Pas si sur ![]()
Comme elles s´entendent comme chien et chat, ca peut tres vite dégénérer apres une petite bourde ![]()
Mais il est certain que cela offre des biens meilleures idées ![]()
aha! puisque vous vous questinner tous sur notre fonctionnement, voici une chitite explication!
D : je balance des idées, certaine assez naze, faut le dire
K : je les continue, en propose d´autre
D et on met tout ça au propre!
K :chacune fait son chapitrr favori! ex : j´ai fait les 2 premier, dess le 3°! et elle écrit le 6°, alors que je fais le 5°!
D : tout dépend de nos préférence! aprés tout ça (qui dégénère souvent avouons le! notemment avec ses "non mais ça va pas?! tu massacre tout là!
toi même d´abord, bourrin!
-Prof de maths : clémence, marina! c´est pas bientôt fini vos histoire? on peut savoirde quoi vous parlez?
-de rien, de rien...) je sers de relectrice! et ça poste!
K :d´où la longue attente entre les chapitre! mais c´est pour ça que vous aurez un scénario trés fouillé et qui sétale sur beaucoup de quête!
ps : clémence c´est mon vrai nom, et marina, celui de Kareha!

Vous avez toujours pas mit votre photo ![]()
Vous avez toujours pas mit votre photo ![]()
Je salue ton joli double poste, Coco! ![]()
C´est comme ça que tu as fait tes 4890 posts !? ![]()
evidemment ![]()
Studio Kamui -> tu dis de Kareha et Dess mais toi elle est pour quand ta suite ![]()
Hop !! Facile Shena !! Ma suite elle est déjà prête !! J´ai un CH. d´avance!
Vous la voulez ?
VOUIIIIIIIIIIIII!!!!!!! on la veut!!!!!!!!!
D : *fais ses yeux de merlans frit* tu nous aime bien, hein?
K : *sort son katan et prend un air malsain* alors poste la suite!!!
Réjouissez-vous Dess, Kareha !!
Je viens de trouver la musique parfaite pour la scène que vous vouliez entre Lloyd et Kratos ! ![]()
Je prévois donc un one shot dans les temps qui viennent !! Haaaa ! C´est beau les certitudes !
ps : ils sont chouettes vos vrais prénoms.
Oulàààà... ok, ok ! Je poste !
Bin... je croyais que vous pouviez pas vous connecter la semaine ?
LE HERO DECHU
Sur la musique de : Chad Kroeger Feat. Josey Scott - Hero
Yuan observa encore longuement l´horizon au-dessus du cratère après la disparition du mystérieux guerrier de Sylvarant. Il était parcouru de pensées contradictoires et de sentiments étranges. Cette rencontre l´avait changé.
Reprenant ses esprits, il récupéra son arme, se soigna rapidement et escalada la roche à son tour pour sortir du cratère. Promenant son regard sur le champ de bataille, il su subitement quelle avait été l´issu de cet affrontement. Tesseha´lla avait perdu contre Sylvarant, comme il avait perdu son propre combat contre l´épéiste un peu plus tôt. Yuan, parcouru rapidement la distance qui le séparait du point de ralliement de son équipe. Il ne jeta pas un regard aux nombreux cadavres qui jonchaient le chemin, espérant seulement qu´il n´avait pas perdu trop d´hommes dans cette mission. Son premier échec… Et il le devait à cet homme qui ne voulait même pas se battre. Yuan serra les poings. Il avait parlé de guerre insensée et le demi elfe commençait à entrevoir le sens de ces paroles. En tant qu´orphelin, il comprenait la douleur de n´avoir personne, d´être seul. Ce devait être pire encore de perdre des être chers.
Le magicien resta plongé dans ses pensées jusqu´à ce qu´il atteigne la côte. Une fois là, il embarqua sur le navire de guerre qui devait tous les ramener chez eux. A bord, il fit son rapport de mission et l´envoya par transmetteur magique instantané à ses supérieurs. Ils n´allaient certainement pas apprécier qu´il ait échoué dans la mission qu´ils lui avaient confiée. Il y aurait sûrement des frappes de représailles de la part des humains. Yuan réfléchit à ce que cela impliquait : de nouveaux morts, encore des innocents sacrifiés. Il soupira.
