le monde ! ^^
:bye:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:24:35

Miled_Snake :d) Ne pas connaitre le mot défaite... C´est un petit peu gros :-/ Surtout que là, la lumiere n´est pas de ton côté.
Il exagère peut etre un peu et semble froid. Mais c´est pas pour autant que tu dois te braquer :ok:

Maintenant c´est LE VACHE TIME ! (Oui je sais vous savez pas ce que c´est et vous en avez rien a foutre mais c´est rigolo au lycee :-) ... :honte: )

[ Dark :d) Ouais bah j´pense que tu me connais suffisament pour savoir que je suis un peu con et extremiste sur mes sentiments ... Donc je doute qu´il déprime comme moi :o)) ]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:27:36

Kalikun===>qui t´as dis que je ne connais pas la signification du mot défaite :question:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:29:04

Miled :d) je sais que j´y suis allé un peu fort par moment mais quand même, tu vois bien que t´es seul contre tous là, ça te titille pas ? :(

C´est ça, affirme que si nous avions été en face l´un de l´autre je serai sorti perdant, t´en sais rien et moi non plus, donc inutile de continuer là dessus (à moins que nous organisions une rencontre, mais je doute que tu n´ai que ça à faire et ça tombe bien parce que moi non plus). Mais dans tous les cas, je doute que j´aurai abandonné vu qu´à ce niveau là je suis un véritable requin (ceux qui me connaissent comprendront la métaphore).

Et admettre ses défauts et ses erreurs, ce n´est pas une défaite, mais la plus honorable des conduites. C´est en se trompant que l´on progresse. Nous faisons tous des erreurs, alors autant en tirer des leçons pour ne pas les reproduire, tu ne crois pas ?

Pour finir, je n´ai jamais prétendu être innocent, j´ai juste dis que tu étais coupable, nuance. Moi jen´ai pas peur de l´admettre quand j´ai tort. Peux-tu en dire autant ? Et ne dis pas que tu n´as tout bêtement jamais tort, car ce serait la pire des erreurs.

Tu vas me suivre hein ? Je croyais au contraire que tu voulais que j ete laisse tranquille, faudrait savoir :o))
Tu te contredit mon grand, fais attention. Si je suis sur une mauvaise voie, toi t´es sur une pente glissante qui précède une falaise. Attention à ne pas tomber dans le gouffre de ton erreur ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:30:36
  • Miled_Snake profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 23:27:36 avertir modérateur
* Kalikun===>qui t´as dis que je ne connais pas la signification du mot défaite :question:

Là par contre c´est gros : c´est toi qui vient de le dire dans ton message d´avant XD

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:36:36

je t´ai voulu dire que je ne relance jamais à un combat que ce soit en communiquant ou en....
c´est pour ça que j´ai dit que je ne connais pas le mot défaite je ne voulais pas dire que je ne connaissais pas dire son signification :honte:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:39:37

Dark-Alchemist==>pour parler comme ça il faut que tu sache si la personne que t´as parlé a

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:41:41

Miled :d) vois-tu, contrairement aux apparences, nous sommes loins d´être une bande de débile et nous avions comprit l´image que tu voulais employer. Mais visiblement, tu n´avais pas compris que Kalikun employait cette expression en utilisant exactement le même sens des termes que toi :sleep:

"Ne pas connaitre le mot défaite... C´est un petit peu gros :-/ Surtout que là, la lumiere n´est pas de ton côté"

En gros : "ne jamais perdre... t´exagère un peu. Surtout que là, t´es en tort"

Je caricature peut-être la réelle signification de ses paroles, il y a peut-être une nuance à placer et que je n´ai pas saisie, auquel cas je m´en excuse. Mais en gros c´est le message qu´il a voulu te faire passer.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:43:31

Dark-Alchemist==>pour parler comme ça il faut que tu sache si la personne que t´as parlé a la meme mentalité que toi ou non
a le meme entorage que toi ou non
a la meme religion que toi ou non
a la meme maniere de vie que toi ou non
car ça diffère
et pour la rencontre je vais continuer mes études en france après quelques temps donc...........

