pas compris...
remarque, nous on est bien les nouvelles assistantes de capitaine flam!
Y´a rien à comprendre. Je travaille juste dans une boîte qui fait des décorations pour Noël. ![]()
D : okiii! j´ai toujours rêver d´étrangler Kareha avec des guirlande!
K :
oskour...
Une petit question pour ma fic :
Comment s´appelle la ville au Nord de Meltokio, qui abrite l´université de Tesseha´lla déjà ?
Cette ville s´appelle Sybak
et elle se trouve au nord est de Meltokio
VirusEraser
Attention, long chapitre en approche... lol ![]()
on attends, on guette!
UN AFFRONTEMENT INEGAL
Sur la musique de :
Linkin Park – Breaking the Habit
La bataille faisait rage sur la plaine de Palmacosta. Des bombardiers larguaient leurs charges mortelles de mana sur les combattants en dessous d’eux. Parfois certains d’entre eux, ballottés dans tous les sens par une attaque magique de vent, décrochaient et allaient percuter d’autres véhicules volants, explosant en une gerbe de flammes, ou allaient se crasher à terre, en plein cœur de la bataille, emportant avec eux dans la mort humains et demi elfes sans aucune différence.
Au sol se mélangeaient archers elfiques et machines de combat animées par la magitechnologie, humains armés de lasers, de katanas ou de lances, demis elfes équipés de haches, de fouets ou de sceaux d’invocations. Des hordes de guerriers se lançaient à l’assaut des ptéroplans de combats, faisant chuter leurs passagers. Puis il se ruaient sur eux, et les égorgeaient d’un coup d’épée bien placé.
Perché sur la coque d’un rétro-planeur, Yuan observait la scène, le vent faisant voler ses cheveux de chaque côté de son visage. Les combats ne se déroulaient pas exactement comme les tacticiens de Tesseha’lla l’avaient prévu. Leurs troupes étaient bien parvenues à percer la défense ennemie au centre de la plaine, et elles se rabattaient à présent sur le flan ouest pour prendre les humains en tenaille. De ce côté-là, ça se présentait bien, mais leurs forces se laissaient submerger à l’est de façon imprévisible par de petits groupes de fantassins. L’armée de Tesseha’lla ne devait pas perdre trop d’hommes, sinon l’issue du combat ne serait pas celle espérée. Yuan fit signe à son pilote de virer de bord et de se rapprocher des combats. Il allait prêter main forte à ses soldats en difficulté.
Le rétro-planeur pencha sur sa droite, et fonça vers le champ de bataille. La machine volait à une vitesse vertigineuse grâce à la magitechnologie, mais le demi elfe resta solidement arrimé à la coque, sa concentration ne lui faisant pas défaut. Yuan était passé maître dans l’art de manipuler le mana.
A l’orphelinat, on lui avait assez répété qu’il n’était qu’un pion. Un soldat au service de son roi. Dès sa plus tendre enfance, on lui avait appris à se battre, et à obéir aux ordres. Il n’avait jamais connu ses parents et se trouvait par conséquent tout en bas de l’échelle sociale. Sa vie avait à peine autant de valeur que celle d’un chien. Alors il avait fait comme tous les orphelins du royaume. Il était devenu soldat et s’était donné à fond dans son apprentissage de la magie et son entraînement, sachant pertinemment que la carrière militaire était sa seule porte d’élévation sociale.
Aujourd’hui, Yuan était arrivé plus haut qu’il ne l’avait jamais espéré. A force d’efforts et de sacrifices, il était devenu général dans l’armée royale et il avait déjà mené à bien de nombreuses missions. Celle-ci ne devait pas être son premier échec, pensa-t-il vivement.
