Nan mais sérieusement, si tu aimes écrire et que tu le fais régulièrement, y´a pas de raison que tu n´arrives pas à un bon niveau. Je ne suis pas aussi douée que tu sembles le croire, tu sais. Il faut que tu penses que l´âge joue aussi beaucoup. A 25 ans, t´as le recul nécessaire pour avoir un oeil critique et analytique sur ce que tu fais.
Tu verras, déjà rien que dans 2 ou 3 ans, quand tu auras suivi de vrais, bons cours de littérature bien coriaces, et qu´on te demanderas de pondre une dissertation chaque semaine, ton niveau va faire un énorme bond en avant.
Moi je suis toujours surprise de voir des fics très correctes, écrites par des personne de moins de 15 ans (voir beaucoup moins). Ces personnes écrivent à l´instinct, un peu comme moi. Ils ne connaissent pas les figures de styles, les genres compliqués de littérature, et tout ça. Ils y vont au feeling, écrivant ce qu´ils aimeraient lire. Tu sais ce qu´on dit : l´homme est un singe. Il reproduit ce qu´il connait. Lit de bon romans, fais-toi plaisir, et écrit ensuite.