CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Tales Of Knowlege___---))]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:58:33

Bonjour à tous, :cool:

Merci de venir nombreux participer à ce jeu, je vais vous expliquer une regle simple et en quoi consiste ce Topic :

- Je vais vous donner un court renseignement sur un personnage ou un lieu de TOS et vous devrez retrouver le nom du lieu ou de la personne d´apres les renseignements que je vais vous fournir.

Exemple : quelqu´un qui n´aime jamais étudier et qui n´aime et que les combats se servant deux épées au lieu d´une -----> c´est Lloyd

Alors j´espere que d´apres vos connaisances sur la serie TOS vous arriverez a repondre à ces questions mais a mon avis

Voici le 1 mot a trouver:

-il dit à Lloyd que utiliser 2 épées n´est pas pratique au combat --> qui est-ce ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:00:38

C´est pas le même principe que Tales of Night ? :doute:

Sinon, ce doit être Kratos...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:13:20

Tigrou142000==>oui c´est le même principe que Tales of Night, reste que les regles du jeux ont été fait à la 5eme pages de l´autre pic et donc les nouveaux qui vont venir aprés ne cooneterons rien du jeux c´est pour ça que j´ai refais le topic pour que les regles soient en premiere page et j´ai meme demander au modo d´effacer l´autre pic

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:14:48

et pour mettre les points sur les lignes il faut que vous sachiez que l´idée de ce topic est inspiré du forum MGS3

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:16:32

Voici le 2 mot a trouver:

-il a été banni de sa ville--> qui est-ce ?

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:22:06

:spoil:
Lloyd and Genis
Banni d´Iselia
Pour disgretion de regle
Regle de ne pas s´approcher du camp des Desians
Notons qu´ils s´en sont approché pour secourir Marble

:o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:25:11

Papa_rabajoie===>j´ai seulement dit qui est-ce
j´ai pas dit qui est-ce et pourquoi et comment et pour quelle raison

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:28:22

C´est bien pour ca que j´ai mis un pti clown distinguer en bas de page :-)

D´ailleurs, ni Génis ni Lloyd sont originaires d´Isélia donc, en se basant sur ces donnés, la solution n´est pas la bonne

:spoiler:
Je repondrais alors que les personnes bannis de leur village sont Virginia, Genis, Raine ainsi que le Pere de Genis et Raine qui n´est autre que ... J´ai oublié le nom :snif: xD

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:29:47

Voici le 3eme mot à trouver :

-il a été accusé à tord avec ses amis et qu´ils ont découvert sa race, ils ont voulu le tuer--> qui est-ce ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:30:52

Papa_rabajoie==>j´ai dit de sa ville et pas de sa ville natale donc apprend à lire

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:38:56

Sa ville, avec sa, ramène a dire que c´est vraiment la sienne... D´où une certaine forme de rapprochement ... C´est pourquoi on pense plus vite à sa ville natale. Donc je sais lire :hum:

Ensuite, je ne vois pas en quoi tu t´enerves, je n´ai rien fait de mal si ce n´est que je reponds a ton jeu :honte: Ca te plait peut-etre pas que je mis connaisse sur ce jeu? et bien va le faire sur le forum gamecube où un endroit comme ça ou personne ne saura repondre et où tu seras tout fier d´etre le meilleur :honte: ... Serieusement, si tu as vraiment 19ans, reflechis un peu... J´ai rien contre toi mais tu n´as pas à m´insulter. C´est tout [pour moi, "donc apprend a lire" est une insulte implicite]

Pour ton troisieme mot, je dirais Genis, même si j´ai du mal à comprendre ta phrase (et qu´ils... J´capte pas :doute: )

Sinon pour ton jeu, pourquoi ne pas faire un petit classement: Un point par mot trouvé. Bien entendu, c´est le premier qui repond qui a le point :-) Non?