Le rétro-planeur effectua un rase mottes au milieu de l’armée ennemie et Yuan sauta à terre, au cœur de la bataille, sa double lance à la main. Il se précipita sur le premier humain devant lui et lui trancha net la tête. Continuant sur sa lancé, il désarma une brute sur son flanc gauche, envoyant sa masse d’arme au loin, puis il planta d’un va-et-vient sec une des pointes de son arme dans le cœur d’un soldat derrière lui et l’autre au ventre du guerrier en face de lui. Une dizaine de secondes venaient de s’écouler et il avait déjà envoyé trois combattants en enfer.
- « Au suivant ! », se dit-il.
Le demi elfe se concentra et des sigles incompréhensibles se dessinèrent sur le sol. D’un geste de la main, il lança un sort sur un groupe de soldats ennemis et des pans entiers de terre se soulevèrent, emportant les cadavres et les vivants dans un hurlement. Yuan se sentait imbattable. Il jubilait, tranchant des membres, assassinant, découpant les corps, brûlant les survivants par la magie. Il était le plus fort. Tesseha’lla gagnerait encore cette bataille pour la gloire des demi elfes !
Le mage évita un coup d’épée mortel et contre-attaqua l’imprudent. Il lui assena une série de doubles coups rapides avec les deux extrémités de sa lance, mais l’inconnu les para avec une célérité surprenante. Yuan lança une nouvelle attaque vers son cœur, et l’épéiste l’évita d’un bond en arrière. Profitant de l’allonge que lui conférait son arme, le magicien recula et récita une incantation à toute vitesse. Une boule de feu fusa soudainement sur le guerrier de Sylvarant qui n’eut pas le temps de l’éviter. Il croisa ses bras devant lui et cria :
« - Guardian ! »
Une boule de mana verte l’entoura juste avant que l’attaque magique de le percute. Puis elle se dissipa, laissant apparaître le combattant cerné par des hiéroglyphes lumineux. A son tour, il tendit les deux mains en direction de Yuan et le mage sentit ses pieds se soulever de terre. Une attaque magique !? Ce type devant lui était donc un épéiste magique ? Il n’y en existait que très peu sur terre. Qui était-il donc ? Le demi elfe n’eut que le temps de se poser ces questions. Des lames de vents, effilées comme des rasoirs, le cernaient, tranchant ses vêtements ainsi que la peau de ses bras et de son visage, en même temps qu’elles le soulevaient de terre. La douleur était insoutenable. Yuan serrait les dents, mais il ne pu retenir un cri quand, retombant à terre, une boule de feu le percuta de plein fouet, brûlant ses plaies ouvertes. Conscient du danger, il se releva immédiatement en grimaçant, et fit face à son agresseur. Cependant celui-ci avait cessé d’attaquer. Son épée pendait à sa ceinture et il croisait les bras, affichant un sourire satisfait sur son visage.
« - Eh bien ? Tu as l’air surpris demi elfe ? » railla Kratos. « Là d’où tu viens, on ne t’a pas appris que les magiciens n’étaient pas doués pour le combat physique ? Lâche donc ta lance, tu ne sais pas t’en servir. »
Yuan était stupéfait. Il resta muet, réfléchissant à toute allure. Puis il se décida :
« - Si c’est ce que tu veux… » lui répondit-il, un rictus aux lèvres.
Le demi elfe saisi sa lance d’une main et la brandit en l’air l’es yeux fermés, l’air concentré, puis regardant son ennemi dans les yeux, il lança son arme en direction de son cœur. L’épéiste la saisit à deux mains avant qu’elle ne lui transperce le buste.
« - C’est tout ce que tu peux faire ? » demanda-t-il ironiquement.
