CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:14:07

Wysounet :d) Si tu fais supprimer ton Topic on ne pourras plus voir ton One-Shot XD (A moins que tu en créer un autre sans fautes mais bon.. On sais jamais :-) )

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:29:32

Elle n´est pas la seule à faire des fautes d´orthographe :d) Si tu fais supprimer ton topic,on ne pourra plus voir ton One-Shot XD (à moins que tu en crées un autre sans fautes mais bon....On sait jamais :-) )

Désolé,je ne veux pas être méchant :hap:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:37:56

Bonjour,je me présente:

Prénom: Sidoine

âge: 13 ans

Pays: France

Ville: Lille(59)

Poids :43 kg

Taille: 1m59

Classe: 4eme

Passions: jeuxvidéo,internet,mangas...

Consoles préférés: PSP et NGC

Jeux psp: Burnout,Medievil,GTA,Tales of Eternia,Metal Gear Acid(3 minutes de jeu lol)

Jeux NGC: ToS ,Baten Kaitos ...

Prochains jeux: Zelda Twilight Princess,Baten Kaitos 2,Tales of Melfes...

Jeux préférés: RPG´s

Voilà a+ :-)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:16:11

Ah! C´est la meilleure!! :rire:
Wysounet ce fait passé pour une fille!!

  • Tombe de sa chaise*

:hum: Bon.. C´est qu´il à mis dans sa fiche perso son nom en Rose mais bon. Tout ceux qui le connait savent que c´est un.. Homme :-) (Assez mignon en passant.. XD)

Sidoine... Tu réecrit ce que j´ai dit mais c´est bourré de fautes! XD

Wala.. j´ai eu mon fou rire de la journée :-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 mai 2006 à 13:45:20
Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:36:01

Ah bon,c´est bourré de fautes? :honte:

Je ne crois pas!

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:37:03

Bon ben a+ (on sait jamais!) :-)

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:39:18

Si tu fais supprimer ton topic,on ne pourra plus voir ton One-Shot XD (à moins que tu en crées un autre sans fautes mais bon....On sait jamais :-) )

Je ne vois pas de fautes d´orthographes! :)

Sur ce,adieu!

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:45:11

Euh......au passage,ton dernier message sur ce topic aussi contient des fautes d´orthographes.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:46:03

Coucou taupinou :hap: j´ai trouvé la référence des topics inutiles :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3797626-1-0-1-0-0.htm

a supprimer s´il te plait mon bon taupinounet :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:03:19

Certaines personnes devraient porter des lunettes :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3798672-1-0-1-0-0.htm

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:03:59

Et puis tant que j´y suis xD (mais qui va faire les 1500 messages :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2954661-1-0-1-0-0.htm

Up abbusif ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:24:48

c´est bete certin topic nont pas de modérateur et c´est la pagaille exemple (pokemon emeraude)

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:39:06

.. Et?...
C´est que c´est pas très interessant.. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:06:24

J´blaguais pour le flood sur msn. :hum:
M´enfin.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 21:23:09

Ah, et puis, désolé, j´avais complétement négligé le contexte.

Bref, j´suis désolé, j´réflechis pas avant de parler.

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:00:41

Je peux savoir de quoi tu parles? :hum:

Whitesstripes Posté le 21 mai 2006 à 15:23:09

Bref, j´suis désolé, j´réflechis pas avant de parler.

J´ai vu sa XD :fou:

C´est bon, je me tais XD

:dehors: :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 14:31:32

Non rien, une histoire par msn, mais en fait comme je réflechis pas en plus, mon message là ne veux plus rien dire. :fou:

J´vais m´exiler en Nouvelle-Zélande. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 14:32:16

Mon ancien message* plutôt.

Mouarf, bon, allez, j´crois que j´ai plus rien à faire ici. :o))

La vidéo du moment