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 23:44:02

Moi, dans tous les cas, je doute qu´il aurait abandonné vu qu´à ce niveau là, il est un véritable pingouin. :-)

(Du côté obscur, en plus ! :-) )

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:45:27

Dark-Alchemist==>je ne me fait aucune image sur moi mais juste je te parle de la seule maniere que tu pourras comprendre

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 23:45:31

(Je parle de Kirby, bien entendu ! ^^

Bah quoi, faut bien sortir n´importe quoi, de temps en temps, non ? :-) )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:48:48

Miled :d) c´est en effet une question de point de vue. Mais n´étant pas croyant, je me suis quand même renseigné du mieux que je le pouvais sur pas mal de religions et je pense qu´avec un peu d´ouverture d´esprit, toute personne est capable de reconnaître la part de vérité dans certains de mes dires (pas tous, je ne prétend pas non plus avoir le savoir universel et la vérité absolue, loin de là).

Après, il se peut qu´il y ai certaines notions évoquées que je n´ai pas totalement saisies car je suis justement athé. Je n´en sais rien, je ne vois pas les choses du même angle que tout le monde et je ne le pourrais peut-être jamais, malgré mes efforts, je ne suis pas parfait et j´en suis conscient.

Pour ce qui est de la rencontre, le requin attend :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:52:32

Miled :d) oh crois-moi, je pense être capable de comprendre la chose, quelque soit la manière dont tu l´annonce (sauf si c´est dans un langage qui m´est inconnu évidemment). Tu fais l´erreur de croire que je te suis inférieur et tu me sous-estimes ouvertement dans le seul but de te donner de l´importance. Je trouve ça particulièrement puérile en ce qui me concerne, mais bon, si tu prend ça pour de l´ouverture d´esprit ou de l´intelligence je ne vais pas te contrarier, tout le monde a le droit à l´erreur après tout. Même s´il y a des limites :sleep:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:57:01

Bonjour.

Alors j´ai regardé un peu la discussion et constaté qu´on tournait en rond.

Miled Snake, tu n´as visiblement pas compris ce que j´essayais de te faire comprendre hier, c´est à dire, que Kirb ne cherchait juste qu´à t´aider.

Renoncer à la défaite? Mais t´as rien compris... Il ne s´agit pas de défaite ou de victoire, et encore moins d´un combat d´orateurs pour voir qui prend le dessus sur l´autre... Ce qu´on essaye de te faire comprendre, c´est que tu as été critiqué par Kirby, afin que tu puisses te remettre en question. Point barre. Alors certes, il à peut être eu tort de dire certaines choses, mais voila. Je crois qu´en plus, il à admis les torts qu´il avait, contrairement à toi qui veut à tout prix avoir raison et semble penser, effectivement, que Kirby est infèrieur à toi. :sleep:

Ce qui représente, à mon sens, une forme d´immaturité. Savoir admettre ses torts et les admettre, c´est une preuve d´ouverture d´esprit. Vouloir continuer de discuter dans un esprit de bataille, franchement, c´est ridicule.

Ah, c´est pas sur un forum qu´on juge si quelqu´un est mature ou non? Je regrette, mais sur un forum, beaucoup démontrent leur immaturité. A ton instar :sleep:

Alors si tu veux, ne te remets pas en question, restes dans ton erreur si ça te chante. On t´a expliqué et on t´a démontré que Kirby ne cherchait pas les emmerdes en venant te dire ce qu´il pensait. Maintenant soit tu continues à te battre verbalement contre lui, et dans ce cas, on en verra jamais la fin, et tu tomberas définitivement dans ton erreur ( parce que tu as tort, que ce soit clair :sleep: ) soit tu choisis d´arrêter ça et de prendre ses remarques en compte et essayer d´oublier ce qu´il à pu dire. Ton jeu reprendra ainsi dans un esprit calme et zen.

Ah oui, pour finir, une remise en question ça fait pas de mal de temps à autre, au contraire :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
31 janvier 2007 à 15:00:36

Aucune allusion à mon post ?
Cool, il ne tourne pas en rond, lui ! :-) :-d

Oui oui, je sors...

La vidéo du moment