Mais son sourire s’effaça vite de son visage. Son épaule saignait abondamment. La lance du mage s’était profondément fichée dans la chair. Une seconde plus tôt, sentant que l’arme bougeait toute seule, l’épéiste n’avait eu que le temps de dévier cette nouvelle attaque. Son manque de prudence l’avait fait passer à deux doigts d’une mort certaine. Le demi elfe ricanait devant lui. Levant une main, il multiplia des petits gestes du bras, dirigeant à distance son arme où il le souhaitait. La lance se retira du corps du guerrier de Sylvarant, une de ses pointes recouverte de sang, et s’arracha violemment à sa poigne. Elle tournoya ensuite autour du combattant, menaçante, piquant successivement vers lui, l’attaquant dans le dos ou sur son flan blessé. Négligeant la présence du magicien, Kratos tournait sur lui-même, essayant de toujours faire face à l’arme ensorcelée. Son bras gauche pendait mollement au bout de son épaule blessée, le sang coulant tout du long jusqu’au sol. Son visage reflétait l’anxiété. De son bras valide, il parait tant bien que mal les assauts la lance maudite, se rapprochant petit à petit du demi elfe concentré.
« - Tu me prends pour un imbécile !? » grogna Yuan en voyant sa manœuvre.
Soudain, Kratos se jeta sur lui, l’épée en avant. Le demi elfe s’était préparé à une attaque de ce genre et il recula de quelques pas pour l’éviter. Seulement il n’avait pas fait très attention à la configuration du terrain, et il dérapa sur le bord d’un cratère formé par l’explosion d’une bombe à mana plus tôt dans la journée. Il dégringola au fond de la fosse, tandis que son arme, privée d’énergie magique, retombait lourdement sur le sol.
Kratos souffla et profita de ce répit pour se soigner. Posant une main sur sa blessure, il marmonna des paroles inaudibles et une lueur bleue bienfaisante se diffusa sur sa peau. Au bout de quelques instants, la plaie fut complètement refermée. Seul le sang séché qui maculait ses vêtements témoignait de son ancienne présence.
Yuan, sonné, reprit ses esprits au fond du gouffre. Il se sentit humilié. Cette erreur ridicule le remplissait de honte, mais plus que tout il admirait la présence d’esprit de son adversaire et l’efficacité de ses tactiques. Il se releva péniblement et leva la tête vers le haut de la fosse. Le guerrier de Sylvarant l’observait, l’arme à la main. Apparemment, il avait trouvé le moyen de se soigner, car il tenait ferment la lance du magicien dans la main gauche et ne semblait pas en souffrir. Yuan au contraire sentait ses blessures l’élancer, mais il s’obligea à les oublier. Il fit le point mentalement sur sa situation. Il était fatigué et désarmé, tandis que ce type là haut tenait son arme entre ses mains et semblait prêt à reprendre le combat. Mais qui était-ce ?
« - Finalement, je retire ce que j’ai dit. Tu ne te débrouilles pas si mal pour un mage. » concéda Kratos en jetant la lance aux pieds de Yuan.
Celui-ci n’en revenait pas. Il ramassa son arme et répondit :
« - Tu n’es pas trop mal non plus en ce qui concerne l’utilisation de la magie, … pour un humain. Quel est ton nom ? Tu mérites que je le grave sur ta tombe quand tu auras péri sous mes coups. »
« - Qui es-tu donc pour me demander mon nom ? » répondit l’autre. « Rien d’autre qu’un demi elfe. On ne nomme pas ce qui ne sert à rien. » rétorqua froidement Kratos.
La honte et la colère firent bouillonner le sang de Yuan. Il ne supportait plus le mépris des humains envers les demi elfes. Plantant la pointe de sa lance dans le sol, il joignit les mains et récita une nouvelle incantation. Soudain, une vague de boue se dressa derrière l’épéiste inconscient du danger. Elle déferla sur lui, l’emportant violemment au fond du cratère. Le demi elfe vit son ennemi se débattre vainement, cherchant à sortir la tête de l’eau et à échapper à l’emprise de la vague. Mais le tsunami était puissant et les courants le ballottèrent dans tous les sens. L’écume pénétra dans ses poumons et dans sa gorge, l’empêchant de respirer. La vague immense le laissa gisant à terre, inconscient, à moitié noyé.
