CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
25 février 2006 à 01:39:46

T´as l´oeil Virus ! Y´a d´autres petites disproportions, mais j´ai beau les voir, je n´arrive pas à les corriger sans un modèle. On va dire que ça fait partie du charme du dessin de pouvoir prendre certaines libertés. :sarcastic:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 01:46:44

Mais ne le prend pas mal :o)) je sais bien que rien n´est parfait
Meme au debut je pensais qu´elle était mal positionnée sur la chaise , cependant, j´ai pensé à la même chose que toi: le/la créateur/trice dispose de certaines libertés :oui:
Tu me parles aussi d´autres disproportions, je ne les vois pas, seule celle du bras attire mon attention

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 février 2006 à 03:05:17

:bravo: Le visage est très bien réussi, :hum: mais j´ai l´impression qu´il est plus petit qu´il devrait l´être par rapport au corps. En proportion, la tête fait le 7e du corps et le tier de la largeur des épaules. Et c´est vrai que son bras droit est plus long que son bras gauche. Je pense que tu n´as pas choisi la meilleure posture :honte:
Soit plus simple dans les postures, mais tout en restant original! :ok:
Mise à part ça, ton dessin est très bien.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 février 2006 à 03:47:35

Si je peux suggérer, on dirait qu´elle a six doigts à la main gauche ( du fait du gant semble-t-il) avec un index plus gros que le majeur... la ceinture donne l´impression que son ventre est plutôt rebondi, et je ne sais pas quel pied passe sous le pied de chaise ( on dirait le droit, mais la hauteur de la chaise implique que sa jambe est très fine, et dans une posture réelle, le pied serait vraiemnt tordu). Quoi qu´il en soit, je ne t´arriverai jamais à la cheville, bravo d´être arrivé jusque-là en dessin, bonne continuation :ok:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
25 février 2006 à 10:04:31

:ouch:
C´est pas vrai ... mais quelle idiote ! En effet, notre Sheena est un alien. Elle a bien 6 doigts à la main gauche .... lol :rire:

:d) T´inquiète Virus, je ne le prends pas mal.

:d) Rubis
Des postures plus simples ? Nan justement, l´intéret c´est quand même de prendre des risques en dessinant. Si c´est pas parfait (voir loupé) c´est pas bien grave, mais ça fait progresser.

Moi je n´aime pas tellement le visage. Vu qu´il es penché, il devrait être plus rond : on devrait pas voir le menton comme ça. Sinon pour le bras, le coude est trop en avant, c´est pour ça qu´il est trop long long.
A part ça, comme d´habitude :pacg: mais ça c´est vraiment mon style perso :pacd: la tête est un peu petite, il y a trop de vertèbres, et l´alignement pied/cheville pose problème. Disons que ce qui me gène le plus, c´est la position du genou plié. Il devrait être plus face à nous et pas de 3/4. C´est ce qui donne l´impression que la jambe est trop courte. En fait, j´ai un vrai problème de perspective !! lol :rire:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 10:48:00

Dess : moi, j´adore ton dessin! je suis assez indulgente car mes erreurs de perspective ressemble au tienne!
K : t´as aussi des erreurs de proportion ma chère Dess... Tes persos, on dirait qu´ils ont pris une poêle à frire sur la tronche...la tête méga aplatie! mais ton dessin Kamui est trés joli! les petites erreurs sont inevitables, sauf si on est un professionel!

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
25 février 2006 à 11:07:16

Allez, voilà un p´tit complément pour le dessin précédent ! :-))) hé hé hé :rire:

:d) http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Degage_Zelos.htm

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 11:13:35

:rire: Excellent!
Tu as su t´inspirer du dessin précédent pour en faire un autre tout en mettanten avantle caractère des deux protagonistes.
Bravo, tu as tres bien rebondi :ok:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 12:26:21

mdr! :rire2:

Kareha : ça c´est du dessin! en plus, je ne veux même pas savoir ce que Zélos lui a dit pour l´énerver...

