CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:la colère de Celsius

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:41:00

kindo :d) c´est po grave :oui:

allez!! maintenant on va lutter pour savoir qui est le plus gentil ac les persos :fou: non mais ça va pas!! je veux plus jamais me relancer là dedans :peur: cela dit, vive kratos t génis, pour l´éternité :fete: for ever!!

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:11:06

Oui evitons de retomber la dedans!(même si c´était bien marrant^^!)
Sinon,vive Zélos,vive Sheena! :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:18:08

Non moi je suis en train de "concocter" des idées de tortures :fou:
Après, seulement APRES, avoir tuée tout le monde, je pourrais crier PEACE AND LOVE :rire:

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
22 mars 2006 à 08:13:47

:hum: Euh...Dites les gars...votre conversation est tout à fait passionante (je dis ça sans ironie), mais vous vous rendez compte, que vous avez posté 100 messages en deux jours?

Explication: :lol:

Le 500 ème post a été poster le 18 mars 2006 a 15:55:32 précisemment, par Kratos_Traître!! ( :ok: )
Le 600 ème post a été poster le 20 mars 2006 à 21:12:53, par ce même Kratos!!( :merci: )

Donc je vous dis tous chapeau bas!! Vous êtes géniaux!! :hap:

:bye:

symphonia[g]
symphonia[g]
Niveau 2
22 mars 2006 à 10:43:48

comment ca lionne_rouge tu est en train de "concocter" des idées de tortures :question:
tu vas essayer de tuer des persos mais pourquoi ne pas crier tout de suite PEACE AND LOVE :oui:

molockwolf
molockwolf
Niveau 3
22 mars 2006 à 12:36:29

Hello !

J´ai dévoré ta fan fic en l´espace de deux jours !

Le début est assez "spécial" voire déroutant (j´avoue m´être un peu forcé) mais la suite a été un véritable plaisir. Comme le disent de nombreux lecteurs, quelques petites fautes mais une grande imagination et un grand talent.

J´ai particulièrement apprécié le moment Kratos-Raine où celui-ci se confesse. Le personnage Kira est aussi une bonne idée (j´ai la prêtresse Miyana de mon coté) car elle est extravertie et remue la sauce.

Que dire d´autre ? J´écris aussi une fic et, chose assez destabilisante, j´ai eu aussi l´idée de gel en parrallèle de toi (mais sur un autre endroit). Tu seras donc pas surpris de certains points communs si tu la lis. (Fan fic TOS : l´ère du chaos (1/4)).

Bonne continuation !

symphonia[g]
symphonia[g]
Niveau 2
22 mars 2006 à 13:26:06

ceres continu ta fic sinon je fais un maleur :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :
elle est superbe croit moi et je crois que je ne suis pas le seul à l´aimer

molockwolf
molockwolf
Niveau 3
22 mars 2006 à 14:09:24

Arrête, tu me fais rougir ! (lol). D´autre se débrouillent très bien aussi : Toi et Studiokamui chez qui j´admire le détail des émotions. Je peux pas en mettre autant car ma fic est très active mais il (ou plutôt elle) m´a fait un electrochoc sur les persos que je ne travaillais pas assez. Toi aussi d´ailleurs avec la scène déjà évoquée (encore chapeau !) . Ponds-nous encore de beaux chapitres, quel que soit le temps qu´il te fasse...

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:24:50

(Blopblop...........BOUM) AAAH ça y´est ! (prend une fiole et la lève triomphalement) voici une arme redoutable HAHAHA ! Vous voulez savoir ce qu´il y a dans cette fiole ? Aller je vous fais cette fiole(heu fleur pardon :rire2: ) Celà s´appelle: "Désarticulateur gravitationnel" :fou:
Il suffit que je verse le liquide contenu dedans sur le sol pour que la planète NAI PLUS DE GRAVITEE :diable: HAHAHAHA vous allez tous mourir (et moi avec mais je m´en fous :fou: ) ! ! !
Vous pleurez hein hahahaha...burp...kof kof...haha ! Mais je vais être gentil hehe Ceres doit envoyer la suite demain sinon je verse le liquide et...THE END ! HAHAHAHAHA :fou:
JE VAIS CONTEMPLER VOS VISAGES DEFIGURES PAR LA TERREUR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fou: :diable:

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:33:26

Lionne_rouge :d) quand j´ai vu ton mess´ j´ai fais cette tête la: :rire:
Désolé mais ça a était plus fort que moi! :lol:

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:52:20

molockwolf : Le début est assez "spécial" voire déroutant (j´avoue m´être un peu forcé) :d) oui je te comprends, le début n´est vraiment pas génial, parce que je n´étais encore qu´une novice à l´époque :lol: ! Mais je suis contente que tu es autant apprécié maintenant!!!

lionne :d) :hum: :rire:
kindo-chan :d) tu nous a fait un cassageen beauté!! :lol:

:bye:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:53:30

Comprenez que les auteurs de fics ont une vie en dehors de l´écriture et du forum :oui:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:01:51

city :d) tout a fait d´accord :oui:

ceres :d) quoi 600 posts :ouch: et non le 600 c kindo ki l´a eu, moi, je n´ai fait que le faire remarquer :gni:

lionne :d) tu arrêtes tes idées a la con, ou jem´y mets moi aiussi! attention, ça va faire mal si je m´y mets :diable: :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:04:16

Des petites choses pour t´améliorer:
-´Sheena acquiesça et s’empara de ses cartes, bien que l’idée de combattre son amie la révulse. Elles bondirent sur Présea, qui les envoya valser après avoir éviter de justesse le sabre de Kira.´
Vu que c´est un récit, et que l´histoire est censé être dans le passé, un imparfait pourrait être utilisé: ´révulsait´.
Attention au participe passé, ´avoir évité´.

-´...continua t’elle...´ Lorsqu´un verbe est terminé par une voyelle et que tu utilises un ´t´ pour marquer la liaison, utilise deux tirets: continua-t-elle.

J´arrête là la critique, le reste n´a pas trop d´importance^^

Très bon chapitre, bien construit, bonne idée d´avoir créé des groupes de personnages. :ok:

Voilà, bonne continuation! ^^

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:14:26

Super! :ok:
Trop bien!comme d´hab´! ;)
J´ai adoré la discussion Kira/Sheena!

Bonne continuation! :ok:

symphonia[g]
symphonia[g]
Niveau 2
23 mars 2006 à 19:23:00

:salut: quand j´ai lut je me suis dit super chapitre ceres :bravo: ( comme toujours)
je l´adore cette fic :coeur:
moi j´en redemande :oui:
continu comme ça

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:27:07

Ah lala... Que dire de plus :o))

Encore un chapitre réussi comme tous les autres :ok:

Je trouve juste étrange que Sheena et Kira qui ne se connaissent qu´à peine... parle amoreee :rire:

Enfin ce n´est pas trop grave :ok:

Bon courage pour la suite :fete:

celebensir
celebensir
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:35:00

Trop bien, la suite la suite.
j´ai reperé UNE faute, que je suis forte ^^.
Franchement continu comme ça elle est super ton histoire.

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:03:06

Oui!
aller maintenant la suite!Sitouplait! :up: :ange:

Genis5
Genis5
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:59:49

Super j´adore je veux dire j´aime j´suis :fou: .
Pour Colette tu peux la jeter toute nue dans un volcan en éruption.
Et Raine si elle devient emerdante tu la jette dans une piscine ça va la r´froidir

La vidéo du moment