Yuan tenait sa vengeance. Il récupéra son arme et s’approcha du corps du soldat trempé. Kratos fut soudainement pris de convulsions. Tentant de se relever, à quatre pattes dans la boue de la fosse, il se mit à vomir de l’eau salée et à tousser. Le demi elfe lui décocha un coup de pied dans les côtes si violent qu’il le fit rouler à terre sur deux mètres. L’épéiste n’arrivait pas à reprendre son souffle et il resta allongé sur le sol, se tenant le ventre à deux mains en grimaçant.
« - Des moins que rien, hein ? » lâcha Yuan rageusement. « C’est ce que tu penses que nous sommes, nous les demi elfes, n’est-ce pas ? »
Il se rapprocha de son ennemi et lui flanqua un coup de talon sur la tête, à la hauteur des tempes. La douleur arracha un gémissement à Kratos et il eut l’impression qu’on venait de lui broyer la cervelle. Il voyait des étoiles danser devant ses yeux.
« - Tu penses que tu vaux mieux que nous ? Qu’on peut à peine nous comparer à des chiens ?! Hein, c’est ce que tu penses !? » hurla le demi elfe furieux.
Il s’était accroupi près du guerrier de Sylvarant, son visage à côté du sien, et il le fixait d’un air redoutable. Sa main était crispée sur la poignée de son arme, prêt à frapper mortellement son adversaire. Ses yeux crachaient des éclairs.
« - Non. Tu ne comprends pas demi elfe » l’interrompit Kratos d’une voix cassée. « C’est moi qui ne sers à rien. »
Yuan ouvrit de grands yeux surpris. Cette seconde d’inattention permit à son ennemi de s’extraire de son emprise en roulant rapidement sur le flan. Ils se faisaient face à présents, tous deux accroupis à terre, l’arme à la main.
« - Que veux-tu dire ? » demanda Yuan avec méfiance.
« - Rien de plus que ce que j’ai dit. Si je ne te tue pas maintenant, alors je ne suis d’aucune utilité au seigneur de Sylvarant. » répondit très prosaïquement le guerrier.
« - Tsss. » siffla le demi elfe. « Je ne serai pas si facile à tuer. »
« - C’est certain. C’est pourquoi je vais me donner à fond maintenant. » renchérit Kratos imperturbable.
Soudain, il bondit comme un tigre sur le magicien, l’empoignant par les épaules, et tous deux roulèrent dans la boue. Ils échangèrent des coups de poings et des coups de genoux, s’agrippant l’un l’autre par leur vêtements, essayant de prendre le dessus sur leur adversaire. Yuan essaya tant bien que mal de glisser un sort d’attaque entre les frappes puissantes de l’humain, mais chaque tentative se soldait par un échec. L’épéiste, infatigable, ne lui laissait aucun répit. Il avait choisi le corps à corps, devinant très justement que c’était là son point faible. Sa lance ne lui servait à rien à cette distance si réduite, et il ne pouvait pas non plus se concentrer sur une invocation. Leur combat avait tourné à la bagarre de rue, et en force pure, l’humain le surpassait largement. Kratos avait nettement l’avantage maintenant. Il lui décocha une droite au menton, à assommer un cheval et Yuan s’étala de tout son long par terre. Le guerrier posa un genou sur sa poitrine et se penchant sur lui, il posa la pointe de son épée sur l’artère qui palpitait à sa gorge.
« - Je dois te tuer, demi elfe. » prononça l’épéiste, presque à regret.
« - Fait donc ce que tu as à faire. » cracha Yuan, et il tendit la main vers sa lance en un geste désespéré.
Kratos sursauta et planta vigoureusement son épée dans la paume du demi elfe, la transperçant de part en part, l’empêchant de bouger et de se saisir de son arme. Yuan hurla de douleur. Il resta immobile, incapable de faire quoi que ce soit. La lame de l’épée le clouait au sol, et le sang se déversait à flot, colorant la terre d’un rouge sombre.