En regagnant sa cabine, il n´arrivait pas à se sortir de l´esprit cette conversation qu´il avait eue avec cet humain. C´était comme s´il lui avait jeté un sort. Il ne pouvait penser à autre chose.
Yuan réfléchi à l´éventualité que cet homme se présente un jour à Izoold. Que ferait-il ? Comment réagirait-il ? Yuan était un héro pour une partie de la population de Tesseha´lla. Il était celui qui n´avait rien au départ et qui était malgré tout parvenu à tout tenir entre ses mains. Il était leur exemple, pour tous ces enfants abandonnés. Pouvait-il les décevoir en abandonnant la guerre ? Le devait-il ? Le demi elfe était devenu maître de sa destinée, mais cette liberté était plus encombrante qu´il ne l´avait imaginée. Les responsabilités qui y étaient liées étaient elles aussi dures à porter.
Yuan se prit la tête entre les mains. Il ne voulait plus penser. Tout se mêlait en lui. Il ouvrit un tiroir et en sortit un somnifère. Il avait besoin de repos pour se remettre de ses blessures. Et peut être que la nuit lui porterait conseil sur ce qu´il devait faire. En attendant, il était toujours un des généraux de Tesseha´lla et il était attendu au palais Royal de Meltokio dès son arrivée. Le demi elfe s´allongea sur sa couchette et ferma les yeux. Le médicament commença à faire effet, et il se sentit sombrer dans un sommeil réparateur, sans rêve.
Le navire de combat traversa la mer sans rencontrer d´obstacles et à son réveil, Yuan emprunta un ptéroplan qui se trouvait sur le pont et partit en direction de Meltokio. Il avait les idées claires à présent. Il devait se concentrer sur une seule chose à la fois, et aujourd´hui il était un guerrier au service de la nation demi elfe. Il devait donc agir pour son bien et rien d´autre n´entrait en ligne de compte. Le magicien arriva vite au-dessus de la cité impériale et il se posa dans la cour devant le château. Il s´était déjà passé toute une journée depuis sa rencontre avec Kratos et il se demanda où celui-ci pouvait bien être et s´il devait mentionner sa présence sur le champ de bataille dans son rapport détaillé.
Yuan pénétra dans l´imposante bâtisse. Des gardiens à l´entrée le fouillèrent et l´allégèrent de son habituelle lance magique et d´un poignard finement travaillé qu´il gardait toujours sur lui. Ils lui indiquèrent la direction de la salle du trône et précisèrent qu´il était attendu. Le demi elfe inspira un grand coup et avança d´un pas assuré vers la pièce qu´on lui avait désignée.
Elle était richement décorée. Des tapis ornaient le sol et les murs et des vitraux faisaient office de fenêtre. Le plafond, soutenu par de grandes arches de pierres, était très haut, et la dimension des pièces donnait le vertige. Cette débauche de luxe mit le demi elfe mal à l´aise. Il n´avait pas l´habitude d´une telle richesse. Il ne connaissait pour sa part que les quartiers misérables de Meltokio, les bidons villes qu´il avait traversés durant ses missions, l´orphelinat de Sybak et les quartiers militaires de la ville.
Le roi de Tesseha´lla était assis au milieu de la pièce démesurée, encadré par ses conseillers magiques et ses tacticiens. Il fixait Yuan de ses petits yeux féroces et tapotait impatiemment des doigts sur son accoudoir. Le demi elfe s´avança et lui fit face. Puis s´inclinant, il déclina son rang et son identité.
