* Posté le 23 décembre 2006 à 14:38:56 avertir modérateur
* Sa ville, avec sa, ramène a dire que c´est vraiment la sienne... D´où une certaine forme de rapprochement ... C´est pourquoi on pense plus vite à sa ville natale. Donc je sais lire
Ensuite, je ne vois pas en quoi tu t´enerves, je n´ai rien fait de mal si ce n´est que je reponds a ton jeu
Ca te plait peut-etre pas que je mis connaisse sur ce jeu? et bien va le faire sur le forum gamecube où un endroit comme ça ou personne ne saura repondre et où tu seras tout fier d´etre le meilleur
... Serieusement, si tu as vraiment 19ans, reflechis un peu... J´ai rien contre toi mais tu n´as pas à m´insulter. C´est tout [pour moi, "donc apprend a lire" est une insulte implicite]
Pour ton troisieme mot, je dirais Genis, même si j´ai du mal à comprendre ta phrase (et qu´ils... J´capte pas
)
Sinon pour ton jeu, pourquoi ne pas faire un petit classement: Un point par mot trouvé. Bien entendu, c´est le premier qui repond qui a le point
Non?
[Ps
: Kloitz est le nom du pere de Genis et Raine]
======>je suis dsl Papa_rabajoie j´ai posté avant de lire ton poste mais quand je t´ai dit que tu dois répendre seulement à ma question c´est à cause du spoil pour les autres mais si tu veux qu´on spoil alors c´est ton droit mais écrit tjrs spoil cmme tu le fait mnt et pour ce que je t´ai dit "aprend à lire" chui dsl et je retire ma parole