CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:la colère de Celsius

celebensir
celebensir
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:57:07

Mais il faut envisager le futur quand meme ^^.
Mais c´est vrai qu´il sont timide.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:59:19

Pff j´en ai marre de réflechir de tout ça je vais méditer (et prendre de l´aspirine) .

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:11:39

city a obtenue le titre arbre généalogique :d) et si Lloyd se marie avec Colette Raine devient leur belle mere par alliance!

celebensir a obtenue le tittre mais apres :d) Ben quoi si on a pas le droit de prévoir l´avenir!

lionne a obtenue le titre mal de crane :d) c´est bien mignon tout ça mais c´est compliqué!Vite une aspirine!

nico a obtenu le titre precepteur :d) et qui c´est qui vas devoir leur apprendre l´anglais? :)

Désolée ça me trotait dans la tête! :rouge:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:21:18

star angel :d)
Dess : mdr! :rire: pas bête, pas bête! mais moi je veux du Zélos Sheena! Raine c´est une gourdasse! elle mérite trop pas kratos mamour! :nah:
moi par contre... :coeur: Kratos, mon amour!! reviens moi, je suis 10 000 fois mieux que cette prof de natation ratée!

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:37:18

KarehaANDdess ont obtenue le titre KRATOS! :coeur:
:d)
Dees : Raine mérite trop pas kratos mamour!je suis 10 000 fois mieux que cette prof de natation ratée! Kratos chuis là :coeur:
Kareha: :hum: calme toi dess... :honte: tout le monde nous regarde maintenant!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:41:08

Dess : Kyaaa! j´adoore ce titre! KRATOS :coeur:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:46:27

Je crois que ça ce voit que tu aimes kratos! :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:58:04

Dess : *sifflote d´un air innocent* qui ça? moi? meuh non! pas du tout! *voit son nez s´allonger dans le style pinocchio*

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:59:19

attention si tu continue tu vas le coincer dans la porte! :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:06:21

Kareha : *arrive avec une tronçonneuse* je me charge de le couper!! :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:09:01

Star-Angel, tu voudrais remonter le topic des titres on dirait.
Pff, Kratos, c´est moi qui l´ai formé aussi, il me doit tout, je suis précepteur tout de même! Oui, j´avoue, je suis le douzième esprit originel, mais le premier à être apparu, l´esprit originel de la pensée, avant que Maxwell ne pense à réorganiser les éléments pour les assembler, il a dû ´penser´ pour pouvoir le faire. Et qui a formé Maxwell à votre avis, hmmm?

celebensir
celebensir
Niveau 5
30 mars 2006 à 07:08:38

AHA :merci: pour le titre il augmente mon intelligence (j´en avais bien besoin ^^) et aussi ma défence et mon attaque. Mais il me baisse ma présision (beurk, je ne veut pas de lunettes).

Bon je veux du Sheena/Zélos (enfin surtout du Zélos car il est beau, fort, intelligent, drole,magnifique, charmeur ...)

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
30 mars 2006 à 09:26:07

Ceres c´est pour quand la suite? :question:
Je eux Sheena/Zélos! >__<!!!!
La suite viteee!!!!! :ange:
Stp!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:30:02

Ne pressons pas notre charmante Ceres, sinon elle pourrait être stressée et faire un chapitre à l´emporte-pièce! ^^ ( Mais c´est vrai que je suis impatient de lire la suite, même romantique, de nos héros! ^^ )

Et Sheena est superbe et gentille, même si elle fait la fière, c´est une personne sensible ( et qui cuisine plutôt bien, le paradis pour un homme ( un peu macho il est vrai ^^´ ) ^^ )
Bonne continuation à tous!

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:47:29

:hum: ceres a reçu le tire "doit écrire son chapitre bien et en vitesse" :d) :rire: vos dissertation sur cet arbre généalogique est fort passionnante, mais imaginer quelque chose, si Colette et Lloyd ont un enfant, raine sera sa grand-mère par alliance!! :rire2:

  • raclements de gorges* excusez-moi je retourne à mon écriture!

:bye:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:26:00

Ne force pas trop. (tout le monde regarde lionne) Ok je parle pour ne rien dire.

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:29:52

Raine grand-mère?! :fou:
Olé!>__<la pauvre!

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:00:11

oulah, stop les histoires de famille>_< je ne voudrais pas que ça devienne comme ces feuilletons americains débiles!

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:57:07

Oui c´est vrai (les meilleures plaisanteries sont les plus courtes).

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:21:01

Bonjour ceres
elle est trop bien ta fic!!!!Déjà quand j´ai vu que c´est toi qui l´avait écrite je me suis dit:"ah, alors voyons voir même si ça ne peut être que bien!! :-))) "
Allez bisous et :bravo:

La vidéo du moment