Pendant près d´une heure et demie, il décrivit le déroulement de sa mission et les raisons de son échec. Il ne dit pas un mot sur le général de Sylvarant, et rejeta la faute sur les tacticiens qui avaient mal évalué le nombre de soldats ennemis présents sur le champ de bataille. Ceux-ci se rebiffèrent et redoublèrent de hargne envers l´ancien orphelin, le remettant à sa place dès qu´ils en avaient l´occasion. Yuan passa une autre heure à essuyer les remontrances des conseillers et du roi lui-même. Les insultes et le mépris le disputaient à la jalousie, et le demi elfe échappa de peu à une mise aux fers pour insubordination. Il resta néanmoins stoïque et reparti la tête haute, mais le cœur lourd. Il paierait cher son unique échec. Il avait été dégradé et affecté à la surveillance de la zone portuaire d´Izoold.
Le demi elfe sortit du château, et comprenant qu´on lui avait interdit l´accès aux transports prioritaires, il laissa le ptéroplan où il l´avait laissé et se dirigea à pied vers le lieu de sa nouvelle mission. Il mis quelques jours à rejoindre la ville sur la côte est de Tesseha´lla. Ce fut des journées d´errements et de remise en question. Il avait beau faire tout son possible pour devenir quelqu´un de respectable et de craint, il resterait un orphelin de la pire espèce, même aux yeux de ses frères demi elfes. Des hommes comme cela méritaient-ils qu´on les sauve ? Qu´on se batte pour eux ? Sûrement pas !
Yuan arriva finalement à Izoold. Il prit immédiatement possession de ses quartiers, puis il alla à son ancienne garnison, prendre des nouvelles de ses soldats qui avaient dû débarquer entre temps. Ils étaient peu nombreux à avoir survécu au double assaut de l´armée de Sylvarant. Beaucoup étaient blessés ou mutilés. Le demi elfe sentit son cœur se serrer en les voyant. Il revint chaque jour, pendant une semaine, assister les médecins du bloc autant qu´il le pouvait, avec des sorts de soins. Mais ceux-ci étaient peu développés et il se rendit vite compte qu´il ne pouvait pas faire grand chose. Il avait toujours tout misé sur l´attaque, pourquoi n´avait-il jamais pensé aux sorts de soutien ? L´autre type, l´épéiste magique de Sylvarant, avait compris leur utilité, lui ! L´image de Kratos s´imposa à l´esprit du magicien, et il sombra à nouveau dans des pensées contradictoires.
Soudain, une alarme se mit à sonner. Yuan sursauta. Izoold était attaqué !! Déjà ?! L´armée de Sylvarant avait fait vite. Le demi elfe se précipita à son poste et hurla des ordres aux soldats en faction. Rapidement, toute la garnison se mit en branle, et la résistance s´organisa. Yuan n´avait plus le temps de penser à sa rencontre avec l´humain de Sylvarant, mais sa présence persistait dans un coin de son esprit à chaque décision qu´il prenait pour défendre la ville.
Le combat faisait rage dans le port et une partie des habitations était déjà en feu quand Yuan se décida à sortir de son poste de commandement. Il se précipita vers le cœur de la bataille, son arme à la main, et ôta la vie à chaque ennemi qu´il rencontra. Il continua à crier ses ordres aux soldats encore valides qu´il voyait, et par une habile tactique, il parvint à détruire d´un seul coup toute la flotte ennemie qui mouillait à proximité de la côte. La puissance de feu que peut représenter une arme à mana, lorsque son propriétaire sait s´en servir, peut être réellement terrifiante, songea-t-il. Mais le sort qu´il avait utilisé, associé à l´amplificateur mécanique, l´avait en partie vidé de ses forces. Heureusement, depuis presque vingt quatre heures que durait la bataille, il ne restait que très peu d´ennemis encore debout et, les vaillants soldat de Tesseha´lla auraient tôt fait de s´en débarrasser. Il valait mieux qu´il commence à aider les villageois à se soigner et à sortir des décombres.