[Ps :spoiler: : Kloitz est le nom du pere de Genis et Raine]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:44:26

écoute Papa_rabajoie c´est pas toi qui va m´apprendre c´est quoi TOS car j´ai joué avec avant même que tu aprend l´existence (septembre 2003)
certes c´est seulement hier que j´ai commencé participer au forum TOS car avant j´étais tout le temps ouccupé par les forums MGS

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:48:07

Ai-je dis un seul moment que je vais t´apprendre c´est quoi ToS :doute:
Je suis vraiment surpris de la facon dont tu accueilles quelqu´un qui voulait etre joueur de ton jeu ... :ouch:

Certes je ne mets pas tous les trois metres " :-) :o)) :) :fou: :ok: " ... Et alors? Cela veut-il dire que je t´insulte? Que je suis en colere contre toi? Si tu le pensais, tu n´as vraiment rien compris au forum :ouch2:

Relis la converse, tu verras tres bien que tu commences a me critiquer alors qu´à aucun moment, je ne t´ai attaqué d´une quelconque maniere, j´etais et suis encore pour ce topic (juste que vive la maniere dont tu m´accueuilles quoi :-) )

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:48:30
  • Papa_rabajoie profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 14:38:56 avertir modérateur
* Sa ville, avec sa, ramène a dire que c´est vraiment la sienne... D´où une certaine forme de rapprochement ... C´est pourquoi on pense plus vite à sa ville natale. Donc je sais lire :hum:

Ensuite, je ne vois pas en quoi tu t´enerves, je n´ai rien fait de mal si ce n´est que je reponds a ton jeu :honte: Ca te plait peut-etre pas que je mis connaisse sur ce jeu? et bien va le faire sur le forum gamecube où un endroit comme ça ou personne ne saura repondre et où tu seras tout fier d´etre le meilleur :honte: ... Serieusement, si tu as vraiment 19ans, reflechis un peu... J´ai rien contre toi mais tu n´as pas à m´insulter. C´est tout [pour moi, "donc apprend a lire" est une insulte implicite]

Pour ton troisieme mot, je dirais Genis, même si j´ai du mal à comprendre ta phrase (et qu´ils... J´capte pas :doute: )

Sinon pour ton jeu, pourquoi ne pas faire un petit classement: Un point par mot trouvé. Bien entendu, c´est le premier qui repond qui a le point :-) Non?

[Ps :spoiler: : Kloitz est le nom du pere de Genis et Raine]

======>je suis dsl Papa_rabajoie j´ai posté avant de lire ton poste mais quand je t´ai dit que tu dois répendre seulement à ma question c´est à cause du spoil pour les autres mais si tu veux qu´on spoil alors c´est ton droit mais écrit tjrs spoil cmme tu le fait mnt et pour ce que je t´ai dit "aprend à lire" chui dsl et je retire ma parole
:desole:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:50:07
  • Miled_Snake profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 14:44:26 avertir modérateur
* écoute Papa_rabajoie c´est pas toi qui va m´apprendre c´est quoi TOS car j´ai joué avec avant même que tu aprend l´existence (septembre 2003)
certes c´est seulement hier que j´ai commencé participer au forum TOS car avant j´étais tout le temps ouccupé par les forums MGS

===>et dsl pour ce message aussi

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:51:21

Hum, excuse accepter, juste que je ne comprends pas ce qui c´est passé... :doute:
Mais je ne vais pas m´arreter sur les ptits accros d´la vie, ca arrive a tout le monde :ok:

Aller, que le jeu continue :p)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:52:06

Le 3eme mot a trouve etait--> Génis et Raine

Voici le 4eme mot à trouve :

-il détéste les humains et a crée son propre empire pour ce venger--> qui est-ce ?

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:53:21

Mithos bien entendu :-)

[Pourrais-tu faire les questions legerement plus dire :svp: :-) On est assez calé sur le jeu ^^´ ... et certainement pas moi le premier ^^´ ]

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:56:39

c´est ça mon jeu je commence par les faciles et aprés commence à augmenter la difficulté petit à petit
et n´oubli pas ce que j´ai dit au début "- Je vais vous donner un court renseignement sur un personnage ou un lieu de TOS et vous devrez retrouver le nom du lieu ou de la personne d´apres les renseignements que je vais vous fournir."
si t´as bien remarqué mnt je na´ai parlé que des perso

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:58:13

mnt chui entrin de faire la connaissance des perso fondamentau de l´histoire
mon pic s´appelle bien (Tales Of Knowlege=les histoirs de la connaissance) et a pour principale but la connaissance

La vidéo du moment