Dess : un truc du style :
"Yo Sheena on mange quoi ce soir?
-dégage! tu vois pas que je prend la pose?
-oh yeah! je peux venir?
-Mais casse-toi! c´est moi la vedette de ce dessin, t´as toujours pas capté?"
Kareha : :hum:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
25 février 2006 à 13:44:43

PTDR le dialogue ! :rire:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 14:19:59

merci! et je voudrais répondre à une accusation, qui dit que nous sommes des fangirl! c´est faux!

K : un pitit peu quand même...
D : je t´ai rien demandé!
K : bon, bon...
D : on aime beaucoup Kratos, c´est vrai, mais aussi énormément Zélos, et beaucoup Yuan. Et on lit des fics où certain de ces perso n´apparaissent pas.
K : tous ça pour dire qu´on est peut-être gonflante avec Kratos, mais qu´on ne lit pas une fic juste parce qu´il y est, et que même si il y est, ça ne nous empêchera pas de faire des comm constructif.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
25 février 2006 à 15:11:06

Ok les filles. Reste à savoir si l´info est arrivée à la bonne personne

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 15:47:15

K : là, c´est pas bête...
D : on s´est un peu emportée...
K : pardon d´avoir fait ça dans ton topic!
D : vraiment désolées! :desole:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
25 février 2006 à 16:08:05

lol c pas grave :rire2:

shena51
shena51
Niveau 6
26 février 2006 à 16:50:40

je reviens de vacances (et reprend le collège demain :hum: )

StudioKamui -> en tout cas tes derniers chapitres sont exellent ( en fait tu peux relire la phrase sans le mot "dernier" je les ai tous adorés en fait :p) )

sinan j´ai repéré une petite faute ( je sais plus où d´ailleur^^) mais bon peut-être que quelqu´un te l´a déjà dit c´est "le pic d´Hakonésia" et pas "d´Arkonésia" (sinan c´est mon jeu qui a un bug XD). Mais tu es pardonée, le reste est tellemnt parfait...

Voilà, alors vivement la suite !

Kareha and Dess -> plutôt que de blablater, écrivez votre fic ! Sinan moi je vais pleurer. Et vous aurez des remords. (Même si vous vous en foutez royalement de ce que je raconte :p) )
Moi je veux la suite :snif:

Je sais, je suis saoulente. J´arrive et je dis à tout le monde d´écrire XD vous étiez plus tranquilles quand j´étais en vacances alors je vais faire un effort (pour une fois ça changera.)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 16:58:47

mais non sheena, mais non. ça fait plaisir de voir que tu l´aime à ce point. et le chapitre 4 est posté et le 5 est prévu pour le 6 est prévu pour le week-end prochain. patiente!

shena51
shena51
Niveau 6
26 février 2006 à 17:48:22

J´ai déjà lu le chapitre 5^^ et comme tu m´as dit que c´est pour le week-end prochain, maintenant que j´ai une date, je vais être patiente^^
(je vais rayer les jours sur mon calendrier :coeur: aah mince j´ai pas de calendrier... alors dans mon agenda scolaire :question: mais j´ai déjà gribouillé et découpé la plupart des pages... XD)

bon désolé pour ce :hs: StudioKamui :ange:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
26 février 2006 à 21:38:55

Le chapter 5 est pour ce week end K&D ? Ou le 6 et le 5 ??

Mouais, mouais, mouais ! Moi ce que je vois c´est que Kareha a commencé une nouvelle fic et que Dess se fait tirer l´oreille pour taper ses textes... :rire2:

On veut la suite les filles !! Hop hop hop !! Plus vite que ça !! :diable:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
26 février 2006 à 21:42:58

:rire:

C´est de la mauvaise coopération tout ça :o))

fait mieux écrire tout suel dans ces cas là :rire:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
26 février 2006 à 22:28:17

ça doit être sympa quand même d´écrire à deux ! :)
Moi j´aimerais bien que quelqu´un m´aide à remasteriser mes textes. Imagine, quand t´es en panne d´inspiration, hop ! Ta siamoise prend le relais. Quand elle a fini, tu relis ce qu´elle a mit et tu propose autre chose. Ca doit donner de bonnes choses quand on est sur la même longueur d´onde. Et puis on écrit plus vite aussi , non ?

La vidéo du moment