C´est alors qu´il vit ce qui le hantait depuis une semaine déjà. Yuan se figea, indécis. Devant ses yeux, un humain en armure mauve et sale, les cheveux ébouriffés par le combat, une épée à la main, affrontait une brute armée d´une masse d´arme. Il la désarma en quelques coups, sauvant la vie d´une jeune femme demi elfe, puis il bondit en arrière et une colonne de terre surgit inopinément du sol, emportant l´ennemi avec elle.
" - Kratos ! " songea le demi elfe.
Alors il était venu finalement. Et il se battait contre ses semblables. Il n´avait pas menti, l´ancien général d´armée avait bien déserté, donc. Mais qu´était-il venu faire à Izoold ? Sûrement pas sauver deux enfants qu´il ne connaissait même pas. Le demi elfe avait souvent imaginé leurs retrouvailles, mais il n´avait jamais pu dire ce qu´il ferait en pareil cas. Il était temps pour lui de prendre une décision. Pétrifié, il observa la scène encore un moment. Un jeune invocateur demi elfe s´acharnait maintenant après l´humain et l´épéiste lui assena une violente droite au visage, avant de le tenir en respect avec son arme. C´était la même droite qui avait assommé Yuan quelques jours plus tôt. Le même enchaînement de coups et de prises, la même hargne de vaincre. Le magicien s´approcha du groupe, sans un bruit.
Le jeune garçon semblait terrorisé, et des larmes de peur et d´impuissance roulèrent sur son visage enfantin.
" - Je ne mourrai pas ! Je dois d´abords trouver un endroit pour mettre en sécurité tous les demi elfes ! Pour qu´ils ne soient plus réduits à l´état d´esclavage par des gens comme toi. Ils ont le droit de vivre en paix eux aussi ! " pleurnicha-t-il.
Yuan pouvait lire la haine et la soif de vengeance dans ses yeux. Il se revit enfant, quand ce qu´il souhaitait pardessus tout, c´était de devenir fort et de combattre. Voilà ce que la guerre avait engendré. Des générations d´orphelins, ne vivant que pour la haine et la destruction, au nom de soi-disant valeurs morales, qu´ils n´avaient jamais connues. Et lui-même avait été comme ça.
Yuan serra les poings. Ça y était ! C´était décidé. Il ne serait plus l´emblème des laissés pour compte de Tesseha´lla. Lui aussi il devait vivre pour ses idéaux, pour ce en quoi il voulait croire. Il allait tenir les rennes de sa destinée et vivre sa propre vie.
" - Ce sont les rêves qui font vivre les hommes, qu´ils soient humains ou demi elfes. " murmura-t-il.
Yuan s´approcha du guerrier dans son dos, sans faire de gestes brusques.
" - Et ça Kratos, tu le sais bien, n´est-ce pas ? C´est un de ces rêves qui t´a amené à Izoold, je me trompe ? "
Le guerrier n´esquissa pas un geste. Il fixait le jeune garçon, une lueur meurtrière dans les yeux.
" - Allez, lâche ce gamin et dis-moi plutôt ce qui t´amène ici. " continua le demi elfe, plus terre à terre.
Le temps pressait. Bientôt l´attaque de Palmacosta serait maîtrisée et les soldats de la garnison reviendraient faire leur rapport. Il ne fallait pas qu´ils le voient en compagnie de cet humain. Qui sait comment ils réagiraient. Yuan préférait éviter un bain de sang s´il le pouvait. Mais l´homme se relevait déjà. Il rengaina son arme et se tourna vers lui, l´air grave.
" - C´est toi qui m´a amené ici Yuan. " lui répondit-il.
Un frisson parcouru l´échine de Yuan.
" - Allons bon ? Et pour quelle raison ? N´avais-tu pas décliné mon offre d´alliance ? " reprit le magicien sur un ton moqueur.
Il tentait de paraître désinvolte, mais la puissance qui émanait encore du guerrier faisait battre son cœur plus vite. Il ressentait l´aura de son mana comme un barrage hydraulique sous pression. L´épéiste pouvait ouvrir les vannes à n´importe quel moment. Yuan espérait seulement qu´il n´aurait pas à se battre à nouveau contre lui.
