CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:17

T´es sûr que t´as 19 ans ? Nan parce que vu la façon dont tu dis les choses on dirait vraiment pas :hum:

Faut arrêter ton délire là "t´as tort parce que je le dis", "wah, comment t´auras trop honte après", nan mais tu t´es regardé ? :honte:

Déjà, la honte n´est pas un sentiment que je suis capable de ressentir, ça me permet d´être affreusement sadique quand j´en ai envie, donc pas la peine de me sortir des absurdités du genre "tu verrais comment tu aurais honte de toi quand la répense sera révélé", ça ne fait que te donner tort d´avance :-p

Bien entendu, j´ai respecté la présence de tes fautes lors de la citation :sarcastic:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:37

Dites, excusez moi si je m´en mêle, mais c´est trop tentant :hap:

Je crois que, franchement, Miled Snake, tu as perdu pas mal d´occasions de te taire. Si Dark Alchémist déjà, critque ton topic, c´est parce qu´il à de bonnes raisons, c´est à dire le fait que tu ne poses pas les questions correctement. Et il n´à pas tort. Et toi, au lieu d´agir normalement en améliorant ce qui ne va pas, tu l´attaques, tu le traites de flooder et de boosteur :sleep:

Ce qui est ridicule car ce qu´il fait n´est pas du boost, si tu crois qu´il sera banni pour ça, tu te mets le doigt dans l´oeil, et bien plus loin que jusqu´au coude :sleep:

Bref, tu es en train de te saborder tout seul en te comportant comme un gamin. Si on te critique, c´est pas pour te faire chier, mais pour que tu puisses améliorer ton jeu. Et si t´es pas capable de piger ça, alors désolé, mais si Dark Alchémist n´est pas ouvert d´esprit, toi tu l´es encore moins.

Mais c´est vrai, pourquoi je me décarcasse? Tu réponds pas aux posts longs :honte:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:05:29

non Liquid59 les postes diffèrent
dark l´a meme dit qu´il se moquait de moi et qu´il est entrin de m´agasser donc inutile de lui répendre
mais toi tu m´as critiqué pour ma´aider pas pour te moquer de moi et ça je le réspecte

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:12:12

Miled :d) si tu avais un petit peu de présence d´esprit, tu aurais compris que Dark Alchemist à utilisé ce qu´on appelle "de l´Ironie" pour te faire comprendre les qualités et défauts de ton topic :oui:

Et après, tu as réagi comme un gosse, tu l´as menacé de banissement alors qu´il ne faisait rien de répréhensible. dire qu´il floodait, c´était ridicule, et encore plus de refuser de lire ses messages parce qu´ils étaient soi disant trop longs, la c´était vraiment gamin. Comme Dark Alchémist et moi en avons discuté sur le bar, si tu veux des messages courts il faut aller sur un chat.

Alors certes, Dark aurait pu être un peu plus fin, mais toi tu aurais du faire preuve de davantage de présence d´esprit. Au lieu de ça, tu n´as fait que t´enfoncer encore et encore dans le ridicule.

Bref je souhaite pour le bon fonctionnement dans ton jeu que ton attitude change, et que tu écoutes les critiques formulées, car franchement, Dark Alchemist n´avait pas tort la dessus, et loin de la.

cordialement.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:21:00

Liquid59===>tu as raison et tort en meme temps
bon moi je suis habitué à entendre les avis de tout les gens meme ceux qui me critiquent à fond
mais imagine toi à ma place et que quelqu´un viens te dire qu´il veut te ridiculiser et il fait ça avec chaque nouveau sur le forum TOS
alors que fais-tu?
je doute très bien que tu le parleras sur le meme ton que les autres formeurs

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:27:02

Je tiens juste à intervenir sur quelques points...

1) je ne fais pas ça à tous les nouveaux, uniquement à ceux qui me donnent des raisons de le faire
2) si t´avais lu mes messages de la dernière fois (aussi longs soient-ils), tu aurais remarqué que j´y avais écris des passages précisant explicitement que c´était une critique dans le but de t´aider, et non de te rabaisser, du moins à la base.
Ce n´est qu´après, lorsque tu m´as annoncé que t´avais rien lu parce que "c´était trop long", que j´en suis arrivé à te rabaisser devant les autres. C´était un peu trop poussé de ma part, je ne le nie pas, mais tu m´avais donné de bonnes raisons de le faire.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:27:32

Miled :d) alors moi quand j´étais nouveau ici, il ne m´a pas emmerdé :o))

ensuite, s´il l´a fait c´était parce qu´il avait ses raisons :sleep: son but n´était pas explcitement de te faire chier, juste de critiquer ce qui n´allait pas, à sa manière. Bien sur, j´ai lu ce qu´il à dit, mais tu le juges mal: il n´emmerde pas tous les nouveaux. Quand il critique, il à de bonnes raisons de le faire. Mais bon, là, il n´aurait peut être pas du dire qu´il voulait t´embêter.