« - Tu n’es pas de taille à te battre contre moi demi elfe. » dit froidement le guerrier de Sylvarant. « Abandonne. »
« - J’ai un nom !! » cria Yuan, la voix cassée par la douleur. « Je m’appelle Yuan et je suis général dans l’armée de Tesseha’lla !! Je ne peux pas abandonner. C’est moi qui dirige cette mission ! Je ne laisserai pas mes hommes sans commandement ! »
« - Eh bien, Yuan, général de Tesseha’lla, tu peux mourir en paix. » dit Kratos sans une once de moquerie. « Tu as bien combattu et tes soldats peuvent être fiers de toi. »
Le guerrier retira doucement son épée de la main du magicien, libérant son membre invalide. Puis il brandit son arme au-dessus de sa tête, prêt à la planter droit au cœur de son ennemi. Une mort sans souffrance. Il lui devait bien ça. S’il pouvait le rejoindre dans l’autre monde plus tard, ils remettraient ça. Ce fut une bataille mémorable. Yuan sentit sa dernière heure arriver et, incapable de faire le moindre geste, il ferma les yeux en serrant les dents et attendit la mort.
Mais le bras de Kratos restait suspendu en l’air. Il ne pouvait pas lui ôter la vie. Il le fallait pourtant, c’était un leader de l’armée ennemie. Un chef se devait d’être impitoyable. Il ne pouvait s’autoriser à douter en pareille situation. Le guerrier secoua la tête et se reprenant, il leva les bras plus haut, faisant mine de vouloir prendre de l’élan, mais il ne pu finir son geste. Il resta ainsi, l’arme en l’air pendant une minute, l’esprit empli de doutes.
Yuan ouvrit les yeux et observa la scène avec consternation. C’était la première fois qu’il voyait un homme hésiter à tuer un demi elfe. En plein combat en plus. C’était déroutant.
« - Alors, c’est pas si facile que ça de tuer quelqu’un, hein, petit soldat de Sylvarant ? » le railla-t-il, malgré sa situation désespérée.
« - Petit soldat ? » répondit l’autre. Il baissa les bras et regarda Yuan intensément dans les yeux. « Je me nomme Kratos. Je suis l’un des cinq grands généraux de l’armée de Sylvarant… mais tu as raison, j’usurpe ce nom en me comportant ainsi. »
Le demi elfe n’en croyait pas ses oreilles. Il venait de se faire battre par un des hommes les plus puissants sur cette terre… et il était encore en vie !
Kratos soupira. Il se leva, laissant Yuan libre de ses mouvements, et rengaina son épée ensanglantée. Le demi elfe se releva péniblement. Tout son corps le faisait souffrir. Il était dans un état lamentable et plus que tout, il ne lui restait presque plus de mana. Son adversaire au contraire semblait encore alerte, comme s’il se réservait des forces pour accomplir une autre tâche.
« - Qu’est-ce que tu fais ? On ne t’a pas appris à achever tes victimes là d’où tu viens ? « fit Yuan singeant le commentaire précédent de Kratos. « Surtout s’il s’agit du chef de l’armée adverse. »
« - C’était inutile, ils ont préféré m’apprendre à épargner mes professeurs à l’entraînement. » répondit le guerrier de Sylvarant, pince sans rire.
Le demi elfe, pris au dépourvu, se mis à rire nerveusement. Il avait été battu et humilié, mais ce type, pour une raison mystérieuse l’avait épargné. Et maintenant il faisait mine de vouloir partir, en lançant des traits d’humour ? Cette situation complètement décalée laissait Yuan abasourdi. On ne lui avait pas appris à gérer ça à l’école militaire.