" - J´ai abandonné l´armée de Palmacosta Yuan. " dit Kratos. " Et je n´ai pas l´intention de m´engager dans celle de Tesseha´lla. " continua-t-il plus vivement en le fixant droit dans les yeux.
Une certaine tension régnait entre les deux hommes. Yuan croisa les bras sur son torse et se força à prendre une pose décontractée.
" - Allons détends-toi, lui dit-il d´un air amusé. Je n´ai pas l´intention de t´attaquer. Bien que théoriquement tu sois encore mon ennemi… " lui dit-il.
Non, il ne comptait pas l´attaquer, bien au contraire. Mais mieux valait lui faire croire qu´il en était capable. Soudain, un bâtiment explosa à seulement quelques mètres d´eux. Ce fut le signe que Yuan attendait. Il sauta sur l´occasion.
" - Nous ferions mieux de nous mettre à l´abri " dit-il.
Il jeta un regard vers les deux jeunes demi elfes qui se trouvaient encore là.
" - Suivez-moi vous autres. " leur ordonna-t-il avec l´autorité d´un chef d´armée. Puis son regard revint vers l´humain.
" - Kratos… ? " demanda-t-il, redoutant sa réponse.
Il laissa sa phrase en suspens, le cœur battant à tout rompre.
" - Je vous accompagne. " répondit ce dernier.
Yuan poussa mentalement un soupir de soulagement. Maîtrisant le léger tremblement des ses jambes, il agrippa alors le bras du jeune invocateur, et l´entraîna vers les portes de la ville, suivit par sa sœur et le soldat de Sylvarant. Le demi elfe connaissait bien la ville à présent et ils parvinrent à éviter les membres de la garnison et à rejoindre le couvert des arbres, au nord ouest.
PAROLES
Chad Kroeger Feat. Josey Scott - Hero
I am so high, I can hear heaven
I am so high, I can hear heaven
Whoa, but heaven...no, heaven don´t hear me
[Chorus]
And they say
That a hero could save us
I´m not gonna stand here and wait
I´ll hold onto the wings of the eagles
Watch as we all fly away
Someone told me
Love would all save us
But, how can that be
Look what love gave us
A world full of killing
And blood spilling
That world never came
[Chorus]
Now that the world isn´t ending
It´s love that I´m sending to you
It isn´t the love of a hero
And that´s why I fear it won´t do
[Chorus]
And they´re watching us
They´re watching us
As we all fly away
[x3]
Ouahou, mais le Paradis… non, le Paradis ne m´entend pas
[Refrain]
Et ils disent
Qu´un héro pourrait nous sauver
Je ne vais pas attendre ici sans rien faire
Je vais me cramponner aux ailes des aigles
Observer comment nous nous envolons tous au loin
Quelqu´un m´a dit
Que l´amour nous sauverait tous
Mais, comment serait-ce possible
Regarde ce que l´amour nous a apporté
Un monde emplit de meurtres
Et le sang se répand
Ce monde n´est jamais venu
[Refrain]
Maintenant que le monde n´arrive pas à sa fin
C´est de l´amour que je t´envoie
Ce n´est pas l´amour d´un héro
Et c´est pourquoi j´ai peur que ça ne marche pas
[Refrain]
Et ils nous observent
Ils nous observent
Quand nous nous envolons au loin
[x3]
Je suis en train de faire une longue description de Yuan pour mon prochain texte...
je vous dis rien, mais je me régale !! ! ![]()
t´as raison, se régaler c´est ce qu´il y a de plus important ![]()
Aaaaarghhh !! ! O.O
Kirby, t´es un homme mort !! Tu viens de me prendre mon arcane 400 posts .... O.Ol
T-T
kirby est vilain ![]()
Ouiiiiin !! !
Pour la peine je fais une ...
<<<°/ KAMARCANE 402 Posts !! !! \°>>>
![]()