D´ailleurs ce n´était pas et j´aurais pris ses son but: moi à ta place je l´aurais écouté, et j´aurais pris ses remarques en compte. Le reste après, je m´en fous :sleep:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:28:29

"d´ailleurs, ce n´était pas son but"

correction.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:31:35

Liquid :d) je crois que t´as gagné le droit de réécrire intégralement ta dernière phrase, parce que c´est une catastrophe syntaxique :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:33:05

kirb :d) mais je viens de le faire :p)

D´ailleurs ce n´était pas son but: moi à ta place je l´aurais écouté, et j´aurais pris ses remarques en compte. Le reste après, je m´en fous.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:33:40

je ne sais pas quoi répendre
il me dit la derniere fois qu´il voulait m´embéter et maintenant il viens me dire qu´il voulait m´aider
vraiment

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:36:44

et pour vous dire moi je viens ici pour me divertir et oublier un peu le monde exterieur dont je vis toujours et qui est vraiment lassant à cause du routine donc je n´ai pas de raison pour attaquer les autres sans qu´ils soit eux qui commencent

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:37:09

Snake :d) la dernière fois, j´ai joué la carte de la plaisanterie pour finir tout de même sur une note positive. Mais souviens-toi bien de ce que je t´avais dit juste après. Je t´avais demandé de lire attentivement les messages de moi que tu n´avais pas lu, parce que si j´avais réussi à te pousser à bout, c´est parce que d´une certaine façon j´avais tappé dans le mille. L´as-tu seulement fait ?

Si tu l´avais fait, tu aurais vu les passages que j´ai évoqué, disant que je critiquais pour t´aider.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:42:41

Dark-Alchemist===>moi j´ai lu des postes avec plus de 3000carc par poste donc le problème n´était pas tes postes mais toi en personne car tu m´avais énervé et donc je n´ai pas voulu lire tes postes
et je veux que tu saches une chose je suis ici il y a presque 6 ans et je n´ai pas d´ennemi et je ne veux pas en avoir
et encore une chose un forum est un moyen de divertissement pas autre chose

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:51:59

Mesdames messieurs, bonsoir !

Je lis vos messages, tous vos messages, je suis avec attention le discours argumentatif qui se déroule sous mes yeux intéressés, s´il peut bien évidemment être qualifié de la sorte étant donné la quasi-absence de réfutation d´arguments de la part d´un des deux défenseurs de thèse, et je me dis qu´il serait bon de mettre un petit quelque chose au point.

Flooder :d) Poster un message comprenant une accumulation parfois non-sensée de caractères, souvent les mêmes, les uns à la suite des autres. "Faire une petite sieste sur son clavier", dis-je également.

Booster :d) Poster environ cinq messages à la suite dans un temps relativement réduit, messages pouvant être réunis en un tout car ayant le plus souvent le même but, le même sens, portant sur le même sujet, répondant à une même question, réfutant un même argument...

Ces deux définitions viennent d´être écrites de mes mains à l´instant-même, et je ne vous certifie en aucun cas qu´elles sont dignes de la plus grande confiance et qu´il faudrait s´y référer constamment.
Tel est simplement mon point de vue sur la chose, et je pense sans trop de prétention que beaucoup d´autres auront ce même avis, définiront de manière semblable ces deux verbes.

Maintenant, venons-en au but recherché par la rédaction de telles explications. A de nombreuses reprises, j´ai pu voir quelques accusations envers Dark-Alchemist le dénonçant comme étant un flooder ou bien un booster.

Hors, si l´on se réfère à mes définitions qui, je le rappelle, ne sont pas des référances ( :o)) ), on ne peut pas dire que les deux situations à comparer, celle de la définition et celle de notre cher Kirby*, soit similaire...
Pour faire simple, je crois qu´il serait plutôt sage de les déterminer comme n´ayant aucun point en commun.

En effet, je ne vais pas reprendre mes définitions et les comparer mot à mot avec les Kirby´s message, mais il suffirait simplement de noter qu´il n´y a absence de caractères à répétition dans ses messages et que s´il lui arrive malencontreusement de devoir poster plusieurs messages à la suite, c´est bien parce qu´il semble inquiet d´être bien clair afin que tu comprennes le message, Miled_Snake. :oui: :ok:

En conclusion, Kirby ne semble être ni un floodeur, ni un booster, du moins dans ces messages sur ce Topic, et il paraîtrait même que ses posts n´aient pas pour but premier de t´embêter, de malmener ton Topic et de déstabiliser tes projets, mais bel et bien de t´aider, de te conseiller ( :-))) ), même si la méthode douce ne semble pas forcément être sa favorite.
(Peut-être l´a-t-il déjà essayée et a-t-il constaté qu´elle ne fonctionnait pas...)

Voilà quelle fut ma brève réaction concernant le petit débat auquel j´assiste avec attention.