« - Tu perds la raison, demi elfe ? » se moqua Kratos. « Qu’est-ce qui te prend de rire comme ça ? »
« - Ce qui me prend ?? A moi ?? ! » répondit Yuan abasourdi. « Mais qu’est-ce qui te prend à toi d’abandonner le combat ainsi ? »
L’homme ne répondit pas. Il était occupé à se soigner avec des sorts. Il ne daigna pas lui accorder le moindre regard. Quand il eu fini, il se dirigea vers le bord du cratère et entreprit de l’escalader.
« - Où vas-tu ? » demanda Yuan. « Et j’ai un nom, je te signale ! » lui cria-t-il, voyant qu’il n’obtenait pas de réaction de la part du soldat ennemi.
Kratos s’arrêta et se retourna.
« - Ecoute-moi bien, Yuan. » prononça-t-il. « Ce combat est terminé. Tu as perdu. Inutile d’en faire plus. »
Le guerrier de Sylvarant fit de nouveau face à la roche et reprit son ascension. Le demi elfe était complètement déboussolé.
« - Un combat n’est fini que quand un des deux protagonistes meurt ! » hurla Yuan, frissonnant de fureur.
Oubliant la douleur, il saisit son arme de sa main meurtrie et la lança vers le soldat. Elle se planta dans la paroi, à seulement quelques centimètres du visage de l’épéiste. Celui-ci tourna lentement la tête en direction du demi elfe. Quelque chose dans le regard noir qu’il lui lança alors figea le magicien. Ce regard, il signifiait la mort. Kratos lâcha sa prise et atterrit souplement à terre au fond de la fosse. Il faisait face maintenant au demi elfe et son attitude n’était guère encourageante.
« - Tu désires mourir ? » le questionna-t-il.
Le guerrier de Sylvarant avait l’air grave et il ne plaisantait pas. Yuan resta paralysé par la terreur que lui inspirait cet homme. Il ne répondit pas.
« - Parce que, moi, je ne souhaite pas te tuer. » continua le soldat imperturbable. « Saisi donc ta chance, elle ne se présentera pas deux fois. »
« - Pourquoi… ? » parvint à articuler le demi elfe, obstiné.
Kratos soupira. Il s’avança vers le magicien jusqu’à n’être plus qu’à un mètre de lui. Celui-ci se crispa mais n’esquissa aucun geste. L’épéiste s’avança alors d’encore deux pas et lui saisit le poignet de sa main gauche. Le levant à la hauteur de ses yeux, il observa la blessure qu’il lui avait infligée à la main quelques minutes plus tôt. Satisfait, le guerrier plaça la paume de sa propre main sur celle du demi elfe et ferma les yeux en murmurant. Yuan se raidit, mais il sentit une douce chaleur l’envahir. Il le soignait ! Son ennemi le soignait !
« - Tu ne comprends pas, n’est-ce pas ? » dit Kratos en souriant doucement. « Et comment le pourrais-tu ? Vois-tu j’ai décidé de ne plus me battre. Je ne supporte plus cette guerre insensée. Alors j’ai choisi de déserter. »
Il lui lâcha la main et le fixa droit dans les yeux.
« - Je trahis mon camp et ma patrie. Alors je n’ai plus aucune raison de te tuer, tu vois ? »
« - Quoi ? Tu… »
Yuan allait de surprise en surprise. D’abord cet ennemi, avec lequel il ne pouvait rivaliser, lui disait qu’il faisait partie des 5 grands généraux de Sylvarant. Puis il lui laissait la vie sauve, et enfin il lui avouait, à lui, un demi elfe, qu’il trahissait son propre camp ?! Quelle histoire rocambolesque !
« - Tu t’en rendras compte toi aussi, demi elfe. » repris Kratos d’un ton amer. « Cette guerre n’a aucun sens. Elle est vaine et futile. Elle tue des milliers d’innocents et crée autant d’orphelins. Je ne veux pas y prendre part. Je voulais t’empêcher de tuer tous mes soldats, car ce sont eux aussi des parents. J’y sui parvenu. Mon rôle s’arrête ici. Tu es libre de partir. »
Kratos recula de quelque pas, mais Yuan le saisit fermement par le coude.
« - Si tu trahis Sylvarant, alors rejoins Tesseha’lla !! » dit il avec ferveur.
Le demi elfe le fixait avec fièvre. Il fallait qu’il rejoigne les rangs de Tesseha’lla. Avec sa puissance, il serait un allié précieux. Mais il n’avait pas compris les motivations réelles de l’humain. Celui-ci se dégagea sans ménagement.
« - Tu es lent du cerveau ou quoi ? » maugréa-t-il. « Je suis un renégat !! Tu ne peux pas me faire confiance. »
Kratos s’éloigna encore un peu.
« - Et je ne souhaite que la paix. Pas que l’un des deux camps l’emporte, non. Juste la paix pour chaque être vivant. » ajouta-t-il.
Les paroles du soldat de Sylvarant faisaient leur chemin dans l’esprit de Yuan. Il commençait à comprendre ce qui le faisait agir ainsi. Mais c’était la première fois qu’il entendait de tels propos sur la paix entre les races. Soudain, une idée lui traversa l’esprit.
« - Tu… Si tu désertes, tu seras considéré comme un traître par ton royaume. » hésita le demi elfe. « S’ils te retrouvent, tu seras exécuté. »
« - C’est évident…. » répondit l’autre, sans un tremblement dans la voix.
« - Dans ce cas… »
Yuan hésitait. Qu’était-il en train de faire ? De pactiser avec son ennemi ? Il chassa cette pensée et écoutant son cœur, il reprit.
« - Dans ce cas, si tu as des ennuis… rend-toi à Izoold. » fini-t-il par dire. « C’est là que repose ma garnison. Si tu as le moindre problème, contacte-moi. Je tâcherai de t’aider, et de payer ma dette de vie et d’honneur. »
Kratos regarda le demi elfe un moment, puis il secoua la tête d’un air désespéré. Sans rien dire, il tourna le dos au magicien et escalada la pente menant hors du cratère. Arrivé en haut, il jeta un dernier regard en bas vers le demi elfe qui l’observait toujours et s’en fut, la tête pleine de ces paroles d’espoir.
PAROLES
Linkin Park – Breaking the Habit
Memories consume
Like opening the wound
I´m picking me apart again
You all assume
I´m safe here in my room
Unless I try to start again
[Chorus 1]
I don´t want to be the one
The battles always choose
´Cause inside I realize
That I´m the one confused
[Chorus 2]
I don´t know what´s worth fighting for
Or why I have to scream
I don´t know why I instigate
And say what I don´t mean
I don´t know how I got this way
I know it´s not alright
So I´m breaking the habit
I´m breaking the habit
Tonight
Clutching my cure
I tightly lock the door
I try to catch my breath again
I hurt much more than anytime before
I have no options left again
[Chorus 1]
[Chorus 2]
I´ll paint it on the walls
´Cause I´m the one at fault
I´ll never fight again
And this is how it ends...
I don´t know what´s worth fighting for
Or why I have to scream
But now I have some clarity
To show you what I mean
I don´t know how I got this way
I´ll never be alright
So I´m breaking the habit
I´m breaking the habit
I´m breaking the habit
Tonight
Encore une fois, je me mets à l’écart
Vous supposez tous
Que je suis en sécurité ici dans ma chambre
A moins que je n’essaie de recommencer.
[Refrain 1]
Je ne veux pas que ce soit toujours moi
Que les combats choisissent
Parce que je réalise qu´au fond
Je suis le seul à être troublé
[Refrain 2]
J’ignore quelle cause vaut la peine qu’on se batte pour elle
Ni pourquoi je dois hurler
Je ne sais pas pourquoi j’incite à faire tout cela
Et dis des choses que je ne pense pas
Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça
Je sais que ce n´est pas bien
Alors ce soir, je me débarrasse de ces travers
Je m’en débarrasse
ce soir
Me cramponnant à ma guérison
Je verrouille solidement la porte
J´essaie de reprendre mon souffle
Je souffre bien plus que n’importe quand auparavant
Encore une fois, il ne me reste aucune option
[Refrain 1]
[Refrain 2]
Je le peindrai sur les murs
Car je suis le seul fautif
Je ne combattrai plus jamais
Et voila comment ça finit...