Notez pour finir que mes avis ne sont en aucun cas imposés au reste des Forumeurs, ce qui est bien évidemment totalement normal. Vous pouvez donc par conséquent acquiescer devant mes affirmations ou bien choisir de les réfuter, tout en sachant que je ne serai pas forcément là afin de continuer le débat argumentatif, mon statut de lycéen m´empêchant de consacrer un temps suffisant pour ce genre de dialogue.

:-)

• Kirby = Dark-Alchemist.
Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:52:57

Miled :d) si tu t´es énervé à cause de ce que j´ai dit, alors c´est que t´es moins ouvert d´esprit que tu ne le prétends

Moi, même quand on m´énerve, je lis quand même les messages qui me sont adressés. Et si je suis trop en colère pour comprendre le point de vue de l´autre, alors je prend le temps de me calmer avant de reprendre la conversation enargumentant le mieux possible.

"Forum de discussion", pas "forum de divertissement", ne va pas donc dire que c´ets juste un moyen de divertissement, c´est entièrement faux, il n´y a pas que ça.

Quant à moi, je suis ici depuis plus de 6 ans déjà (ne jamais se fier à un pseudo), j´ai beaucoup d´ennemis mais aussi beaucoup d´amis. Pourquoi ? Parce que je suis un peu trop franc avec les autres peut-être, va savoir, mais c´est pas ce qui va me faire changer. Je préfère m´attirer des emmerdes plutôt que de devenir hypocrite. Donc tu vois, le "je n´ai pas d´ennemi" ne donne pas la moindre indication sur ta valeur en tant que personne. J´en ai connu des personnes qui n´avaient pas d´ennemis, mais si elles n´en avaient pas, c´est parce qu´elles manipulaient tout le monde sans que personne ne s´en rende compte. Donc ne prend pas "je n´ai pas d´ennemi" pour défense.

Bref, si tu lis pas sous prétexte que t´es en colère, c´est qu´au fond t´es loin d´être aussi ouvert d´esprit que tu le prétends et que tu manque foncièrement de maturité. Après, à toi de le prendre comme tu veux : renie tout en bloc, ou fais des efforts pour t´améliorer.

C´est tout ce que j´ai à dire.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:04:03

[_Rroyd-Y_] :d) :ok: tu as raison
Dark-Alchemist :d) je t´ai déjà dit que c´est pas le forum qui juge si on est ouvert d´esprtit et mature ou pas car c´est pas en restant derrier son ordi à y réfléchir une heure pour répendre et en se cachant du mon derriere son ordi qu´on est mature, moi malgré mon amour aux jeuxvideo et que je suis presque tous le jours sur les forums de JV.com je suis ouvert sur le monde et je passe bcp de temps en dehors de la maison et je suis vraiment mature et ouvert d´ésprit donc
l´immaturité c´est de dire qu´un forum jugera si quelqu´un est mature ou pas :non:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:04:12

N´ayant en aucun cs les capacités d´orateurs des precedentes personnes, mon post n´aura pas la même ampleur, mais je tiens car même a placer un petit mot

Miled_Snake :d) Vu qu´on se connait un peu de msn, je pense que tu auras assez confiance en moi. Il est vrai que Kirby peut etre parfois exasperant avec tant de franchise, parfois blessante... Mais... S´il nous blesse, c´est peut-etre qu´il a touché la corde sensible... Non?
En vérité, j´ai été confronté à lui à moultes reprises... On est des temperaments assez chauds et ça fait assez souvent boum, ou du moins c´est ce que je pense. Au premiere abord et comme toi, je petais mon boulon et au final mon raisonnement ne semblait même plus tenir sur un fil. Cela prouve qu´il a raison. On a parfois trop d´orgueil pour le voir mais c´est vrai. Quand je m´en suis apperçu, je me suis tapé une sale déprime d´au moins bien 2mois, parce qu´il avait raison et que j´avais laissé coulé et s´accumuler tout ça. J´trouve que ce serait con de faire comme moi, vu mon intelligence sublime :sleep: .
Ainsi j´en arrive au fait : lit ses posts et conserve les presieusements, ou du moins, dans ton esprit, car il a totalement raison. Quand il te dit que tu rédiges mal, tu te souviens quand je disais que je ne comprenais rien, te demandant de répéter differement et parfois a plusieurs reprises sur la même enigme.

Surtout ne te sens pas offencer par tant d´avis contre toi subitement, ce serait se renfermer et avoir perdu. Non, voit la vérité et lance toi pour le meilleur (et pour le pire? :o)) ) :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 janvier 2007 à 23:07:23

Flo :d) Pour une promesse non-tenue, voilà qui est bien dit ! :-)

Mais euh... J´ai peur que l´imprimante marche tout la nuit... :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:10:50

Kalikun :d) bien sur que j´ai confiance en toi et je te respecte énormément mais quand allez vous comprendre que le français n´est pas ma langue mère et c´est normal de faire des fautes en communication orale je suis excellent en français voire trops excellent mais en communication écrite je fait les fautes inconsciemment
et encore merci Kalikun ton poste m´a éclaircit bcp de chose et je suis :content: de ça

La vidéo du moment