J’ignore quelle cause vaut la peine qu’on se batte pour elle
Ni pourquoi je dois hurler
Mais maintenant j´y vois un peu plus clair
Pour te montrer ce que je veux dire
Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça
Je n´irai jamais bien
Alors ce soir, je me débarrasse de ces travers
Je m’en débarrasse
Je m’en débarrasse
ce soir
Wow wow et WOW!!!
Tes one shots sont tjrs aussi bonnes!
Continue comme ça!
En passant, il me semble que Kratos n´était pas capable de faire des sorts durant ce temps là, car il était humain. Je sais qu´il a eu une injection de mana, mais je croyais qu´il l´avait eu lorsque Mithos a perdu un peu l´esprit et non lors de la guerre de Kharlan.
J´ai raison, non ![]()
Merci Rubis25
Tu es le seul à avoir posté un com´ depuis hier... sont-ils tous partis en vacances ??
Eh bien, pour Kratos, j´ai deux théories :
Il est possible qu´il ait reçu cette injection de mana lorsqu´il a été nommé général.
Les hauts fonctionnaires de Sylvarant faisaient ainsi d´une pierre deux coups. Ils expérimentaient sur un humain une expérience poussée de magitech, et ils rendaient un de leurs soldats plus puissant encore. J´imagine qu´ils n´ont pas trouvé nécessaire de prévenir Kratos et qu´il a dû se retrouver devant le fait accompli après une visite de routine à l´infirmerie.
Mon autre hypothèse est qu´il a tout simplement menti à Lloyd quand il lui a dit qu´il avait reçu cette injection. En réalité, un de ses grands parents était un demi elfe, et Kratos le savait. Seulement il a préféré le cacher et on comprend pourquoi...
Les autres membres de sa famille étaient des humains. Si mes calculs sont bons, on obtient que l´un des deux parents du mercenaire avait 1/4 de sang elfe dans les veines, et Kratos lui-même n´en a plus qu´1/8. C´est suffisant pour faire croire à tout le monde qu´il est un humain et pour lui permettre de lancer des sorts. Quand à Lloyd, il ne lui reste qu´1/16 de sang elfique. Ajoute à ça que la transformation de Kratos en ange ait pu changer la composition de son ADN en 4000 ans, et on peut facilement comprendre que Lloyd n´ait aucun don pour la magie.
J´aime bien cette petite théorie. ![]()
Elle colle bien à l´esprit torturé de Kratos, et elle permet de comprendre pourquoi les mercenaires de Sylvarant ont cru tuer des demi elfes, quand ils se sont attaqués à ses parents.
En fait, c´est moi qui ait l´esprit tordu pour imaginer toutes ces choses...
GNAP GNAP GNAP
GNAP GNAP GNAP
Vous trouvez que cogite trop ?? ![]()
Pas grave Layandra. Prend ton temps !! lol
Mais plus tu prends de retard, plus je veux un com´ intéressant !!
hé hé hé ![]()
J´ai déjà deux nouveaux chapitres presque prêts ![]()
Rassure-toi, ils sont moins longs que celui-ci (pour l´instant hin hin hin
)
KAMARCANE !!
<<<
Ha ha haaa !! A moi les 250 posts !!
![]()
Kamui
les arcanes sont prohibées sur ToS ![]()
Ouais... en gros t´as la flemme, quoi !
Mais je te comprends, lol ![]()
J´ai hâte de lire ta prochaine shot, mais sur qui elle va porter
Ne te sent pas obliger de la dire, c´est juste que je suis curieuse ![]()